FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lutece NooBz on the top of Europe !!!

Aller en bas 
+6
azzroag
Teufane
Justicium
pedro
trambi
knox
10 participants
AuteurMessage
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Lutece NooBz on the top of Europe !!! Empty
MessageSujet: Lutece NooBz on the top of Europe !!!   Lutece NooBz on the top of Europe !!! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 9:37

Un grand bravo et un grand merci à tous mes copains des Lutece NooBz !!! Une grande fierté d'avoir remporté ce trophée avec vous.

Mes copains vous feront certainement un résumé mais pour ma part j'ai joué 6 gros matchs engagés dont un en table télévisée Very Happy où on voit bien ma calvitie naissante Very Happy

Prochaine étape, World Cup!!!



LUTECE NOOBZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Lutece NooBz on the top of Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: Lutece NooBz on the top of Europe !!!   Lutece NooBz on the top of Europe !!! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 9:56

Bien joué, cette victoire m'a fait plaisir (même si j'aurais préféré être à votre place :-p ).
Pour la world cup, les entrainements ne seront pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Lutece NooBz on the top of Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: Lutece NooBz on the top of Europe !!!   Lutece NooBz on the top of Europe !!! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:55

Les Lutece Noobz sont fiers de vous présenter en ce jour le nouveau modèle de leur Sous marin "Deep depth" de conception Française.
Aidés par une armada d'ingénieurs et de testeurs allemands, anglais, toulousains (2 teams d'azes) et nordiques (2 teams de MLF) sans oublier un représentant des Alpes, le véhicule à été mis à l'eau presque sans dommage ce week end dans le port D'ostende.

Pour en revenir au Bloodbowl, j'essaierais d'éditer le message avec les description de mes matchs mais je pense que les orgas ont oublié de nous attribuer plusieurs titres et récompensespourtant importantes! Razz
Le Marquis qui est co-paillasson de la compétition avec 21 sorties dans sa mouille (pour 4 effectuées)
et moi-même qui suis la moufle d'or de l'Europen avec 2 sorties effectuées en 6 matchs (malgré une chataigne judicieusement attribuée a un blitzer Haut elfe Razz) contre 14 sorties contre
Le tout sur 120 joueurs

Ce qui place les noobz a la troisieme place par equipe du paillason et à la 2eme du differentiel net de sorties...

La prochaine fois je joue nains! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Lutece NooBz on the top of Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: Lutece NooBz on the top of Europe !!!   Lutece NooBz on the top of Europe !!! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:08

Bravo les copains !

Vous m'avez fait rêver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Lutece NooBz on the top of Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: Lutece NooBz on the top of Europe !!!   Lutece NooBz on the top of Europe !!! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:01

Bravo a vous les gars, super.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Lutece NooBz on the top of Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: Lutece NooBz on the top of Europe !!!   Lutece NooBz on the top of Europe !!! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:29

chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

Lutece NooBz on the top of Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: Lutece NooBz on the top of Europe !!!   Lutece NooBz on the top of Europe !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 7:23

J'ai encore mal à ma France!

Mais bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Lutece NooBz on the top of Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: Lutece NooBz on the top of Europe !!!   Lutece NooBz on the top of Europe !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:00

ça se confirme, c'est bien avec les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes...............enfin en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zvonir




Nombre de messages : 101

Lutece NooBz on the top of Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: Lutece NooBz on the top of Europe !!!   Lutece NooBz on the top of Europe !!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:07

Tu dois en faire une sacrée bonne alors Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Lutece NooBz on the top of Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: Lutece NooBz on the top of Europe !!!   Lutece NooBz on the top of Europe !!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:02

Bravo les gars, super performance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutece NooBz on the top of Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: Lutece NooBz on the top of Europe !!!   Lutece NooBz on the top of Europe !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutece NooBz on the top of Europe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tour du Noobz
» Lutèce vOx... Qui veut le Lutèce vOx !
» TDF Ronde 12 : L' EDF Vs Les Champions d'Europe
» Projet - Champion D'Europe 2020
» Jour de plomb 8 : 2 et 3 avril 2011 (Ivry 94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2014 (Belgique)-
Sauter vers: