FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)

Aller en bas 
+25
Celedyr
jugaka
shogun
astypal
muad dib 68
Trafalgar
yannolegob
BiBi
Tiamat
Tristelune
Budmilka
le skink compact
Sebco
Simon_ACP
Bojo
Old Dwarf
Tulkas
babass2
M leud
sebvdw
Manant NOF
Quizz
ThoT
Galanthil
Oun
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : BELFORT

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:04

Super tournoi, je repars avec une team ndc toute peinte cheers
Un bilan positif sur les rondes meme si la chance ou plutôt la malchance de mes adversaires y est pour quelque chose au final.

Dur les 2 mins.

Super bien mangé.

Merci aux orgas du Blitz57 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Rouen

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:15

jugaka a écrit:
Super tournoi, je repars avec une team ndc toute peinte cheers

plus qu'a mettre un coup de verni dessus pour être raccord avec les tiennes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : BELFORT

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:43

@ osskpo: hélas, j'ai promis de pas le faire
Me reste plus qu'à savoir jouer Wink
Facile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
M leud

M leud


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 23:25

Yep, super le w-e, bien bouffé, bien picolé, bien marré, tous ça en tres bonne companie, je reviendrai.
Le format 2 min c'est fun mais en effet, on a moins le temps de causer avec ses adversaires. Dommage que les souffles ai peu servis par contre, la prochaine fois, faite un truc du genre les points de malus sont pris si les souffles ne sont PAS utilisés lors de la ronde...
Bon, niveau jeu, c'est comme d'hab, chui môvai... 3/0/5 avec des nurgles nra en mode chataigne et tronço. Avec un peu de moule, y avait moyen de faire kekchose...
Ben j'en ai pas eu beaucoup, une dizaine de sorties a peine en jouant 6 equipes armures 7 ou8, pas mal de skulls, bref, un peu deçu mais bon, j'avais pas choisi la facilité...
Merci aux zorgas, aux joueurs, a mon coequipier et ses acolytes savoyard ainsi qu'a tous ceux qui on rendu ce w-e si agréable.
A un de ces quatres, sur le terrain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 7:16

M leud a écrit:
Yep, super le w-e, bien bouffé, bien picolé, bien marré, tous ça en tres bonne companie, je reviendrai.

Déjà, tout pareil, les orgas au top niveau. Je rentre avec un bon résultat indiv, une extinction de voix et quelques bugs logiciels, mais vraiment, j'adore le format.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 8:45

Merci pour ce bon moment (malgré mon extinction mentale du samedi soir ! )

Quand je vois des gens en groupe , j imagine qui fait les zdt , les jets pour rentrer dans la cage , bref, je suis toxico !

Tournoi compliqué avec des MV que je maîtrisais finalement pas assez, mais beaucoup de matchs serrés qui oscillent dans les derniers tours, y a bon !

bien rentrés, c est chouette de finir tôt !
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 13:33

Résumé en cours de rédaction.

Pendant que j'y pense :
J'ai perdu 2 sacs NOIRS de dès floqué la comtoise, dans l un j'ai des séries de doubles (plusieurs du MMK notamment ) et dans l'autre c'est mes séries que je n'avais pas complété  (dont je cherche le jumeau) 😢😢😢

Si jamais quelqu'un avait pu sauver mon matos ca serait Royal.

Je vous aime
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:48

Super WE, avec une orga fort sympathique.

Une jolie troisième place par équipe avec Benny, que j'ai bien faillit foutre en l'air avec un dimanche pourri après un très bon samedi.

Huit rondes c'est vraiment plaisant et ça fait plein de souvenirs même si en effet il est dur d'échanger avec son adversaire en court de match.

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:49

Tristelune a écrit:
Une jolie troisième place par équipe avec Benny, que j'ai bien faillit foutre en l'air avec un dimanche pourri après un très bon samedi.

Moi je l'ai bien aimé ton dimanche ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 15:56

Un très bon week-end passé à Metz, comme à chaque fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 15:58

Bojo a écrit:
Tristelune a écrit:
Une jolie troisième place par équipe avec Benny, que j'ai bien faillit foutre en l'air avec un dimanche pourri après un très bon samedi.

Moi je l'ai bien aimé ton dimanche ..... lol!

Il dit qu'il comprend pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:31

Alors! le debrif sera pour plus tard (genre demain)

Par contre point objet trouvé:

- un dé de bloc couleur sperme (trouvé!! c'est à Benny)
- une veste + papier au nom d'un certain Bojo Smile
- un dé de 4 rouge foncé

@Shogun: rien retrouvé pour l'instant, l’enquête est en cours du coté des blitziens.


Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:33

Épiciers moustachus ! Aiment le blitz, mettent des culs !

Merci aux orgas du Blitz pour ce tournoi super bien géré, aussi bien au niveau du timing, de la bouffe, du rapport qualité/prix et du souci apporté pour que tout se passe bien.

Niveau jeu, n'ayant jamais fait de tournois en 2 minutes, j'étais curieux de voir ce que ça donnait. Ayant pas mal de matches au compteur, je pensais que ça serait une formalité, mais finalement j'ai pas mal déchanté en voyant comment certains tours étaient vraiment à l'arrache ! Donc j'invite tous les rigolos qui pensent que 2 minutes c'est facile à vraiment le faire, et de venir en parler ensuite :p

Au final, un bilan très positif puisque la team Epiciers avec mon compère Shogun remporte le général (6v et 2n je crois), et je rafle l'indiv et le meilleur marqueur. Merci à mes adversaires qui ont pas mal subi d'horreurs ce week-end, au moins c'était des horreurs qui duraient pas trop longtemps.  pig
Ravi d'avoir revu certaines têtes pas croisées depuis un moment, et d'avoir mis des têtes sur des pseudos. Merci enfin à mes compatriotes spartakistes qui sortent rarement de leur pays, les petits road trip entre consanguins c'est chouette ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:55

Tout pareil que les copains :
-le tournoi était bien organisé, l'ambiance était bonne, et j'espère revenir jouer dans l'Est (le Grand!) bientôt
-le trajet entre "consanguins" savoyards et autres cousins rhône-alpins était bien sympa
-j'ai adoré jouer 8 matchs en un week-end mais le format 2 minutes par tour m'a quand même moins permis de profiter des matchs que d'habitude (discussions avec l'adversaire notamment)
-par contre, pour le côté plus "social", on s'est rattrapé dans les périodes hors-match, à tel point que je pense peut-être à me mettre à écumer les tournois de ping-pong en double avec Fredao.

Au niveau bilan personnel, je fais un 4V 3N 1D correct sans plus, avec quelques petits regrets, comme souvent, mais aussi de bonnes périodes de veine (notamment les 3/4 du match contre Carpenter : le début avait été difficile, j'ai perdu 3 joueurs très vite mais ensuite les armures ont tenu et je n'ai plus raté le moindre jet).

En équipe, on doit finir de peu dans la 1ère moitié de tableau mais on a assuré l'essentiel : on n'a jamais perdu en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar

Trafalgar


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Colmar

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:08

Merci pour ce bon week-end :-)

Je me suis bien amusé, et j ai appris quelques petites choses.

A très bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : BELFORT

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 0:16

L'arene du Graoully 5
le 21-22 mai 2016
à Metz

Cette saison, la team MMk est monté à 5 de Belfort (Morice-le-gris, Tyrion, Thot, Croustix et moi meme).
On s'arrete à la pause d'Epinal pour devorer du Chiken modifié. On entame le whisky pour le debut des hostilités du we, il est 19H.
le debat animé de la prochaine Comtoise Bowl deroule les kilometres et on arrive a la salle.
Les copains sont là. Tiens c'est pas la meme salle, aurais je bien lu le descriptif de Oun ? la douche, les tatamis ? ils se sont absents. Pas grave, on va se mettre en mode Vermine.
Plein de monde, les freres moches, les blitz57, Bojo, le Grand Est (Maxi BO quasi au complet), discussion avec Tristelune
La fatigue surgit et je me mets a passer à l'eau. Il est 1h du mat, je me dirige vers mon duvet. Merde j'ai pas mon tapis, ils ont tous des matelas pneumatiques. Shogun se cache derriere des paravents.
Je chope une table, isoler le duvet du sol. Dodo
Reveil, jus d'orange brioche. Asty, Sakanéné, Ayvess arrivent. Il est 9h, j'enleve le bouchon de la bouteille de sky, unique survivante de la veille. Le Sanglier Roux me verse un coca, la ronde 1 peut débuter.
J'affronte je sais plus qui en Nurgle: je chatte et remporte le match 2-1. Je me souviens plus de l'ordre de certains matchs.J'ai le temps de faire quelques photos avec mon tel :
du BoltAction
Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Photo15
Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Photo_15
Une table Frostgrave
Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Photo_16

Le Picon/biere surement. Donc, dans le desordre, j'affronte Benny et ses orques. Je prends une raclée 0-1 (un match ou mon one turn foire sur 1RR1 a la 13e case)
Carpenter qui jouait une team lourde et bizarrement, mes jets transpirent encore. 3-0, on arrete le match, on discute et je paye mon picon. Souvenir memorable, Tiamat blasé par les jets de Tyrion...sans chataigne. Eteint .
Il y a Snatch et ses Orques ? qui me bat.
Le dernier match de la journée, je m'en souviens, c'est Fredao et ses Elfes noirs. Un super match intense ou c'est passé sur le fil du rasoir. Mes jets ont été assez bon. On a bien echangé pendant la partie.
La soirée commence, Croustix sort ces Chevaliers (du Pow) de la table Ronde et je remporte la partie. Quel autre role que le felon aurais je pu jouer ?
Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Photo_17
La Potée Lorraine. Le super repas! Trop bon. Merci les Orgas du Blitz57.
Puis on joue a reglement de compte a OK Coral. La Belle se fait demonter et sans sac de dollars, je perds la partie. A coté, c'est un ping pong en double et un Battlestar Galactica.
Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Photo_18
Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Photo_19
Il est 1h30 je me couche.
Dimanche matin, j'affronte Thot le derby MMK et je sors la malepierre. Le sort de malemoule marche a la perfection. Il enchaine les 1 et je MAITRISE ce match Wink
Puis c'est au tour de Quizz et ses MV. Il a ramene sont terrain qui clignote de partout. On evolue et le tableau d'affichage numerique qu'il a realisé est génial. Surtout apres un TD. Il se presse en stress et je bloque son attaque. Je marque pendant mon tour. Il dechatte aussi. Puissant ce sort en fait
Derniere ronde, c'est Bibi, le prof de l'ESB en mode vendeur de legume France. La malepierre a cessé de fonctionné. Il effectue son premier 1rr1 au 14e tour.
Un match plaisant mais pas moyen de lui faire de sortie ni de ko. je subis. 0-2 ou 3. Je prends une tole et pourtant...
Le classement final 5v-3d 11e (dvt Nico, hihihi, je vais prendre cher la prochaine fois face à lui Wink)
Sakanéné enchaine les tirages de la loterie. Reste la team NDC et la main "innocente" de Shogun Very Happy

Je ramene un trophé à Belfort cheers

Un super week end. J'ai laissé de la memoire là bas.  Merci aux orgas, aux vendeurs qui ont réalisé un boulot monstrueux. A Alf, Miss Hats, le Troll pour les infos Frostgrave/SAGA.
Sanglier roux au bar. La team Manant/Oun qui n'a pas joué cette fois ci...et à ceux que j'oublie
au fait, je jouais skaven...mais pas comme Simon-MLF.


Dernière édition par jugaka le Mer 25 Mai 2016 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:02

La vache, Galou a déjà saisi les matches sur la NAF.
Et je suis tellement fort que j'ai fait 9 matches ce week end ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : BELFORT

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:08

Idem et 2 matchs contre Benny et frenchbenny et je perds 2* 2-0
Un bug?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:11

Une petite erreur dans les numéros NAF qu'on m'a donné.
Sebco m'a fait remarquer ce matin que le bon Benny était en fait FrenchBenny et que le bon Shogun était ShogunFrance ....

Du coup j'ai ajouté les bons matchs (donc contre les bons adversaires) et demandé aux admins NAF de virer ceux des deux ID erronés (ce que je ne pouvais plus faire puisque j'avais déjà finalisé le tournoi hier soir).

Du coup, ceux ayant joué contre ces deux joueurs auront ces résultats en "doublon" (un contre le bon et le mauvais quoi), le temps que les admins ne fassent le ménage dans les matchs.

Désolé du dérangement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
yannolegob




Nombre de messages : 354

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 13:38

SUPER tournoi le format 2 min est sympa un peu dur au début après 2 h de sommeil.
Une super ambiance, ça fait plaisir de revoir les frangins et la bande à oun.
On finit 7 ème avec fredao en ce faisant ouvrir tout le week end. Une première en NdC et je finit pallaisson. lol!
Un super dimanche qui nous sauve la mise
Sinon super partie de ping pong en doublette surtout contre les chauves. I love you
La voiture de tristelune est magique, une fois pleine toujours des récompenses et des titres.
Un gros big up aux orgas et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:45

Nous y voila, il est temps de passer aux résultats.

Tout d'abord je remercie l'ensemble du staff, la délégation consanguine de la montagne, le Géant mauve, les membres de nos clubs voisins, la Chocolaterie Dumay, les petits doigts de façonneur de tronçonneuse de téo, le Boss de la duplication JM, la Boutique en ligne "Wavgames", Mon amour d'illustratrice, les Brasseries "Bon Poison" et "Bière de Metz" pour leurs doux breuvages, tous les Blitziens et bien d'autre encore....

Cette année a vraiment été grandiose, Les Arènes du Graoully ont "Claqué sa Mère!!"


Petit résumé en Vidéo du Week end Smile




Eeeeeeeet les Résultats!!

Classement en Equipe:
Les Equipes PointsV/N/D
Touchdowns
Sorties
Agressions
1
Les Epiciers (Bibi/Shogun)68786/2/0
27
24
5
2
Team Grand Est qui s'la pete (Galanthil/Thot)62715/3/0
27
19
1
3
GBLR (Benny/Tristelune) 48784/2/2
21
19
1
4
les Gros Violets qui Tachent (Bojo/Old Dwarf)47503/4/1
18
37
7
5
La Belle et la Bête (Astypal/Trafalgar)44804/1/3
29
23
1
6
Team Mercs (SimonPissou/Sakanéné)43523/3/2
24
45
5
7
Ainpacte (Fredao/Yannolegob)43523/3/2
18
21
4
8
Promo Canap (Leeroy/Snatch 42963/3/2
19
42
1
9
Team Carte Blanche (Jugaka/Tyrion)42543/3/2
18
24
4
10
Les Loups (Celedyr/Etheran 38703/2/3
17
17
2
11
la Saviol'ivre (Quizz/Tulkas38573/2/3
13
19
6
12
Les Grosses Bôôle (JM/Mawach)32712/3/3
15
47
4
13
Les Bouquetins (Mleud/Sebco)32412/3/3
19
19
2
14
Label 55 (Carpenter/Tiamat)26991/4/3
12
28
6
15
Team d'Enfer (Croustix/Môrice le Gris25042/1/5
19
19
2
16
Ou est notre Gland?(Téo/Zig)23011/3/4
15
71
1
17
La Putnys (Ayvess/Meuh²)18180/4/4
10
71
22
18
Mini Team(Kroot/MiniAyvess)912 0/2/6
8
38
1

Team Marqueuse:
la Belle et la Bête (Astypal/trafalgar) avec 29 TD.
Sachant qu'a la ronde 7 ils étaient a 24 a égalité avec deux autres équipes.

Team Basheuse:
Ou est notre Gland? (Téo/Zig) avec 71 Sorties.
Aaaah Ogre full écrasement...égalité avec Puntyz, Aaaaah Ogre full écrasement again....

Team Viclarde:
Puntyz (Ayvess/Meuh²) avec (un petit) 22 sorties sur Agro
L'Ayvess commencant doucement sa reconversion de vicieux a basheur. Smile

Team Cuillerée:  
Mini Team (Kroot/MiniAyvess) avec 2 nuls quand même!!
"Les Young Blood" du grand Est Mineurs et débutants. Smile



Résultats Individuels:
Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Finaol11

Les Élites:

Meilleur Marqueur avec 17 TD: BIBI (égalité avec Astypal).

Bashlord avec 57 Sorties: Meuh².

l'plus Vicelard avec 16 Sorties sur Agression: Ayvess (c'est mou toussa).

Meilleur Minus 32iéme/36: Téo avec des Ogres (sachant qu'il n'y avait que 2 Ogres Ecrasement en minus cette édition).

Le Plus Stressé!! avec 7 matchs sur 8 joués en moins de une heure: Meuh²

L'Ami du Graoully avec 9 Souffles utilisés: JM

Le Préféré des Barmans: Téo

Les Moizis:

Passoire avec 19 TD encaissés: Téo (et oui on ne peut pas zoner le bar et être attentif aux stratégies d'attaques des coachs adverses )

Paillasson avec 24 Sorties dans les dents: Yannolegob qui jouait des NdC quand même!

L'rédui en Marmelade avec 6 Agros dans l'oignons: Fredao ça fait tout en équipe les ainpacteux Smile


Voila voila, encore un week end ou j'ai fait pleins de câlins a des nouvelles têtes, des têtes connues mais jamais venues au blitz et aux habitués pour qui le gout salé de ma B... n'a plus de secret.

Léchouille Baveuse,
Oun.


Dernière édition par Oun le Mer 25 Mai 2016 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:32

Tiens la team grand est à fait 9 rondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:36

BiBi a écrit:
Tiens la team grand est à fait 9 rondes ?
Ce sont pas les pires, Sebco et Mleud ont enchaîné 26 matchs dans le week-end. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:55

Je ne voie pas de quoi vous parlez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris




Nombre de messages : 94

Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:55

3 victoires / 5 défaites
avec 2 nuls qui sont passés à 2 doigts
perdu 2/1 contre Bibi faut le dire
Victoire 5/0 avec Meuhmeuh qui joue la bache , me fait 8 sorties 2 aggros
perdu contre Zig en nains qui ne fait que des 10 aux dés et moi des 8
je pensais avoir plus de dificultés à gérer les 2 mn , mais non
j'ai super rigolé et discuté avec des gens tjrs plus sympas d'année en année
bien bu aussi , qu'est ce qui fait chaud à Metz !
et aussi bien mangé , ha la potée
Bref que du bonheur
Merci aux orgas et à tout le Blitz57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)   Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Arènes du Graoully III (31/05/14-01/06/14)
» Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015
» Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018
» [Annulation]08-09 Mai 2021 Arènes du Graoully IX
» [ANNULE] 16-17 Mai 2020 Arènes du Graoully IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: