FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Carte des tournois et des ligues

Aller en bas 
+13
Magikmoon
kadu-c
Irphaeus
rackam
BiBi
jordel
Darktroll
fondu
jj
Longshot
Phoenix
Marco Gianni
Elyoukey
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:43

Voici une petite carte des tournois français.

Vous pourrez ainsi mieux visualiser la répartition des tournois sur le territoire.
Si j'ai oublié quoique ce soit ou que vous prenez connaissance d'un tournoi non répertorié, merci de me le signaler ici.




Carte des tournois et des ligues


NB: cliquez dans les onglets en haut à gauche pour choisir d'afficher tournoi et/ou ligues.


Dernière édition par daz le Mar 24 Mar 2009 - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:32

Tres bonne idée, ça donne une bonne vision du truc. Mais pourquoi ne pas se rapprocher de T3 ?
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_map.php

cela pourrait amener encore plus de joueurs, et cela montrerait a tout le monde que la communauté bloodbowlistique française est au moins aussi active que la communauté des autres jeux de figurines.
De plus cela centraliserait les processus d'inscription.
A voir ce qui est possible aussi en fonction de chaque organisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:59

Quand tu dis que cela centralise le processus d'inscription, quel est l'intérêt?
Est ce que cela ne met pas un intermédiaire de plus entre l'orga et les coaches?
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:06

Je n'ai jamais utilisé T3 en tant qu'organisateur, mais le systeme est bien rodé. Le truc c'est que cela va remplacer les processus d'inscriptions spécifiques à chaque tournoi donc a discuter et à mettre en place uniquement avec l'accord des orgas qui ont l'habitude de leur tembouille perso.
Après, à voir coté T3 dans quelle mesure on peut avoir des statistiques cumulées ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:05

Petit update avec la map des ligues Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:54

C'est excellent nico !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Phoenix




Nombre de messages : 16

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 3:04

J'ai 2 fois la même cartes.

bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:07

en haut a gauche de la carte vous aves des onglets qui permettent de selectionner tournoi et/ ou championnat

en fait le lien est le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:37

On constate un manque de présence du coté de Marseille et dans l'est (Metz/Nancy/starsbourg)



(Trés bonne idée Nico Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
jj




Nombre de messages : 2

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 8:48

effectivement i y a un manque dans le nord, venez jouer en belgique, c pas loin, la biere est bonne et l'ambiance chouette. sunny
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:03

jj a écrit:
venez jouer en belgique, c pas loin, ...et l'ambiance chouette. sunny

chouette...? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:36

Ouaip,
Quand ils marquent des TD, là-bas, ils ne braillent pas, ils ululent alien
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:03

Sinon... à quand une carte des coaches Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:22

C'est faisable mais ça fait du boulot : il faut créer une carte collaborative, avec un délégué dans chaque région/ligue qui rentre les adresses de ses petites copains.
Ou sinon une seule personne s'en charge ! Mais ça fait encore plus de boulot ^^

D'ailleurs la carte des tournois n'est plus du tout à jour non plus. Des amateurs pour s'y coller ?
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:02

les cartes ou tout le monde s'inscrit ça existe pas ?

chacun fait son effort pour mettre son petit drapeau

enfin j'avais souvenir de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 7:37

Pas sur google map où à priori, il faut que le créateur de la carte inscrive le mail de chaque personne qui a envie d'éditer la carte.
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:14

Oui je pensais comme Rackam...

C'est vraiment de la daube GMap Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:17

Penser comme Rackam, c'est grave comme symptôme, tu sais... No

Allez, si vous êtes pas pressés, je me colle à la carte des coaches.
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:26

Vous pouvez ajouter votre ville là dessus ???
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=206770536775163752041.0004ac7d0440a8e50f4db

Sinon... oui j'ai pas osé le dire... Penser comme Rackam c'est le démon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:29

Non c'est pas possib' Sad
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:32

Et maintenant que j'ai autorisé tout le monde à modifier la carte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:37

J'viens de voir ton post... j'ai viré ma carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Irphaeus

Irphaeus


Nombre de messages : 25

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 4:27

Longshot a écrit:
On constate un manque de présence du coté de Marseille et dans l'est (Metz/Nancy/starsbourg)



(Trés bonne idée Nico Wink )

Faux, J'organise depuis l'année dernière un tournoi à Metz qui s'appelle le Mira Bowl ( il a été référencé NAF ). Par ailleurs, il y a l'Alsa Bowl organisé à Strasbourg par Galanthil et à Nancy en octobre il y a le tournoi des loups du téméraire.

Sinon je remarque que tu n'a pas non plus référencé le Ambowl qui aura lieu en novembre à Amiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 7:38

Irphaeus a écrit:

Sinon je remarque que tu n'a pas non plus référencé le Ambowl qui aura lieu en novembre à Amiens ^^

Doit-on voir dans ces mots une proposition de coup de main de ta part pour mettre à jour la carte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irphaeus

Irphaeus


Nombre de messages : 25

Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:37

BiBi a écrit:
Irphaeus a écrit:

Sinon je remarque que tu n'a pas non plus référencé le Ambowl qui aura lieu en novembre à Amiens ^^

Doit-on voir dans ces mots une proposition de coup de main de ta part pour mettre à jour la carte ? Rolling Eyes

C'était pas une critique t'inquiète ^^

c'était juste pour t'informer de quelques tournois à ma connaissance qui n' étaient pas référencés sur ta carte. Je veux bien te donner un coup de main mais je ne sait pas comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte des tournois et des ligues Empty
MessageSujet: Re: Carte des tournois et des ligues   Carte des tournois et des ligues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte des tournois et des ligues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte des tournois
» Carte des Tournois 2012
» Carte de France des tournois
» différencier tournois indiv de tournois équipe ?
» Ligue ainapcte 110+ 5comps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: