FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Euro 2006 : sélection officielle ?

Aller en bas 
+14
White
DIEU!!!!
Louis X
Vincekiller
Kool
JarJarus
Willem
Le Marquis
liz-grand-mère-rouillée
Longshot
Marco Gianni
fondu
trambi
pedro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 16:22

Ben biensur qu'il y a une équipe de ALL STAR, c'est nous les ALL STAR de la bonne ambiance.
J'ai vu que l'année dernière vous aviez bien trippé, j'espère que l'on referra la même ambiance cette année à coups de Marseillaise repris en coeur!

J'ai hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 16:29

Willem a écrit:
Kool, tu crois vraiment qu'il aurait pu penser à toi?

Very Happy

bah c'est deja arrive une fois, alors vaut mieux prevenir que guerir elephant


il n'aurait pas deja chope le globe afro le minot la? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 16:35

Le challenge d'une telle compétition est pour moi dans le non mercenariat.
Enfin c'est ma conception de l'Eurobowl et elle n'est pas forcement partagée par tout le monde.Va chez les freebooters.


Le maillot et ses valeures sont plus importants que la compétition en elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
JarJarus

JarJarus


Nombre de messages : 111
Localisation : Rouen

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:14

Snif ! Sad
c'est beau et profond ce que tu dis mon pti Jean Jacques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:14

héhé, c'était juste une petite taquinerie Kool.

Je ne me permettrais pas de le dire si je le pensais réellement.

santa
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: moi je dis   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:43

qu'on devrait donner sa chance a Vince...
mais a une condition !

Qu'il crie chaussette a chaque agressions Smile
Sinon Dieu me faitbien rire, mais je suis passur que pour l'homogeneité du groupe ce soit un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:51

Ben je suis pas tout a fait d'accord avec toi Pedro.
Dieu ramenerait le petit soupcon de folie que l'équipe de France prône.
Après c est le Kaptain qui voit mais en plus c est un bon joueur.

Enfin au moins, on se marerais bien!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:10

De toute facon je ne pense pas qu il y ait homogeneité de groupe , pour moi ce concept ne veux rien dire a moins que tu parles d'un point de vue en particulier.

Exemple: du point de vue pilosité, le groupe est heterogene

du point de vue taille, le groupe est heterogene

sur le plan de la langue francaise, le groupe est homogene

Ce qui est important c est le vecu du groupe et ca par definition il faut le vivre pour le connaitre. afro

pour ma part, qu il y ait le prez,Ptitjaune, Dieu, Rootsy ou Jeff, je serai enchanté

Si Vince s est engagé avec les freebooters autant qu'il reste sur ce plan pour qu il ne mette pas en peril celui de l'equipe des freebooters...
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:26

je parle sur un plan humain...
tu vois on peut pas mettre LX et Dieu dans la meme equipe!
c'est plus possible...
on la question se pose plus si LX vient pas (meme si j'espere un revirement de derniere minute)

bref je repete Dieu me fait bien rire, j'aimerais bien qu'il soit en EDF, mais je sais que d'autres membres en ont ras la casquette au bout de trois minutes...
et si c'est pour avoir une equipe scindée en Deux ou trois groupes comme ce fut le cas en Allemagne... ben je dis pas top!
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Invité
Invité




Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:48

Oui nous cherchons tous a passer un bon week end , et en meme temps, il faut combiner avec les caracteres de chacun.
On est tous differents et on ne peut pas plaire a tout le monde non plus.
Je ne veux en aucun cas faire de discrimination pour qui que ce soit.
C est là le debut de la division.
Comme l an dernier on a fait avec les gens selectionnés sans vraiment se connaitre et ca s est tres bien passé parce que chacun est allé vers l'autre .On a decouvert un peu plus sur les selectionnes que lors d un tournoi au cours d'un match.

Et que ce soit avec Dieu ou quiconque l'experience d un we a l etranger permettra de nous voir sous un autre jour.
Voila pourquoi je ne vois aucune contre indication a selectionner Dieu ou tout autre coach.

Longshot reconnaitra les siens, quoi qu'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Louis X




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Meudon

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:06

Vous oubliez un point important : Tous les étrangers détestent ce vieux gars qui leur hurle dans les oreilles. Ils n'en ont pas la même perception que nous. On le connaît, on sait qu'il délire même si certains ont du mal à la supporter déjà en le sachant. Laughing

Moi ça ne me dérangerait pas de l'avoir dans l'équipe même si bon... Disons que je m'incline face à la majorité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
DIEU!!!!




Nombre de messages : 64

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 0:41

Ça dérange quelqu'un si je m'octroie un droit de réponse ?
Y'a quand même un truc qui me choque, surtout dans tes propos Lx. on parle bien de Bloodbowl la hein ? Le jeux avec les des tout ça ?

Nan parce que j'ai l'impression en vous (te) lisant, que mon hypothétique présence en EDF ne plaisent pas a tous et que ça en devient une obsession chez certain(s).
En fait ça me fait plus sourire qu'autre chose les commentaires de Lx
Citation :
Tous les étrangers détestent ce vieux gars qui leur hurle dans les oreilles
et
Citation :
Moi ça ne me dérangerait pas de l'avoir dans l'équipe même si bon... Disons que je m'incline face à la majorité
.
Enfin dire que ça me fait sourire, c'est a défaut d'en être saouler. Je ne comprends pas bien comment les étrangers pourraient me « détester » (quel verbe !!) vu le nombre d'entre eux que j'ai croisé. C'est faire une belle généralité de ton sentiment a toi. A moins que tu aies fait ma pub comme tu sais si bien le faire. Apparemment tu as la rancune tenace, tout du moins plus que moi. J’ai même dit à laraigne, Harold et Lolo à Toulouse que je serai content de te revoir. Au rdv, on a été cons tous les 2, point barre. Toi, il a fallu que tu continues ça sur Fbb, et certainement sur le forum de la lutece. Je n’en ai pas tenu rigueur. Pourquoi ? C’est qu'un jeu et j'ai autre chose de plus important à penser dans ma vie. Apparemment toi, ça te tient a coeur. C’est cool si ça t'aide dans ta vie ! Moi je m'en fous, on s'est engueulé, ça arrive, et ça passe.

Je peux concevoir que ma façon de « parler » puisse en saouler quelques uns, même si je doute, par expérience, que ça en soit la majorité. Il ne me semble pas que la solution soit de me casse du sucre sur le dos de cette façon. Je sais aussi, pour ceux qui en douteraient, parler de façon poser et je sais aussi m’arrêter de crier quand il le faut. Il faut croire que les plus immatures ne sont pas ceux qui parlent le plus fort. Plutôt que de me baver dessus sur les foras comme tu le fais Lx, viens m’en parler directement, c’est plus honnête et ça évite d’envenimer la situation. Et ne me dis pas que tes remarques ont été et sont de bonne guerre, ça je n’y crois plus.
Je suis prêt a me tempérer pour peu qu’on se donne la peine de discuter de façon poser et adulte.


Maintenant par rapport a ce qu'a dit Pedro
Citation :
mais je sais que d'autres membres en ont ras la casquette au bout de trois minutes...
, je crois savoir de qui tu parles. En même temps y'a des personnalité des gens qui viennent en tournoi qui me gonflent profondément, mais je fais avec. Je les laisse faire en me disant que s’ils s’amusent comme ça, c’est que ça leur fait du bien. Et c’est bien ça le but du jeu. Pour ma part je les évite et tout le monde s’en porte très bien.

Apres ça, quand on me parle d’homogénéité, je n’ai rien à ajouter au propos de Nico.

EDIT : c'est pour les grosses fautes d'orthographe Laughing


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis X




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Meudon

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 0:53

Te focalise pas sur moi mec, on parle bien de bloodbowl, le jeu avec les dés et les figs. Moi je m'en fouts perso. Maintenant, 99% des étrangers que je cotoîe n'apprécient pas du tout le mec qui gueule au fond de la salle. La pluaprt ne savent même pas la tête que t'as. C'est dire si tu sais provoquer l'enthousiasme.

Quand je dis deteste, ça veut simplement dire que ces mêmes étangers, si c'est pour rejouer à coté d'un mec qui hurle, bah ils réflechissent à 2 fois avant de revenir.

Sinon, ouais je vais poster sur les forums Confrontation, de Rubicube, partout dans le monde entier, pour dire que t'es trop pas sympa. Tu penses que j'ai que ça à faire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
DIEU!!!!




Nombre de messages : 64

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 1:04

Je me focalise sur toi parceque c'est toi qui m'attaque et qui balance des reflexions/allusions à la con.Et SURTOUT parceque tu sembles avoir un contentieux a regler avec moi. C'est pas le cas de tout le monde.
Citation :
Sinon, ouais je vais poster sur les forums Confrontation, de Rubicube, partout dans le monde entier, pour dire que t'es trop pas sympa. Tu penses que j'ai que ça à faire

me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Quand je dis fbb et le forum de la lutece , c'est parceque je l'ai vu. Et vu l'ardeur que tu y a mis sur ces 2 sites , j'aurais presque du mal a en douter Laughing

Citation :
La plupart ne savent même pas la tête que t'as. C'est dire si tu sais provoquer l'enthousiasme.

CA c'est une reflexion gratuite et utile !! On peut dire que tu sais entretenir une relation toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 5:58

ouais!!!
je vais dire a Percy de venir poster ici... ca va devenir marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:31

DIEU!!!! a écrit:
Ça dérange quelqu'un si je m'octroie un droit de réponse ?

Apres avoir tout lu... Je peux dire.

Dieu, regarde autour de toi. tu n'es pas le centre du monde.
Si pour l'equipe de France personne pense a toi, c'est que tu n'es pas agreable a vivre. Wink

Moi je t'aime mais c'est mon image que j'aime a travers toi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:31

Les gars on se calme. Les discussions sur un forum sont loin d'être le meilleur moment pour résoudre les conflits.

LX et Dieu, vous pouvez être tous les deux très chiants comme chacun d'entre nous.

Pour le reste, c'est Longshot qui choisit et je ne pense pas qu'en discuter sur ce forum soit la solution, il risque d'y avoir des phrases trop vite écrites qui peuvent trop vite lues => incompréhensions...
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:42

Alors les gars, c'est déjà le bordel avant même que la sélection ne soit officielle ? Very Happy

Ah on est bien en France hein !! Laughing Laughing

Bon je me permet de donner mon avis (sans légitimité et sans frais Wink) :

Louis X a dit qu'il ne pouvait pas venir...c'est dommage car il faisait visiblement partie des sélectionnés "évidents" de JJ... Tant pis... Mais, à l'instar de Djibril Cissé, je ne pense pas que LX soit le mieux placé désormais pour donner son sentiment sur son remplaçant...

Longshot propose des noms pour le remplacer (ainsi que Slad), dont DIEU qui est quelqu'un de très sympa. Je confirme que Guillaume (car DIEU n'est pas son vrai nom en fait...) n'est pas un singe hurleur et qu'il sait très bien faire la différence entre l'enthousiasme d'un jeu de plateau et des rapports humains normaux... Je ne crois pas qu'il soit le seul à gueuler quand il lance ses dés (ET CRACKEUH LE BARBU !!!) et je ne pense pas que les "étrangers" le détestent (les espagnols sont des braillards aussi et, après tout, l'EDF n'est pas là pour brosser les adversaires dans le sens du poil)

La question de savoir si un tel ou un tel correspond à l'esprit de l'EDF, je pense que c'est au captain d'en décider... Il n'y a rien de pire qu'un débat concernant des personnalités sur un forum... On est tous différents, il faut l'accepter...

Ce que je veux dire c'est que je ne crois pas qu'il existe beaucoup de coachs de BB prêts à faire le déplacement en Italie pour pourrir l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Louis X




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Meudon

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:55

Moi je critique Dieu. Guillaume, je l'aime bien. Contrairement à ce qu'il a l'air de penser, je n'ai pas lancé de cabbale contre lui. La Lutèce c'est juste une ligue, pas un parti politique.

J'ai viré tout le reste de ce que j'ai écrit. Ca me saoule de me prendre la tête pour que dalle. En plus y'en a qui enchainent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Louis X




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Meudon

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:56

Marco Gianni a écrit:
Louis X a dit qu'il ne pouvait pas venir...c'est dommage car il faisait visiblement partie des sélectionnés "évidents" de JJ... Tant pis... Mais, à l'instar de Djibril Cissé, je ne pense pas que LX soit le mieux placé désormais pour donner son sentiment sur son remplaçant...
Longshot propose des noms pour le remplacer (ainsi que Slad), dont DIEU qui est quelqu'un de très sympa. Je confirme que Guillaume (car DIEU n'est pas son vrai nom en fait...) n'est pas un singe hurleur et qu'il sait très bien faire la différence entre l'enthousiasme d'un jeu de plateau et des rapports humains normaux... Je ne crois pas qu'il soit le seul à gueuler quand il lance ses dés (ET CRACKEUH LE BARBU !!!) et je ne pense pas que les "étrangers" le détestent (les espagnols sont des braillards aussi et, après tout, l'EDF n'est pas là pour brosser les adversaires dans le sens du poil)
La question de savoir si un tel ou un tel correspond à l'esprit de l'EDF, je pense que c'est au captain d'en décider... Il n'y a rien de pire qu'un débat concernant des personnalités sur un forum... On est tous différents, il faut l'accepter...
Ce que je veux dire c'est que je ne crois pas qu'il existe beaucoup de coachs de BB prêts à faire le déplacement en Italie pour pourrir l'ambiance...

Bon, en même temps, si t'as rien à dire, ferme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 10:59

Merci Marco et Trambi de ramener un peu de calme ici bas Wink

Louis est insidious il faut le savoir
et Guillaume est un peu prompt a s'emporter par moment..
Coctail explosif surtout quand le deuxieme gueule et que le premier a la gueule de bois ^^

Bref, vous etes tout les deux des mecs sympas, et Dieu s'est nettement calmé par rapport a la premiere année !

Maintenant, Oui, il fait parti de ma liste comme d'autre. Oui, il le merite.
Et il peut aussi bien que d'autre s'acclimater dans un groupe au meme titre que d'autre joueurs. sinon il ne serait pas dans ma liste.


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
JarJarus

JarJarus


Nombre de messages : 111
Localisation : Rouen

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:02

T'inquietes JJ, si Guillaume vient, je saurais le calmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:05

Roost peu pas.


Eddie is In
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
JarJarus

JarJarus


Nombre de messages : 111
Localisation : Rouen

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:06

Bon pour Roots je te l'avais dit ... Rolling Eyes
Pour Eddie : Yeaaaaaahhhhhhhh ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louis X




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Meudon

Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:18

Ca y est. Y'a Marco qui est tout chafouin parce que je lui ai dit : Si t'as rien à dire, ferme...

Et bah, ça va être long votre week end les mecs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Contenu sponsorisé





Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2006 : sélection officielle ?   Euro 2006 : sélection officielle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2006 : sélection officielle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs
» Euro 2006 : organisation
» Euro 2006 : hotel
» Euro 2006 : J- pas beaucoup.
» Euro 2006 : désistement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2006 (Italie)-
Sauter vers: