FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes

Aller en bas 
+10
Leto
ulfwerner
Crom(france;-))
shogun
Sebco
Tristelune
rackam
BiBi
Pershum
fredao
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:10

La convention de jeux Octogônes à Lyon est heureuse de vous annoncer la tenue de son 5ème tournoi Blood Bowl.

Lieu et date :
Il se déroulera en 3 rondes dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 octobre 2014.
Lieu habituel à l'Espace Tête d'Or, 103 Boulevard Stalingrad 69100 Villeurbanne.
C'est facile d'accès en transport en commun.

Faites tout de même attention, l'année dernière des portugais se sont perdus dans le quartier en retournant à leur voiture chercher leurs affaires...

Site web pour voir toutes les activités qui auront lieu pendant la convention (week-end complet du vendredi 14h00 au dimanche fin d'après-midi): http://octogones.org

Tarif du tournoi : Gratuit - hors frais d'entrée à la convention.

Tarifs d'entrée :
Pass WE en prévente : 15€
Pass WE sur place : 18€
Entrée samedi (avant 18H) : 12€
Entrée journée (vendredi, dimanche, samedi soir) : 10€


Nombre de places ouvertes : 24


Hébergement :
Attention : aucun hébergement sur place n'est prévu.


Homologué NAF


Règles : LRB 6.
- Rondes suisses
- Système résurrection (tous les blessés sont considérés comme des blessés légers et reviennent au match suivant).
- Pas de gain d’expérience


Système "triplette d'équipes" :
Chaque coach dispose de 12 points de création pour aligner ses trois rosters avant le début du tournoi.
Jusqu'à 3 points peuvent être gardés pour les primes de match.
Tout le surplus de points non dépensé est perdu.

Les rosters sont répartis en 5 groupes de niveau ayant chacun un coût.
Un coach peut prendre des équipes dans un même groupe.
Il peut même sélectionner plusieurs fois la même équipe, du moment que cela rentre dans les 12 points.

Répartition des groupes de rosters :
Groupe 1 (6 pts) : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Amazones, Morts-Vivants, Skavens
Groupe 2 (5 pts) :  Nains du Chaos, Orques, Necros, Lézards, Nordiques
Groupe 3 (4 pts) : Hauts Elfes, Elfes Pros, Humains, Chaos pact
Groupe 4 (3 pts) : Chaos, Nurgle, Bas-fonds, Khemri, Slanns
Groupe 5 (1 pt) :  Halfs, Vampires, Ogres, Gobelins

Budget pour chaque équipe :
1 100 000 P.O + 4 compétences simples + 1 compétence double (sauf les Gobelins, Ogres et Halflings qui ont droit à 5 doubles)
Pas de starplayers autorisées

Primes de match :
- Chaque point de création non dépensé (sur le total des 12 pts) donne droit à 100.000 p.o. de primes de match
- Il est donc possible de se garder jusqu'à 3 points de création de côté pour avoir droit à 100.000 p.o. de primes par match
- Les points sont fractionnables (1 point de création peut donc donner 50.000 de prime pour 1 match, et 50.000 pour un autre)
- De base, tous les rosters ont accès à : 0-2 Cartes à 50.000, 0-2 Serveuses de Bloodweiser, 0-1 Entraînement Complémentaire, 0-1 Apothicaire local
- De plus, les Halflings ont droit au chef cuistot et les Gobs à 0-3 pots de vins (pour ces 2 rosters, ces primes peuvent être acquises à la création de l'équipe (parmi le TV 110) ou parmi les 12 points de création non dépensés)
- La valeur d'une équipe (TV + primes) ne pourra donc jamais dépasser 1 200 000 P.O.

Choix du roster avant chaque rencontre :
- le roster est choisi de manière cachée avant chaque match mais en connaissant tout de même le coach que l'on va affronter (et donc les équipes qu'il lui reste en réserve)
- les primes de match sont choisies au même moment

Pour clarifier le système des triplettes, voici quelques exemples de créations d'équipe pour le tournoi :
- Morts-Vivants (6 points), Nécros (5 points) et Vampires (1 point) - aucun point restant => pas de prime de match
- Humains (4 points), Humains (4 points) et Humains (4 points) - aucun point restant => pas de prime de match
- Elfes Sylvains (6 points), Hauts Elfes (4 points), Halfs (1 point) - 1 point de création restant => 100.000 p.o. de primes de match à se répartir sur les 3 matchs avec un maximum de 100.000 p.o. par match
- Gobelins (1 point), Halfs (1 point), Ogres (1 point) - 9 points de création restants => 3 points de création sont convertibles en 300.000 p.o. de primes de match soit 100.000 p.o. par match
Les 6 points restants sont perdus.

Equipement à prévoir :
- 1 plateau de jeu Blood Bowl avec tout le matériel nécessaire
- Des équipes peintes seraient un plus mais pas obligatoire (le plus important étant de pouvoir reconnaître facilement les différents postes de chaque équipe)

Prime déguisement :
- les coaches venant déguisés se verront gagner un +3 en popularité  (il y a de plus en plus de challenge avec des catcheurs et autres coaches bicéphales avec des tentacules un peu bizarres)

Déroulement du tournoi :
Le tournoi se déroulera selon le principe du tirage au sort pour la 1ere ronde puis par rondes suisses.
2h15 prévues par ronde.

Samedi 4 octobre :
19h30 accueil des participants

20h00 : Départ de la ronde 1

22h20 : Départ de la ronde 2

00h40 : Départ de la ronde 3

03h00 : Remise des prix


Trophées à gagner pour les différents titres honorifiques (vainqueur du tournoi, bashlord, crampon, …).


Pour toute question relative au déroulement du tournoi et pour toute inscription, vous pouvez poster ici ou m'envoyer un mp.

A bientôt

Coach Fredao
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:23

fredao a écrit:

Pour toute question relative au déroulement du tournoi et pour toute inscription, vous pouvez poster ici ou m'envoyer un mp.

Bonjour,

j'utilise le compte de mon tonton pour savoir si je peux venir jouer, j'ai la voix qui mue en ce moment et j'ai donc du mal controler mon volume sonore.
De plus je suis allergique aux gros cons barbus qui se prennent au serieux Suspect  et je voulais donc savoir si un aménagement special etait prevu a cet effet.

merci

 pig jocolor pig 
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:35

Bonjour jeune homme. Bienvenue sur le forum de FBB.
Le tournoi se déroulera dans une salle à l'étage à part.
Il ne devrait pas y avoir de problème niveau bruit.
Rackam ne s'est pas fait expulser les 2 dernières fois, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.

Tu peux donc venir sous réserve tout de même d'avoir l'autorisation de ton tonton ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:11

Pas de roster Khorne?
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:23

Vraiment un roster d'ado pré-pubère ça : t'es à fond dans ton rôle, neveu de Pershum  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 6:54

ce n'est pas sale

ton corps change

tu veux jouer avec de nouvelle partie de celui ci

ton organe vocale a besoin de trouver de nouvelle voie

et je confirme les dires de Fred malgré des présences perturbantes ça fait bien deux ans que personne nous a foutu dehors de la salle
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:38

Le tournoi aura lieu dans la même salle que l'année dernière à l'étage.

Un point sur les préinscriptions :
Pershum
Yanno
Obelix
Rackam
Sebco
Papa Noel
Petit Lutin
Loamelas
Zom
Sran_isback
Donshiva
Felk
Ghostgorn
Hebijinan

Les intéressés, n'hésitez pas à vous faire connaître ici.

Notamment les clermontois : une voiture auvergnate en projet pour le week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:43

Que de beau monde, je suis vraiment tenté mais je n'ai aucune idée de si je serai disponible ce WE là, je te tiens au jus dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:13

Pour moi c'est loin d'être du 100%, contrairement aux années précédentes. D'hab' l'horaire de début tardif fait que je suis sûr de mon coup, mais là, il y a des impondérables (émeute un tour en moins, plus de relances de négociations, ce genre de trucs). Je te tiens au jus, Fredao! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:04

alors moi je suis jamais venu et ça me tente bien d'autant que je suis pas si loin, mais comme sebco j'attend un peu de voir comment ressort l'organisation général (enfants, taf tous ca tous ca...) pour me décider un peu au dernier moment.

mais ya une grosse envie, c'est déjà ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:49

Pas de souci pour prévenir au dernier moment, la salle peut accueillir une trentaine de coaches. On est généralement autour de la vingtaine.
N'oubliez pas que vous pouvez venir plus tôt dans la journée si vous voulez profiter des activités de la convention.
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:44

Pershum
Yanno
Obelix
Rackam

Nous informons les aimables participants qu'un stock de bouchons d'oreilles sera a disposition aupres de l'organisateur.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 15:05

Attend si je viens j'emmène ma tronçonneuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 3:52

non promis j'ai arrêter

je mache plus de silex et j'ai rangé mon massey fergusson

je n'agresse plus de mère et je mange du porridge

j'ai écris mon autodafé et j'ai brulé mes figurines de bloodbowl

j'essaye de retrouver une vie normale et de ne plus faire de costume maison (la tentacule du chaos)

j'ai juré de plus faire de vendredi soir au bowl des neiges

je joue la balle, je bois du jus d'orange et je veux jouer en équipe de france et gagner le championnat de france

j'ai changé









SPARTAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK MUTANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 11:54

@ Fred: j'peux pas ce weekend là, j'ai figostage!
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:03

rackam a écrit:
non promis j'ai arrêter

je mache plus de silex et j'ai rangé mon massey fergusson

je n'agresse plus de mère et je mange du porridge

j'ai écris mon autodafé et j'ai brulé mes figurines de bloodbowl

j'essaye de retrouver une vie normale et de ne plus faire de costume maison (la tentacule du chaos)

j'ai juré de plus faire de vendredi soir au bowl des neiges

je joue la balle, je bois du jus d'orange et je veux jouer en équipe de france et gagner le championnat de france

j'ai changé

j'ai meme entendu dire qu'au dernier ainpacte tu jouais sylvain et que tu a refuser de jouer contre un coach tricephale....je n'ai pas voulu y croire.....dis moi que c'est pas vrai affraid
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:05

J'ai croisé Rackam samedi dernier et il était tout sage.
En même temps il ne jouait pas à BB.

Enfin, j'appelle ça renier sa nature.
A moins que ce soit le deuxième gamin qui l'ait calmé...
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:07

Crom a écrit:
@ Fred: j'peux pas ce weekend là, j'ai figostage!
Salut Crom,
Autrement Gosht et Winny étaient peut être partant mais pas de nouvelles depuis le block.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:46

j'ai jouer un coach bicephalet il avait la manita et trop de chatte
bref j'ai tenter d'être quelqu'un d'autre et de me ranger

mais le jeu de balle c'est de la merde faut quand même se l'avouer et la merde c'est toujours meilleur quand c'est l'autre qui la mange

cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 10:04

Pas de Crom, Ghost et Winny je n'ai pas de news. Mais je suis tenté de me joindre à votre tournois.

Je vois ca avec madame quand même et tiens informé

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 0:02

Pas présent pour ma part, je fini le taf à 21h30 ce samedi là...
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
cyrlesire




Nombre de messages : 183
Age : 48

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 23:30

salut les gars

je serai bien présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:57

Et voilà c'est confirmé, madame est d'accord donc je vous dit au 4 octobre Wink

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
cyrlesire




Nombre de messages : 183
Age : 48

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:59

cool ça ulf Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:01

Content que tu passes Ulf.

Mise à jour des préinscrits :
Pershum
Yanno
Obelix
Rackam
Sebco
Papa Noel
Petit Lutin
Loamelas
Zom
Sran_isback
Donshiva
Felk
Ghostgorn
Hebijinan
reQQy
Benny
Cyrlesire
.V.
Racklur
Obsidian
Veg4n
Ulfwerner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OctoBowl n°3 - Samedi 06/10/12 - nocturne - 3 rondes [Lyon]
»  [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes
» [LYON] Octobowl n°2 - 1er octobre 2011 - Nocturne - 3 rondes
» le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon
» Octobowl X ! - 5 octobre 2019 à Lyon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: