FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015

Aller en bas 
+15
Budmilka
loreco [ACP]
nainfa
Nîme l'Ancien
Buck's
Old Dwarf
BiBi
Cadwallon
Justicium
Pipey
Simon_ACP
azzroag
Phags
Lord M
Lutececup
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lutececup

Lutececup


Nombre de messages : 148

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:37

Liste MAJ!
De plus on va essayer de s'organiser pour qu'on puisse regarder le match de rugby France - Angleterre samedi soir !
Histoire d'écraser les anglais sur deux terrains différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:36

J'ai une chance supplémentaire de gagner cette année car je suis inscrit deux fois (13 et 23)

Mais je peux aussi faire les deux dernières places. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:49

Comme Phags, je suis encore sur la liste (04) mais je ne serais pas présent et comme je suis irremplaçable............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 9:49

Lord M a écrit:
Comme Phags, je suis encore sur la liste (04) mais je ne serais pas présent et comme je suis irremplaçable............. Rolling Eyes

Ca c'est pas bien moi j'aime bien quand t'es là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lutececup

Lutececup


Nombre de messages : 148

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 0:05

MAJ...

Aller les gens, le tournois arrive à grands pas ! Pour les indécis il est temps de prendre la saine décision de venir jouer avec nous, pour les pré-inscrits il est temps de payer Wink

Et pour tout le monde, un petit aperçu de ce qui vous attends !

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 16586472418_447fef8030

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 16586646490_21a6ab1c99
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 1:29

Les défis sont autorisés?
Mon chèque part demain
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:44

Je suis toujours inscrit deux fois

11 et 19
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:52

Chèque posté en courrier prioritaire cet après midi ... donc normalement réception demain
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:38

Pour info ... vu les horaires pensez aux procurations de votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:04

Il est possible que Moranion soit encore de sortie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:26

Quelqu'un a t il moyen de récupérer un nain perdu soit à versailles Chantier si il y a des provinciaux ... ou à Montparnasse svp

Sinon niveau parking y a t il des facilités, genre centre commercial ou autre à proximité qui éviterait de donner à manger aux parkmetres ou à la fourrière?
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 13:49

Magnifique départ d'Azzroag qui fait 0 point en match 1 face à Gegster et son roule-mort tacle plongeant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Lutececup

Lutececup


Nombre de messages : 148

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:07

Bonsoir à tous !

Un grand merci à tous les participants de ce week-end ! Ce fût un grand plaisir de vous accueillir parmi nous!

Bravo à tous les gagnants, voici le tableau des résultats principaux, la suite arrivera très bientôt dans la semaine !!

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Mini_727815LutceChallenge2015

Encore merci aux participants et à tous les gens qui ont aider avant, pendant et après le tournoi : Pedro, SSB (pour la magnifique création et peinture des trophés!), Melphios, Pink Charlie, Alrik, Frakas et tous les autres !

- Gardën.
Revenir en haut Aller en bas
loreco [ACP]

loreco [ACP]


Nombre de messages : 48

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:15

GG simon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:52

Un WE dans la souffrance mais des potos et des orgas au poil qui font passer la pilule (et je n'ai pas dit le suppo bande de pervers) flower
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:11

Merci à tous pour ce week-end fort sympathique ... merci à mes adversaires Nîmes qui rêvera des goules pendant un moment ... Darkstorm, Fracas, Buck's et la trappes trampoline qui l'aide ... Eddie sûrement le match le plus fun ... et Funny qui a pris cher en sortie pour évacuer la frustration des deux premiers match du dimanche Smile

À bientôt et venez nombreux au rdvbb
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:17

Un week-end catastrophique en terme de résultat mais un super week end avec les copains de Blood Bowl

J'ai adoré l'ambiance

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:07

Merci pour tout ! C'était top Very Happy

Coté score c'est 4-1-1 pour le prince Moranion soit second.

Dur le sixième match Surprised

Un gros Bip up à Julien pour son accueil
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:24

Yep, ça faisait plaisir de vous revoir tous! Mentions spéciales pour Julien, au top niveau accueil, comme d'hab, et pour Cadwallon sur qui je peux mettre un visage maintenant Wink

Hubris Rackhart a montré qui était le patron! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pipey




Nombre de messages : 80

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:33

D'accord. C'était top!

Ch**te Monstreuse!

A bientot Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cadwallon




Nombre de messages : 49

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:29

Puisque c'était mon premier tournoi un petit debrief.

Je viens en jouant vampires (3 vampires dodge sur chaque, 9 serviteurs avec kick et leader, Wilhem, 3 rr et 1 de pop).
Objectif : gagner un match et ne pas finir cuillère de bois (on a sa fierté).

Premier match contre Funny et ses underworld (troll griffe, blitzer châtaigne et l'autre guard, gob châtaigne et leader sur le lanceur. Il joue avec le champion griffu et le champion gutter et n'a donc qu'une rr et celle de leader).
Je reçoit la balle, déroule gentiment en attaque, pas de soucis notable et marque sur mon tour 6.
Il a 3 tours pour égaliser et pas de supériorité numérique, normalement, je peux tenir, mais je fais une connerie, me laisse entrainer sur un coté il me déborde. Heureusement avec les vampires et le regard, je fais tomber la balle, il peut récupérer, se mettre à l'abri, mais il lui faudra un gfi sans rr pour marquer, il ratera.
En seconde, je commence à 8, défend comme un taré et il n'arrivera pas à scorer.
Victoire 1-0 (contrat rempli)

Deuxième match, Téva et ses norses (2 ulfs block et guard, un blitzer takle, j'ai oublié le reste).
Même scénario qu'au premier match, sauf que je cafouille mon attaque : je ne vois pas qu'un block à 2 dés contre lui permet ensuite d'aller blitzer le porteur de balle. Ca ne rate pas, il fait le block, ensuite il envoi son ulf sur le vampire, push et push (vampire dans le public). La balle atterrit où je peux encore la récupérer et marquer mais 1 rr 1 sur l'esquive, fin de mes espoirs pour ce drive. Il me faudra chatter comme un sale (dodge 3+ 4 gfi et block à 1 dé) pour éviter qu'il ne marque en contre.
Par contre un ulf out, ça fera du bien en seconde.
Il attaque en seconde, mais je lui mets vite la pression, couche ensuite le porteur et récupère la balle, mais je me place mal. Il me cogne à 2 dés fait tomber la balle, s'en suit une mêlée confuse d'où les vampires parviennent à extraire la balle car le 2ème ulf est out et que les FO4 aident bien. Il ne peut m'empêcher d'aller marquer tour 15.
Victoire 1-0

Jusque là, les gens venaient voir le tordu qui jouait vampire c'était marrant. Pour le 3ème match on me met direct la pression. Fini de rigoler, le gars est un anglais et une pointure, on m'annonce que je vais me faire rouler dessus. Hé les gars, je sais que je vais me faire massacrer, c'est le principe avec des vampires.

Match 3 : Geggster et ses nains (2 blitzers guard, 2 runner avec leader, 1 tueur, 6 longue-barbes dont un guard , un roule-mort diving takle et une bribe).
Mon adversaire est une crème, un type super sympa qui a su rire avec moi du match et du viol que je lui ai infligé là où d'autre m'auraient mis leur poing dans la gueule (et vu la carrure de ce gentleman ça ne m'aurait pas amusé).
Son équipe ne fait pas rire, on m'a mis la pression, je décide de jouer le tout pour le tout, marquer, vite, autant que possible avant de me faire laminer en espérant qu'il ne puisse pas revenir au score.
Je gagne l'engagement et la balle pour une 3ème fois et attaque.
Tour 1 observation, tour 2 je me place et là lui aussi. A la fin de son tour je me rends compte que tous mes joueurs sont isolés que son roule-mort est collé à mon porteur et que c'est la méga merde. Je réfléchis, ne voit aucune solution propre et tente la samba : 2+ de petite soif esquive 4+ (diving takle) blitz sur le géneur (je ferais pow mais sinon c'était un dodge 2+ pour partir) gfi et je score.
Le roule mort reste grâce à la bribe.
Blitz sur l'engagement, j'envoi tout le monde, colle les nains pour géner bref fait mon chieur surtout que la balle est en coin (ou presque). Il récupère la balle, je blitz, la récupère, il fait de même puis au tour d'après reblitz récupération et TD tour 6.
Plus de roule-mort mon adversaire arrive à garder le sourire. Nouveau kick parfaitement en coin avec la déviation, il rate le rammassage et le rebond l'envoi de l'autre côté du terrain près de la LoS, je récupère la balle et contre tranquillement 3-0 au tour 8 (viol caractérisé, je ne rate rien d'important).
En seconde il marquera 2 fois (avec 2 passes) la seconde étant épique, passe ratée, multiple rebonds (une dizaine) et catch d'un nain.
Victoire 3-2

Le dimanche matin arrive et je joue Justicium en table 1. Des vampires en table 1, mais c'est n'importe quoi ma pov'dame.

Un grand plaisir de rencontrer Justicium pour de vrai après nos multiples parties sur le défunt fbb.

Il attaque, tente de sortir mes joueurs sans trop de résultat et marque assez vite se méfiant des vampires.
Sur mon attaque la chance m'abandonne, il commence à sortir mes joueurs à la pelle et moi à rater pas mal de trucs. Il me contrera 2 fois au final.
Par contre, voir la peur sur son visage quand, contraint et forcé, j'ai tenté (et réussit) les dodges 3+ à la pelle pour venir défoncer son porteur ça n'a pas de prix  Twisted Evil
Défaite 0-3

Le match d'après est contre Simon, un de mes adversaires réguliers sur fbb, et donc un plaisir (j'espère réciproque) de se rencontrer enfin, en vrai.
Pas grand chose à dire du match, Simon joue et connait les vampires, il a contrôlé tout le match et je n'ai jamais vraiment eu d'occasions sérieuses.
Mais ce fut un moment très agréable.
Défaite 0-2

Dernier match contre Gus et ses sylvains.
Il attaque et sa défense est classique, j'ai besoin de 2 gazes pour envoyer wilhem sur le porteur, mais j'en rate 2 sur 3, pas grave, il n'y a vu que du feu. Tour 2, je blitz le porteur mal placé avec Wilhem et a 2 dés, sans résultat, il ira marquer.
Le reste du match ne sera qu'une série de réussite des sylvains (il finira chaque mi-temps avec des rr) qui me sortent des joueurs alors qu'eux ont joué tout le match à 11 alors qu'ils étaient régulièrement au contact.
Défaite 2-3

Contrairement aux deux matchs précédents, ce match était à ma portée je pense avec un poil de réussite et/ou d'as chez les sylvains.
Mais c'est ainsi, j'ai violé Geggster je me fais refaire ensuite.

Je termine donc 14ème sur 30, pas mal, avec d'excellents souvenirs, des bons moments de BB et de franches rigolades, c'est le principal.

Pour l'anecdote amusante, je suis sur le tournoi le joueur qui a fait le moins de sorties (5 seulement, c'est moche avec les griffes de Wilhelm) et qui en ai subi le plus (19 ce qui est bien plus logique).


Dernière édition par Cadwallon le Mar 24 Mar 2015 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 874

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:48

Week end très sympa, où j'ai joué que des joueurs que j'ai jamais affronté. Je fais 2-1-3 en ayant affronté que des rosters commençant par "N" : Necro, Nain, Norse, Norse, Namazone, Necro...

Compte rendu succinct (je jouais Chaos Pact avec Boomer en guest Star) :

1) Pedro de la Team Orga (Necro aggression) : 0-2 .
Il n'a jamais utilisé ses 2 bribes, et sur ses 16 aggros, 14 ont passé l'armure (et en plus il se permettait d'aggro en première action...). Du viol... Fait marquant, je lance une bombe, un putain de zombie au milieu de 3 zones de tackle l’intercepte puis fait fumble pour me coucher 3 gars dont 2 big guys (et troll KO).

2) Nîme l'Ancien (Nain RouleMort) : 3-0.
Le roulemort me fait chier, j’envoie le Mino blitzer T1, il se KO tout seul… Bon ben faut marquer très vite pour espérer le faire revenir et virer le RouleMort, donc j’arrive à marquer Tour 3 grâçe à la déchatte de Nîme sur un block et un oubli d’activation de sa trappe qui aurait dégagé mon porteur (probablement dans le public). Après ça, les GFI  1RR1 se sont enchaînés…

3) Pippy (Norse) : 1-1.
On se bash mutuellement, je parviens malgré tout à marquer tour 5. Il a perdu son gardeux et son tacleux dans l’affaire, puis loupe l’égalisation T8 de peu. Sur son attaque je parviens à contrer et tente une passe samba pour le 2-0 dont la réception est loupée, et là il récupère la balle, me marque chaque joueur, prend le dessus sur les Bashs et égalise T16.

4) Teva (Norse) : 2-0
Le fait marquant : T1 je lance une bombe qui couche 4 figurines ! 1 Line à terre, 1 coureur Stun, 1 Line mort et 1 Yéti mort !! Sans la Griffe, je suis plus serein. Les Bashs sont de mon côté donc je tiens le match dans l’ensemble.

5) Harti (Amazones full Gardes) : 1-2
Depuis le temps que j’en entends parler de ce joueur, j’ai enfin l’occasion de l’affronter. Je m’attend à une pétée, et finalement, il me contre seulement tour 4 suite à un pick up raté et il loupe pas d’esquives. Je parviens ensuite à égaliser avant la mi-temps sur une passe samba, puis au retour je défend visiblement bien, il loupe une majorité de ses esquives, ce qui accentue la pression que je lui exerce, mais je n’arrive pas à lui schlasser son porteur de balle, et il parvient à marquer T16.

6) Darkstorm (Necro gros chattard sur les armures) : 0-1
Dans nos bashs il est meilleur que moi, je tente de cager comme je peux mais ses  Loups font bien me faire chier. Finalement, je tente une percée avec mon elfe porteur de balle qui se croute et la balle rebondit sur mon mino qui la choppe ! Il finira par se faire blitzer et Darkstorm marque T8 en contre.
2e Mi-temps je kick sur sa loss, et avec une défense parfaite je met mon troll et mon Ogre devant la balle avec 2 zombis autour. On passe 5 tours à tourner autour de la balle pour  s’assurer le pick up (il pleut). Finalement, je me fais pousser et son Loup veut chopper la balle, et rate. Elle rebondit… chez moi ! Mon elfe la choppe et court avec, mais se fait stopper. Mon dernier tour, je peux encore marquer. Pour cela, il me faut un blitz du Mino pour dégager un zombi nuisible, puis une transmission au gob dans une zone de tacle avec averse (5+), puis un move de l’ogre avec esquive à 4+ puis lancer de gob puis… bref j’ai fumble le lancé de gob…
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.




Nombre de messages : 53

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:39

:redstar: :redstar: :redstar:  Le saviez vous :  
Les Tap'k'un'kou, célèbre (croient-ils) équipe orque du coach Thierry M., ont participé au Lutèce Challenge (LC) 2015 en ne scorant que 2 TDs... pour 2 Victoires ! Victoires qu'ils remportèrent sur des engagements avec Défense Parfaite. Faut bien bien leur expliquer dès le départ aux Tap'k'un'kou sinon, défaite assurée (2-0-4 sur le LC).

:redstar: :redstar: :redstar:  Le saviez vous :  
Eddie, Bashlord de l'édition 2015 du LC a eu un souci d'Homme Arbre lors de son premier match... Les célèbres Tap'k'un'kou ont renvoyé cette vieille branche dans la fosse sur leur premier tour du match. Mais leur départ en trombe en Table 13 ne leur a ensuite pas porté chance (13 sorties pour, 13 contre), contrairement à Eddie !

:redstar: :redstar: :redstar:  Le saviez vous :  
Les Tap'k'un'kou seront présents au JDP6 ! Ils seront chaleureusement accueillis par Azzroag qu'ils ont déjà croisés lors du LC. Même si tous ne s'en souviennent pas car ils étaient 9 dans la fosse des morts & blessés au T13, laissant le soin d'attaquer à Plaies, gob téméraire (limite inconscient), seul face à Azzroag au complet ! Même le troll et l'orque noir KO ont continué à feindre un KO au moment où l'arbitre venait les chercher pour engager au T16, après la disparition de Plaies suite à une agression à +8...
Revenir en haut Aller en bas
Zvonir




Nombre de messages : 101

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:21

T as inversé Cadwallon, les Norse en round 2 c'etait moi et pas Funny, avec Effectivement 2 ulf/ Block/Guard, Berzerker Tacle, Yeti chataine et Passeur Chef.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadwallon




Nombre de messages : 49

[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:12

Toutes mes excuses, je m'en vais corriger ça de suite.
L'âge, la mémoire, c'est terrible, je n'ai même pas l'excuse de l'alcool.

Ça devait être l'euphorie de la victoire avec des vampires.

Sinon ton avatar, c'est un hommage à Gaston Flosse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015   [Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lutèce Challenge] Tournoi individuel : 21 & 22 Mars 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS
» [Lutèce Challenge 2024] 23-24 Mars 2024 [COMPLET]
» Tournoi de la Licorne IX - TDL 9 - 14 et 15 mars 2015
» Tournoi FUMBBL : Lutèce cup
» Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: