FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sondage Coupe Vesunna en Périgord 12-13-14 juillet 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Feu_follet

Feu_follet


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Périgueux

Sondage Coupe Vesunna en Périgord 12-13-14 juillet 08 Empty
MessageSujet: Sondage Coupe Vesunna en Périgord 12-13-14 juillet 08   Sondage Coupe Vesunna en Périgord 12-13-14 juillet 08 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:27

L'association Avalon que je représente, organise un tournoi de Bloodbowl au format LRB 5 les 12 - 13 - 14 juillet à Périgueux.
6 matchs garantis avec un format poule puis élimination directe en play-offs.

Nous sommes encore entrain de chercher la salle pour l'organisation. Mais le tournoi se déroulera dans Périgueux ou dans un de ses villages proches.

Nous essayons d'obtenir un site avec des possibilités de couchage mais nous n'avons pas encore la réponse.

Animations diverses (terrains de sport, pétanque, Avalon Ball, jeux de cartes) pour les samedi et dimanche soir (une soirée enquête est envisageable)

La PAF devrait être de 40 € afin d'assurer les repas du samedi midi et soir, dimanche midi et soir et lundi midi (on est en Périgord donc je vous laisse imaginer )

Je mettrais prochainement en ligne la fiche d'inscription avec toutes les informations.
Sinon n'hésitez pas à me contacter pour des renseignements complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Coupe Vesunna en Périgord 12-13-14 juillet 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011) à Perigueux
» Coupe Vesunna 4 et 5 octobre 2008
» Coupe Vesunna 2, 6 et 7 juin 2009
» Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012
» Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: