FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

Aller en bas 
+100
Obsidian
Colonel Castor
roh
Crouch
dents de sabre
LUKE CAGE
Skarlan
Nîme l'Ancien
Laerthis
harti
HellX
Heinrich
Ehcko
janosch
Ludo (berserker)
Jarnos
Acryosis
Big Mikowsky
stomdgy
Zakyrel
trashpaint
papyharzen
Lazar Szut
Mandrake
Al'batard
galladur
Pouet-Pouet - Freddy
Albius
Gulix
Jersinho07
shepard005
Lothurn
Magikmoon
Holleb
JeanBanana
AL3X
Tulkas
mann72
W@rrior
Bourpif
petitof
Modeste et Génial
Boulazero
Celedyr
Etheran
Justicium
andrei
Snow13710
Galanthil
Benny
Papa Gege
Pilaf
shuran
NodeR
Rascal Ier
Kumulo
Tristelune
cossack
Quizz
ghorghor
corwin
Manx
Akol
Skro
bouzzy
nainfa
ghostdog
ulfwerner
Kirou
Lord M
kadu-c
NoA
tosty
"Go The Hakes !!"
Clement0
Nostradamos
sirjam
Sebco
Peco
Ourouk
Nikøø
kassgoul
Phags
petitgars
cerkan
The Mad Lombric
BiBi
ulmo33
babass2
ilui
Old Dwarf
rackam
reQQy
Doc Grotznick
feerikon
timbur
Skrag
Gilko Smith
Teufane
Peter-Pan
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:45

C'est vrai qu'à 65€ avec le Big Guy, çà fait rêver si tous les free SG sont débloqués scratch .
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:49

Hé hé Wink
Tu devrais prendre celle la et si jamais Poncho fait la sienne tu pourras avoir 2 belles teams ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:56

Aaaargh elle me tente bien !
On a déjà des visuels sur celle de P. Ramos ? Parce que j'hésite là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:09

1 "tiens" vaut mieux que 2 "tu l'auras" et on n'a qu'une illustration pour celles de poncho... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:09

Mêmes commentaires que mes camarades c'est une belle équipe.

J'ai l'impression (fausse ?) que les figurines Meiko sont grandes. On a une idee des dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 21:04

28 mm standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 23:26

Dans quelques minutes la campagne devrait etre financée.
Le early à 65 n'est plus.
Il est à 70 pour 13 fig sûr et fort probablement 16 + add-on.
Le early à 55 pour 12 figs est toujours dispo. Interessant pour ceux qui ont déjà un troll des neiges... (comme moi. Dans la precipitation j'ai pris le pledge 13 au lieu de 12 Rolling Eyes).
Le troll est sympa m'est il n fait pas assez griffus à mon goût.

Après, je trouve leur idée de faire des champions spécifiques à la team plutôt bonne pour avoir des équipes homogènes et vendre plus de plomb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 9:53

je suis faible ... si faible ...

1er palier déblocké ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 10:15

Heureusement que le yéti ne me plait pas du tout ... Je crois que c'est tout ce qui me sauve pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 10:45

Galanthil a écrit:
Heureusement que le yéti ne me plait pas du tout ... Je crois que c'est tout ce qui me sauve pour le moment Very Happy

entends tu cette petite voix ?
achete moi ... Achete moi ... je veux etre à toi ... achete moi
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 12:33

WM débloque tous les SG pour les humains parce que leur campagne ne démarre pas fort. La campagne de RNestudio est au point mort Sad .

Cà sent la saturation du marché cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 12:54

Beaucoup de KS en 6 mois (environ 10 à 12)
La saturation oui, mais les bourses vides aussi ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 12:59

Et aussi l'attente après ce que va sortir GW...

Mais clairement, beaucoup de campagnes rapprochées, parfois avec des teams proches (Nurggle Willy et Chaos MK1881).

Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:02

Voir sur les mêmes races, Nurggle Willy & Hungry Troll à peu de temps, les humains Willy alors que la pro box en avait, ...
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:02

Galanthil a écrit:
Heureusement que le yéti ne me plait pas du tout ... Je crois que c'est tout ce qui me sauve pour le moment Very Happy

Hep, la team à 12 joueurs, sans le Yéti, t'attend !! Smile

Il en reste 2 à 55€ !...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:48

Je me tâte je me tâte ...
Mais surtout derrière Sergio Ramos a apparemment prévu d'en sortir ... Du coup le doute s'installe (et c'est pas mon banquier qui s'en plaindra Very Happy )

Et puis 12 figs pour 55 € ça vaut le coup ... Mais quand je vois les slanns de PR à 70 € les 20+ figs ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:30

Photos chopées sur Facebook, producteur inconnu, impossible de remettre la main sur celui qui a posté ça :
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Img_1018
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Img_1017
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Img_1015
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Img_1016
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Img_1019
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 16:41

ghorghor a écrit:
Cà sent la saturation du marché cette affaire.
je trouve que ça manque d'étude de marché.
1/ combien d'équipes nordiques existent déjà sur le marché? et pourtant, P.Ramos annonce qu'il va faire sa 4e équipe.
et à côté de ça, on voit que les campagnes pour des rosters moins répondus font un carton.

il y avait un topic sur ce forum (il y a quelques années) qui listaient les équipes disponibles par rosters.
je suis sur le choix a été doublé voir triplé pour chaque roster.

2/ combien proposent vraiment quelque chose de nouveau, de different ou de + que les autres?
Finalement, c'est ces campagnes là qui marchent le + (la probox, les prix bas d'impact, etc...)

3/ le retour de GW peut faire douter les acheteurs.
Genre les concepts arts nurgle ou nains de GW font envie je trouve.


en fait, y'aurait quoi comme roster dont vous avez besoin ? (je suis perso surpris de voir qu'ici, il y avait autant de monde qui voulaient pledger des nordiques)
je me rend compte que niveau fig, j'ai quasi tout ce qu'il me faut (bon, je me satisfait des équipes GW aussi).
il me manque que nains, vampire, hafling et amazones, et finalement, je trouve qu'il y a déjà ce qu'il faut sur le marché concernant ces rosters (c'est pas le choix qui manque en amazone, les iron forgers sont vraiment réussi, et les willy vampires et halfling aussi, mais je ne les ai pris pour l'instant car je suis conscient que je ne vais pas arriver à tout peindre ce que j'ai déjà acheté...)
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:09

Galanthil a écrit:
Mais surtout derrière Sergio Ramos a apparemment prévu d'en sortir

Sortir des ballons en touche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:26

babass2 a écrit:
ghorghor a écrit:
Cà sent la saturation du marché cette affaire.
je trouve que ça manque d'étude de marché.

En parlant des campagnes qui floppent :
- il ne reste que 2 jours sur la campagne Blitzone et elle n'est financée qu'à 34% --> c'est mal barré. Il n'y aurait pas eu la Probox juste avant, cela aurait sans doute mieux marcher...
- la campagne "Mighty Orks" terminée le 6 mai n'a pas été financée. Bon, il semble qu'ils n'ont pas compris que le plus important était qu'on voit bien à quoi vont ressembler les figurines...

Sur les orcs, çà va être la foire d'empoigne entre Rolljordan, Iron Golems et GW. Ce sera à celui qui dégainera le plus vite et le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:14

Sur Indiegogo la campagne RN estudio Revenants vs Ancestrals vient de passer le cap des 8.000€
Ce qui veut dire qu'une nouvelle figurine vampire est débloquée.
Pour y arriver il a fallu du temps...
C'est une campagne qui rame un peu au démarrage par rapport à d'autres.

Prochaine étape à 9.500 € pour l'Ancestral à la tronçonneuse

Il reste un mois avant la fin.
Let's see...
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:11

Celle de Willy sur les humains fonctionne, même si visiblement moins qu’espéré par Willy.

Je suis toujours en recherche d'un pledgeur pour pouvoir commander des add-ons Wink

Celle de Meiko pour les norses progresse tranquillement...

Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:22

Iron Golems a annoncé aujourd'hui sur Twitter qu'ils renonçaient à la team Orc avec Pedro Ramos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:42

Je trouve que les campagnes qui cartonnent sont quand même souvent celle de PR, avec un style souvent un peu old school. Ça plait à la communauté. Et faut dire que certain studio, a force de poses extravagantes ou bourrées de détails imprimé en 3d et tout, déçoivent un peu plus. Après les gouts et les couleurs... mais j'ai l’impression que le old school marche mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 23:46

ghorghor a écrit:
Iron Golems a annoncé aujourd'hui sur Twitter qu'ils renonçaient à la team Orc avec Pedro Ramos Crying or Very sad

Ils renoncent, ils ne font pas que reporter ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
» campagne kickstarter Alastoran greebo
» ROLLJORDAN Indiegogo
» human vs orcs indiegogo
» Chaos Pact indiegogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: