FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 P'tite présentation de Barbarus...

Aller en bas 
+2
Skro
Barbarus
6 participants
AuteurMessage
Barbarus

Barbarus


Nombre de messages : 151
Localisation : Lyon et environ

P'tite présentation de Barbarus... Empty
MessageSujet: P'tite présentation de Barbarus...   P'tite présentation de Barbarus... Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:50

Bon, me voilà qui débarque sur le site de FBB...
Amateur de Bb depuis... piiiiuuf... plus de 20 ans... J'ai participé aux diverses trad. depuis le LRB3 (prenant la suite de Skedus et autres grands du jeu dont j'ai oublié les noms/pseudos...).
Je possède toutes les équipes (certaines en doubles, voir en triple), pas mal de rareté (l'équipe du Chaos de la Chaos Cup), et des années de règles ramassées ici où là... J'essaye actuellement de retraduire l'ensemble des house rules des BBMag. (vous pourrez trouver à ce sujet quelques petits trucs dont le Dune Bowl, le Jungle Bowl et le BoatBowl sur le site des Empires oubliés).
J'arrive ici avec de grosses larmes concernant les Breto... que sont-ils donc devenus (le compendium 3 leur avait donné une vraie saveur...Même s'il y avait sûrement des abus...) Et faire des BrightCrusaders des Breto... zut quoi!

Barbarus : ah, oui, et je suis un gros fan des MV en tout genre... Khemri ayant ma préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Skro

Skro


Nombre de messages : 61
Localisation : BB7 fields

P'tite présentation de Barbarus... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Barbarus...   P'tite présentation de Barbarus... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:49

Bienvenue et merci pour ton travail sur les trads ainsi que pour ton site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

P'tite présentation de Barbarus... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Barbarus...   P'tite présentation de Barbarus... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:15

Pas mieux, merci pour ton travail et celui du reste de l'équipe. J'aurais vraiment aimé vous aider étant moi même bilingue mais deux employeurs et une petite fille m'occupent beaucoup.

Respect.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

P'tite présentation de Barbarus... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Barbarus...   P'tite présentation de Barbarus... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:07

Merci pour les trads!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Barbarus

Barbarus


Nombre de messages : 151
Localisation : Lyon et environ

P'tite présentation de Barbarus... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Barbarus...   P'tite présentation de Barbarus... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:35

Citation :
ainsi que pour ton site
Euh, là, c'est Ace qu'il faut remercier...

Barbarus : et lui rendre aussi ce qui lui revient!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

P'tite présentation de Barbarus... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Barbarus...   P'tite présentation de Barbarus... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:13

Salut !

On n'a pas le temps de t'accueillir sur le site, on est bien trop occupés avec les messages sur l'Equipe de France !!!



Jplaisante ^^
Bienvenue parmi nous !
Merci pour le travail accompli ! Etre l'auteur (entre autres) de la dernière page du LRB6 français, c'est la classe Cool

Peut être à bientôt en tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

P'tite présentation de Barbarus... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Barbarus...   P'tite présentation de Barbarus... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:55

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite présentation de Barbarus... Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation de Barbarus...   P'tite présentation de Barbarus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite présentation de Barbarus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pOp
» Présentation JJO
» présentation d' Ours
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: