FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop

Aller en bas 
+119
Lazar Szut
master69
KALMET
Pilaf
Wazz
PileouFace
shepard005
Monos
Ymh
Jay
Magikmoon
Templar
Carlos Ier (Dadayou)
Albius
Kirou
SkavenA
Barbarus
Torgrimnar
stiffler_old
Raaaaaaaah
Ace
Manant NOF
fredturtle
sebvdw
Atomiiik
Karaak
Chicagork
Big Mikowsky
M leud
Kindé
andrei
Obsidian
Pershum
azzroag
darth-mael
Tyra
galladur
Celedyr
skwaaaark
Crom(france;-))
Rhum Vieux
NodeR
feufollet
Ar-Groazig
Zebulon
Holleb
Mr Creed
NoA
chewbac
Gulix
W@rrior
Galanthil
Papa Gege
carjac
Mandrake
Reno
Budmilka
Lyricoz
Flaa
jugaka
Pimax
Kaoragh
kissou
rackam
shuran
Bojo
Pixmen
petitgars
Quizz
Crouch
Benny
Fredd
Phags
Baron Von Mikus
Skrag
Colonel Castor
bertrandspm
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
maram
Buck's
ghorghor
Funny Valentine
JeanBanana
SSB
Old Dwarf
Rascal Ier
Lemonhead Wallenstein
DAMakaMAD
Tulkas
Nîme l'Ancien
mann72
corwin
Skro
reQQy
Clement0
muad dib 68
ulfwerner
Simon_ACP
loreco [ACP]
cossack
Darkstorm
Manx
LonGusBarbe
Tristelune
plt44
Bourpif
timbur
dents de sabre
nainfa
Sebco
Elyoukey
kadu-c
papyharzen
knox
tosty
BiBi
Kumulo
babass2
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 9:23

clown Super, avec votre post qui devrait être épinglé « interdit au +18 ans de battle», j’me suis réveillé en pleine nuit, le front baigné de sueur.
Je venait de refermer ma nouvelle boite de BBL, et du coup, j’me lance:
Je vous soumets mon roster SE, plutôt que Khorne.

1 Lord-celestant
2 Liberators
4 Knights
2 Prosecutors
10 Paladins
4 RR
1 Mecano

Je vous vois venir « pourquoi 4 RR et non pas 8 », c’est simple, il n’y a que 4 marqueur RR dans la boite de base, du coup faut que j’trouve un pote qui joue Khorne et me les r’file, parc’que 600€, ça fait chère les 4 jetons, après ça permettrait d’avoir la deuxième partie du plateau, bin oui, le terrain est plus grand, même nombre de cases mais des 4,5x4,5, faute à la taille des socles.
Oui, j’ai 19 joueurs, les joueurs n’ont plus de points, tu joues c’que tu veux.
Apparemment, y misent à fond sur les Big Guy, taille de socle sur deux cases, mais pas en diagonale, c’est pour blocage multiples qu’ils ont d’office, avec Blitz frénétique, qui permet d’ajouter 1 dé de Blocage  et de repousser 3 fois,  sans compter sur Pro-Loner, ouais c’est con, 4+ pour relancer 4+ pour relancer un jet merdé, mais bon sortir 2 joueurs dans le public c’est cool, ça va laisser des couloirs, ‘tain!
study
Mais le top dans tous ça, c’est le LRBs, s pour Small, ça tiens sur un A5 recto, t’as pas grand chose à savoir, après c’est les comps des joueurs par race d’équipe qui font le reste, ça sortira avec les nouveautés, faut juste qu’ils fassent attention à l’équilibre, moi j’dis faisons confiance à GW, y savent faire.

Manx
OK, je sors!  drunken
.....J’vais aller vomir et me r’coucher, 'tain!
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 9:34

Manx a écrit:
clown Super, avec votre post qui devrait être épinglé « interdit au +18 ans de battle», j’me suis réveillé en pleine nuit, le front baigné de sueur.
Je venait de refermer ma nouvelle boite de BBL, et du coup, j’me lance:
Je vous soumets mon roster SE, plutôt que Khorne.

1 Lord-celestant
2 Liberators
4 Knights
2 Prosecutors
10 Paladins
4 RR
1 Mecano

Je vous vois venir « pourquoi 4 RR et non pas 8 », c’est simple, il n’y a que 4 marqueur RR dans la boite de base, du coup faut que j’trouve un pote qui joue Khorne et me les r’file, parc’que 600€, ça fait chère les 4 jetons, après ça permettrait d’avoir la deuxième partie du plateau, bin oui, le terrain est plus grand, même nombre de cases mais des 4,5x4,5, faute à la taille des socles.
Oui, j’ai 19 joueurs, les joueurs n’ont plus de points, tu joues c’que tu veux.
Apparemment, y misent à fond sur les Big Guy, taille de socle sur deux cases, mais pas en diagonale, c’est pour blocage multiples qu’ils ont d’office, avec Blitz frénétique, qui permet d’ajouter 1 dé de Blocage  et de repousser 3 fois,  sans compter sur Pro-Loner, ouais c’est con, 4+ pour relancer 4+ pour relancer un jet merdé, mais bon sortir 2 joueurs dans le public c’est cool, ça va laisser des couloirs, ‘tain!
study
Mais le top dans tous ça, c’est le LRBs, s pour Small, ça tiens sur un A5 recto, t’as pas grand chose à savoir, après c’est les comps des joueurs par race d’équipe qui font le reste, ça sortira avec les nouveautés, faut juste qu’ils fassent attention à l’équilibre, moi j’dis faisons confiance à GW, y savent faire.

Manx
OK, je sors!  drunken
.....J’vais aller vomir et me r’coucher, 'tain!

lol!

T'es sans doute pas loin du compte en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 9:46

Content de t'faire sourire Very Happy
après j'oubliais de préciser que toute ressemblance avec un jeu sorti récemment serait fortuite, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 12:00

Manx a écrit:
parc’que 600€, ça fait chère les 4 jetons, après ça permettrait d’avoir la deuxième partie du plateau, bin oui, le terrain est plus grand, même nombre de cases mais des 4,5x4,5, faute à la taille des socles.
Oui, j’ai 19 joueurs, les joueurs n’ont plus de points, tu joues c’que tu veux.
Apparemment, y misent à fond sur les Big Guy, taille de socle sur deux cases, mais pas en diagonale, c’est pour blocage multiples qu’ils ont d’office, avec Blitz frénétique, qui permet d’ajouter 1 dé de Blocage  et de repousser 3 fois,  sans compter sur Pro-Loner, ouais c’est con, 4+ pour relancer 4+ pour relancer un jet merdé, mais bon sortir 2 joueurs dans le public c’est cool, ça va laisser des couloirs, ‘tain!

C'est quand même con qu'on ait plus le droit aux proxys dans les tournois officiels santa

Je crois que je vais faire comme toi, aller vomir et au lit ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 12:30

J'espère aussi qu'ils prévoiront des jets de seau de dés dans les nouvelles règles. Genre pour chaque action, on balance un nombre de dés égal à la Stat utilisée.

"Alors mon gutter fait un go for it : je lance 9 dés de mouv, et si il y a pas un tiers de 6, je tombe. A moins que je réussisse un jet d'agi en faisant au moins 5 sur un des 4 dés 6. Si je tombe, tu lances 7 dés pour savoir si l'armure est passée, et après..."

Imaginez le tableau si c'est un Aze (et leur mouvement de poignet légendaire) qui lance tous ces dés. Faudra prévoir des tables de 3m de large ou avec ridelles si on veut pas avoir à embaucher des ramasseurs de dés autour du terrain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 12:49

"tu peux pas faire ta passe, t'as pas de ligne de vue avec mon mino entre les deux."

"ouai mais j'ai la compétence lobbe. J'estimme ma passe a 12pouces"

*roll roll*

"merde, il me fallait 15 pouces... bon, à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:01

et vous avez oublié les objets magiques: grâce à mes bracelets elfiques, mon nain à +1 à toutes ses carac + saut!
bon j'ai les crampons de Khorne, j'agresse à +2 sur l'armure +8 sur la blessure et si tu sors t'es automatiquement mort!
j'ai le casque de sigmar, j'ai une armure de 13 et tu jettes un dés de moins sur l'armure
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:07

Le mieux c'est la disparition des dés de blocage, c'était chiant !
C'est quand même mieux de devoir faire des 4+ Plus ton bonus/malus qui est égal à la différence entre ta force et celle de ton adversaire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
loreco [ACP]

loreco [ACP]


Nombre de messages : 48

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:18

sinon on peut faire un cul de chouette... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:20

Kumulo a écrit:
Le mieux c'est la disparition des dés de blocage, c'était chiant !
Non, la vraie idée de génie ça a été de supprimer les d8 et d'utiliser l'orientation de la flèche sur le dés de passe pour faire la dispersion du ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:38

Et si tu fais POW, la balle est dispersée à l'endroit où tu veux, yeah! Je vais enfin savoir ce que c'est que de jouer comme Clémento!

Loreco, un petit sloubi ça peut le faire aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:43

Elyoukey a écrit:
Kumulo a écrit:
Le mieux c'est la disparition des dés de blocage, c'était chiant !
Non, la vraie idée de génie ça a été de supprimer les d8 et d'utiliser l'orientation de la flèche sur le dés de passe pour faire la dispersion du ballon.

Quitte à disperser avec une flèche sur un dés autant carrément virer les cases, faire des mouv' avec une réglette en pouce et prévoir une distance d'allonge sur les fig' pour les ZdT.

Ou comment ne plus jouer à Blood Bowl mais bel et bien à Battle ou 40k...

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 14:07

ulfwerner a écrit:
Elyoukey a écrit:
Kumulo a écrit:
Le mieux c'est la disparition des dés de blocage, c'était chiant !
Non, la vraie idée de génie ça a été de supprimer les d8 et d'utiliser l'orientation de la flèche sur le dés de passe pour faire la dispersion du ballon.

Quitte à disperser avec une flèche sur un dés autant carrément virer les cases, faire des mouv' avec une réglette en pouce et prévoir une distance d'allonge sur les fig' pour les ZdT.

Désolé les gars, je joue Nains, j'ai pas ça dans mon livre d'équipe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 14:10

Arrêtez, vous me faîtes flipper... tellement c'est crédible. pale
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:09

Bin, tiens, dans mon sommeil j'ai justement oublié de parler des Dès, en fait y sont toujours là, y a juste que t'as plus qu'une flèche repoussé, et du coup le 6, c'est sortie automatique.

Au moins, j'sortirai plus mon cube Laughing
Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:56

perso moi bosser pour eux aprés ce qu'ils ont fait a whb et a tout leurs autres univers ?? zont vu la vierge eux !! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:57

Simon_ACP a écrit:
Et si tu fais POW, la balle est dispersée à l'endroit où tu veux, yeah! Je vais enfin savoir ce que c'est que de jouer comme Clémento!

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 220px-10

Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 14:51

timbur a écrit:
Je me demandais : il est est où, papy Jervis, dans l'organigramme GW ?
Il a encore un peu d'influence dans tout ce bazar ?

Désolé pour le délai de réponse, c'est pas poli mais j'étais en déplacement.

Ce n'est pas clair, GW ne communiquant plus les auteurs de ses jeux, à priori il fait toujours parti de la boîte mais quant à savoir ce dont il est responsable (coupable) exactement, c'est très flou.
D'aucuns, sur TFF, pensent qu'il a plus d'activités avec ses potes partis de GW que dans les nouveautés actuelles.
Mais pour revenir à son implication dans le LRB6, Tom Anders a laissé fuiter qu'il n'avait eu qu'un rôle "distant", se contentant d'imposer le systême de calcul d'inducement (si je me rappelle bien) et d'approuver les travaux du BBRC sur tout le reste.
De toutes façons il n'est pas officiellement dans le top management de ce nouveau bazar c'est au moins sûr.

par contre l'imagination des concepteurs du nouveau BB de ce post m'a bien fait rire, jaune mais rire quand même. lol!

Papy "One rule for them all"
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 16:16

Les statistiques c'est has been les gars: on aura des teams scrolls dans la lignée de WB avec:
ramassage: X+
passe: X+
Block: X+
Esquive: X+
Armure: X+

tout se jouera au D6, plus la peine de réflechir à ces fucking ZdT.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 18:34

cossack a écrit:
Les statistiques c'est has been les gars: on aura des teams scrolls dans la lignée de WB avec:
ramassage: X+
passe: X+
Block: X+
Esquive: X+
Armure: X+

tout se jouera au D6, plus la peine de réflechir à ces fucking ZdT.

Ha ? Ha ? Ha ? ...


Ça y est, j'ai vomi lol!
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:14

Je remets une pièce dans le nourrin, voilà un post datant de septembre ousque le gars explique qu'il a eu des infos par un gars (GW insider à priori à l'époque mais parti depuis) sur le fameux "BB pour la fin de l'année" qui a fait les beaux jours de ces trois derniers automnes.
Pas de quoi fouetter un chat mais cela recoupe certaines rumeurs du harry machin chose de warseer qui a une bonne côte chez les tireuses de cartes, notament "une boîte, 4 équipes".

Le truc:
"I happen to know a little about this and I really really doubt it is coming out anytime soon. That being said I wouldn't be surprised if it did come out in the future as a final act of desperation on GW's part. All the design work has been done after. GW doesn't really want a repeat of Dreadfleet after all.

Since it's never likely to be released, and the person who shared this with me has long since left GW I may as well share with you what I do know.

Those hoping for this version of Blood Bowl to be a fully updated version of the game, with a new BRB and team rosters, would have be sorely disappointed. In fact I think it would have been the biggest criticism of this version of Blood Bowl. This version was a self contained game, based on the old rules without going into the more long winded side of things such as league rules and team rosters.

It was a game where one player played the Reikland Reavers in a campaign series of 3 linked games against different opponents, one was the "Chaos All Stars", another "The Gouged Eye" and I think the fourth was the "Elfheim Reavers." These games weren't exactly standard games and had things such as specific kick off events that would happen in that particular game (Rather than rolling for them.) With plastic markers to represent these on the pitch provided in the box.

The team rosters for the teams in the box didn't have your traditional Blood Bowl rosters. Rather they had Star Players integrated as part of the standard team roster for the scenarios in the box. I know the intention was to include as many Star Players in the box as possible in order to encourage older players to purchase the box. Like they wouldn't have anyway...."


Recoupez cela avec le retour de la vengeance noire des jeux spécialistes et on a peut être un avant goût de ce que serait le "nouveau BB".
En tous cas l'idée de faire une boîte uniquement pour vendre les figs (ici de champions) est raccord avec ce que fait GW en ce moment. geek

Papy transat et pop corn de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 16:28

papyharzen a écrit:
The team rosters for the teams in the box didn't have your traditional Blood Bowl rosters. Rather they had Star Players integrated as part of the standard team roster for the scenarios in the box. I know the intention was to include as many Star Players in the box as possible in order to encourage older players to purchase the box. Like they wouldn't have anyway...

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 258
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 8:32

Citation :
En tous cas l'idée de faire une boîte uniquement pour vendre les figs (ici de champions) est raccord avec ce que fait GW en ce moment
c'est ce que tout le monde (ici) veut en fait.
personne ne veut que GW retouche les règles, de peur qu'ils ne fassent + de mal que de bien...

Par contre, une boite avec que des figurines qui claquent bien !

Genre l'équipe des Chaos All Stars rééditée !
Une équipe toute prête à jouer qu'on pourrait jouer comme ça contre un pote "tiens on n'a pas de matchs de ligue ce soir, ça te dit qu'on se refasse un énième Chaos All Star vs Reikland Reavers, tu prends lesquels cette fois" ?
Revenir en haut Aller en bas
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Skro

Skro


Nombre de messages : 61
Localisation : BB7 fields

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 18:37

Apparement les photos viennent du warhammer world pour une journée anniversaire organisée par gw aujourd'hui.

Il y aurait une release de prévu pour cette année mais pas avant 6 mois.

Un peu plus de photos sur ce site .


Dernière édition par horkos le Sam 2 Jan 2016 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: