FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 TourMa - Migration

Aller en bas 
+7
azzroag
ZeGroumf
ThoT
LonGusBarbe
Guizmo
Colonel Castor
Bojo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:03

Google Code cessant son activité l'an prochain, j'ai donc migré TourMa vers GitHub comme recommandé.

La page principale est donc ici: http://bojo38.github.io/tourma/

Vous avez donc les livraison ici: https://github.com/Bojo38/tourma/releases

Le Wiki ici:
https://github.com/Bojo38/tourma/wiki/1.-Accueil

Et un outil de ticket si vous avez des remarques, des bugs, des propositions:
https://github.com/Bojo38/tourma/issues
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:03

Afin de tester les nouvelles fonctions (essentiellement de l'affichage), j'aurait besoin de fichiers de tournoi (et éventuellement de testeurs).

Si des orgas veulent bien me poster les tournois qu'ils ont gérés avec Tourma ce sera cool (lancie69@yahoo.com)

De plus, la fonction d'upload NAF est normalement utilisable depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas trouvé de RTC NAF pour tester. Si un RTC voulait bien me contacter pour faire ces tests, ce serait cool.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:22

Fichier du Breizh Bowl envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1253
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 18:36

bah tiens, je vais essayer ce programme tiens !

j'avais un vieux Tourma...

merci d'avance ! (je sens que je vais te harceler de questions car je vais galérer tellement j'suis une quiche) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1962
Age : 50
Localisation : Jonzac

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 22:54

Faut juste répondre le 27 juin vers midi pour débugger la 1ère ronde
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1659
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:17

Super taf Bojo,
Je teste cela sur ma prochaine orga Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:32

Ouaip, encore une fois c'est excellent.

Merci pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
ZeGroumf




Nombre de messages : 228

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:15

C'est toujours aussi fonctionnel, merci pour le boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: 'ci   TourMa - Migration Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 7:56

Merci pour vos retours, ça fait toujours plaisir et ça flatte aussi un peu l'égo.

Je vais me répéter, mais surtout si vous pensez qu'il y a des anomalies dans le logiciel, n'hésitez pas à me contacter ici ou sur la page indiquée plus haut en décrivant bien la manipulation que vous avez faite et la version utilisée.
Je ne vous garantie pas forcément de correction rapide, mais au moins je suis au courant. J'ignore si c'est par timidité, mais j'apprends parfois des bugs sur des versions vieilles de 4 ans.

Si vous êtes sages je vous posterai quelques astuces:

  • comment faire une team orga qui est toujours dernière
  • comment retirer des joueurs d'un tournoi
  • comment donner des bonus de points aux halflings si il défoncent des sylvains
  • comment utiliser des remplaçants
  • faire un tournoi multiroster
  • etc ...
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:37

cher Bojo

je suis en train de tester ton logiciel  et je dois dire que c'est encore du tres beau boulot : le design est classe, l'ajout de dreadball (meme si j'y connais rien) et j'ai pas encore tout vu

pour le reste j'avais dit une betise : on peut bien changer 'appariement avec les menus... aucun souci

c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3241
Localisation : ACP

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:08

Mon retour de RTC :

- Je n'arrive pas à utiliser le bouton "Télécharger depuis NAF" lorsque j'ajoute un coach au tournois.

- "Exporter les résultats (NAF)" me donne un fichier qui semble correspondre aux attentes du site, mais je n'ai pas encore pu essayer avec un vrai tournois.

- Le Wiki est bien foutu, une petite flèche en bas de page pour passer à la page suivante serait tip top :p
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 8:05

Buck's a écrit:
Mon retour de RTC :

- Je n'arrive pas à utiliser le bouton "Télécharger depuis NAF" lorsque j'ajoute un coach au tournois.

Effectivement, il y a un bug sur la création de coach, ce sera corrigé en 0.8.0. Mais si tu crées le coach, que tu valides et que tu reviens sur la page, cela doit fonctionner, normalement.

Buck's a écrit:

- "Exporter les résultats (NAF)" me donne un fichier qui semble correspondre aux attentes du site, mais je n'ai pas encore pu essayer avec un vrai tournois.

Cool, tiens moi au jus si tu as l'occasion.

Buck's a écrit:

- Le Wiki est bien foutu, une petite flèche en bas de page pour passer à la page suivante serait tip top :p

Pour le Wiki, la page suivante a été ajoutée en bas des articles.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3241
Localisation : ACP

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 16:03

Serait il possible de faire en sorte qu'on puisse trier les coachs par numero NAF, nom, roster, etc ... ?

Sur la page Paramètres du tournois.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3241
Localisation : ACP

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 16:14

Autre problème, quand je charge un fichier qu'on m'a envoyé, j'ai bien toutes les infos du tournois, mais je n'ai pas accès aux rondes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3241
Localisation : ACP

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 16:38

Il faudrait aussi pouvoir virer les matchs des joueurs qui ne sont pas NAF sur le fichier XML.

Et pouvoir détailler quel orga a joué quel match ce serait le top.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 16:56

pour le tri il faut développer la fonction, mais rien de difficile

pour le fichier envoyé, soit c'est un bug, soit le fichier ne contient pas les rondes (il faut utiliser la fonction sauvegarder explicitement, il n'y a pas de sauvegarde automatique sur le fichier principal). Au pire dans le répertoire de tourma, il y a des sauvegardes automatiques après chaque génération.

dans l'exportation Naf, normalement les non NAF sont supprimés, mais il faut que les numéros NAF soient renseignés. Si les numéros NAF sont laissés à 0, les matchs ne seront pas exportés.


Dernière édition par Bojo le Lun 18 Mai 2015 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 7:21

pour les orgas qui jouent il faut utiliser des remplaçants ou coachs inactifs, selon si on veut classer la team orga ou toujours la laisser dernière.
je détaillerai ça dans le wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 8:26

Buck's a écrit:
Autre problème, quand je charge un fichier qu'on m'a envoyé, j'ai bien toutes les infos du tournois, mais je n'ai pas accès aux rondes.  Sad

Si tu peux m'envoyer le fichier à lancie69@yahoo.com, je te ferais un diagnostic du problème.
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumf




Nombre de messages : 228

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 9:52

Salut,

le lien donnant accès au téléchargement du programme est en 404.

j'ai gardé une vieille version (2.1), mais la dernière est chouette.


Il y a toujours moyen de l'avoir ?


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:06

Le projet a été déplacé sous GitHub, les téléchargements se font sur cette page:
https://github.com/Bojo38/tourma/releases

Donc la 0.7.5 ou pour les plus aventureux la 0.8.2 (Alpha)
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumf




Nombre de messages : 228

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:08

Merci pour la réactivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb27

Seb27


Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : Bowlbec

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:01

J'ai téléchargé cette semaine la version 0.7.5 pour le tournoi du SuperBowl Bec III, c'est un très bon outil, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 7:06

Seb27 a écrit:
J'ai téléchargé cette semaine la version 0.7.5 pour le tournoi du SuperBowl Bec III, c'est un très bon outil, merci Very Happy  

De rien, l'outil n'est plus tout jeune et à beaucoup évolué depuis les débuts.

si vous voyez des évolutions, n'hésitez pas.

De plus, après un tournoi, envoyez moi le fichier ce me permet de faire des tests.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : NAF: 20667

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:41

Salut Bojo,

Je viens de télécharger la version 0.7.5 pour me mettre à jour. Mais je rencontre un souci lors de la génération de la ronde 1. Le séparateur entre la zone paramètres et la zone de saisie se cale au bout de l'écran et ne me permet pas de voir l'appariement ni même de saisir les résultats.
J'ai fait l'essai plusieurs fois et je ne trouve pas de solution.
On fait un journée BB samedi au club, nous avons donc quelques jours pour trouver une solution.

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
ZeGroumf




Nombre de messages : 228

TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:49

ulfwerner a écrit:
Salut Bojo,

Je viens de télécharger la version 0.7.5 pour me mettre à jour. Mais je rencontre un souci lors de la génération de la ronde 1. Le séparateur entre la zone paramètres et la zone de saisie se cale au bout de l'écran et ne me permet pas de voir l'appariement ni même de saisir les résultats.
J'ai fait l'essai plusieurs fois et je ne trouve pas de solution.
On fait un journée BB samedi au club, nous avons donc quelques jours pour trouver une solution.

Ulf

j'ai eu le même souci, remonté il y a 2 semaines Smile

sur OSX Yosemite, windows 7 et windows 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TourMa - Migration Empty
MessageSujet: Re: TourMa - Migration   TourMa - Migration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TourMa - Migration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TourMa MAJ 0.8.9 - http://bojo38.github.io/tourma/
» TourMa et son app
» Tourma 0.8 Beta7
» Training tourma
» Prochaines fonctions Tourma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le local technique :: La cabane à outils-
Sauter vers: