FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015

Aller en bas 
+18
astypal
Simon_ACP
Môrice le gris
ghostdog
ThoT
babass2
getyaya
Galanthil
ilui
Kaoragh
azzroag
harti
Old Dwarf
BiBi
Manant NOF
Zahiko
Baron Von Mikus
Oun
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 16:05

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Affich11

Cette Année le Graoully envoie ses trois petits! le 9/10 Mai 2015 serez vous prêts à les affronter dans l'Arène?




RÈGLEMENT:

Tournoi par équipes de 3.
Les équipes devront être composé de 3 rosters de races différentes.
Le Tournoi se basera sur le LRB 6.0, les rosters Slanns, Underworld et Chaos Pact sont autorisés.
Le Tournoi utilisera la règle dite de "Résurrection", pas d’expériences comptabilisées, pas de blessures/morts, pas d'or.


Création des rosters:

Les rosters seront constituées à partir d'un TR de 1 100.

Primes de matchs autorisées, sauf: cartes, Sorcier, Mercenaire et entrainement supplémentaire.
NB: un champion compte dans les 11 joueurs à la création de l'équipe.

Acquisition des compétences :
Les rosters seront divisées en 4 groupes selon leurs puissances.
Chaque équipe pourra allouer un nombre de compétences qui dépendra de son groupe.

Les Groupes:
Groupe 1: Amazones, Elfes Noir, Elfes Sylvain, Mort-vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens.
Le coach pourra allouer à son équipe 5 compétences sur des joueurs différents dont 1 peut être "Double".

Groupe 2: Chaos, Elfes Pro, Haut Elfes ,Hommes Lézard, Humains, Pacte du Chaos.
Le coach pourra allouer à son équipe 6 compétences sur des joueurs différents dont 1 peut être "Double".

Groupe 3: Bas Fonds, Khemri, Nurgle, Slann, Vampire.
Le coach pourra allouer à son équipe 7 compétences sur des joueurs différents dont 2 peuvent être "Doubles".

Groupe 4: Gobelins, Halflings, Ogres.
Le coach pourra allouer à son équipe 9 compétences sur des joueurs différents dont 3 peuvent être "Doubles".


Constitution des équipes:

Le tournoi se joue par équipe de 3, et le choix des rosters va influer sur votre équipe :
_ Les 3 rosters d'une même équipe doivent êtres différents. (Exemple: Impossible d'avoir 2 joueurs d'une même équipe jouant des Orques)
_ Le choix des rosters va apporter des bonus et/ou des malus définit par son groupe:
Groupe 1 : - 20000 PO
Groupe 2 : Aucun changement
Groupe 3 : + 20000 PO
Groupe 4 : + 30000 PO
Ces Bonus/Malus sont divisibles et répartissables entre les joueurs de l'équipe.

Exemple : L'équipe des Mwat-Mwat comporte un roster Elfes sylvains (-20000), un roster Khemri (+20000) et un roster gobelin (+30000), elle aura donc à se répartir 30000PO , 10000 sur chaque roster ou 30000 sur un seul roster...


Lots:

Podium par équipe.
1er du classement individuel.
Team Bashlord.
Team Vicelarde.
Meilleur marqueur individuel.
Meilleur Minus individuel.
ect...


Système de classements:

Le classement par équipe se calculera en additionnant les points individuels des Coachs de l'équipe.
Un Bonus de 500pts sera alloué a une victoire d'équipe (plus de victoire individuelle que l'équipe rencontrée)

Classement individuel:
Large Victoire: 1100pts (écart de 3 TD).
Victoire: 1000pts.
Nul: 500pts.
Petite défaite: 100pts (écart de 1TD).
Défaite: 0pts.
Festival de TD: +3pts par TD.
Genocide: +2pt par Sortie.
Le vice c'est la vie: +1pt par sortie sur agression.

Le tournoi utilisera le système de "ronde suisse" par équipe, chaque coach rencontrera le coach classé individuellement comme lui au sein de son équipe (1er vs 1er, 2ème vs 2ème, 3ème vs 3ème ).
La première ronde sera tirée au sort pour définir les rencontres d'équipes mais aussi les rencontres des coachs.



INFORMATIONS:

Le tournoi est une étape du Championnat de France.
Il est aussi homologué NAF.


Déroulement:

Ce tournoi sera sur deux jours, le 09 & 10 Mai 2015.

Vendredi 08 MAI 2015:
Ouverture des portes à partir de 17h.
Soirée jeux de prévu, wargame possible.
Rien ne sera prévu pour se sustenter, mais de nombreux snacks sont à proximités.

Samedi 09 Mai 2015:
9h00: Accueil et Inscriptions (Avec petit déj).
10h-12h30: Déroulement de la 1ere ronde.
12h30 - 13h30: Pause repas.
13h30-18h30: Déroulement des 2 Rondes suivantes.
19h00: Soirée Pizza pour ceux qui le désirent (inscriptions avant 12h) et Jeux à gogo.

Dimanche 10 Mai 2015:
8h: petit déj.
9h-12h: Déroulement de la ronde 4.
12h-13h: Pause repas.
13h-16h : Déroulement de la ronde 5.
16h:  Podium et Remise des lots.


Nourritures et Boissons:

Les petits déj, la Pizza du samedi soir, l'eau et le café sont compris dans l'inscription.
Pour les repas des midis et les boissons vous aurez un crédit de 10 euros à dépenser comme bon vous semble.
Pour info rien ne dépassera les 2 euros (soft .33cl: 0.50€ , Casse-croûte jambon beurre 1.50€, Croq 1€, bière 1€).

- Régime spécial? Intolérance alimentaire? Pensez à nous prévenir avant l’événement.


Hébergement and co:

Cette année les Arènes du Graoully auront lieu à
la MJC des 4 BORNES  >>ICI<<
Rue Etienne Gantrel
57050 METZ

L'ouverture se fera à partir du Vendredi 8 mai à 17h (si vous devez arriver plus tôt prévenez nous par MP).
Il sera possible de dormir sur place mais aucun confort ne sera disponible.
Il y a des douches sur place et des tatamis.


Inscription:
L'inscription est de 40 euros par personne. (35€ sans le repas du Samedi soir)

Nombre de place Illimitées! On vous Attend!

Est compris dans l'inscription:
Le droit de participer aux Arènes du Graoully IV.
Les Petits Déj du Samedi/Dimanche.
10€ de crédit au stand buvette / Snack.
La Pizza du Samedi soir.
Café/Eau durant le week end.
Les lots.


Vous pouvez payer par chèque à l'ordre:
Association Blitz 57

et l'envoyer à:
Association Blitz 57
HUMBERT Sebastien
4 rue des Bleuets
57070 Metz Vallières
(N'oubliez pas de nous préciser dans votre courrier votre pseudo ^^)
(Si vous ne pouvez que payer sur place signalez le nous)

Les Teams:

La Cramponniere
Ayvess, Manant, G

Les Louveteaux
Boudha (sp), Gorgoth, Nico (joueur pair)

Louveteaux Bis
di-stephano, Poupouille, Umrakal

Les Suppositoires
JM, Zig, Téo

Shark' Attack
Sharkface (sp), Anaïs (sp), Môrice le Gris

Grand Est
Astypal, Thot, Peterd (sp)

MeuMeuKa
Jugaka, Hopswitz, Tyrion (sp)

Supplément Feta
D'jô (sp), Snatch, Troll

MLF
Simon (sp), Mr M, Elyoukey (sp)

Label 55
Carpenter (sp), Tiamat (sp), Oun

La Guilde
Elcrocro, Gigi,, Jerem (joueur pair)

Saint Diz
Axelle, Sakanéné (sp), Mini Ayvess


Réserve:
Léo


Dernière édition par Oun le Lun 4 Mai 2015 - 13:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 7:31

le prix annoncé de 40 euro c'est par personnes ou pour la team?
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 590
Age : 31

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:08

Ca me parait bon pour qu'une Team Socks' se déplace :p
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 906

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:49

C'est par personne, on va le repréciser dans le règlement. Cool Zahiko, ça sera un plaisir de vous revoir sur nos terres lorraines!
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:43

Hello,
petite question sur le règlement : ai-je le droit d'aligner un roster à 109 (ou moins) pour donner du bonus aux copains de la triplette ? Dans quelle limite est-ce que ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2393
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:51

Il va y avoir plétore de joueur lezard Smile

Ca me tenterais bien mais j'ai peur que madame mette son véto ... A voir, ça serait avec plaisir que je reviendrais faire un tour chez les copains de l'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 906

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:15

BiBi a écrit:
Hello,
petite question sur le règlement : ai-je le droit d'aligner un roster à 109 (ou moins) pour donner du bonus aux copains de la triplette ? Dans quelle limite est-ce que ça marche ?

Hello, seul le bonus (ou malus) peut s'additionner aux valeurs d'équipes, tu ne peux pas donner de ton "trésor" de création d'équipe aux copains, on va le re-préciser, merci de la question!

@ Old Dwarf : ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:42

Un peu la même question que Bibi.
J'ai des doutes sur comment marchent les "bonus - malus".
Une équipe avec 1 groupes 1, et 2 groupe 2.
Elle se retrouvent avec -20k.
Cela signifie qu'elle doit retirer 40k de son roster ? Cela signifie qu'ils ne peuvent pas aligner une telle triplette ?

Idem pour le "bonus"
Si il y a 2 groupe 2 et 1 groupe 3. Sous quelle forme les équipes pourront utiliser le +20k ?
Seulement pour de la pop / pop-pom / assisstant ? On peut "modifier" son roster avec (genre je vire le TQ pour prendre un positionnel avec les +20k".
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 906

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:45

harti a écrit:
Un peu la même question que Bibi.
J'ai des doutes sur comment marchent les "bonus - malus".
Une équipe avec 1 groupes 1, et 2 groupe 2.
Elle se retrouvent avec -20k.
Cela signifie qu'elle doit retirer 40k de son roster ? Cela signifie qu'ils ne peuvent pas aligner une telle triplette ? (j'ai pas pigé ton raisonnement pour ce cas la mais c'est sur que c'est pas ça Smile )

Idem pour le "bonus"
Si il y a 2 groupe 2 et 1 groupe 3. Sous quelle forme les équipes pourront utiliser le +20k ?
Seulement pour de la pop / pop-pom / assisstant ? On peut "modifier" son roster avec (genre je vire le TQ pour prendre un positionnel avec les +20k".

Cas n°1 : les -20k sont déduit des rosters au choix des coaches, soit - 2*10000 sur 2 coachs différents, soit -20000 sur un coach seul.
Cas n°2 : même calcul que pour le cas n°1, la somme est répartie entre les coachs et peut servir à modifier son roster de base.

On a ajouté cette règle pour que même la création du roster se fasse en équipe, vous devez décider ensemble de comment se répartir les éventuels bonus / malus cumulés par vos choix de roster.
N'hesitez pas à me dire si c'est trop flou!
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:51

Alors, "Comment  kcé k sa passe" la création d'roster/équipes aux arenes:

1er: trouver 3 coachs capables de se supporter Smile
2ieme: définir ce que chacun va jouer
3iéme: prendre connaissance du total malus/bonus de l'équipe
4iéme: creer les rosters avec bonus/malus compris

harti a écrit:

J'ai des doutes sur comment marchent les "bonus - malus".
Une équipe avec 1 groupes 1, et 2 groupe 2.
Elle se retrouvent avec -20k.
Tout a fait!

harti a écrit:

Cela signifie qu'elle doit retirer 40k de son roster ? Cela signifie qu'ils ne peuvent pas aligner une telle triplette ?

Gné? Comme tu le precises ds ton exemple avec 1roster Grp1 et 2rosters Grp2 l'équipe subit un malus de 20K , pas 40K, Aux Coachs de repartir ce malus ce qui donnerai par exemple:
- Roster A (grp1) 1090K
- Roster B (grpe2) 1090K
- Roster C (grpe2) 1100K
Triplette? de groupe? aucun probleme:
3 rosters Groupe 1 = -60K sur l'équipe,
3 rosters grpe 4 = +90K sur l'équipe

Ché bon pour tout le monde? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:15

tu peux l'expliquer en mode ouga bouga stp ? j'ai pas très bien compris après "ga"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:51

Je vias faire le bon élève, moi j'avais compris... Mais tu fais chier Oun! Des équipes de trois? Comment tu veux que je réunisse ça, déjà Caen-Nantes, y'a 2h de route, c'était dur, alors, Caen-Metz je te dis pas!

Et je le loupe plus ce tournois, le Graoully c'est la vouivre qu'on veut comme amie. Pas que ça me dérange de m'associer à des malandrins Lorrains ou affiliés, ou venant d'un autre monde encore, mais bon voilà, t'arranges pas les choses!

Surtout avec ce règlement de m****What a Face
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:01

Dsl ma faute quand j'ai commencé à rédiger le message c'était 2 groupe 1 et 1 groupe 2, et pour simplifier j'ai pensé à 1 groupe 1 et 2 groupe 2 ...
Bref pas clair Embarassed
mais moi j'ai compris maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:24

Ouaaaa, c'est un tournoi organisé par des profs de match et physique... On vous envoyer Quizz...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:31

ilui a écrit:
Ouaaaa, c'est un tournoi organisé par des profs de match et physique... On vous envoyer Quizz...
lol!

Pour toi je avoir France professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:42

Rack Luhr a écrit:
ilui a écrit:
Ouaaaa, c'est un tournoi organisé par des profs de match et physique... On vous envoyer Quizz...
lol!

Pour toi je avoir France professeur.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:15

Rassure-moi, les lézards Tier 2 c'est une erreur d’inattention ? Smile

Je sais que Celedyr a dit qu'il comptait jouer lézards prochainement, mais il a déjà gagné l'an dernier, faut pas non plus abuser, ça va finir par faire louche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:22

Les lézards en tiers 2, c'est un juste retour des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 906

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:53

Galanthil a écrit:
Rassure-moi, les lézards Tier 2 c'est une erreur d’inattention ? Smile

Je sais que Celedyr a dit qu'il comptait jouer lézards prochainement, mais il a déjà gagné l'an dernier, faut pas non plus abuser, ça va finir par faire louche Very Happy

On a bien noté ta réflexion sur tous les forums Smile mais non pas une erreur, un choix délibéré qui ne tient pas compte du talent des mecs qui les jouent en tournoi mais bien d'une réflexion mûrement réflexionné. .. Le tiers 2 n'apportant qu'une comp de plus et me sans oublier qu'une équipe de 3 coach ne peut contenir qu'une fois la même race, ça modère tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:45

Galanthil a écrit:
Rassure-moi, les lézards Tier 2 c'est une erreur d’inattention ? Smile

Je sais que Celedyr a dit qu'il comptait jouer lézards prochainement, mais il a déjà gagné l'an dernier, faut pas non plus abuser, ça va finir par faire louche Very Happy
mdr j'avais pas vu oui !
Excellent bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:57

Manant a écrit:
On a bien noté ta réflexion sur tous les forums Smile
TOUS les forums ? Ici et celui du Grand-Est quoi (ce qui vient surtout du fait d'avoir pensé après coup à la blagounette sur Celedyr que je trouvais sympa ^^ )

Et "que" 1 comp de plus, + 20K po par rapport aux T1, je trouve ça quand même pas mal pour un des top rosters ^^

Mais pas de soucis hein, c'est votre règlement, ça reste un avis perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 9:59

Faut voir un truc Gala : les lézards en T2 et les équipes en triplettes, ça veut surtout dire que le mec qui joue lézards va se manger plein de sylvains dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:07

T'as tout dit BiBi, si ce n'est que les triplettes Sylvain-M.V-Lezard vont être la base du tournoi... les M.V pouvant prendre la pénalité de 20.000 sans vraiment baisser l'efficacité du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 11:22

C'est ce que j'ai dit sur l'autre forum, que ça allait sortir du sylvain ^^
Mais après, pour aller dans le sens de Mike, ce qui me gêne le plus, outre le fait que de leur filer un compétence de plus c'est déjà bien costaud, c'est qu'on va pouvoir aligner 3 top rosters (et les lézards sont quand même un des rosters les plus compétitifs, encore plus à 6 comps) avec uniquement un malus de 40K po ^^

En gros, une triplette MV / Lézards / Elfes Sylvains, ça va juste enlever les 2 de pop du roster MV et jouer à un receveur sylvain de moins ^^
Et à côté de ça, une triplette Orques / Hauts Elfes / Skavens a les mêmes malus Smile

Perso j'aime beaucoup le concept des tiers et des malus de thunes, ça peut être sympa, mais le lézard est déjà tellement compétitif de base quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
babass2




Nombre de messages : 1857

Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:08

Y'à de l'enculage de mouches par ici!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015   Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arènes du Graoully IV 9-10 Mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Arènes du Graoully III (31/05/14-01/06/14)
» Arènes du Graoully V (21-22 Mai 2016)
» [ANNULE] 16-17 Mai 2020 Arènes du Graoully IX
» Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)
» Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: