FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rugbowl X - 23 et 24 août

Aller en bas 
+25
knox
elpigeon
BiBi
ulfwerner
galladur
ulmo33
silkoun
MMM1
BudWiser
shuran
Alrik
Matt le Fou
Buck's
Crom(france;-))
plt44
maram
NodeR
Karkass
Galmor
f xiii
Justicium
Karaak
Phags
Leto
Hely
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:05

@Bud :
Il y aurait 2 team de la ligue des Pilous !! ça sent la revanche pour reprendre le trophée !! Wink
D'ailleurs, J'en profite pour rappeler que la ronde 1 sera apparié en fonction des défis comme l'an dernier Very Happy

@MMM1 : On inscrit que des teams complètes via le capitaine d'équipe. Dans ton cas, il faut trouver 5 autres mercenaires, voir 4, si Phags est toujours mercenaire. Pour ça on a un post sur le forum des Azes pour mettre en relation merco et équipes.
Alors qui pour former une équipe de flibustiers en maraude sous le soleil de Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
MMM1

MMM1


Nombre de messages : 99

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:38

NodeR a écrit:
@MMM1 : On inscrit que des teams complètes via le capitaine d'équipe.  Dans ton cas, il faut trouver 5 autres mercenaires, voir 4, si Phags est toujours mercenaire. Pour ça on a un post sur le forum des Azes  pour mettre en relation merco et équipes.
Merci pour ta réponse, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 8:02

Désolé je ne suis plus mercenaire

il y a un gars qui a eu la bonne idée de dire que l'équipe était dissoute et la madame m'a trouvé immédiatement un truc à faire. C'est pas juste car j'aime ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Hely

Hely


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:21

Dommage Phags, ce sera pour la prochaine fois Wink

Sinon pour le moment on en est à 3 freebooters qui cherchent une équipe, plus que 3 et ils pourront monter une team. Avis aux coachs intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 368
Age : 44
Localisation : Toulouse

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:54

Petite mise à jour Wink

http://lesazes.com/rugbowlX/index.php?page=Equipes&langue=fr&rugbv=10

Par contre, je n'avais pas les compositions des Auvergnats ni de la Pilouse, du coup, je laisse les capitaines saisir les infos qui vont bien
Revenir en haut Aller en bas
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 8:07

Salut les Azes,

Pour moi ça ne va pas être possible de participer cette année et jouer les mercos.

J'espère que vous ferez le plein pour cette 10ème édition car vous le méritez mais j'ai l'impression que de nombreux joueurs semblent privilégier Cognac. C'est vrai qu'une semaine d'intervalle c'est pas énorme.

Bon tournoi.

A+


Dernière édition par ulmo33 le Jeu 24 Juil 2014 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:27

Le chèque est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Hely

Hely


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 9:20

Une équipe Cabalvision est annoncée et porte le nombre de participants à 8.

Côté Pilous une 2e équipe est en formation, on vise donc désormais les 10 équipes. Nous avons toujours 3 mercos qui cherchent à monter une équipe, si vous voulez venir faire le Rugbowl mais que vous n'avez pas d'équipe complète, manifestez-vous ici ou sur notre forum!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Hely

Hely


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:32

Le Rugbowl approche, petite piqûre de rappel pour les capitaines qui n'auraient pas encore envoyé le chèque pour l'inscription de leur équipe, merci de faire ça rapidement pour qu'on les ait avant le tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:42

Karaak a écrit:
Le chèque part la semaine prochaine pour les Turone Bashlords, mais mes coéquipiers sont des mauvais payeurs ...

N'ayant toujours pas les chèques des Dulac et les fonds pour avancer une telle somme, j'essaie de leur mettre la pression une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Hely

Hely


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 21:33

A l'heure actuelle nous sommes toujours à 8 équipes, mais la team 2 des Pilous aimerait bien être de la fête et cherche une 10e équipe pour faire la paire.

Aussi si vous êtes libres le week-end du 23/24 et que vous voulez jouer au bloodbowl, à la pétanque et des jeux de sociétés tout en buvant des bières (avec modération I love you ) signalez-vous!

Si on trouve au moins 4 motivés on vous prêtera des orgas pour compléter une équipe! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:24

Salut ,
pour info, comme je l'ai dit sur le forum de Cabal,

je ne devrais être là que samedi matin vers 8h-9h car je ne pense pas faire Nantes- TOulouse d'une traite , y aura un arret bordelais

à la semaine prochaine alors

Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 4:30

Moi aussi, je n'arriverai que samedi matin. A bientôt les copains !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Hely

Hely


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 8:04

Dernières infos pour le Rugbowl.


Nous vous accueillerons sur le site dès vendredi après-midi. La première ronde est à 10h, donc si vous arrivez le samedi matin soyez là à 9h pour les inscriptions.
Pour d'éventuels accompagnants de dernière minute, il sera toujours possible de planter une tente mais pour les repas il faudra se débrouiller.


Cette année l'été n'a pas encore débuté par ici, donc pensez à prendre un bon duvet sous peine d'avoir froid la nuit. On a tous des souvenirs de Rugbowl où il faisait 35°C à l'ombre, cette année on n'est pas sur ce scénario lol! 


Samedi après-midi, s'il fait assez chaud, il y aura la possibilité de se baigner à la piscine du coin. C'est une piscine donc pas de short de plage. Et en parallèle comme chaque année se tiendra le tournoi de pétanque, pensez à prendre vos boules si vous voulez y participer.


Enfin une modification a été apportée au format pour permettre à toutes les équipes inscrites de venir: le classement final sera toujours par équipes de 6 mais les appariements se feront par triplettes. Plus d'infos sur place.
Revenir en haut Aller en bas
galladur

galladur


Nombre de messages : 305

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:05

Je sais que je vous l ai déjà dit avec mon joli petit micro, mais je le répète quand même: merci les gars.
Ça a été un régal de vous avoir tout le week-end,
un régal de vous entendre râler sur les soit disant coups de chatte de vous adversaires,
Un régal d avoir pu vous offrir le soleil au milieu de cet été pourri,
Et e vous voir vous jeter comme des morts de faim pour vous resservir de la paella.

Alors pour ceux que j'aurai pas la chance de croiser entre temps, j'espère bien vous revoir l'année prochaine  cheers 

À+ les poulets
Revenir en haut Aller en bas
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:26

Très belle édition du rugbowl. On a bien mangé, bien bu et l'ambiance était au RDV !

Un grand merci aux orgas pour cette belle fête.
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:55

Hello, bien rentrés à Clermont, Bibi est encore sur la route surement. (courage Wink)

Comme d'Hab les gars, c'était génial, 4ème année que je viens, je reviens l'année prochaine.

Super accueil, Super bouffe, profusion de tout (sauf coca 0 Very Happy) bref continuez comme ça les gars.

PS: la piscine était chauffée franchement c'était top cette année Wink

PS: Je ne remercie pas mes adversaires, z'ont pas été gentils avec moi (en même temps j'ai fais que les agresser) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:08

J'aime toujours autant mon weekend de camping chaque année. Merci à vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:23

Yes super tournoi, un grand bravo a vous, et je prend un ticket pour l'an prochain Wink

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:28

"C'est beau mais c'est loin" pig

On a bien bouffé (mention spéciale à la Paella qui était excellente), et notre petit coin de camping était tout comme il faut.
Bien joué les orgas, vous avez géré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hely

Hely


Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:08

Merci à tous les participants qui ont bravé le temps pourri et avalé les kilomètres pour venir jeter des dés au Rugbowl.

En attendant des résultats plus détaillés, un petit retour sur les titres:

Podium du tournoi:
1. Équipe de France
2. Les Azes
3. Pilous

Résultats individuels:

MVP: Justicium
Bashlord: NoLipJohn
Meilleur marqueur: Clement0
Crampon d'or: Leto

Gros tournoi de Justicium qui remporte le titre par équipe avec l'EDF tout en étant MVP et, en bonus, s'impose à la pétanque avec les tourangeau. Félicitations Very Happy

Rendez-vous l'année prochaine même date!
Revenir en haut Aller en bas
MMM1

MMM1


Nombre de messages : 99

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:28

Premier Rugbowl pour moi.
Un grand merci à mes coéquipiers grâce auxquels j'ai pu participer comme mercenaire : Tony (Arrète de fumer !), PLT44, Oklahoma, Astha et Nate River.
Grand merci à mes adversaires, y compris ceux qui m'ont fait mordre la poussière : G16, Raztout (j'espère un match retour à Blood Bowl et à la pétanque !), Leto, Cassal et Boghart et enfin merci aux orgas qui ont vraiment mouillé le maillot (mais bon on est au pays du Stade Toulousain aussi: ça entraine des obligations !). Mention spéciale à Galladur, coach, orga, poète: chapeau bas ! A l'année prochaine :-D
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:16

Sérieusement, lui ?

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Dsc02310

Il devait jouer dans une équipe de peintres !
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 250

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:17

Merci Pigeon, elle va direct dans mes collector celle-là.

Faudrait pas que les anglais tombent dessus et fassent un sous-bock avec... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl X - 23 et 24 août   Rugbowl X - 23 et 24 août - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbowl X - 23 et 24 août
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugbowl 7 - 20/21 août
» RugBowl 8 18-19 août 2012
» Rugbowl 2018 18 & 19 Aout
» RUGBOWL IV - 23/24 août 2008
» Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: