FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu BB PC

Aller en bas 
+15
Mistery
jmanu
Nathaniël
LoMas
Vincekiller
Marco Gianni
fondu
Tristelune
Longshot
trambi
Kool
elpigeon
Titouch
Sebco
liz-grand-mère-rouillée
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:49

lol, en fait tout le monde à pris une nomenclature différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
LoMas




Nombre de messages : 140

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:57

Oui c'est con faudrait quand même ce mettre d'accord non !!

J'ai regardé un peu les pseudos des autres joueurs en ligne et c'est du grand n'importe quoi

Alors si les BBleux français se radinaient avec un pseudo chiadé ça peut être bien sympa et montrer qu'on est pas des rigolos!!!!


Je vais modifier le mien et me prendre le modèle [NAF-FR]pseudo. On en avait convenu avec Trrambi et les autres membres des Tisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:52

Perso, j'ai choisi en [NAF-FR] suite aux arguments de Liz et la proposition de Trambi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:38

Pour ma part j'ai mis [FR]Nathaniël, selon le modèle de Tristelune.

Ce [FR] (avec -NAF ou pas) peut nous fédérer pour ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:56

[NAF-CA]Lizardcore

Je le changerai si je demenage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:09

dsl pour la rencontre Liz, mon PC a juste trouvé le bon moment pour planter quand j'avais bien récupérer la balle lors de notre match de merde Very Happy
au moins tu as du gagner de la tune,etc...

Sinon, un autre bug qui arrive lors de la connexion pour un match:
La connexion plante et au bout de 5 minutes le match est annulé en donnant match nul au deux mais évidement sans JVP, tune et autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
jmanu




Nombre de messages : 112

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:17

Présent sous le pseudo : [NAF-FR] jManu
Et bientôt la Sock's league testera pour vous une ligue online.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
LoMas




Nombre de messages : 140

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:32

Aller les Boys viendez tous à la Sock's League créée par SuperB vous trouverez facilement.

Mon pseudo est finalement [NAF-Fr]LoMas.
Revenir en haut Aller en bas
Mistery




Nombre de messages : 131

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:00

Je compte installer le jeu bientôt.

J'opterais pour [FR][Azes] Mistery

Mon pb, c'est la config minimale pour faire tourner le jeu et... trouver des adversaires intéressants.

Vous jouez où?
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:59

perso je joue en ligue publique (open) car mes contraintes de temps ne me permettent rien d'autre... et je pexe du noob en série... les euls match interessants que j'ai fait sont contre des vieux de la vieille (Longshot, Nathaniel et Elguiguito).

Mais bon, le jeu est bien fait, et on peut plier ses chaussettes pendant le tour adverse Very Happy

Ah, et aussi le mode 2 min par tour est bien pour eviter que les matchs ne s'eternisent.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:17

j'ai fait 4 matchs, j'ai fait 3 viols sévères. Y'a des bons coachs qui trainent dans le coin ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:33

khelby a écrit:
j'ai fait 4 matchs, j'ai fait 3 viols sévères. Y'a des bons coachs qui trainent dans le coin ? Suspect
Non,
je tiens une poignée de victoires sans trop de mal, quelques matchs un peu serrés a cause d'excès de confiance ou de jets de dés vraiment merdiques, mais jamais de gros culs ou grosses catastrophes.
Pour l'instant la simple utilisation d'un frenetique suffit pour les matchs en ligue publique.
Ce qui me fait drolement rire c'est que la quesetion de niveau de jeu entre rarement en compte dans le chouinage, c'est toujours j'ai trop de la chance ou il a trop pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mistery




Nombre de messages : 131

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:37

Bon... Premier lancement du jeu et il a déjà planté mon PC quand j'ai voulu voir les options d'affichage!

J'ai pas encore lancer une partie. C'est pas gagné...

Comment ça marche la ligue open? Qui vérifie les rosters et les résultats de match? C'est sérieux ou c'est du folklore (avec des +2 en force sur les ddg, etc etc... )?
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:51

Mistery a écrit:

Comment ça marche la ligue open? Qui vérifie les rosters et les résultats de match? C'est sérieux ou c'est du folklore (avec des +2 en force sur les ddg, etc etc... )?
Tout est géré sur leur serveur normalement (rosters, jets avant et après matchs), donc à priori pas de triche, mais d'après les forums il y aurait des moyens de cheater.
Je me dis que ce serait bien que ce soit plus répandu, parceque avec des nains 4 en force, le gars trouve encore le moyen de commencer son tour avec des blocs a 1 dé :/ donc peut être avec 5 comps sur chaque gars ça mettrait du challenge.
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:45

ya aucun moyen d'éditer les equipes ?
(genre editer deux teams de base pour faire un match de préparation a TR110 avec 5 comp)
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:33

il me semble que si !

apres faut fouiller sur le site officiel de cyanide pour trouver les infos exactes.

Ca peut aussi etre pratique pour jouer contre bozo avec 4 min par tour, ou jouer contre mange doigts sans qu'ils te pourrisse tes des avec sa bave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: si   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:57

je confirme les mots de Lézard Smile plus ou moins Smile

En fait tu as un options pour EXPORTER les Teams que tu joue dans le mode Campagne.

Quand tu as fait ton exportation, tu peux jouer avec ta Team en mode Réseaux ou sur le meme ordi, et je pense en IP direct aussi (Faudrait tester ca).

On peux aussi pour infos, transféré les campagnes (et donc team) d'une machine sur une autre (répertoire SAVE, dans /Mes documents/Bloodbowl ).

L'astuce consiste donc a faire une team 100 puis faire une campagne avec pour mettre les comps qu'il te faut, mais tu peux pas en faire une normalement.

Il existe aussi une autre astuce qui permet de modifier la Base de donnée, mai je suis pas assez informaticien pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:07

buldogr a écrit:

Il existe aussi une autre astuce qui permet de modifier la Base de donnée, mai je suis pas assez informaticien pour ca Smile
d'après tes infos et d'après ce que je sais , la base de données c'est du mysqli il me semble, donc un outil pour l'ouvrir ne devrait pas être dur a développer.
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: oh   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:01

Grosse nouvelle, j ai dit une connerie ! (ca y es ca rigole)

Y a un moyen carrément plus simple !

1/lancer une campagne et créer une team Nains par exemple (et pk pas) a tv100 obligatoire
2/sauver la team, sur le bouton Quitter choisir exporter, et sortir.
3/ sur le menu principal aller dans Créer/modifier, choisir modifier, et la c'est partit ! vous pouvez tout faire, mettre des RR en plus, mettre du trésors, viré les gars, en ajouter, mettre des caract !

On ne peut pas enlever ou diminuer les caracts, ce qui es tres dommage, on aurais put avoir des amaz, des NDC facilement, et meme les autres rosters....

Donc on peut jouer avec ses team en Hot seat, et en réseaux. Et en mach simple contre IA aussi. Pour tester les combos ca peut sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:21

Mistery a écrit:

Comment ça marche la ligue open? Qui vérifie les rosters et les résultats de match? C'est sérieux ou c'est du folklore (avec des +2 en force sur les ddg, etc etc... )?

C'est du folkclore. Aucune vérification, peu de maintenance et les fiches d'équipe stockées sur les ordis de chacun, donc possibilité de gruge à gogo. Thanx Cyanide !
Il parait qu'ils travaillent d'arrache pied pour tout corriger (enfin quand ils rentrerons des vacances). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistery




Nombre de messages : 131

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:48

Merci pour les infos.

J'ai essayé le jeu. C'est tres bien. La vue et la GUI est tres bien faite. Les rêgles sont respectées
C'est tres bien pour les nouveaux et ca a une autre gueule que Javabowl (ca fait pourtant pas bien plus... mais les graphiques ont toujours séduits les jeunes!).

Par contre, niveau "ligue" et où jouer, c'est le néant absolu. Ca laisse la place à nos ligues FF de s'imposer. A noter que l'ordinateur a une IA de bulot moldave asphyxié. Ils veulent pas investir là dedans?

Bref, je retourne à Total War... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmanu




Nombre de messages : 112

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:24

Slane a écrit:
Mistery a écrit:

Comment ça marche la ligue open? Qui vérifie les rosters et les résultats de match? C'est sérieux ou c'est du folklore (avec des +2 en force sur les ddg, etc etc... )?

C'est du folkclore. Aucune vérification, peu de maintenance et les fiches d'équipe stockées sur les ordis de chacun, donc possibilité de gruge à gogo. Thanx Cyanide !
Il parait qu'ils travaillent d'arrache pied pour tout corriger (enfin quand ils rentrerons des vacances). Wink

J'ai lu le contraire.
Si les données de la feuille d'équipe ont été modifiées, le jeu plante car client et serveur ne sont plus synchronisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisseursdechimeres.free.fr
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:10

Mistery a écrit:
La vue et la GUI est tres bien faite.
Maniefstement t'as pas encore utilisé ton apo... le coup de l'info qui clignote c'est quand meme bien naze, c'est pas comme si ils avaient pas la place a l'écran. Et en plus tu ne sais meme pas sur quel joueur tu l'utilise si tu n'as pas les yeux constement collés a l'écran pendant le tour de ton adversaire. Tackle plongeant pareil, et différencier un troisquart d'un passeur orc est un vrai défi ophtalmique


Mistery a écrit:
Les rêgles sont respectées
... pas si sur
http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?f=26&t=6709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu BB PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu BB PC   Jeu BB PC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu BB PC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: