FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre

Aller en bas 
+3
Sebco
Kool
Titouch
7 participants
AuteurMessage
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Empty
MessageSujet: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre   Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:11

Salut à tous !

Ayant réussi à mettre la main sur une équipe de Norses GW au Lutèce Bowl, et avec le superbe troll de Laraigne du Bowl des Neiges 2006, il ne me manque que 2 ulfwereners pour compléter une belle équipe LRB5 !

Comme GW n'en fait pas, quelles sont les alternatives possibles ? J'ai vu un "Wolfman" chez Impact (équipe Walkyrie) qui pourrait faire l'affaire, mais je ne l'aime pas trop... Merci donc si vous avez des bons plans, sachant que les conversions sont totalement hors de ma portée du point de vue bricolage Smile


Second point : j'ai besoin d'un HA pour mon équipe de Sylvains... Si quelqu'un en a un dont il pourrait se séparer, ça fera toujours 16,5€ de moins dans la poche de ces voleurs de Games Smile

Ca ne me gêne pas de le payer plus que ça s'il est bien peint... Ou que le vendeur se propose de me le peindre aux couleurs bleu-blanc-rouge Razz


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Empty
MessageSujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre   Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:07

pour tes ulf., les striges peuvent etre une alternative a etudier :
strige 1, strige 2 ou strige 3

en plus il y a 0 conversion et les poses sont plus qu'interressantes, en tous les cas si je voulais faire des Norses un jour je prendrais ces figs la pour de sur

(ils sont surement plus gros que les lines, mais tout de meme moins gros qu'un big guy je pense)


Dernière édition par Kool le Mer 7 Mai 2008 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Empty
MessageSujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre   Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:07

Perso j'ai pris l'ours-garou d'Orc From Bilbao en double et j'en suis bien content.

J'avais également acheté les Ulfwerners de la skull cup mais je les trouve un poil trop gros. par contre, si toi ils te plaisent, je peux te les revendre sans souci. Wink

PS : pour les photos de ces 2 types de figs, doit y avoir un post sur FBB avec Ulfwerners dans le titre où tu as tous les liens

Edit après avoir lu le post de Titouch : je les amène au BLOCK


Dernière édition par sebco le Mer 7 Mai 2008 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Empty
MessageSujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre   Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:33

Merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux !

Les Strige m'ont l'air quand même très gros, et pas très "oursins"... Tu en as déjà achetés ?


Sinon Sebco, je te propose qu'on voie tes Ulfs de la Skull Cup au BLOCK, je pense bien te les racheter... Sur les photos que j'ai vues sur le forum Peinture de FBB, ils me plaisent beaucoup Smile

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Empty
MessageSujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre   Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:34

nope, mais il y a un bon repere c'est le socle. Et la il est sur petit socle donc a cote d'un line oui il va etre un peu plus gros, mais ca n'est pas une grande figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Empty
MessageSujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre   Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:20

Les loups de Goblin Forge sont plutôt pas mal. En tout cas, leur taille est parfaite pour des Force 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Sénéchal Kirk

Sénéchal Kirk


Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Empty
MessageSujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre   Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 7:58

bonjour

je me permets une réponse.........

j'ai moi même une équipe Nordska et j'ai acheté des chasseurs Wendigos de Crocodile Games distribué par l'antre du blup........leur taille et celle d'un humain en légèrement plus grand.............
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-bowlandcaux.forumgratuit.org/forum.htm
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Empty
MessageSujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre   Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:24

pour l'homme arbre sur ludik bazar il brade ceux de l age des dieux

(xylomorphe d'eden ou un truc dans le genre)

il claque bien est en resine se peint facilement et a une bose pose et une bonne taille

il fait bien imposant en tout cas

et coute au final que 6 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Empty
MessageSujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre   Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:43

Encore merci à tous pour vos réponses ! Smile

De mon côté, j'ai fini par me décider : un loup Goblin Forge + un homme-ours de la Skull cup espagnole feront parfaitement l'affaire. Merci Sebco, et merci à Goblin Forge de faire des figurines aussi superbes !


Pour l'homme-arbre, on attendra encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Empty
MessageSujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre   Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:02

Sénéchal Kirk a écrit:
bonjour

je me permets une réponse.........

j'ai moi même une équipe Nordska et j'ai acheté des chasseurs Wendigos de Crocodile Games distribué par l'antre du blup........leur taille et celle d'un humain en légèrement plus grand.............

justement j'avais repere les wendigos de corcodile games...
c'est chouette de savoir que la taille est bonne Smile
c'est quoi l'antre du blu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Contenu sponsorisé





Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Empty
MessageSujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre   Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon homme arbre
» Ulfwereners
» Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95)
» Willem - le huitième homme
» LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: