FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rugbowl X - 23 et 24 août

Aller en bas 
+25
knox
elpigeon
BiBi
ulfwerner
galladur
ulmo33
silkoun
MMM1
BudWiser
shuran
Alrik
Matt le Fou
Buck's
Crom(france;-))
plt44
maram
NodeR
Karkass
Galmor
f xiii
Justicium
Karaak
Phags
Leto
Hely
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:37

Oh putain !!!!! Un vrai gitan!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:52

1 sous bock, 1 sous bock !!!... Smile
Et bravo Justicium. Très belle perf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 368
Age : 44
Localisation : Toulouse

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 0:03

Merci à tous pour les retours Wink
En tant qu'orga et joueur, c'était aussi un super WE, bien content de vous voir avec le sourire et le soleil :p

Les résultats sont en ligne sur le site du Rugbowl X

Liens directs vers le Classement par Equipes

et Classement Individuel
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Comme d'habitude   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 10:14

C'était très bien comme toujours.

Bonne bouffe, Très bon spot ce camping, à conserver, de même que le traiteur.

Juste un souci au niveau de mes résultats, je n'ai gagné que bourré. J'en conclu que mes dés sont donc alcooliques.

Sinon, un très beau palmarès, bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:19

Merci patou pour l'affichage !

Et merci aux orgas , on a super bien bouffé Smile
C'était top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: :)   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 8:24

Justicium a écrit:
Merci patou pour l'affichage  !

Et merci aux orgas , on a super bien bouffé Smile
C'était top ! Very Happy

ya pas ! au moins ça c'est du compte rendu de champion ! on se rend totalement compte de comment ça à bien géré !

pfff, tous se perd ma bonne dame.

Evil or Very Mad

pas un compte rendu de joueur, comme c'est moche quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 8:57

shogun a écrit:
Justicium a écrit:
Merci patou pour l'affichage !

Et merci aux orgas , on a super bien bouffé Smile
C'était top ! Very Happy

ya pas ! au moins ça c'est du compte rendu de champion ! on se rend totalement compte de comment ça à bien géré !

pfff, tous se perd ma bonne dame.

Evil or Very Mad

pas un compte rendu de joueur, comme c'est moche quand même !

Déjà que j'ai du mal à me souvenir de ce que j'ai fais hier... Laughing
je le fais vite fait pour toi.

En triplette avec Bibi et Matt le Fou pour l'équipe de France ! Grande satisfaction du weekend , notre équipe réalise un joli 15/13/2 et pas de défaite pour notre triplette.

Ronde 1 Boghart ---> Nains. 1-1
Pas de match , en première mi-temps je lécrase avec des KO et je marque tour 8. En seconde mi-temps je finis à 4/5 joueurs , il marque tour 16. Le seul vrai non match du weekend. ( ça commence fort hein Mr Shosho ?? )

Ronde 2 Shuran ---> Nains. 1-0
On est affuté sur les nains. En première on défend bien et on ne prend aucun dégat (ça aide ) , je le repousse puis finit par contrer. En seconde mi - temps , pas besoin de scorer sur mon attaque, je porte le jeu du coté des nains et manque un deux dé sans block tour 16 ( besoin d'une flèche) pour aller applatir le 2-0 tour 16. Sans conséquence car pas de nains en position de contre.

Ronde 3 G16 --> Norses . 1-0
Je défend , grosse pression sur G16 qui s'en sortira finalement suit eà une petite erreur d'appréciation de ma part tour 7 et manquera une transmission pour marquer tour 8. La deuxième mi temps n'est qu'une grosse parodie, les norses ne tiennent plus la marée et je marque tour 16.

J'endosse mon costume de Tourangeau et sors ma triplette d'Obut accompagné par Karaakou et gros Bourpif . L'équipe a un mal fou à se lancer mais après 6 parties de suite victorieuse, nous ramenons une nouvelle fois et avec grand plaisir le jambon à Tours !

Ronde 4 Bourpif ---> Lézards . 4-0
Le sort décide de me faire affronter mon jeune poulain. Je sors rapidement 2 saurus et dérrière ça déroule. Je tire blitz puis défense parfaite. Tout le temps en supériorité numérique et avec très peu de déchet sur mes dés , j'enfile les TD comme les carreaux la veille.

Ronde 5 Clement O ---> Sylvains . 1-1
J'attaque en première , je cage assez propre jusqu'au tour 5-6 ou je suis déjà bien avancé mais fait une petite erreur ! le danseur arracher le ballon saute pour le deux dés contre mais s'écroule dans mes pattes. Je score tour8. Clément loupe le one turn. En seconde il attaque à 8. Je le compresse à mort , il transmet au DDG à 10 cases de l'en but, saute , esquive , 2 GFI et TD. J’ai 5 tours, je le défonce et je marque les elfes restants à la culotte mais une action affreuse tour 15 me fait tomber la balle alors que j’étais à portée avec ma goule blodge et que le DDG strip ball était en fosse… Je vous laisse imaginer la gueule de l’action.  Je n’arrive pas à récupérer le ballon pour scorer.

Au finale un 3-2-0 qui me parait honnête. Je suis d’ailleurs le premier surpris d’être MVP avec ce bilan. J’aurai plus vu une victoire contre Clément et un nul contre G16 mais ça change rien. Je me répète , nous avons manger comme des rois tout le weekend et je me suis bien éclaté.

BIG UP LA TEAM ORGA
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:44

Very Happy

merci Justicium !

clairement ce que j'attendais ! tu jouais quoi comme compo de comp ?

pinaise 3-2-0 MVP du rugbowl ça a pas du arriver souvent !

bisoute et bien ouej ma poule (belle carte de l'edf les gars 2 def sur 30 matchs, au moins ca lache rien !

Go Go France lol!
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:49

Bon shogun, je voulais pas raconter ce qu a subi Oni mais tu m oblige puisque tu veux des CR duRugbowl...

Bon 4 défaites et 1seul victoire , pas un grand tournoi en terme de,résultat
Mais enfin un titre de punching-ball en poche avec 25 sorties subies dont 7 sur le premier match et 9 sur le quatrième .

Sur ce quatrième match contre du nordique, j ai eu 4 ogres de sorties et le 5ieme KO et un 3-0 dans la tete

Pour le rêve , 2ieme match contre Oni et ses NdC .
on était ensemble dans la 3ieme team Cabal a la Lutece.
Situation, 1ier tour de la deuxième mi temps, j ai marqué en première mi temps sur ma réception et empêcher l egalisation fin de mi temps.

Au coup d envoi le ballon loin sur ma gauche dans son camp.
Il a ramassé le ballon par un centaure et il est loin a 4 cases de sa zone TD intouchable par mes joueurs.
Je joue ts mes ogres de la LOS, frappe pas plus que cela.

Je décide d envoyer le pingouin auvergnat, blodgeur de son Etat, par dessus les lignes adverses.
Buse Féroce, le costaud ogre de l équipe, s exécute.
pingouin s élève dans les airs , rebondit favorablement 3 fois vers le centaure et atterrit sans difficulté.

Mon premier objectif n était que de coller le centaure mais Pingouin Auvergnat en veut plus, il fonce sur le centaure pour le castagner.
Et la ,et la....

Les 3 dés contre roulent et sort 6pow tackle pow/skull .
Et Pingouin est blockeur et le centaure n est que dextérité.
Et paf le centaure a terre mais l armure craque pas...
Le ballon rebondis vers la zone d en but .
Pingouin la ramasse, mets le paquet et Marque......

Et voila un TD légendaire , un de plus.

Propab de réussir 0.004 %

Et voila  ....

Sinon les Azes nous ont reçu royalement , merci les gars...
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 9:01

shogun a écrit:
pinaise 3-2-0 MVP du rugbowl ça a pas du arriver souvent !

surtout que le systeme de points de l'eurobowl avantageait les grandes victoires (2 TD d'ecarts, tu as 5 points au lieu de 4) et qu'il n'en fait qu'une seule sur ses 3 victoires.

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 9:09

shogun a écrit:

clairement ce que j'attendais ! tu jouais quoi comme compo de comp ?

bisoute et bien ouej ma poule (belle carte de l'edf les gars 2 def sur 30 matchs, au moins ca lache rien !

2 Momies
2 Revenants
3 Goules
6 Zombies
3 RR
1 assist
1 pompom

J1 : Revenants garde + tacle , goule block
J2 : Momies garde , goule block

Smile

La question du tacle en J1 se pose encore et toujours...

Oui on s'est battu comme des clébards ! Surtout Maitre le Fol qui sauve les meubles même quand il se fait déglinguer  ( 2 fois le Samedi )

@ Babass : je crois pas qu'il y avait ça. A titre perso je déteste ce système de victoire large ou pas large. Il n'y a pas grand chose de plus beau qu'une victoire 1-0 Tour 16 en ayant bien défendu en première à mon sens ! Very Happy De plus ça donne encore plus de points à quelqu'un qui a chatté comme un goret en faisant plusieurs sorties par exemple
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 9:52

http://lesazes.com/rugbowlX/index.php?page=Regles&langue=fr
Citation :
Pour le classement individuel :
Le classement individuel suit les règles des tournois par équipe du CDF.
victoire= 100 000 pts
nul= 50 000 pts
défaite= 0

bonus par touchdown= 3 pts
bonus par sorties= 2 pts

bonus de victoire d'équipe= 100 pts
bonus nul d'équipe= 50 pts
Ah oui, je n'avais pas vu que le rugbowl ne suivait pas toutes les regles de l'Eurobowl Smile


Citation :

La question du tacle en J1 se pose encore et toujours...
perso, je serais + fan d'un un frenetique a la place du tacle, et d'un lutte sur la 2eme goule le dimanche.
il n'a pas du te servir souvent ton tacle pendant le tournois (nains/nains/nordiques le 1er jour, alors que le dimanche avec des skinks et des sylvains, ca devait mieux marcher)
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 9:59

Frenzy avec 1 guard en J1, ça sent le sapin ton histoire.
2 guards en J1 pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 10:53

En fait , les 6 comps que je met sont bien celles-ci. Une deuxième goule block c'est parfait si la première saute. et je préfère ça à lutte.

Bibi me tanne pour que je ne prenne le tacle en J2 et que j'échange avec un garde sur momie. Tout dépend des Roadsters affrontés en fait... Lézards , Morts vivants , Skavs , ES, EN , hUMAINS! ça en fait des DODGERS à défoncer !

Mais vu que Bibi est un con je suis pas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:35

je serais pas mal de l'avis de Bibi aussi. Pour autant j'ai envie de te dire : joue la compo avec laquelle tu te sens la plus à l'aise.

A titre perso j'aurais aussi pris un squelette à la place d'un zombie. le point de mouv en plus m'a très souvent aidé en attaque et depuis que je l'ai essayé je l'ai adopté.

bravo Jérome et simon pour votre très belle carte de 3-2-0
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:44

Justicium a écrit:


Bibi me tanne pour que je ne prenne le tacle en J2 et que j'échange avec un garde sur momie. Tout dépend des Roadsters affrontés en fait... Lézards , Morts vivants , Skavs , ES, EN , hUMAINS! ça en fait des DODGERS à défoncer !


Dans les rosters qui tu cites, je vois surtout que guard sera carrément mieux que tackle contre Lézards , Morts vivants & humains. Je ne parle même pas des nains, nainducs, norses, orc.

Bref, y'a bien que contre les sylvains et les amazones que ca sera chiant de pas avoir tackle en J1. N'oublie pas que les gens en face aussi auront 3 comps, et il n'y aura pas masses de blodges en face.

Justicium a écrit:

Mais vu que Bibi est un con je suis pas chaud.


CQFD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:33

BiBi a écrit:
Justicium a écrit:


Bibi me tanne pour que je ne prenne le tacle en J2 et que j'échange avec un garde sur momie. Tout dépend des Roadsters affrontés en fait... Lézards , Morts vivants , Skavs , ES, EN , hUMAINS! ça en fait des DODGERS à défoncer !


Dans les rosters qui tu cites, je vois surtout que guard sera carrément mieux que tackle contre Lézards , Morts vivants & humains. Je ne parle même pas des nains, nainducs, norses, orc.

Bref, y'a bien que contre les sylvains et les amazones que ca sera chiant de pas avoir tackle en J1. N'oublie pas que les gens en face aussi auront 3 comps, et il n'y aura pas masses de blodges en face.

Justicium a écrit:

Mais vu que Bibi est un con je suis pas chaud.


CQFD ^^

C'est marrant, j'ai eu exactement la même discussion avec Ulf pour notre championnat interne (basé sur la WC 2011), je jouais le rôle de Bibi (x1.5), Ulf a finalement cédé. 2 gardes sinon rien amha.

Pardon pour les dégâts occasionnés à la crédibilité dudit Bibi lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:23

Salut,

Je n'ai pas reçu les résultats pour la NAF, merci de me tenir au courant pour savoir si j'ai loupé quelque chose ou bien si c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:45

Belle réactivité, je les ai (une erreur d'adresse sur l'envoi précédent), je rentre ça ce week-end si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:29

Résultats rentrés, vous pouvez vérifier.
Il faudra attendre les calculs automatiques du site pour avoir votre classement NAF final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbowl X - 23 et 24 août
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rugbowl 7 - 20/21 août
» RugBowl 8 18-19 août 2012
» Rugbowl 2018 18 & 19 Aout
» RUGBOWL IV - 23/24 août 2008
» Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: