FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medoc

Medoc


Nombre de messages : 2

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:25

Bonsoir à la communauté Blood Bowl !

Commençons les présentations : "Medoc" , traits spiritueux/Médicinal peut-être parce qu'il y a 1/4 de siècle de cela mes 1ères parties plateau de BB se "négociaient" grâce à l'achat du toubib avant les joueurs (je m'évanouie à la vue d'une tache de sang albino un peu moins si c'est du vin).

J'ai essayé il y a 6 ou 7 ans le JavaBBowl 8-9 de Skijunkie et je me marrait bien !
Puis J'ai testé et refilé la xbox & sa version bloodbowl imbitable à mon goût ...
Enfin, je reviens sur Java & FUMBBL et par içi sur FRANCE BLOOD BOWL pour espérer faire quelques parties avec des Blood Bowleurs dont la langue de Molière sera encore bien pendue même s'il leurs manquent quelques molaires après moultes Blitzs clown
Du coup , j'en profite pour lancer une invite pour une 1ère partie en Ranked sur FUMBBL afin de me familiariser avec l'interface du jeu ...
Merci d'avance
Medoc (débutant !)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:41

Salut Medoc ^^

Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:48

Salut Medoc! Bienvenue, et quand tu veux pour une petite partie sur FUMBBL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medoc

Medoc


Nombre de messages : 2

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:16

@ Simon_MLF , cool ! tu m'envoies un MP lorsque tu seras ok pour me mettre ko ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation XzH
» Présentation
» Présentation
» Présentation Mrk
» Présentation Ron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: