FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 compte bloqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

compte bloqué Empty
MessageSujet: compte bloqué   compte bloqué Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:31

bon, j'ai fait une boulette :

j'ai créé plusieurs comptes avec mon frangin pour faire une ligue privée dans laquelle on pourrait jouer toutes les équipes à tour de rôle, je pensais que dans ce cadre ça ne poserai pas de problème, mais apparemment si : comptes bloqués jusqu'au 5 novembre, du coup je ne peux pas jouer jusque là...

Et mon frangin c'est Gailn, premier en liste d'attente !

Les boulets quoi...

Bon, pas moyen qu'un admin d'ici intercède j'imagine?

Désolé les gars, on pensait pas à mal...
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: compte bloqué   compte bloqué Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:08

Bon j'ai essayé de plaider ma cause, pour l'instant sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: compte bloqué   compte bloqué Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:27

Ha bah là, tu cherches un peu...
Déjà que les admins de FUMBBL ont tendance a pas être trop flexibles, cette sanction ne m'étonne pas.
Les admins d'ici n'ont aucun pouvoir là-bas, du coup tu n'as plus qu'à attendre.

Petit rappel des règles de FUMBBL au passage :
Citation :
Accounts

• You are allowed only one account per person. This includes any old accounts that you are currently not using. The FUMBBL administration will assist you to recover lost details about old accounts.
• Your account is personal. You may not share it with others.
• You are responsible for everything that is done using your account. If someone else breaks the rules using your account you will be the one who has to deal with the consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: compte bloqué   compte bloqué Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 15:55

Ah mais la règle je l'ai lue, mais dans l'esprit il n'y avait aucune intention de profiter de multiples comptes pour pexer ou je ne sais quoi : on voulait se faire une ligue privée flexible à deux...

Bref, ça m'ennuie surtout par rapport à mes adversaires dans la ligue, surtout que j'ai déjà joué la J1...
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: compte bloqué   compte bloqué Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 16:09

punaise ça va gratter de la victoire sur tapis vert en groupe 2

Basketball

c'est déjà noel ! santa

ps : espece d'auto pexeur, momotte ultime

BUCHEERRRRRR !

mdr le coup du "moi et mon frère" grillééééééééééé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: compte bloqué   compte bloqué Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 16:25

Ha bah si tu as lu la règle, qui indique clairement que tu dois pas faire un truc, et que tu as décidé tout de même de passer outre...je sais pas quoi te dire. pig
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: compte bloqué   compte bloqué Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:05

Essaye de faire diminuer la peine en plaidant ta bonne foie, sinon en attendant effectivement ça sera des forfaits... on peux pas faire autrement.
J'annule la candidature de Gailn en RM en attendant d'avoir des news.
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: compte bloqué   compte bloqué Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:21

Ah mais moi j'ai ma conscience pour moi, ma démarche n'était pas de jouer autrement qu'avec mon frangin.
Enfin bon j'ai déjà plaidé ma cause et ma bonne foi ( pas mon foie), mais ils sont particulièrement rigides.
Non ce qui m'embête surtout c'est de fausser le championnat, parce que pour ce qui est de jouer à blood bowl, je peux le faire hors fumbll...
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: compte bloqué   compte bloqué Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:15

Tant pis on a pas trop le choix sur ce coup. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: compte bloqué   compte bloqué Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 0:20

Ben pour le coup si c'est pas possible de me remplacer, ça va être forfait... Pour mon cas personnel c'est pas si grave mais désolé de fausser la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: compte bloqué   compte bloqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de compte
» Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011
» Compte Rendu du GOB 3
» Compte à rebours....
» Demande d'activation de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: