FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dungeonbowl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kissou

kissou


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Valenciennes

dungeonbowl  Empty
MessageSujet: dungeonbowl    dungeonbowl  Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 12:05

Salut, salut
Me remettant tout doucement au bloodbowl après des années d'abstinence je me demandais ou je pourrais trouver les règles de dungeon bowl. Ce n'est pas pour des tournois, juste des parties entre amis donc même si c'est pas des officielles ça me conviendrait.

Autre question:
Forcément, depuis 20 ans j'ai pommé le terrain de l'époque donc je vais devoir me mettre au bricolage et faire un terrain moi même. Alors si vous avez des idées ou des conseils n'hésitez pas. Vous voyez ça plutôt comment ? Un terrain "fixe" sur lequel mettre des murs amovibles ou des petites salles/couloirs indépendants pour moduler le terrain à chaque partie ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

dungeonbowl  Empty
MessageSujet: Re: dungeonbowl    dungeonbowl  Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:52

Pour les règles tu as celles que l'on a faites pour la Lutècecup adaptées au LRB6 avec les cartes ici : http://empireoublie.free.fr/tel.htm

Pour le terrain sois tu imprimes sur papier les pièces dans les règles soit tu peux aller voir là pour de l'impression sur nappe : http://tablerosparajuegos.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kissou

kissou


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Valenciennes

dungeonbowl  Empty
MessageSujet: Re: dungeonbowl    dungeonbowl  Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 16:03

Cool
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus

Barbarus


Nombre de messages : 151
Localisation : Lyon et environ

dungeonbowl  Empty
MessageSujet: Re: dungeonbowl    dungeonbowl  Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:49

Ce que je fais pour mes DB : j'utilise les salles et couloirs de warhammer quest...
Ca fait souvent de grosses mêlées dans les couloirs et aux entrée de certaines salles, mais ça passe bien...
Et surtout, ça fait un nouveau terrain à chaque fois...

Barbarus : DB, c'est top fun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dungeonbowl  Empty
MessageSujet: Re: dungeonbowl    dungeonbowl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dungeonbowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le Dungeonbowl
» Dungeonbowl XI les 15/16 mars
» Dungeonbowl X, 9-10 mars 2013
» Partie à 4 ? (Deathbowl/Dungeonbowl)
» Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: