FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 eurobowl 2008

Aller en bas 
+2
astypal
Longshot
6 participants
AuteurMessage
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

eurobowl 2008 Empty
MessageSujet: eurobowl 2008   eurobowl 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 2:02

Bon les gars, les espagnols ont prévu de la place pour qques cheerleaders !!
par contre c'est premier inscrit, premier servis.

Si ca vous interesse, faite de grand signes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

eurobowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: eurobowl 2008   eurobowl 2008 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:08

salut,

puis je avoir les rensignements s'il te plait. je suis tou nouveau mais j'aimerais bien voir un évènement blood bowl de cette ampleur.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

eurobowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: eurobowl 2008   eurobowl 2008 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:15

Voici les informations officielles publié par Kewan:

The tournament will be held in spain during the first weekend of November (1 & 2, november 2008).
We’ve chosen a house lost in a little forest close (60 km aprox) to Barcelona (and also 100 km aprox from girona’s airport).



We get a closed price for all the weekend, 140€ (145€ if you pay by paypal) and this pack includes: Accommodation for friday & saturday night. And also friday dinner; saturday breakfast, luch and dinner and sunday breakfast and lunch. Of course, there is a Spanish surprise, you can drink all the beer as you wish, also, cokes, fanta and similar. If you want to stay one more night (for those people that gets the flight on monday morning), the price of the pack is 170€ (176€ if you pay by paypal) and includes the sunday dinner and accomodation, and monday breakfast.
You only have to bring is bath towels for shower.

Due to the nature of the ‘house’ we’ve reserved enough beds for each nation. We’ve reserved 30 more beds because we think there could be some people interested in attending to the event, but this extra space is limited and will be allocated in payment order. If you’re sure you want to attend, please, contact us.

We also have enabled an email address where you can remit all doubts you can have. Feel free to send questions or suggestions to eurobowl@tbbl.org

All attending people (players & non players) have to had paid 15 days before the tournament.


Tournament Place:

Mas Badó.
San Quirza de Safaja.
Barcelona.
Spain

HOW TO REACH THE CENTRE BY CAR: Take C-35 Road (AP7) to Exit 1: in the direction of Mollet del Vallès and then continue C-59 Road, in the direction of Caldes de Montbui and Sant Feliu de Codines. After passing the last town and before arriving in Castellterçol, you should find a deviation, on your right side, which leads to MAS BADÓ.
Google map: http://maps.google.es/maps?f=q&hl=es&geocode=&q=Mas+Bad%C3%B3&sll=40.396764,-3.713379&sspn=11.975307,19.533691&ie=UTF8&ll=41.721426,2.153492&spn=0.022935,0.038152&z=15

Date:

1 – 2 November 2008.


Price:

140 euros (2 nights) or 170 euros (3 nights). If you pay by paypal the price it's 145€ or 176€. If you are going to make a bank transfer you must pay the commission

2077 0722 72 1101217764 ( Nº IBAN ES79) you can pay in this bank account, I'm the owner CARLOS TUÑI GARCIA or you can pay in this paypal account grotuk@gmail.com, in both you must tell us if you are players or assistants at the tourney.

We ask for the teams only one thing. If you can, please when you pay, if you can pay the 8 members at the same time, it's easier for the organizers to take control of the situation, and tell us if you are going to stay until Sunday afternoon or Monday morning

Kisses & Skulls!!

Spanish Team
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

eurobowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: eurobowl 2008   eurobowl 2008 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:19

Comme tu peux donc le voir, il y a des places pour les pompom suivant le pack voulu (2 ou 3 nuits)

Je vais essayer de tout payer pour la team France lors du Rugbowl ou je verrais Kerrunch (un joueur de la Team Spain).
Donc pour ceux qui voudrait venir:
-Se renseigner aupres d'un des orga (Kewan sur TalkBloodBowl) pour savoir si il y a encore des places disponibles.
-Faire parvenir la tune au Orga, ou a moi pour le Rugbowl.
-Pour le transport, je te cache pas, que la Team France est deja en train de réservé des vols car nous sommes préssés et sur d'y aller. donc suivant ou tu habites et si d'autre personne sont aussi interessé pour venir, il va falloir organiser le voyage.

J'espere que toi et Babbo avez maintenant les informations suffisantes!?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Babbo




Nombre de messages : 90

eurobowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: eurobowl 2008   eurobowl 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:55

140 euro pour deux nuits d'hébergement? Hé ben j'espère qu'à ce prix là vous allez être confortablement installés... Moi ça va faire un peu chéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

eurobowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: eurobowl 2008   eurobowl 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:11

Citation :
this pack includes: Accommodation for friday & saturday night. And also friday dinner; saturday breakfast, luch and dinner and sunday breakfast and lunch. Of course, there is a Spanish surprise, you can drink all the beer as you wish

pour 140 € : 2 nuits, 4 repas, 2 ptits déj' et binouze à gogo... Rolling Eyes

Non, ce n'est pas hors de prix... Après dans l'absolu, c'est une somme quand on est étudiant (poil aux dents).
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Babbo




Nombre de messages : 90

eurobowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: eurobowl 2008   eurobowl 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:06

Pour prendre une comparaison, le Bowl des Vignes coute grosso modo trois fois moins cher, pour seulement un repas en moins et une nuit dans de moins bonnes conditions. Et je doute que le logement et la bouffe soit à ce point meilleur qu'à Montpellier pour justifer unt el écart de prix. Alors disons que l'Euro propose deux fois plus de prestations (ce qui est relativement discutable), ça nous ferait aux alentours de 100 euro. Oui, je sais, c'est l'Euro, blablabla... Mais bon n'empêche que je trouve ça cher.

Et vive le BDV !
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

eurobowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: eurobowl 2008   eurobowl 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:24

Oui c'est vrai que c'est assez cher, en plus dans ce genre de tournoi les orgas doivent prendre en compte que les participants viennent de loin. (cout de déplacement)

Cependant d'apres ce que je sais, les espagnols réservent toujours leur lot de surprises et chaque participant vont certainement repartir avec un petit quelque chose et plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

eurobowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: eurobowl 2008   eurobowl 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:18

...

Arretez de critiquer le prix ! (la c'est mon coté orga qui se réveille)
Ces gars la le font benevolement (no benefice involved).


Et les comparaison ne servent a rien vu que le prix des choses est différent et que les services apportés aux gens est aussi différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Babbo




Nombre de messages : 90

eurobowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: eurobowl 2008   eurobowl 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:51

Oh mais je me doute bien qu'ils font ça bénévolement et que le prix ne sert pas à renflouer les poches des orgas, hein ^^
Je dis juste que pitêtre, surtout dans leur intérêt, il faudrait penser à réduire les coûts, quitte à réduire les prestations: vu que les gens viennent de loin et payent cher le transport, je pense que la majorité n'a pas envie de claquer des sommes folles à l'inscription, et préfèrerait payer moins cher quite à ce que l'endroit soit un peu moins classe... Mais je peux me tromper Smile

Quant à la comparaison, c'était pour expliquer pourquoi je pensais que ça serait moins cher... et pourquoi je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

eurobowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: eurobowl 2008   eurobowl 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:10

L'importation du rhum, même pour nous, français d'origines "offertes" par les colonisateurs, nos ancêtres, est chère.

La vie ne fait de cadeau à personne : tu veux picoler, tu paies! Et cher s'il le faut.

Si tes problèmes viennent du coucher, bois pour oublier que tu vas dormir n'importe où : si t'es bourré, tu ne t'en rendras même pas compte...










Si tu as des goûts de luxe, paie.

Si tu as soif, boit.
Revenir en haut Aller en bas
Babbo




Nombre de messages : 90

eurobowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: eurobowl 2008   eurobowl 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:16

Du Darky dans le texte, j'aime Very Happy (en plus, Darky aime tout le monde... quand il a (un peu) bu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eurobowl 2008 Empty
MessageSujet: Re: eurobowl 2008   eurobowl 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eurobowl 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eurobowl en direct
» CR zoul -EuroBowl
» Eurobowl 4 (Italie)
» Eurobowl 2013
» Les résultats (Eurobowl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: