FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)

Aller en bas 
+47
PetitePoire
harti
Olivier du lac
sebvdw
Acryosis
feerikon
Pimax
Merlin
Reno
Johnny
RedDawn37510
Davey
Gobmarley
LonGusBarbe
shogun
Guizmo
Paradoxial
kaazor
Hornorc
Flaa
Boggo le gobbo
Tyra
Heinrich
Bourpif
Legalodec
The Mad Lombric
oninokolas
Osskpo
le skink compact
tosty
Gilko Smith
Kaoragh
kadu-c
Kindé
Matt le Fou
azzroag
Lord M
"Go The Hakes !!"
Gulix
Zahiko
elpigeon
Colonel Castor
Old Dwarf
Lothurn
Karaak
Justicium
dents de sabre
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:27

Trouvé ! Bon j'ai aussi répondu ça à ton MP !

Mais à priori on a aussi récupéré une écharpe qui appartiendrait peut-être à Acryosis... "affaires" à suivre
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1305
Age : 44

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:42

Et deux terrains, le premier c'est écrit Kaazor Land dessus, le deuxième c'est un terrain du breizhbowl avec la signature de sam dulac derrière.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1962
Age : 50
Localisation : Jonzac

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:51

Vas y envoies les 2 terrains et l’écharpe
tout ce qui a été oublié c'est à moi
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:51

Merci Charly, je les avais oublié ceux-là, il pleuvait tellement quand j'ai déchargé ma voiture que j'en ai laissé une partie dans le coffre... Bon apparemment, y a pas besoin de demander à qui ils sont !? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 956

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 15:08

J'espère récupérer le terrain dulac un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1305
Age : 44

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 15:11

Je peux l'amener à Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 16:13

LonGusBarbe a écrit:
Vas y envoies les 2 terrains et l’écharpe
tout ce qui a été oublié c'est à moi

Heureusement que j'ai pas laissé Lady M la bas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 17:46

ah oui vous n'avez pas retrouvé mon manuel des départements français des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1253
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:27

il se pourrait que j'ai oublié mon pantalon moi par contre Very Happy Very Happy

résumé bientôt mais en tout cas, comme toujours, excellent tournoi !!

Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 36
Localisation : Tours

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:22



Merci à Fabrice et toute son équipe. C'était parfait.
Je me suis régalé.

Une super soirée du samedi et un tournoi vraiment très agréable Twisted Evil

Coup de chapeau à Dent de Sabre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 8:36

Grand bravo a Fabrice pour cette nouvelle édition réussie ! La Turone confirme son statut de meilleure ligue de l'ouest ! A l'année prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:06

Débriefing côté orga Very Happy

Pour la petite histoire, il était prévu que Galrauch ne soit là que pour compléter en cas de nombre impair de joueurs... A priori il n'y aura pas besoin, mais finalement si !!! Entre temps un autre joueur vient lui piquer son roster hommes-lézards qu'il avait prévu de jouer... et, lui, récupère les nains de cet autre joueur... Résultat : L'un des deux finit dernier et l'autre enfoiré mondain finit 1er Laughing

J'ai oublié d'appeler une chose par son nom, la cuillère de bois par équipe a été faite par Go the Hakes qui l'a baptisé la "Koad-Rrigan", c'est dommage parce que c'est bien trouvé !!! Cette Koad-Rrigan sera remise en jeu chaque année et l'année prochaine ce sera à la ligue de Cathim d'essayer de s'en débarrasser, bon courage parce que, comme pour la "victoire par équipe" en général, on fait le doubler Wink Donc, au passage, on pourra souligner la performance des tourangeaux qui, mis à part un jeune padawan en devenir (prometteur), sont tous dans le 1er tiers du tableau ! Et c'est d'autant plus beau qu'ils se sont tirés la bourre avec la LdC et les BN jusqu'en dernière ronde...

Pour le bashlord, c'est la 1ère année que personne n'est venu me faire chier parce que je prends en compte l'écart entre les sorties +/et les sorties -, miracle Exclamation Bon, au final, quel que soit la formule retenu c'est toujours le même nom qui sort : Joh alias Lord Fantur !

Pour les têtes de séries cette année on a eu une hécatombe, 4 t-shirts perdus dès la 1ère ronde, et on a alterné avec du beaucoup plus respectable puisqu'en dernière ronde il y avait encore 3 joueurs en jaune, une belle prouesse, mais seul Khellen supportera la pression jusqu'au bout ! Mais une moyenne de 1 par année, ça rajoute à la gloire qu'il y a à parvenir à conserver son t-shirt !

Je pourrais féliciter aussi Jean-Pipi pour son retard dominicale, il nous a permis d'expérimenter le "badge des poissards" et nous donner son avis... Le badge n'a pas eu de véritables effets néfastes, mais il à jouer avec cette pression du 2+ à obtenir très présente dans son esprit, donc plutôt positif, affaire à suivre...

On a réussi à tenir notre planning, et les points malus dus aux retards sur les rondes 2 et 5, s'ils ont été plus ou moins bien accueillis, en fonction qu'on a eu à les subir, ou qu'on était la grande majorité qui attendait qu'une minorité finisse ses matchs... y ont contribué Laughing Comme je l'ai dit sur un autre forum, le blood bowl ce n'est pas censé être "un jeu de banquier", il doit y avoir un peu d'interactivité... autrement dit, dans l'esprit, ce n'est pas de la pétanque... au football américain y a des adversaires qui ne vous attendent pas patiemment avant de vous plaquer... Et moi, ça m'évite d'avoir l'autre gros con de bloody qui vient me faire chier toutes les 2 minutes parce qu'il attend Wink Donc on va y réfléchir, mais ça risque d'être reconduit Exclamation C'est mieux que la variante "on arrête le match" Rolling Eyes

Bon, je ne vais pas revenir sur tout non plus, donc bravo à tous ceux qui ont obtenus un titre honorifiques, le podium en individuel qui récompense 3 vrais gentils du circuit... ce qui ne veut pas dire que tous les autres ne le sont pas, heing Wink ... oui, j'entends dans le fond de la salle "à part bloody" Rolling Eyes

Donc merci pour votre bonne humeur, d'avoir fait beaucoup de route pour certains, merci encore à Patchanka, à Belkardis et à Go the Hakes et, merci à l'ensemble des KBBL et particulièrement à Johnny qui à répondu bien plus qu'à mes attentes !










Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1305
Age : 44

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:17

Un grand merci à tous d'être venu cette année, merci à Fab, Johnny et tous les petits korrigans, les mamans les copines pour la bouffe,

J'y vais de mon petit débrief à moi aussi

Cette année mon bon Fab préfère que je joue puisque je suis un peu trop « décontracté » comme orga, et que j'oublie des trucs à peine importants comme les câbles pour l'ordi tout ça, des conneries quoi... Rolling Eyes

Donc je décide de jouer nains full châtaigne pour tenter un bashlord. Je rempli ma feuille à côté du grand poney Tourangeau qui me dit « y a plein de nains ». Bon bin je vais jouer lézards alors avec le tauliers Hemlock I love you

Premier match : Gilko ou le duel de peintres. Quand les danseurs sont dehors c'est extrêmement plus facile, il rate le contre sur rien du tout et je finis par gagner 2-1. J'ai bien chatté...

Match 2 : Acryosis et ses nains ducs : Bon bin je me dis que c'est fini, ça va tacler sévère sur les skinks... Et non je tiens le coup physiquement. Il rate ses paquets, ses esquive en force pendant que je n'arrive pas à ramasser le ballon. Match nul 1-1. Rappelle toi Anthony les centaures ça a équilibre  Laughing . J'ai bien chatté...

Match 3 : Kindé et le match miroir : Des lézards mais moi j'ai Hemlock et je sors son kroxy rapidement sur un block/skull alors victoire logique. Merci pour le cours de géo pendant le match !! Laughing  
J'ai bien chatté...

Cognac, pizza, whisky, jeux, extinction des yeux 4h00...(Je laisse Guizmo expliquer son manque de pantalon le dimanche)

Match 4 : Pedro et ses bas fonds : Je me dis y a un piège, 2v et 1n avec des underworld, ça va être tendu. Tour 3 j'ai un saurus sorti et un autre ko, ça pue du cul mais j'essaie de le coincer sur un côté. Ca ne marche pas longtemps tour 8, il doit faire deux gfi pour marquer, et se craque dès le premier.
La deuxième mi-temps est à sens unique, 6 sorties plus tard, je marque le td de la victoire. Là, j'ai un peu trop chatté. Ca devient indécent.

Match 5 : Darkboy et ses orcs : David a eu la bonne idée de battre Harti à la ronde précédente, ce qui m'évite les nains ducs. 0 TD encaissés dans le tournoi, le jeune homme annonce la couleur. Et là c'est la météo qui va faire le match, une belle canicule des familles. Je marque en 4 tours grâce à un double skull. Darkboy ne rentre pas son troll à cause de la canicule, et moi 2 saurus... Il amène sa cage à quelques pas de mon en -but, et je me dit que c'est le moment pour Hemlock de montrer de quoi il est capable. On rentre dans la cage, un coup de dague et hop le passeur ne reviendra plus du match. Deuxième mi-temps, le match est plié. Les orques sont 7, 1 troll, 4 orques noirs et 2 blitzeurs. Et moi 11 au complet. Je met le deuxième td au 16ème tour. Un non match complet pour Darkboy qui en était à 4 victoires, je suis désolé, sur ce match que j'ai encore plus chatté.

Cinq adversaires géniaux, de la rigolade, enfin un trophée korrigan à la maison, je peux arrêter le bloodbowl maintenant.


Dernière édition par dents de sabre le Mar 3 Mar 2015 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:43

C'est lequel l'adversaire qui n'était pas génial ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1305
Age : 44

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:51

Ah oui merde Laughing Laughing , je suis tellement perturbé que je me compte dans les cinq rondes Laughing . Non non cinq adversaires adorables et ça compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1305
Age : 44

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:55

Est ce que quelqu un a des photos de la salle, des trophées etc??
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 594-82


Nombre de messages : 5295
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 12:51

dents de sabre a écrit:
Ah oui merde Laughing Laughing , je suis tellement perturbé que je me compte dans les cinq rondes Laughing.
Putain, 2 jours à peine et il a déjà le boulard !! Ca promet au crom... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:01

Citation :
Est ce que quelqu un a des photos de la salle, des trophées etc??
J'ai demandé à Johnny d'en prendre, par contre, dans la précipitation, et parce qu'il était à mes côtés lors de la remise des prix, on a pas cette partie là clown
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 579

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:04

dents de sabre a écrit:

Match 2 : Acryosis et ses nains ducs : Bon bin je me dis que c'est fini, ça va tacler sévère sur les skinks... Et non je tiens le coup physiquement. Il rate ses paquets, ses esquive en force pendant que je n'arrive pas à ramasser le ballon. Match nul 1-1. Rappelle toi Anthony les centaures ça a équilibre  Laughing . J'ai bien chatté...

Moi ce que je retiendrai, c'est que quand que tu es englué dans ton camp sur ton drive, et que tes camarades KBBL viennent te "soutenir" à coup de chatouilles, dés dans le T-Shirt (dans le pantalon ? pig ) et autres mots doux au crexu de l'oreille, ben ça te motive vraiment et tu sors 2 nains en en sonnant un 3ème dans le même tour !
Et effectivement, pour le coup, je ne suis pas près de réoublier Equilibre !
Pour ecux qui n'ont pas assisté à la scène (non, il n'y avait pas d'attroupement autour de notre match ^^), tour 8 le porteur de DDs ets le long de la ligne protégé par 2 camarades, le mien que je puisse tenté est de le ejter au public, avec 2 GFIs et une esquive en Force (5+) de Centaure. Au moment de commencer les jets, on demande à Harti à côté si c'est GFi ou Esquive d'abord, il répond GFI, je sors un joli 1 et au lieu de relancer, ben je couche mon joueur, DDS qui n'a pas tilté non plus fait le jet d'armure et alors Harti, sans doute décontenancé par tant de noobitude me demande si c'est al première fois que je joue ndc parce que les centaures ont Equilibre What a Face et en plus, je l'ai utilisé un paquet de fois Equilibre sur ce match !

Bref, vous aurez compris que je me suis en fait sacrifié (mais pas assez discrètement) pour ne pas briser l'élan de DDS vers le titre ! Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 3680786354
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1305
Age : 44

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:28

Ton chèque part ce soir Laughing

Sinon, pour les dés dans le calbutte, Bloody a du me débloquer un truc dans le bas du dos, un nerf qui était relié au poignet et qui m'empêchait de lancer les dés correctement. Bloody le kiné en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 452
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:29

Grand merci aux Korrigans ! (et c'est le plus velu qui gagne Wink ).
A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 613

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:29

Juste un petit mot du rookie du tournoi, pour remercier qui de droit :
- Longus et Guizmo de m'avoir trimbalé jusqu'en terre Korrigan,
- Les orgas et à leurs famille ( c'est énorme ça aussi )  

Merci à Gamin, Gros Nain, Justicium, Tosty et Skink pour ces 5 matchs, différents mais tous excellent... et puis finalement 1/2/2 c'est pas trop pourri pour une première... ( reste une bonne marge de progression quand même )

La Soirée du samedi était top aussi.

Bref C'était mon premier tournoi, j'ai hâte d'en faire un autre, c'était hyper cool.

++
Revenir en haut Aller en bas
le skink compact

le skink compact


Nombre de messages : 90
Age : 23
Localisation : BELLE ILE

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:47

Super tournoi vraiment sympa!
Prix du passeur pour moi ! (je crois que c le seul tournoi avec ce prix donc j'en profite XD)

Et maintenant je sais à peu près différencier la droite de la gauche cheers ....




ps: j'ai perdu un blister de jordell flèche vive que je venais d'acheter
si vous en avez trouvé un...
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:06

un super tournoi !!!

merci aux orgas qui ont géré une fois de plus c 'est mon 3 eme korrigan et je ne suis jamais déçu


on retrouve les potos entre café servis avec le sourire des trucs à manger tout le temps un super buffet, des galettes saucisses (je crois que je viens juste pour ça) et un johnny et un fab exemplaires sur l'orga>> fin à 16h juste génial pour ceux qui ont de la route !!!

un bilan positif pour moi avec nain du chaos (plus ca va plus j'adore  ce roster) malgrès des météos compliquées 2 averses (du coup c'est compliquer de ramasser) un match miroir face à un con en ronde 1 (nul)(mais je l'aime ce con) un skav' qui me met le feu heureusement je le chatte pour un nul, un MV atemporel super gentil du coup pan pan cul cul dans son fion, un elf noir sous le nom de tyra qui passe comme dans du beurre malgrès ma defense pourrie, du coup vengeance sur un nouveau cognacais sur ses elfs noir face à qui j 'ai ouvert la boite à gifle, je finis à 2-2-1 donc content de moi.

je REMERCIE avec un gros bisous pour les orgas, les parents des orgas, les femmes  pour la bouffe( Rolling Eyes )

bref merci pour tout, vous êtes au top les mecs!!!! ne changez rien svp!!!


par rapport à la règle du temps je suis à 100% pour la mettre à toutes les rondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:18

Vous êtes mon show man préféré M. Tostain I love you Et certainement le joueur auquel j'ai fais le plus attention et pour cause... il n'a pas arrêté de me faire coucou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)   Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)
» Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)
» BOWL DES KORRIGANS 12 (26-27 FEVRIER 2022)
» Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018
» Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: