FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 TourMa - Migration

Aller en bas 
+7
azzroag
ZeGroumf
ThoT
LonGusBarbe
Guizmo
Colonel Castor
Bojo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : NAF: 20667

TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:55

Il me semble que ce n'est pas la première fois que ce problème surviens depuis que je l'utilise.

Cependant je me suis aventuré avec la version 0.8.2c et pas de souci sur le visuel de ma première ronde alors disons que c'est réglé pour cette fois.

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:59

ulfwerner a écrit:
Salut Bojo,

Je viens de télécharger la version 0.7.5 pour me mettre à jour. Mais je rencontre un souci lors de la génération de la ronde 1. Le séparateur entre la zone paramètres et la zone de saisie se cale au bout de l'écran et ne me permet pas de voir l'appariement ni même de saisir les résultats.
J'ai fait l'essai plusieurs fois et je ne trouve pas de solution.
On fait un journée BB samedi au club, nous avons donc quelques jours pour trouver une solution.

Ulf

En fait, je pense qu'il y a un bug (lié à une clef de traduction). Si tu as le fichier qui permet de reproduire le problème, je suis preneur pour confirmer cela et éventuellement faire une 0.7.6 pour corriger.

Sinon, la 0.8.2c est encore en beta, (tests en cours), il est fort probable que des versions d,e,f,.. apparaissent au fur et à mesure des tests.
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : NAF: 20667

TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 12:10

Je te fait suivre par mail le fichier en question. Espérons que le problème se produise aussi sur ton PC.
Sinon sur la version 0.8.2c la saisie ronde 1 fonctionne mais après saisie des résultats tout le monde reste à 0 de classement peut importe les victoires / Nuls / Défaites et même les TD et Sorties ?

A continuer de tester et te faire remonter les infos donc.

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 8:33

J'ai écrit une procédure à suivre au cas où si vous rencontrez des anomalies lors de vos tests:

Procédure en cas de bugs

N'hésitez pas à remonter les anomalies, c'est comme cela que l'on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 8:09

Une 0.7.5 Fix1 est disponible pour le problème remonté par Tristelune. Si vous voulez y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3241
Localisation : ACP

TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 1:35

Quand j'exporte vers un fichier xml, tout les numeros NAF qui font plus de 3 chiffres sont séparés à partir du 3ème

Exemple pour un numéro NAF 10346, j'ai 10 346.

Peux-tu faire quelque chose pour ça Bojo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:46

ça ne m'a pas l'air trop méchant, je jetterai un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3241
Localisation : ACP

TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 23:07

Thenaf.net a écrit:
Document is not valid XML, correct and try again
Revenir en haut Aller en bas
Euskal Turnover




Nombre de messages : 5

TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:15

Petit retour après le tournoi d'hier avec la version 0.7.5 Fix1

Ce logiciel est excellent. Je le recommande chaudement. Merci Bojo, très bon travail.
Je n'ai pas utilisé toute les fonctionnalités (c'était un petit tournoi) mais, pour le prochain, on essaiera de l'exploiter un peu plus.

Une question cependant, lorsqu'on est dans le menu "éditer le coach" puis "éditer le roster", le bouton d'impression ne permet pas d'obtenir une feuille d'équipe au format A4.
J'étais pourtant bien en paysage. en relisant le manuel, peut-être aurai-je dû cliquer sur "export HTML" puis lancer une impression ?

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:13

Bucket's a écrit:
Quand j'exporte vers un fichier xml, tout les numeros NAF qui font plus de 3 chiffres sont séparés à partir du 3ème

Exemple pour un numéro NAF 10346, j'ai 10 346.

Peux-tu faire quelque chose pour ça Bojo ?

Il y aura la correction dans la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:17

Euskal Turnover a écrit:
Petit retour après le tournoi d'hier avec la version 0.7.5 Fix1

Ce logiciel est excellent. Je le recommande chaudement. Merci Bojo, très bon travail.
Je n'ai pas utilisé toute les fonctionnalités (c'était un petit tournoi) mais, pour le prochain, on essaiera de l'exploiter un peu plus.

Une question cependant, lorsqu'on est dans le menu "éditer le coach" puis "éditer le roster", le bouton d'impression ne permet pas d'obtenir une feuille d'équipe au format A4.
J'étais pourtant bien en paysage. en relisant le manuel, peut-être aurai-je dû cliquer sur "export HTML" puis lancer une impression ?


Le bouton d'impression passe vers une page HTML. Je vais regarder si je peux ajuster la taille automatiquement, mais par défaut je suis toujours obligé d'ajuster via les options de l'imprimante.

En tout cas, merci pour le retour ça fera avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3241
Localisation : ACP

TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:34

Sinon pour le fichier XML pour le moment ça ne fonctionne pas. J'ai essayé pas mal de choses mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 7:58

Bucket's a écrit:
Sinon pour le fichier XML pour le moment ça ne fonctionne pas. J'ai essayé pas mal de choses mais sans succès.

Le fichier généré est valide d'un point de vue DTD (seule source de validation à l'origine).
j'ai essayé en générant un fichier avec SCORE pour voir les écarts, et j'ai trouvé une différence dans le format de l'heure. Je vais intégrer la correction dans la prochaine BETA de la 0.8.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:15

Bucket's a écrit:
Thenaf.net a écrit:
Document is not valid XML, correct and try again

Est-ce que tu pourrais tester avec ça https://github.com/Bojo38/tourma/releases/tag/0.8.4 ?

Lors d'un export NAF, j'ai le même résultat que SCORE.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3241
Localisation : ACP

TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 0:52

Je testerai au prochain tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 8:02

la 0.8 Beta 5 est en ligne et le wiki à jour avec les fonctions de la 0.8.


http://bojo38.github.io/tourma/
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 7:56

Euskal Turnover a écrit:


Une question cependant, lorsqu'on est dans le menu "éditer le coach" puis "éditer le roster", le bouton d'impression ne permet pas d'obtenir une feuille d'équipe au format A4.
J'étais pourtant bien en paysage. en relisant le manuel, peut-être aurai-je dû cliquer sur "export HTML" puis lancer une impression ?


UN export PDF est ajouté pour formater en A4. Il n'y a pas vraiment de formatage pour imprimante en HTML.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 13:41

0.8Beta6 mise à jour avec les corrections "Live" des Arènes du Graouilly.

https://github.com/Bojo38/tourma/releases
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TourMa - Migration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TourMa - Migration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/
» TourMa et son app
» Tourma 0.8 Beta7
» Training tourma
» Prochaines fonctions Tourma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le local technique :: La cabane à outils-
Sauter vers: