FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)

Aller en bas 
+47
PetitePoire
harti
Olivier du lac
sebvdw
Acryosis
feerikon
Pimax
Merlin
Reno
Johnny
RedDawn37510
Davey
Gobmarley
LonGusBarbe
shogun
Guizmo
Paradoxial
kaazor
Hornorc
Flaa
Boggo le gobbo
Tyra
Heinrich
Bourpif
Legalodec
The Mad Lombric
oninokolas
Osskpo
le skink compact
tosty
Gilko Smith
Kaoragh
kadu-c
Kindé
Matt le Fou
azzroag
Lord M
"Go The Hakes !!"
Gulix
Zahiko
elpigeon
Colonel Castor
Old Dwarf
Lothurn
Karaak
Justicium
dents de sabre
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Reno




Nombre de messages : 52

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 9:32

Comme tous les ans un super tournoi...
Une organisation au top (merci aux familles)

Félicitation à DDS pour son titre. Ca me remotive aussi quand je vois que pour gagner un tournoi il faut simplement chatter à mort Cool Du coup je me dis que j'ai peut être une chance un jour lol!

Juste un petit reproche sur l'orga : je trouve que ça manque de ne plus exposer les équipes pour le concour de peinture sur la pause du dimanche midi. Je n'ai même pas vu l'équipe qui a gagné le prix  Sad (ça ne change rien au fait que ce soit les orgas qui votent pendant les rondes).

Bisous les potos (même Bloody affraid ) et on se revoit au Breizh !!!
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 10:33

Legalodec a écrit:
... il n'a pas arrêté de me faire coucou Rolling Eyes  


c'est parce que ça fait 2 ans et demi que j'essaie de te choper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1253
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:25

Bon, ben un gros merci à tous les orgas (fab, johnny, famille...) ! c'était top, comme chaque année.

Les trophées toujours magnifiques !!

ET UN GROS POUTOU A MON CHARLY POUR SA VICTOIRE !!!

NIveau jeu, rien à dire, j'étais pas au dessus cette fois !!!! Première sortie pour du NdC... je me suis bien fait souiller !!! (je crois que je n'ai même pas pu tenter une esquive en force avec mon centaure, vu qu'il sortait régulièrement tour 2 ou 3 !!!)

J'étais venu avec mon vigneron préféré et un vieux rookie (qui jouait en LRB3 !). On s'est bien marré et lui, pour son 1er tournoi, s'est régalé aussi je crois !

ET CES BONS TOURNOIS, C EST SURTOUT GRACE AUX ORGAS !!!!

Soirée arrosée le samedi soir (et vendredi soir aussi, et samedi en journée, aussi.... drunken ) où j'ai du remplacer Johnny qui jouait son match de ligue contre DDS en deuxième, tellement il était mauvais (il s'est pas jouer Halfs).

Du coup, on en revient à cette histoire de pantalon... deuxième mi-temps, Charky à l'engagement... touchback... il passe la balle à son troll (block, esquive, griffe). Petite pause clope, je lui dis qu'il ne marquera pas avec son troll (du doux nom de Jean-Pierre)...

j'annonce alors que s'il le fait, je jouerais en slibard le dimanche...

bref, vous l'avez compris, il a marqué au troll !!!! geek (bon, il me restait que mes HA je crois !! )

Bref, je me suis bien caillé en allant fumer à -12 °c dehors Very Happy

ENCORE MERCI AUX KORRIGANS POUR CE TOURNOI !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:53

Citation :
Juste un petit reproche sur l'orga : je trouve que ça manque de ne plus exposer les équipes pour le concour de peinture sur la pause du dimanche midi. Je n'ai même pas vu l'équipe qui a gagné le prix Sad (ça ne change rien au fait que ce soit les orgas qui votent pendant les rondes).
Je pense que tu as entièrement raison Wink A vrai dire, je me suis fais la même réflexion lors de la remise des prix Razz Faut qu'on travaille là-dessus ! Peut-être nous tournerons-nous vers un concours portant sur une unique figurine de champion minus à l'avenir, faut voir...

@Tosty : ça va pas être facile, je suis un peu coincé du cul Razz


Revenir en haut Aller en bas
Gulix




Nombre de messages : 200

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:22

Legalodec a écrit:
Citation :
Juste un petit reproche sur l'orga : je trouve que ça manque de ne plus exposer les équipes pour le concour de peinture sur la pause du dimanche midi. Je n'ai même pas vu l'équipe qui a gagné le prix  Sad (ça ne change rien au fait que ce soit les orgas qui votent pendant les rondes).
Je pense que tu as entièrement raison Wink A vrai dire, je me suis fais la même réflexion lors de la remise des prix  Razz Faut qu'on travaille là-dessus ! Peut-être nous tournerons-nous vers un concours portant sur une unique figurine de champion minus à l'avenir, faut voir...

@Tosty : ça va pas être facile, je suis un peu coincé du cul  Razz



C'était suite à ce genre de réflexion, où sur quelques tournois je n'avais pas vu le gagnant du concours de peinture, que j'ai imaginé et proposé le prix de la figurine individuelle. Ca permettait d'avoir une figurine non-jouée, que tout le monde pouvait admirer pendant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:50

Et c'est juste parce que j'ai vu ce principe là chez vous, que j'hésite à faire quelques chose qui pourrait s'apparenter à du plagia Very Happy J'aurais aimé avoir cette bonne idée avant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 579

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:52

Si on doit punir de plagiat tous les tournois qui reprennent ue idée qui leur a plu dans un autre tournoi, il ne va pas rester beaucoup de tournoi "honnête" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulix




Nombre de messages : 200

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:29

Moi, je partage toutes mes idées sous format Beerware drunken
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:11

Acryosis a écrit:
Si on doit punir de plagiat tous les tournois qui reprennent ue idée qui leur a plu dans un autre tournoi, il ne va pas rester beaucoup de tournoi "honnête" Very Happy
C'est clair.
Une fois, y a un tournoi qui a été gagné par Harti.
Vous avez vu le nombre de plagiats depuis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:49

Bah nous, c'est DDS qui a gagné, qui veut nous imiter ? Rolling Eyes DDS en EDF clown

@Gulix : le deal devrais voir le jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1821
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:32

Dites donc,

Il reste juste  2 jours ( 17 contributeurs et 1300 euros de contributions ...) pour obtenir une super équipe de 14 gobelins + 2 Trolls comme vous n'en avez jamais vus !... cheers cheers cheers

ça se passe là, et c'est le moment :

https://www.indiegogo.com/projects/brik-a-brak-the-gob-z-heroes--2/x/9934615#home

Allez y jeter un œil ;-)


Dernière édition par lothurn 2014 le Sam 28 Fév 2015 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Caen

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 0:02

Et je peux vous livrer les figurines au Breizh Bowl pour éviter les frais de port !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flaa




Nombre de messages : 247

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:54

et plus que 600 euro cheers

et c'est une idée qu'elle est bonne feerikon, ca m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1633
Age : 79
Localisation : Oulan-Bator

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:13

EN PARLANT DU TOURNOI, je pense que la Cathîm, pour sa première sortie "en force" (on était 6..) s'est bein étalé le fondement au sol. Dernière place par équipe! Au moins on ne peut pas tomber plus bas!

Merci à l'orga! Le plus convivial des gros tournois.

Boujoux aux KBBL!
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 18:54

OUOUH !!! Il me fait super plaisir ce compliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1996
Age : 51
Localisation : Caen

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 19:53

une semaine après, voici mon débrief
pour mon 6ème BDK, j'avais envie d'essayer un nouveau roster
j'ai des elfes sylvains que j'ai peints il y a mille ans
je me suis dit pourquoi pas
2ddg un frenzy l'autre arracher le ballon
1 receveur block/garde
1 receveur glissade contrôlée
et 1 line kick
avec 3 relances et 2 en pop (j'ai hésité avec 2relances, 1 apo, 1 assistant et 1 pompom)

match 1: vs DDS et ses lézards, 5 block +1 chef sur les saurus avec hemlock
avec Charly, on ne s'était jamais joué, et j'étais encore en mode chambrage suite à ses exploits chez nous (chez nous, le dernier reçoit le prix Charly Marteau)
il gagne le toss, oublie mon kicker et mouille son slip pour finalement marquer tour 8
il me reste 1 tour et j'ai bossé le one turn avant de venir
je place bien mon garde qui me servira à chaque bloc, vachement bien face aux saurus
je gratte les 2 cases, le plus dur est fait
mais je foire la réception à 3+ alors que mon Charly commençait à suer grave
en 2ème, je marque assez vite, mais je finis le match à 3 sur le terrain et les lézards pourront marquer tranquillou
défaite 1-2

match 2 vs Igor Darkmoule et ses nains duk
même topo en 1ère, avec un kick profond, une tentative de contre, on se replace, on prend des pains, mais à 3 cases de mon en-but, je rentre dans la cage, le ballon sort de la mêlée, mon passeur met la main dessus... et un nain intercepte la passe et marque... j'avais fait le plus dur
pas grave, il me reste 2 tours pour égaliser avant la pause
en plus il y a un nain à 2 cases de la ligne de touche
m'en vas te l'foutre dehors avec mon frenzy, ça va pas trainer
derrière, je rentre 4 joueurs minimum dans le camp nains duk; un petite passe et voilà... enfin, ça c'était le plan avant le double crâne....
en 2ème, je marque en 3 tours et je défend le nul comme un damné
j'ai même fini dans le camp des nains, pas loin de marquer...
1-1

match 3 vs Papy et ses norses, 2 tacles sur les berserks, 2 blocks sur les ulfs, chataigne sur le yéti et chef sur le passeur
là encore, kick au fond du terrain, pas loin de couper les norses en 2
je récupère le ballon mais je me fais reprendre
0-0 à la pause, j'y crois
mais mon attaque foire sur une esquive ratée (encore un 2+ de merde) dans la foulée, les frénétique me foutent 3 joueurs dans le public en 1 tour et la défense devient samba
je pense pouvoir stopper les norses en rentrant dans une cage sur un 5+ mais je foire le gfi du blitz... encore un 2+ foiré
les norses finissent par marquer
défaite 0-1

match 4 vs Lothurn et ses morts vivants, revanche du NDC où je m'étais fait violer
ça commence pas mal, avec un rocher sur la goule censée s'occuper du ballon, juste sonnée
derrière, on déborde et on fonce; la bataille est rude pour la conquête du ballon, mais les mv organisent une cage
au moment de passer la ligne médiane, je saute dans la cage, blitz à 1dé avec mon ddg arracher le ballon,qui sors de la mêlée; ramassage, passe, je pars et je suis à 3 cases du td
le revenant tacleur plaque mon receveur, je ramène du monde (plein) mais tour 6 et 7, je foire le 2+ pour ramasser et marquer
tr8, une goule esquive, blitz, et ramasse le cuir
je ramène un soutien, blitze avec arracher le ballon qui retombe sur mon soutien... 6!!! vraiment, quand ça veut pas, ça veut pas
en 2ème, classique, td en 2trs pour faire revenir un ddg KO
défense que les mv finissent par percer pour égaliser
nul 1-1

match 5 vs Mad Lombric  et ses orcs
1ère mitemps express en 35 mn, je joue le double rideau qui tient jusqu'à la pause sans pertes et sans td
puis à moi d'attaquer; en voyant le couloir droit se refermer, je repars à gauche en passant entre les lignes devant et en contournant le bloc troll derrière
on avance, une transmission, une esquive, un petit paquet pour entrer dans l'en-but tour 4... 1!!!
les dés ont choisi leur camp
d'autant que les 3 tours qui suivent, je tente une esquive pour ramener du monde en défense et j'enchaine 3-1!!!
tour 8, les orcs vont marquer si je ne fait rien
le seul elfe que j'ai pu ramener pour défendre (le seul qui n'avait pas d'esquive à faire) est condamné à l'exploit
et ça commence avec un troll débile tour 7 et le coach orc qui oublie de couvrir l'arrière de son gob bâton à ressort
j'esquive, contourne la cage par derrière, paquet, blitz, powskull, le ballon tombe dans les mains du gob le long de la ligne qui n'attrape pas
ça part dans le public qui renvoie dans le camp orc, le nul est sauvé!!!
0-0

bilan à 0-3-2, je finis 58ème sur 64 avec énormément de frustrations
le pire est de se dire qu'à chaque match, c'est pas passé loin
quand les 3 relances sont bouffés en 4 tours max sur des 1 ou des doubles crânes, là, je me dis que les dieux du blood bowl me prennent pour un mécréant et qu'ils ont décidé de me laisser titiller le bonheur pour me le retirer au dernier moment... quelle cruauté de leur part!!!!

à coté de ça, encore une très très belle édition du BDK
j'ai passé un très bon week end chez les KBBL, un tournoi qui fait indéniablement parti des incontournables du circuit
je serai encore là l'an prochain, probablement avec le même roster qui me doit une revanche!!!

à Skink Compact, suite à un robot rallye mémorable (3 sur 8 ont explosé en perdant leur 3 points de vie), la droite, c'est le coté qui est de l'autre coté par rapport à ta gauche; mais attention, selon comment on est tourné, ça change, c'est plus le même coté

à Monsieur DDS, félicitations pour ta victoire, même si c'est un peu à cause de moi; mais ça ne change rien pour le prix Charly Marteau au Bowl de Cathim  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1996
Age : 51
Localisation : Caen

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 21:18

j'oubliais
si notre équipe finit dernière, je dois bien avouer que je n'y suis pas pour rien
je finis aussi dernier des Cathims et le seul sans avoir gagné un match
juste la ronde 4 où je fais nul alors que mes 5 partenaires perdent

un bon week end de loose
mais promis, l'an prochain on rapporte la belle cuillère pour la refourguer à ceux qui n'en voudront cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le skink compact

le skink compact


Nombre de messages : 90
Age : 23
Localisation : BELLE ILE

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:39

"la droite, c'est le coté qui est de l'autre coté par rapport à ta gauche"

Oui mais voilà : OU EST LA GAUCHE? XD
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 921
Age : 45
Localisation : Rouen

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:58

de l'autre coté par rapport à ta droite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:13

Facile, ta main droite est celle qui a le pouce à gauche, et vice et versa pour l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le skink compact

le skink compact


Nombre de messages : 90
Age : 23
Localisation : BELLE ILE

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:27

Ahlala on en apprend des choses en jouant à Blood bowl !:p
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:53

Afin de pouvoir me pignoler sur mon classement NAF Khemri, où ça en est concernant la saisie maître Nathaniël ? Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1571
Age : 41
Localisation : Rouen

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:41

Rhalala, il n'y a qu'un coach en France qui rale pour les résultats NAF et il fallait qu'il soit dans le Nord Ouest ^^

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle : le tournoi n'est pas NAF. Je n'ai pas reçu les infos de l'orga et je n'ai pas pensé à le relancer.

Par contre, j'ai demandé à la NAF à ce que le tournoi soit référencé NAF "après coup" (normalement c'est 2 mois avant) : ils viennent d'accepter !

C'était Radio NAF, à bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:49

Non non moi aussi j'attendais de savoir combien de points j'avais perdu avec mes ndc et mon 4/0/1
Même si je râle pas j'attends aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1305
Age : 44

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:37

[quote="Nathaniël"

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle : le tournoi n'est pas NAF. Je n'ai pas reçu les infos de l'orga et je n'ai pas pensé à le relancer.[/quote]

Trouve une meilleure excuse feignasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)
» Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)
» BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)
» Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018
» Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: