FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Socle lave : lequel vous préférez?

Aller en bas 
+13
harti
petitgars
Nikøø
babass2
mann72
Pimax
Celedyr
Teufane
Matt le Fou
Bourpif
Skrag
astypal
nainfa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Socle lave : lequel vous préférez?   Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:56

nainfa a écrit:
Pour le socle 3 avec fissures plus grosses, j'ai mis en dessous la même texture et les même couleurs que le socle 1 et je trouve ca pas terrible car trop jaune. Manque de rouge.

Vous en pensez quoi?
Je pense pareil que toi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Socle lave : lequel vous préférez?   Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:12

Les fissures sont un peu grossieres, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Socle lave : lequel vous préférez?   Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:18

Mon avis personnel,

Sur le 1, c'est mieux, et ce sera sûrement plus stable car centre de gravité de la pièce moins haut (sauf si tu aimes les culbutos sur le terrain Laughing )

Sur le 3, je trouve que ça fait plus craquelures dans le goudron que dans la roche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Socle lave : lequel vous préférez?   Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 11:57

Le 1 est un chouia mieux, mais maintenant que je le regarde à nouveau je me dis que c'est dommage que ta lave aie une couleur aussi "uniforme"

Pour le 2 je ne suis toujours pas hyper convaincu, essaye peut-être de ne pas mettre la peinture à craqueler partout sur le socle mais de faire quelques motifs ?


Au passage je suis tombé sur ça ce matin, c'est en Anglais certes mais ça reste très clair tout de même Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Socle lave : lequel vous préférez?   Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 17:55

salut !

ton truc m'inspire pour mon Aie-stade rétroéclairé ... (photo ci jointe)
Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 2015-110

Je me demande si, plutot que le fond en astrogranite qui rappelle les cases mais rend pas super bien, je vais pas me lancer dans un fond 'craquelé'
Il faudrait que j'arrive à faire une surface de dessus plutot noire et le fond transparent...
Une idée pour le faire ?
il faudrait un vernis glycero et une peinture à l'eau assez foncée ?
comment faire pour obtenir les plus grosses craquelures possibles?
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Socle lave : lequel vous préférez?   Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:29

@Quizz :
J'ai utilisé la peinture craquelante de GW pour mes tests. C'est franchement bien mais :

- ca peut revenir SUPER cher. Tu poses ca à la truelle si j'ose dire donc tu consommes beaucoup. A mon avis, un pot te fera 15 socles max donc j'imagine même pas sur un terrain complet. Cultura ferait par contre du medium craquelant, ca sera moins pompe à fric pour toi si tu te lances là-dedans.

- warning sur l'utilisation du produit GW. Ca ne marche pas sur les surfaces lisses. Même les socles en plastique grainés ont besoin a minima d'une sous-couche. Donc si tu veux faire ca directement sur le verre, c'est mort, tu n'auras pas tes fissures
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Socle lave : lequel vous préférez?   Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:00

Pardon pour le déterrage de topic.
Je suis en ce moment en train de faire des socles lave pour des nains du chaos.
Perso j'ai utilisé du 2mm pour le liège.

Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Image11

Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Image14
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Socle lave : lequel vous préférez?   Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:25

Je suis parti sur cette épaisseur aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Contenu sponsorisé





Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Socle lave : lequel vous préférez?   Socle lave : lequel vous préférez? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Socle lave : lequel vous préférez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Socle
» Socle
» Et vous, vous allez comment à la world cup III?
» Comps sur socle
» KNACKY BOWL (proche Colmar) : 09 et 10 Octobre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: