FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

Aller en bas 
+100
Obsidian
Colonel Castor
roh
Crouch
dents de sabre
LUKE CAGE
Skarlan
Nîme l'Ancien
Laerthis
harti
HellX
Heinrich
Ehcko
janosch
Ludo (berserker)
Jarnos
Acryosis
Big Mikowsky
stomdgy
Zakyrel
trashpaint
papyharzen
Lazar Szut
Mandrake
Al'batard
galladur
Pouet-Pouet - Freddy
Albius
Gulix
Jersinho07
shepard005
Lothurn
Magikmoon
Holleb
JeanBanana
AL3X
Tulkas
mann72
W@rrior
Bourpif
petitof
Modeste et Génial
Boulazero
Celedyr
Etheran
Justicium
andrei
Snow13710
Galanthil
Benny
Papa Gege
Pilaf
shuran
NodeR
Rascal Ier
Kumulo
Tristelune
cossack
Quizz
ghorghor
corwin
Manx
Akol
Skro
bouzzy
nainfa
ghostdog
ulfwerner
Kirou
Lord M
kadu-c
NoA
tosty
"Go The Hakes !!"
Clement0
Nostradamos
sirjam
Sebco
Peco
Ourouk
Nikøø
kassgoul
Phags
petitgars
cerkan
The Mad Lombric
BiBi
ulmo33
babass2
ilui
Old Dwarf
rackam
reQQy
Doc Grotznick
feerikon
timbur
Skrag
Gilko Smith
Teufane
Peter-Pan
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 20:55

timbur a écrit:
J'ai envoyé un message pour savoir si l'option "murder ashes" permettrait de choisir les zombies qu'on reçoit.

Réponse reçue : on ne pourra pas choisir ses zombies avec l'option "morts-vivants", mais le zombie #8 Undertaker sera très probablement du lot (ma question portant aussi, vous l'aurez compris, sur ce sympathique individu aux crampons saillants ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 9:27

timbur a écrit:
timbur a écrit:
J'ai envoyé un message pour savoir si l'option "murder ashes" permettrait de choisir les zombies qu'on reçoit.

Réponse reçue : on ne pourra pas choisir ses zombies avec l'option "morts-vivants", mais le zombie #8 Undertaker sera très probablement du lot (ma question portant aussi, vous l'aurez compris, sur ce sympathique individu aux crampons saillants ^^).

Ah oui il a vicieux de base celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:48

Yep, il ferait une excellente fig pour la nouvelle star vicieux/sournois.

Très belle team ces undead, avec des positionnels biens lisibles, des golem bien glauques et avec un vrai cachet, et des momies brutales ... je me laisserais presque tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:54

Nîme l'Ancien a écrit:
Yep, il ferait une excellente fig pour la nouvelle star vicieux/sournois.

Très belle team ces undead, avec des positionnels biens lisibles, des golem bien glauques et avec un vrai cachet, et des momies brutales ... je me laisserais presque tenter ...

perso c'est fait ^^

Juste un travail de peinture a faire pour bien différencier les goules des zombs je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 11:27

Elle est vraiment magnifique en effet, je suis juste un peu déçu que les Khemri ne soit pas représenté. Je croise donc les doigts pour les 2 momies additionnelles, mais 15 000€ c'est loin !!!
Je trouve d'ailleurs injuste le peu de pledger, cette campagne mérite beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 11:35

C'est pledgé version MV pour ma part.
Il y a un nouveau pledge depuis hier qui permet d'acheter juste les starplayers.
Revenir en haut Aller en bas
RaffaeleStumpoArt




Nombre de messages : 1

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 21:52

I'm sorry i have to write using enaglish language
but I want to infor that I just update my KS campaign Death Bringers with the pictures of the two new Star Players: zombie goblin and dwarf skeleton,
I know that those Stretch Goals are very far but at least you can take a look
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 21:57

Hi !
I saw that in the KS newsletter, they are nice and the Goblin looks so... Vicious, even dead.[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_twisted

I hope it is still ok for the "undertaker" zombie to be part of the Murder Ashes option ? [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 13:10

Pour la campagne Death Bringers, si vous êtes concernés par la version MV (ou combo), le vote est en cours pour déterminer les 6 zombies qui seront présents sur les 8 modèles disponibles... Soyez sympas, n'éliminez pas le #4 Crypt, il est bien trop sympa [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 14:42

timbur a écrit:
Pour la campagne Death Bringers, si vous êtes concernés par la version MV (ou combo), le vote est en cours pour déterminer les 6 zombies qui seront présents sur les 8 modèles disponibles... Soyez sympas, n'éliminez pas le #4 Crypt, il est bien trop sympa [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_razz

le 4 est top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 15:06

Bah ouaip carrément, avec son bras pété qui danse la gigue.
Mais pour l'instant il ferait partie des deux éliminés. Bon le cas échéant je le prendrai plus tard en retail, mais bon... Je comprends pôs les gens. [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 17:57

timbur a écrit:
C'est pledgé version MV pour ma part.
Il y a un nouveau pledge depuis hier qui permet d'acheter juste les starplayers.

Dis ils sont bien sympas ces stars players... le pogger là, il me plait bien...

Par contre le Ratmut... bof bof...
Je n'arrive toujours pas à trouver une fig de Ratmut qui ait vraiment de la gueule. Sad
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 19:19

Bah si tu veux une chouette momie, vous aviez pas Bernadette, là-bas en Corrèze ? [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 21:33

timbur a écrit:
Bah si tu veux une chouette momie, vous aviez pas Bernadette, là-bas en Corrèze ? [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_razz

Very Happy :d La coiffure de Ramses II, ça colle !
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 331

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:01

Jarnos a écrit:
Les Orques Pirates de Hungry Troll

M'en parles pas ...
J'ai craqué affraid I love you

-------

http://teamfrancebb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo   [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
» campagne kickstarter Alastoran greebo
» ROLLJORDAN Indiegogo
» human vs orcs indiegogo
» Chaos Pact indiegogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: