FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour !!!!!

Aller en bas 
+5
Pimax
bertrandspm
Old Dwarf
harti
Judgefredd
9 participants
AuteurMessage
Judgefredd

Judgefredd


Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : ORLEANS

Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour !!!!!   Bonjour !!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:42

Bonjour à tous (et toutes ??) !!

Nouveau ici sans être nouveau dans le Bloodbowl, je me suis remis à fouler les terrains il y a peu avec un ami.
Du coup, après une séance de rodage pour moi et d'apprentissage pour lui, j'envisage de peut-être participer à quelques tournois en votre compagnie.

Pour ma part, je collectionne les figurines Citadel de 1988. C'est ma façon de retourner en enfance !!

Voilà, sinon on envisage de trouver d'autres joueurs dans notre coin, à savoir Orléans, pour pourquoi pas monter un petit club.
Avis aux amateurs et (pros aussi)...

Au plaisir de vous lire.

Fredd
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!   Bonjour !!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:04

Bienvenue à toi !
si tu as des questions n'hésite pas Smile
concernant la communauté d'Orléans je n'ai pas d'info désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Judgefredd

Judgefredd


Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : ORLEANS

Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!   Bonjour !!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:15

Merci à toi !
Je crois qu'un tournoi fera du bien pour aligner les chakras.

Oh tu sais Orléans c'est pas une ville qui communique des masses mais on va trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!   Bonjour !!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:41

Bienvenu à toi ici, et bonne reprise.

sinon tu as le club de l'AJSM qui n'est pas très loin dans le 28.
Revenir en haut Aller en bas
bertrandspm




Nombre de messages : 7

Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour !!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:20

...


Dernière édition par bertrandspm le Mer 27 Jan 2016 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Caen

Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!   Bonjour !!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:39

Bienvenue Fredd.
Bertrand tu aurais pu te faire ton propre post de présentation plutôt que squatter celui d'un autre ^^, Bienvenue quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2166
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!   Bonjour !!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 21:24

Je suis d'Orléans à l'origine, et à ma connaissance il n'y a pas d'assos de figurines qui proposent du BB. Il doit y avoir quelques joueurs perdus par ci par là, mais rien de structuré en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!   Bonjour !!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:37

Hello et bienvenue ! Sur notre forum on avait eu des gens de Orléans qui étaient venus promouvoir un festival de jeu à Orléans (Orléans joue).
En fouinant un peu il y a une asso qui faisait partie de l'orga : Orléans Wargames. À voir avec eux s'il y a quelques personnes de goût pour apprécier un bon blitz Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertrandspm




Nombre de messages : 7

Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!   Bonjour !!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 7:44

Pimax a écrit:
Bienvenue Fredd.
Bertrand tu aurais pu te faire ton propre post de présentation plutôt que squatter celui d'un autre ^^, Bienvenue quand meme.

Erreur de manip.
Le sujet est fait par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Judgefredd

Judgefredd


Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : ORLEANS

Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!   Bonjour !!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 7:54

On va jeter un coup d’œil vers Orléans Wargames, en effet mais si des gens d'ici sont du coin mais n'osent pas se l'avouer, et ben on discutera tout de même avec eux !!

Bref, on s'entraine et on viendra passer l’épreuve du tournoi un de ces 4 je pense !!

Hey,
Merci de l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stomdgy

stomdgy


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : orléans

Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!   Bonjour !!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:56

bienvenu je suis d'orléans, je collectionne plus que je ne joue..bonne chance dans ta recherche de joueur et longue vie au blood bowl!!
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!   Bonjour !!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:02



Orléans n'a semble t- il jamais été une terre de BBowl très prononcée dans les récentes années... les assos de jeux jouant aux jeux GW (grosse activité sur 40k notamment) ne s'y sont jamais mises...

mais çà n’empêche pas d'avoir pas mal de joueurs qui ont joué, ou jouent encore sporadiquement, comme çà entre pote...

je crois que le petit monde du jeu a pas mal bougé sur Orléans ces dernières années avec des gros clash, ré-structuration, changement des bureaux etc... donc prendre des pincettes, tu devras...

à la "cité des joueurs" (basé à saran) tu peux tenter de te rapprocher d'Elken, Pouf-pouf, ou Dédé (non je ne fais aucun commentaire sur leur pseudo de merde, ce sont des gens en or) . Tu les salueras de ma part je les pas vu depuis presque 5 ans...

à Orléans wargames, tu as peut être encore Pierrodactyl (idem fais lui coucou de ma part)

Bon courage


Revenir en haut Aller en bas
Judgefredd

Judgefredd


Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : ORLEANS

Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!   Bonjour !!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:25

Merci du conseil !!
On s'est rapproché de Orléans Wargames et il semblerait qu'un petit noyau de 6/8 joueurs se dessine.
A voir mais ça va le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!!!   Bonjour !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! ;)
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: