FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bertrandspm




Nombre de messages : 7

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Bonjour !    Bonjour !  Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:42

Bonjour,

Bertrandspm
Bertrand pour le prénom et spm pour St Pierre et Miquelon où j'ai habité quelques années.

A Orléans désormais, depuis 2009.

Vieux joueur de figurines (DBM, DBA, AdG) et de wargames (depuis 1981), je redécouvre BB avec un ami, Fredd qui vient de s'inscrire ici aussi.
Redécouvre car voilà 10 ans, j'ai testé avec un joueur qui s'est contenté de se faire plaisir en me tartant joyeusement, sans m'expliquer vraiment les règles. Le meilleur moyen pour vous dégoûter.
Après cette expérience nullissime, j'ai revendu rapidement l'équipe d'elfes noirs que j'avais peinte exprès et je me suis empressé d'oublier ce jeu.

Arrivé sur Orléans, j'ai fait la connaissance de Fredd qui, depuis plusieurs mois, me propose régulièrement de retenter le truc.
C'est désormais chose faite et ça s'est beaucoup mieux passé.
Du coup, me voilà sur le terrain pour encore quelques heures d'apprentissage.

Accessoirement, j'ai acheté d'occasion le jeu pour xbox et je l'ai aussi installé sur un pc portable.

Je triture des orcs avec un troll, ce dernier me faisant bien marrer quand il décide de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !    Bonjour !  Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:42

Bienvenue !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour !!!!!
» Bonjour ici
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: