FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rassemblement des rosters non-officiels

Aller en bas 
+8
Lemonhead Wallenstein
LonGusBarbe
babass2
Tristelune
nainfa
Jay
Old Dwarf
Kaoragh
12 participants
AuteurMessage
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 14:12

Après avoir coupé, découpé, recoupé, voilà ce que j'ai retenu des rosters non-officiels.

Si des gens les jouent et ont des retours à faire, n'hésitez pas à m'en faire part par MP, pour affiner la constitution de ces rosters.

J'ai pris le parti d'écarter de rosters trop semblables (surtout les "régionaux" Nains et Skaven). Si ça en défrise certain, bah, c'est la dur loi du jeu.

Edit: J'ai lissé les prix des bestioles, qui parfois avaient des prix différents suivant les rosters alors que mêmes stats, presque même nom et mêmes compétences.

En attendant: ENJOY!!!

Pour visualiser, cliquer sur la fausse:

Rassemblement des rosters non-officiels Fosse_11


Dernière édition par kaoragh le Dim 7 Aoû 2016 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 15:49

Sympa le taf fait.

Juste un petit regret dans la liste, les Nain Ingénieur avec bombardier, tronço, Bazooka et RM j'aimais bien le concept dans je ne sais plus quel document que j'ai consulté.

Mais y a des équipes qui doivent etre fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 18:46

Quelqu'un a-t-il du talent en exploitation de Excel?
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 19:10

Chez nous, Eonos va tester le roster "Primate" la saison prochaine, je lui demanderai à l'occas' de te faire un retour, quand il aura un peu le truc en main.

Bonne idée, en tous cas, cette liste! Ça centralise un peu, et permet du coup de gagner du temps sur les futurs (peut-être) autorisations de certaine race......
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 19:59

Merci Jay!

Si suggestion, pistes ou ressources, n'hésite pas à faire suivre que j'ajoute ça au doc!
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 16:31

Envoie moi un MP pour ton besoin Excel
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 22:06

Merci pour le boulot.

EDIT : C'est marrant j'avais le souvenir d'un roster Zombie avec des Abominations et un Tronçonneur sur FBB.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 8:26

Si tu as la sources, ou les stats, file donc cela! Après, les sources, bien que peu nombreuses, dans certains cas difficiles à trouver, ne sont pas toujours d'accord.

J'ai aussi pris le parti de ne pas intégrer les équipes avec règles spéciales, comme les robots, les garous avec transformation pleine lune sur 1D6, etc.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 13:14

gros boulot sur fumbbl sinon:
https://fumbbl.com/help:SecretLeague
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 20:32

[table style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: " border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"]


[tr][td colspan="2"]14/ les Zombies
0-4 golem de chair 100 000 - 4-4-2-9 crâne épais, régénération, stabilité G+F
0-1 tronçonneur fou 80 000 - 6-3-3-8 arme secrète, manchot, tronçonneuse G
0-4 abomination 80 000 - 5-3-2-8 main démesurée, régénération, très longues jambes G
0-12 zombie 40 000 - 4-3-2-8 régénération G
relance 70 000



Voilà y a qu'à regarder dans le Post de Gilko les versions Fbb du site d'origine y sont.J'aime vraiment cette version zombie frankenstein Roleplay et jouable...


Dernière édition par LonGusBarbe le Mer 10 Aoû 2016 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:49

pourquoi qu'il râle lui?

Attends la suite du programme!

Merci pour la team je l'ajoute asap

@babass:

Ouaip,merci! J'avais déjà jeté un œil par là-bas, j'ai fait de la traduction pour beaucoup il n'y en avait pas!!

Et c'est plus sympas sur une seule page non?? cheers

Les équipes que j'ai laissé de côté sont celles qui avait des règles spéciales.

Ce n'est pas arbitraire, c'est vraiment pour se conforter à un principe de recoupement aisé sur un tableau, et éviter les appendices. Si je trouve, ou quelqu'un trouve, une idée pour intégrer ces équipes à "règle spéciales" dans cette logique, je suis preneur, l'objectif étant de créé une feuille d'équipe automatique au format excel comme l’avait créée Jordel (je crois que c'est lui, si ce n'est lui je m’excuse, et je corrigerai!)
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 0:08

Je ne râle pas  Smile
Beau boulot c'est vrai que j'aurais du commencer par ça  Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 11:18

J'ai retrouvé un PDF avec des équipes du Chaos :

SLAANESH TEAMS
Slaanesh players are beautiful and alluring. They spread all around a mixed perfume of fear and
lust that distract their opponents. They are much less armored than other Chaos teams but they
are fast enough to score a touchdown before any heavy team can move. They can also include
daemonettes, some of the most frightening creatures of the Lord of Pleasure.

Qty Title Cost MA ST AG AV Skills Normal Double
0-16 Slaanesh Cultists 70,000 6 3 3 7 Dodge, Disturbing Presence GM ASP
0-4 Slaanesh Warriors 120,000 6 4 3 8 Disturbing Presence GSM AP
0-2 Daemonette 120,000 8 3 4 7 Loner, Dodge, Claws, Disturbing Presence, No Hands GA S
0-2 Daemonette on Steed 160,000 8 3 4 7 Loner, Disturbing Presence, Sprint, Sure Feet GA SP

0-8 Re-roll counters: 70,000 gold pieces each

Star Players available for Inducement: Brick Far’th & Grotty, Grashnak Blackhoof, Lord Borak the Despoiler, Max
Spleenripper, Morg ‘n’ Thorg, Ripper Bolgrot, Scrappa Sorehead, Thrud

KHORNE TEAMS
Khorne is known to be the most violent of the Chaos Gods and Khorne Blood Bowl teams reflect
perfectly the nature of their master. These players are the biggest psychopaths on the field and
people often wonder if they play the game or are just there to beat and kill their opponents in order
to gather more casualties for their master, the Lord of Skulls.

Qty Title Cost MA ST AG AV Skills Normal Double
0-16 Khorngor 80,000 6 3 3 8 Horns, Frenzy GM AP
0-4 Khorne Warriors 100,000 5 4 2 9 Frenzy, Mighty Blow GSM AS
0-2 Bloodletters 80,000 5 4 2 9 Loner, Frenzy, Mighty Blow, Wild Animal, Horns GS A
0-2 Khorne Flesh Hounds 80,000 8 3 2 7 Loner, Frenzy, Claws, Sprint, Sure Feet, No Hands G AS
0-1 Minotaur 150,000 5 5 2 8 Loner, Frenzy, Horns, Mighty Blow, Thick Skull, Wild Animal S GAPM

0-8 Re-roll counters: 70,000 gold pieces each

Star Players available for Inducement: Brick Far’th & Grotty, Grashnak Blackhoof, Lord Borak the Despoiler, Max
Spleenripper, Morg ‘n’ Thorg, Ripper Bolgrot, Scrappa Sorehead, Thrud

TZEENTCH TEAMS
Tzeentch teams are devoted to the Lord of Change, the one that is the essence of chaos itself.
Tzeentch players know what their master can do for them and accept mutations as the best
reward they can obtain. To represent this each player that has the skill Random Mutation must
launch two D6 to determine the mutation he will gain. Note that this mutation remains for all
matches in leagues and tournaments and you just determine the mutation once for all.
Alternatively, you can replace Random Mutation by Tzeentch’s Influence that has exactly the
same effects as the Skill “Pro”, to reflect the Lord of the Change’s control on the fate.

Qty Title Cost MA ST AG AV Skills Normal Double
0-16 Tzeentch Cultists 80,000 6 3 3 8 Random Mutation GM ASP
0-4 Tzeentch Warriors 120,000 5 4 3 9 Random Mutation GSM AP
0-2 Tzeentch Horror 110,000 6 4 3 8 Loner, Foul Appearance GS AP
0-2 Screamers of Tzeentch 90,000 9 3 2 7 Loner, Sprint, Sure Feet, No Hands, Prehensile Tail G AS
0-1 Warrior Riding Disc 170,000 8 3 4 8 Loner, Sprint, Sure Feet, Leap GSM AP

0-8 Re-roll counters: 70,000 gold pieces each

Star Players available for Inducement: Brick Far’th & Grotty, Grashnak Blackhoof, Lord Borak the Despoiler, Max
Spleenripper, Morg ‘n’ Thorg, Ripper Bolgrot, Scrappa Sorehead, Thrud

2D6 Random Mutation Table
2 Big Hand
3 Claw / Claws
4 Disturbing Presence
5 Extra Arms
6 Foul Appearance
7 Horns
8 Prehensile Tail
9 Tentacles
10 Two Heads
11 Very Long Legs
12 Choose one on the list above

J'ai aussi un pdf avec toutes les équipes de minus de feu FBB si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 12:33

Tout est bon à prendre! Je t'envoi mon adresse mail par MP
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 22:11

Oh, et j'ai aussi fait la vérif proposée par Bucks ICI

Ce qui explique parfois de petits réglages de sats, ou de nombre de positionnels acquérables.

@ Tristelune

Je vois déjà dans certains des rosters envoyés, des impompatibilités! Mais je vais faire mon possible pour faire des retours sur l'avancée du boulot.


Je fanfaronne là, mais je n'aurais pas le temps de m'y atteler pleinement avant début septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein


Nombre de messages : 129

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 17:29

Ajout de 16 équipes

sources ici: http://www.midgardbb.com/MBBLTeams/

Les équipes ont été vérifiées selon les principes donnés ici: http://teamfrancebb.1fr1.net/t2476-creer-un-nouveau-roster?highlight=roster
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 15:43

Nouvelle équipe ajoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1906
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 20:53

Excellent boulot Kaoragh !

Par contre sur firefox, impossible de l'ouvrir ( lol! )

Dis moi ce que tu as besoin sur excel, je pense faire un fichier de construction de roster avec menus déroulants et calculs automatiques, rajouts de comps, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 10:37

Très bonne idée. Merci pour le taf. cheers

De mon point de vue, un petit truc en plus qui serait bien, ce serait de citer la source pour chaque roster en parenthèse après le nom du roster (jeu BB2 Cyanide, Citadel Journal, ancien site FBB, site FUMBBL, etc...). Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 12:56

On signe où pour les elfes des glaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus

Barbarus


Nombre de messages : 151
Localisation : Lyon et environ

Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 0:47

Je sais pas d'où vient le roster Homme bête, mais la version du Compendium 2 mettait les Bestigor (enfin, les gros HB) avec F4...

Barbarus (je viens juste de traduire l'article en question, du coup, c'est tout frais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement des rosters non-officiels Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des rosters non-officiels   Rassemblement des rosters non-officiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement des rosters non-officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels rosters officiels?
» éditeur de rosters
» LRB 6 : réforme des rosters
» roster non officiels
» [Breaking News] La communication de l'EDF communique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: