FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie

Aller en bas 
+53
hopswitz
Felk
French Mav
Pimax
obelix
Tulkas
Rippersly
fredao
ulfwerner
cyrlesire
pOp
GenepX
kesta
Joe le Rigolo (Carpenter)
Manant NOF
Oni.
shogun
Magikmoon
Justicium
harti
Gil Galad
Elyoukey
ThoT
Drong
Leto
muad dib 68
Tristelune
Baron Von Mikus
Pershum
getyaya
babass2
elpigeon
Lemonhead Wallenstein
plt44
Galmor
SSB
timbur
Templar
rackam
Matt le Fou
Ducky
M leud
Titouch
Papa Gege
BiBi
ilui
Ghost
cossack
bouzzy
Crom(france;-))
Quizz
Willem
Sebco
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:49

Tout simplement parfait, même la route!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 1:50

Un plaisir que ce tournoi. Orga nickel aux ptis oignons. Bien rentree. Une vraie nuit s impose desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Troll

Le_Troll


Nombre de messages : 63

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 6:55

Voila voila, passer un super tournois avec un rooster trop fort lol!
Un Grand merci aux organisateur pour leur investistment cheers
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 8:46

Encore une fois, un grand merci aux orgas et mes adversaires pour ce superbe tournoi.
On reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:03

BEAUCOUP d OBJETS TROUVES

des manteaux, un casque, un masque de loup
une regle de passe, un tonneau en figurine
des lunettes, mais avant le depart de Gotrek (ouf)
des stylos, des pansements, 4 livres de règles...

et d'objets perdus pas encore retrouvés
par exemple l'honneur de willem qui m'a chaté comme un *****
l'auteur de la galette dans la neige


VAINQUEUR : WILLEM
2nd : SHOGUN
3eme : MAGIKMOON

Meilleur Minus : LETROLL
Passoire et Bashlord : HEBIJINAN 45 sorties tout de meme
Meilleur marqueur : TITOUCH
Meilleur agresseur (parce qu 'il a recompté tout !) ; LETO
cuillere de bois: PTIT LUTIN
paillasson : DUROK

Pilier de bar : FELK
Meilleur déguisement QUIZZ
Casse couille : KEUPON
tous les rosters représentés sauf Nurgle

pour le reste je ne sais pas copier coller le classement depuis Tourma... j editerai des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:29

Quizz a écrit:
BEAUCOUP d OBJETS TROUVES

Moi j'ai retrouvé un transit intestinal à peu pres normal ce matin, et c'est bien, par contre j'ai perdu ma gueule de bois qui m'a tant aidé à remporter les 3 rondes du matin (samedi 9h et 13h et la premiere du dimanche (oui, 13h samedi, c'était le matin)).

J'ai aussi retrouvé (mais avant le tournoi) 5 portos (3 bouteilles et 2 joueurs) coincés dans la neige du col du Banchet qui seraient liés à la gueule de bois du samedi (et merci à Racklur pour la poussé et l'urine ...)

Beau tournoi, beau site, belle ambiance, je ne vais pas en rajouter les orgas deviennent con avec les compliments ... (ah non, ça c'est moi  Laughing )

PS : le vomi c'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:37

Ce fut vraiment un excellent week-end !
Des potes, du Blood Bowl, du Jack, des hurlements, des double as, de la neige, des 6+, des "blessuuuuuure", des chatteux, des lits trop mous, des double skull, des ronflements, des renversages de figurines, des déguisements en carton, des JEUX DE MERDE, de la mauvaise foi(e), des dés qui tombent, des agressions, des touchdowns (un peu), des belles figus, de la bonne bouffe, et bien sûr... de supers orgas !
Mille mercis, et à l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:57

Merde ! A priori on est déficitaire cette année ...... confused
On fera un appel aux dons si besoin Smile


le classement complet :
1       NorseNoobs Willem Nordiques 6035
2 Dead flat beer Shogun Necromantiques
3 Wild P�mpkins Magikmoon Elfe Noir
4 Cogni'tu Ergo Sum Bibi Nain du Chaos
5 Napa Rippersly Nain du Chaos
6 Black heart Otis Nordiques
7 Pilosaurus Bouzzy Homme L�zard
8 Pff Ragna rockets Ghostgorn Nordiques
9 Pastis Stadium revival Titouch Elfe Sylvain
10 decouverte macabre French Maverick Necromantiques
11 F lakers Elyoukey Nain
12 Letou tencartoons Leto Khemri
13 Jesus Lizards Keupon Homme L�zard
14 Thousand North DrGang Nordiques
15 Noirs de cire Cyr le sire Elfe Noir
16 rest in piss Pilaf Khemri
17 prrrrt Hopswitz Chaos
18 SpartaNiqu�s Quizz Elfe
19 KOkiri Legions Elyacin Elfe
20 The Handbag Spirit Pop Homme L�zard
21 Eeeeeeeeeeuh Gotrek fbb Elfe Noir
22 tete de Choco Letroll Halfling
23 Pffloulou Galmor Necromantiques
24 Apoil DRONG Humain
25 Play degypt Matt le fou Mort-Vivant
26 Morveux Tulkas Mort-Vivant
27 Prt ch�pa PtiJaune Mort-Vivant
28 Dismember Felk Orque
29 DOlf MachoMan Haut Elfe
30 Antheoriechuisdeguise Crom Nain du Chaos
31 Pilou Foxxx Necromantiques
32 Noir desir Yanno Elfe Noir
33 Les n�nettes Thot Nain
34 Equipe de kasta Kesta Mort-Vivant
35 Moscov stars Mangouste Humain
36 Pasdenom Ulf Amazone
37 Kalinours des fjords Morice le gris Nordiques
38 NobirdNobeer Agrindar Nain
39 Rats paces Durok Skaven
40 Wordzone Cossack Bas-Fonds
41 Dcd Mleud Necromantiques
42 Sotek Nicole's Slave papa Noel Homme L�zard
43 Nains vincibles Templar Nain du Chaos
44 Skav luiggi Fredao Skaven
45 Necro Gang bang Jon Necromantiques
46 Raidelegion Princess Chaos
47 Jeans�rien Khelby Chaos
48 Biffles Bestials Winny Chaos
49 Tostos Cie Obelix Gobelin
50 Yenapa Oni Gobelin
51 Black roses Sran Is back Elfe Noir
52 VMV Endemion Pacte Chaotique
53 Bloody Dandies Hebijinan Ogre
54 blood lost Ptilutin Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:26

les stats qui vont bien
5 norses, plutot en haut de classement
6 necros
5 Elfes noirs
4 nains duc
4 HL
1 ES
3 nains
2 khemris
4 chaos (mais mal placés)
2 elfes
1 half
2 humains
4 MV (le premier est 25e !!)
1 orque
1 hE
1 amazone
2 skavens (mal placés)
1 bas fond
2 gob
1 pacte chaotique
1 ogre
1 vampire
0 slann
0 nurgle

Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:52

mon résumé personnel !
Samedi soir soirée sympa , tigre et euphrate pour se mettre en jambes, puis accueil des Noobz arrivés à 4 h du mat pour une ultime partie de room 25
dodo tard, levé tot.

je me déguise en elfe pro et je m'échauffe

RONDE 1 : Otis, Nordiques
Le coach n'est pas dans son assiette, je la lui fait manger manger malgré tout . victoire 2 à 1 . Otis finit 6eme

RONDE 2 : Bouzzy, HL
J'ai en tête l'humiliation subie en lutece par un pilou alors je compte rien lâcher. Sous la pluie, les lézards couinent et peinent à marquer, tandis que les elfes eux, marquent une première fois. Un ramassage moisi le long de la touche des lézards et ceux ci ne reverront plus le cuir. Les Elfes pros ont 3 occasions de scorer et en concrétisent une seule, ça suffira. Victoire 1 à 0. Bouzzy termine 7eme, apres m'avoir peté le nez et 3 dents.

RONDE 3 : Willem , Nordiques
J'ai la grosse tête. après une invasion du terrain, je suis confiant, mais bon, je turnover direct alors que j'avais plein de choses à faire. Mal joué Smile. Du coup, je me prends 5 sorties en 6 tours et je finis avec des béquilles, une minerve, les doigts strapés, une attelle de poignet. Heureusement Willem accepte de bouger mes figs quand j y arrive plus et marque avec son yéti après m'avoir fait ... 8 sorties ! De mon coté je lui blesse 4 joueurs, mais surtout en 2eme, bien trop tard donc pour revenir dans le match, très plaisant. Défaite 3 à 0, willem gagne le tournoi.

RONDE 4 : Ghostgorn, Nordiques encore.
Sur un oubli de sa part sur mes side step, il turnove. je mets la pression sur la balle mais le receveur dodge ramasse et remonte seul le terrain. Acculé le long de la ligne, il réussi le 5+ 4+ 3+ pour ouvrir le score.
Derriere je rate une passe pour marque en 2 tour et l'esquive 4+ pour égaliser. En seconde, sous la pluie les elfes se font contrer par le m^me receveur, qui dans un autre numéro de soliste le long de la ligne, pete le blodgeur side step, esquive et gfi pour le 2 0
Je réduis la marque tour 15, espérant le blitz. défaite 2 1 .
Ghostgorn fini 8eme du tournoi.

RONDE 5 : Kesta, Mort vivant.
Un des meilleurs match de ma vie, encore sous la pluie
Suite a une eclipse pourtant inoffensive, Kesta perd ses moyens et score dans la difficulté tour 8 (chatard).
derriere, je one turn comme il faut (chatard).
En seconde, je rate une esquive importante et bim il m 'explose le porteur de balle, récupere et contre en m'écrasant une main ( que je remplace par un crochet) et m'exorbitant au passage
Je score en 2 tours tour 15. Coup d'envoi blitz !
je rate la réception malgré mes comps, et il ramasse 6+ mais rate sa passe . ouf ! derriere, je recupere le cuir et rate une nouvelle fois la transmission (une main pour tenir la béquille, le crochet pour se saisir de la balle, c'est pas évident)... Ascenseurs émotionnels multiples pour ce score nul 2 2 . Kesta finit 34.

RONDE 5 : Agrindar, nain.
Il me présente ses condoléances pour mes futurs vaincu, mais cela ne fait que me motiver !
Si tout ne se passe pas parfaitement bien, 2 petites erreurs adverses et c'est la sanction . Victoire 3 0. Agrindar finit 38e


Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1366
Localisation : Dans l'pentu (74)

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:07

Super week end.
Super orgas.
Super temps.
Super repas.
Super délire des costumes.
Super frustré d'avoir perdu face à Shogun.
Super content d'avoir chatté plein de monde.
Super neige.
Super, j'ai pas vomi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:57


J'espère que tout le monde est bien rentré.
encore un bon cru cette année...
Les déguisements des uns et des autres m'ont bien fait marré !!

Bonne ambiance (un peu sage quand même), bon jeu, bonne neige, bonne tartiflette...

tongue Merci à tous
Smile Merci au cuistot
Smile Merci aux coups de mains de shogunette et Magikmoonita
Cool Merci au sponsor CHARTREUSE

Et je vais quand même le dire passque ça m'a gonflé : Je ne remercie pas
Evil or Very Mad ceux qui ont vomi sur la neige et n'ont pas recouvert de neige propre (malgré ma demande)
Evil or Very Mad celui qui pose son assiette sur la table sans la débarrasser



A l'année prochaine !!


VOIR TOUS LES RESULTATS ET LES PHOTOS :

http://spartak73.over-blog.com/pages/bdn-12-2015-9014081.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:37

Ah, et je note un oubli dans les prix !
Concours de peinture remporté cette année encore par un ardéchois : Endymion ! Wink

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 P1110856
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:41

Merci pour la mise en ligne et les photos les gars, ça c'est du suivi ! Smile

Quelques highlights du tournoi de mon point de vue:
-une significative contribution à l'éclusage en règle des deux bouteilles de Chartreuse le vendredi soir, à 50 centimes le verre, une affaire Smile Couché à 3h du mat sacrément pompette quand même, mais après une bien bonne soirée avec Lucas et les Pilous notamment
-les retrouvailles avec les Loutèche Noobz canal historique, ça fait vraiment plaisir
-le seul ES du tournoi, en mode full compet...
-deux nuls contre Maverick et Kesta qui se sont morfondus avec moi de toutes les occases ratées en série par mes efles
-la défaite contre les halfs chirurgicaux de Le Troll (après celle contre ceux, flamboyants, de Rackluhr/Shogun l'an passé). Bravo gars Wink
-la bonne grosse soirée jeux du samedi soir: toujours aussi mauvais à Agricola, mais pas ridicule, je me suis aussi découvert bien démuni devant la rouerie de mes camarades à Colt Express, bien sympa aussi en jeu d'ambiance nawak mais quand même bien tactique Smile
-les trois MV du 4ème match du samedi + les deux du dimanche Mad
-deux victoires le dimanche pour une une honorable 9ème place avec 3/2/1... Merci à Winny, Ptitjaune et Tulkas d'avoir reçu l'élastique de la chatte, tendu à son maximum, dans le nez et avec le sourire Wink
-j'ai pas vomi non plus Razz

La bise à tous, et un grand merci à toute l'équipe pour ce tournoi qui reste une des valeurs sûres du circuit français... Il n'y a qu'à voir la participation de tous les coins de la France - à part des Parisiens, bande de moules !
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 8:32

Merci à tous pour ce we vraiment agréable, ça fait du bien de revoir les copains et de se tataner la gueule Wink

Orga au poil, Miam au top (merci pour les plats spé), merci pour la recompte et du suivi des différents (prix bash, crampon)

Je fini 12 ème avec mes Khemri grâce à Shogun qu'est pas sympa, il veux pas de mon chèque pour me laisser gagner Very Happy

Merci à mes adversaires, aux orga, au cuistot, bref, merci tout le monde, je reviendrais Wink

PS: j'ai pas vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 12:36

pardon pour l'assiette, je sais que ça peut être moi...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:16

Merci à tous d'avoir fait le déplacement, d'avoir joué le jeu du déguisement pour la plupart d'entre vous, de ne pas vous être "trop" enervé quand au changement de règle de dernière minute de la ronde Chartreuse... Mais les déglingués du vendredi soir nous ont laissé penser que le tournoi allait tourner au carnage alcoolique.

Merci au cuistot qui comme chaque année nous a régalé, à mes compagnons orgas avec qui on c'est bien fendu la pêche.

Bravo Quizz pour l'idée du déguisement car j'étais septique quant au nombre de coaches motivés mais lorsqu'il s'agit de lacher les chevaux, y a toujours du monde présent.

Merci à la Persh'Factory qui a rendu nos matins lumineux malgré une belle couverture nuageuse.

Revenez l'année prochaine, on améliorera encore le concept... et le bar pour combler les réclamations de cette année.

Aller, à la revoyure en 2016!!!!https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_santa.png
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:25

Ah oui, j'oubliais, j'ai pas vomi, Lord Hur non plus, mais nous nous sommes cognés le "nettoyage". L'année prochaine, merci de vous contenir ou du moins d'aller hors du site pour vomir... parce qu'on en a retrouvé devant la salle certe, mais aussi devant la porte des propriétaires et croyez le ou non mais MAMIE ZINZIN elle a pas apprécié.

Pourrr ma parrrt j'ai trrouvé que mes chéris ils étaient soublimes et je les insitent à continouer d'être créatifs car j'adorrre l'ounivers qu'ils ont crrréé.
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:27

Un grand merci à l'ensemble de l'équipe orga, aux cuistots, et toutes personnes ayant donner un coup de main pour que l'on passe un super tournoi.

En terme de jeu ce n'étais pas le top pour moi, mais l'ambiance rattrape de loin les déboires bloodbowlistique.

A l'année prochaine sans l'ombre d'un doute.

PS: J'ai pas vomi non plus Very Happy

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:45

Rackhlur, je te le dis pour la 3eme fois mais en l'écrivant ça ira peut être mieux : L'idée des déguisements c'était celle d'Ilui !
Inspiré sans doute d'un bowl dans le 64, ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:01

Merci pour tout, au poil comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:02

Un grand merci pour ce super tournoi les gars.

Toujours une aussi bonne ambiance, on aura dormi que 6H30 en 2 nuits, ce qui montre un peu le plaisir qu'on a pris à être la et à partager ensemble.

donc merci à mes copains de route Mangouste, Macho Man et Khelby
merci à Quizz et baboon pour leur accueil à 4H15 du matin et pour le jeu jusqu'à 6H30 !
merci à tous mes adversaires du week end : Rippersly, Morice le gris, Quizz, Shogun, Bibi, Bouzzy.
merci à Titouch pour les figurines et sa participation à nos divers jeux.
merci à tous ceux qui sont venus pour avoir fait de ce week end un tournoi très sympa
et encore merci aux orgas !!!

A l'année prochaine les gars

PS: j'ai eu envie de vomir à 7H du matin, mais c'est pas moi qui ait vomi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:58

Punaise, j'ai loupé Macho et Willem!! J'espère que vous ferez d'autres tournois cette année les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:17

Simon_MLF a écrit:
Punaise, j'ai loupé Macho et Willem!! J'espère que vous ferez d'autres tournois cette année les gars Wink
clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Contenu sponsorisé





Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie   Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie
» Bowl des Neiges 9 (en Savoie) les 4 et 5 Février 2012
» Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013
» bowl des neiges VII 6 - 7 février
» Bowl des neiges 6-7 Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: