FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Challenge du Grand Ouest

Aller en bas 
+29
Clem
Isequiel
sebvdw
Niot
Auzxanio
ghostdog
Gataka
dents de sabre
Buck's
azzroag
haktar le tueur
kadu-c
Titouch
Heinrich
Darktroll
Justicium
Sénéchal Kirk
Merlin
petitgars
RedDawn
Feu_follet
Babbo
Marco Gianni
elpigeon
Colonel Castor
Bojo
rackam
Nathaniël
Karaak
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:43

Tout à fait, c'est pour ça que je disais que c'était à discuter tous ensemble Very Happy

Pour ma part, je suis pour à fond: on sait pas combien de temps durera "l'âge d'or" des tournois de blood bowl, alors profitons-en.
Après tout, comme dit Nath, plus on est de fou, plus on rit.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home En ligne
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:49

la picardie c'est dans l'ouest Very Happy ?

je chafouine !!
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:18

c'est plus au Nord et un peu à l'ouest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gataka

Gataka


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:47

Picardie ?
c'est où ?



Dernière édition par Yann le Ven 17 Déc 2010 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auzxanio




Nombre de messages : 59

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:37

Nord ou nord ouest ?

Moi je pense que pour le gens du sud on est au nord comme tours paris nantes et rennes. Et pour les bretons on est au nord voir nord ouest car un peu moins loin que lille ou lens. Et moi je vois Nord ouest par rapport à paris Very Happy

Mais après je vous laisse en parler entre vous,
et en plus je suis meme pas orga du ambowl.
Revenir en haut Aller en bas
Niot

Niot


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint Germain en laye

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:27

Auzxanio a écrit:
Nord ou nord ouest ?

Moi je pense que pour le gens du sud on est au nord comme tours paris nantes et rennes. Et pour les bretons on est au nord voir nord ouest car un peu moins loin que lille ou lens. Et moi je vois Nord ouest par rapport à paris Very Happy

Mais après je vous laisse en parler entre vous,
et en plus je suis meme pas orga du ambowl.

d'après le découpage des tournois de blood bowl on est situé au nord ouest!
Moi je suis un des orgas de l'ambowl, mais je vous laisse discuter entre vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Nombre de messages : 240
Age : 44

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 3:57

Niot a écrit:
Auzxanio a écrit:
Nord ou nord ouest ?

Moi je pense que pour le gens du sud on est au nord comme tours paris nantes et rennes. Et pour les bretons on est au nord voir nord ouest car un peu moins loin que lille ou lens. Et moi je vois Nord ouest par rapport à paris Very Happy

Mais après je vous laisse en parler entre vous,
et en plus je suis meme pas orga du ambowl.

d'après le découpage des tournois de blood bowl on est situé au nord ouest!
Moi je suis un des orgas de l'ambowl, mais je vous laisse discuter entre vous aussi Very Happy

De toute façon pour nous Paris c'est presque le sud, et le nord pour nous c'est Lille voir un peu au-dessus. Tout est relatif! Quoi que en ce moment Amiens ressemble à la Sibérie !
Voila c'était vraiment très intéressant ^^


Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:01

les gars je chafouine Very Happy

Moi je veux vous voir intégrer le bouzin !
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel




Nombre de messages : 47

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:19

Comme on m'a dit que vous parliez de nous, je viens mettre ma pierre à l'édifice.

Ce serai un très grand honneur pour nous que d'intégrer le Challenge du Grand Ouest. Vous rejoindre, Castor, Nathaniel, Sénéchal, C3PO, Reddawn, Belette, ... dans l'organisation du plus grand challenge français de BB (mis à part le Cdf) quel pied.
Nous ne pensions même pas postuler même si nous sommes souvent présent lors des tournoi du challenge et que nous avons certaines affinités avec les organisateurs de ces tournois que nous croisons souvent lors de nos différents déplacements et que nous avons été heureux de recevoir, pour certains, en terre picarde au mois de novembre.

Merci de l'invitation (même si elle n'aboutit pas, ça motive pour faire encore mieux lors de notre prochaine tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:15

Alors on en est où de la discussions les jeunes???

Pour info, pour ceux qui ne viennent pas au korrigan ce weekend, nous serons 52 (minimum, on peux encore avoir des surprises) participants...Ca commence à être sérieux.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:37

Ba si tous les orgas sont OK, on intègre les trois nouveaux tournois. On passe à 7 tournois, et on compte les 3 meilleurs, pour faire simple.

En tout cas, côté Breizh Bowl, on est OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home En ligne
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:34

Rouen est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal Kirk

Sénéchal Kirk


Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:07

St Romain de Colbosc est ok...........
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-bowlandcaux.forumgratuit.org/forum.htm
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:07

Crôm'Lech l'est également. J'attendais de voir mon résultat aux Korrigans poiur donner mon aval :p
Revenir en haut Aller en bas
kaazor




Nombre de messages : 46

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:37

Colonel Castor a écrit:
On passe à 7 tournois, et on compte les 3 meilleurs, pour faire simple.

8 tournois plutot, nan? T'aurais pas oublier les nortais dans la charette par hasard? Mais p'tet bien que t'as juste un clavier (et un doigt) qui rippe. Dans tout les cas on t'en veut pas Wink

Et si il faut l'accord de Merlin, je peux lui en toucher un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:55

Ah oui pardon, je voulais dire 8 Wink
(Merlin était OK, puisqu'il faisait déjà partie du CGO l'an passé).

8 tournois, on compte les 3 meilleurs, et à Dieu va! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home En ligne
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 447
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:20

Merlin toujours Ok, mais peu présent malheureusement...et toujours en retard de quelques TD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:21

Une très bonne nouvelle pour nous. On vous tient au courant des qu'on a une date pour la prochaine édition. J'ai quelques idées salaces ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
sebvdw

sebvdw


Nombre de messages : 240
Age : 44

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:44

Du coup si je comprends bien il faut pas qu'on oublie d'inviter le gagnant de notre tournoi au tournoi suivant?
C'est bien ça?
Désolé en ce moment je suis armoire avec le boulot, du coup je préfère poser une question con !

Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:39

pas loin Smile

il faut surtout que vous invitiez le vainqueur du tournoi qui vous précède
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Nombre de messages : 240
Age : 44

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:05

azzroag a écrit:
pas loin Smile

il faut surtout que vous invitiez le vainqueur du tournoi qui vous précède

Cha roule !
Si je ne me trompe c'est le NDC?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:03

Yep Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home En ligne
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:53

J'ai reçu un mp de sebvdw : le vainqueur du NDC est invité à l'Ambowl. Merci à lui et aux autres orgas !! cheers


Pour ma part, je confirme que comme chaque année, le vainqueur de la Bowl Bec Cup est invité au NDC formule "confort" (d'une valeur de 55€, offre non échangeable et non remboursable, jeu gratuit sans obligation d'achat voir modalités dans le règlement déposé chez l'huissier, remboursement des frais d'envoi sur simple demande écrite dans la limite d'un seul courrier par personne et par foyer)
Revenir en haut Aller en bas
Sénéchal Kirk

Sénéchal Kirk


Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:28

il n'y aura donc pas d'invité cette année au NDC car il n'y aura pas de Bowl-Bec Cup Twisted Evil Laughing
il n'y a que le Blood-Bowl and Caux Challenge cette année............. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-bowlandcaux.forumgratuit.org/forum.htm
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:29

Mouarf, désolé pour la boulette !

Du coup, on va se concerter avec les autres orgas pour savoir si on maintient l'invitation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge du Grand Ouest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge du Grand Ouest   Challenge du Grand Ouest - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge du Grand Ouest
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge du Grand Ouest
» challenge grand ouest
» Challenge Grand Ouest 2019
» Challenge Grand Ouest 2015
» Challenge du Grand Ouest 2010 : organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: