FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussions sur le CDF

Aller en bas 
+79
Obsidian
rremy
historic
Quizz
Tulkas
Crouch
astypal
darth-mael
Clement0
Tristelune
dhampy
Pilaf
Gailn_Kharghelen
Manant NOF
Bourpif
Guigui l'archevêque
maram
papyharzen
timbur
LonGusBarbe
plt44
ZeGroumf
Nîme l'Ancien
Crodacier
Titouch
Sebien
shuran
Guizmo
Gros Nain
Cafard
"Go The Hakes !!"
shogun
Legalodec
azzroag
Magikmoon
tosty
Zebulon
Osskpo
Nicodaz
Scampi
Olivier du lac
feerikon
Zahiko
Sebotouno
Lord M
babass2
The Mad Lombric
cossack
NoA
Crom(france;-))
Gilko Smith
Flo le Beignet
Galanthil
Justicium
harti
Kaoragh
Karaak
ThoT
Tyra
BiBi
Matt le Fou
Buck's
ilui
Karkass
Baron Von Mikus
Galmor
kadu-c
elpigeon
Oleg
rackam
yannolegob
moute
Elyoukey
petitgars
Phags
Nathaniël
Colonel Castor
dents de sabre
Sebco
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:39

Totalement contre le fait que le CDF est un lien quelconque avec l'EDF (dans ses objectifs ou son organisation).

L'EDF, ça ne concerne qu'une petite dizaine de joueurs, pour un tournoi privé une fois par an (et encore).

Le CDF, c'est 500 joueurs, pour une trentaine de tournois par an.

Le CDF ne doit pas être envisagé sous l'angle de l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:57

J'aime pas l'idée des masters cela signifie que l'on considère des tournois plus important que d'autre et ceci quelque soit le critère utilisé.

j'aime pas l'idée que les dix premiers ou trente premiers du classement puissent choisir les tournois masters. En effet ceux qui suivent au classement font aussi le CDF et je n'aime pas l'idée d'élite. C'est nous tous qui faisons la communauté et donc le CDF

J'aime bien l'idée d'une grande manifestation (tournoi) qui se nommerai Coupe de France.
Cette idée est bonne pour moi. la Coupe du Monde, la Coupe d'Europe ne jouent elles pas sur une seul tournoi ???? Et bien si alors c'est une bonne idée.

Cela permettrait de faire le championnat (l'ensemble des tournois) et la Coupe de France.
Problème qui pour l'organiser. Et aussi ne pas limiter le nombre de joueur.

En ce qui concerne l'EDF alors là je pense que l'entrainement de l'équipe doit se faire ne accord avec le capitaine et les joueurs et non dépendre de notre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:35

Moi j'aime bien l'idée d'un tournoi coupe de France.
[edit] Pour les papys (nordistes ou sudiste) ça fait un rendez vous par an.
C'est "simple" (pas besoin de faire voter les n premiers ni de lire les cartes de la maman d'oleg).


Dernière édition par petitgars le Jeu 8 Jan 2015 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:50

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:01

Il me semble qu'il y a déjà eu une ou deux éditions d'une Coupe de France voici quelques années, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Fougères

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:13

Euh, la coupe de France en un tournoi, c'est tellement une bonne idée qu'il faudra la jouer en ligne pour que personne ne puisse se plaindre de sa situation géographique, enfin, je crois... même si on la jouait en plein centre de la France, il y aura toujours des joueurs + près que les autres et qui seront donc nécessairement favorisés Laughing
Je me trompe peut-être, mais je croyais que le sujet c'était de faire évoluer (ou pas) le championnat, pas de créer une coupe de France(ou un lot de consolation, appeler ça comme vous voudrez flower ). Je crois que si certains veulent si atteler, ils faut qu'ils créent un autre post que celui-ci, qui est déjà surchargé study


Dernière édition par Legalodec le Ven 9 Jan 2015 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:29

rrroooo les vieux machins!!!! ils nous ont déterré FBB
ça fait 5 ans que c'est mort et ils nous le ressortent!!!!

enfin, bref, juste pour dire que tout ça, ça devient de moins en moins clair

alors, si j'ai bien tout suivi:
- comment se porte le championnat de France?
pas tout compris,là... trop de tournois au nord, pas assez au sud.... le débat me laisse perplexe
- le champion de France est il légitime?
perso je pense que oui, ceux qui ont rencontré Harti et ses nains duk peuvent témoigner
- que faire pour améliorer le bousin?
ben j'suis pas très fort pour trouver des idées neuves et j'ai peur qu'avec mon petit passé d'orga de tournoi du nord (notre 2ème édition, donc 1ère fois en temps qu'étape du CDF), d'être partial
et surtout, j'ai bien peur qu'on fasse pire que mieux
car même si tout n'est pas parfait, les derniers champions de France m'ont tout l'air d'avoir entièrement mérité leur titre en gagnant des tournois et pas en collant des gommettes...

enfin, voilà, c'était ma mince contribution
Revenir en haut Aller en bas
Scampi




Nombre de messages : 250

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:01

tsss... Harty c'est un escroc!
Revenir en haut Aller en bas
Cafard




Nombre de messages : 129

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 0:30

BiBi a écrit:
Cafard, ça sera la dernière réponse que je te fais alors lis-la bien.


Chef, oui Chef ! Very Happy

Si c'est un ordre....



Citation :
Si tu as si peu de personnes qui te répondent, c'est soit que tes arguments font super mouche, soit que tu es tellement à côté de la plaque que personne n'ose te le dire. Chacun se fera un choix là-dessus.


Des hordes de Bowleux prêt à lapider un mec faisant une faute d'hortaugrafe qui s'interdiraient une agression sur un qui raconte que de la merde, ça me laisse à penser que si je n'ai pas fait mouche avec mes arguments, j'en suis peut-être plus proche que d'avoir raconté que des conneries.

Ou alors il n'y aurait donc ici que des morte-couilles n'osant pas parler ??? Mouais, m'étonnerait de BB...

Je choisis donc la réponse 1 Jean-Pierre, c'est mon dernier mot Very Happy


Citation :
Ensuite, tu pleures un peu plus haut que "personne [te] répond OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN !". Donc ne viens pas me reprocher de reprendre tes mots.


Je savais pas que je reprochais à qui que ce soit de me répondre, mais merci de me l'apprendre ?!!!.... Shocked Shocked

Citation :
Enfin, je n'ai rien confirmé ni affirmé sur la présence ou non de Masters ni l'EDF dans le projet.

Si j'étais taquin, je te demanderais alors d'expliquer le sens de cette remarque en réponse à ce bout de phrase que tu as quoté  :

Citation :

Cafard a écrit:
mais puisque le projet qui sera proposé tournera autour de cette idée semble t il

Ha bon.

Sérieux, faut juste arrêter tout ce blabla. Si personne ne te répond, c'est sans doute pour une raison.

Entre " Ha bon" et " Bla-bla", à part une dénégation , je ne vois pas trop...

( je rappelle que je parlais de Masters et de l'EDF Exclamation )


Citation :
Si ce groupe se forme, c'est justement pour discuter de ce qu'il faudrait changer, de ce qui est réaliste et réalisable, et d'étudier toutes les possibilités qui peuvent se présenter à nous. Le groupe est composé de membres avec des sensibilités différentes, de rôles différents (joueurs, orgas, RTC) ce qui permettra je l'espère de proposer des choses qui ne seront pas totalement orientées ou partisanes.

Nickel.


Citation :
Bref, si j'ai proposé la création de ce groupe c'est pour faire naitre des idées et les mettre en forme, pas pour dire à tous les gars du groupe "Bon, voilà ce que je veux imposer à la communauté, merci de signer en bas du papier et fermez vos gueules."


Ah pardon, c'est pas comme si t'avais commencé à réserver cette discussion à un groupe Privé avant de l'ouvrir au public sous la pression et puis de déclarer :

Citation :
Si tu sens que tu peux être convaincu et que tu ne penses pas que le règlement du cdf est figé, tu es le bienvenu.

Si c est juste pour continuer la perte de temps développée sur ce post, c est pas la peine.


Genre si on est pas d'accord faut se taire, point. Vos arguments/remarques/questions c'est de la perte de temps.

Heureusement que t'as pas demandé de signer en bas du papier et de fermer sa gueule dis donc Laughing Laughing Laughing


Citation :
Sur ce, bon blabla, si tu veux me quoter à tout va pour faire ma psychanalyse et montrer à tout le monde comment je suis méchant, fais toi plaisir.


L'argumentaire, rien que l'argumentaire, les querelles d'ego ça me dépasse geek



Je suis Charlie pig

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:23

"Ou alors il n'y aurait donc ici que des morte-couilles n'osant pas parler ??? Mouais, m'étonnerait de BB..."



Je résume mon mp d'hier qui avait pour but de pas alimenter le buchet mais puisque tu le demandes... :

Je pense que tu es à coté de la plaque sur la majeure partie de tes proposition , ceci lié à une faible connaissance de la communauté active faisant régulièrement des tournois ( ça n'engage que moi).


J'espère te voir bientôt en tournoi pour partager une bonne bière avec toi et en discuter directement plutôt que par forum où ça part dans tout les sens et où au finale personne ne s'entendra jamais.


P.S : je sentai que le post s'essouflait et je n'aurai ien eu à lire ce soir en retrant du taf
PPS : je suis charlie aussi
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:32

Justicium a écrit:
J'espère te voir bientôt en tournoi pour partager une bonne bière avec toi et en discuter directement plutôt que par forum où ça part dans tout les sens et où au finale personne ne s'entendra jamais.

Je pense que les gens ici sont suffisamment intelligents pour s'exprimer clairement par écrit. Si vous ne pensez pas pouvoir y arriver, autant vous abstenir de participer.
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:16

Oui bin moi j'y comprend plus rien.
Ca balance des bombes, après on dit "vous avez compris de travers vous interprétez mal" (y a quand même une belle louchée de cons dont je fais partie qui comprennent de travers), et quand quelqu'un reformule il est à côté de la plaque.
Le championnat de France va très bien merci pour lui.
Les tournois vont très bien et les ligues aussi.

Tout est pris à l'envers.
Pour les masters, il faut caser les 4 entre le vote pour l'équipe de france et l'eurobowl. Vu le calendrier , impossible.
On se plaint de la distance des tournois et du manque de tournoi dans certaines régions, et on vaut faire 4 tournois au 4 coins de la France?? Bien vu ça...
Les gars de l'équipe de France donnent du cachet à un tournoi et faut bien leur rendre? Les gars que je connais amenaient déjà du cachet aux tournois avant d'être intrônisés en EDF. Certains ne changent pas de personnalité en cours de route.

ps: Y a moyen d'avoir une ébauche de liste du groupe qui s'occupera qui rassemblera, analysera et retranscrira tout ce merdier??
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:27

Ayant répondu à l'appel de Bibi pour le moment :
-Titouch,
-Nicodaz,
-Castor,
-Dézale,
-Shogun,
-Galanthil
-Bibi
Plus Elyoukey et les Rtc qui ont accès
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:29

Merci Dézale,
il y a aussi Matt le fol qui nous a rejoint hier.
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:37

Yep merci!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:59

Comment ça je suis minoritaire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:48

Vu que tu ne connais pas l'avis de toute la liste, comment peux tu savoir que tu es minoritaire ?
Perso, je ne connais même pas tout ceux de la liste, alors leurs avis Smile

J'ai l'impression qu'il y a un peu de tout. Gros joueurs, orga de tournoi, joueurs pour le lulz, conservateur, perfectionniste et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Fougères

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 19:03

Tu peux toujours créé un groupe de réflexion dissident... il ne sera pas moins légitime à mon avis...

Sans vouloir froisser personne, je pense qu'un cercle de réflexion devrait au moins s'assurer qu'il y ait un certain quota d'orgas (de régions distinctes), un quota de cas d'or du CdF, d'un quota de gars neutres (ou de la NAF) équivalents pour être plus crédible... Mais bon, je sais, ça non plus ce n'est pas facile possible à mettre en place...

Avec ces 18 pages (dont au moins 2/3 de conneries), j'ai bien du mal à savoir qui pense quoi dans ces brainstormers de bonnes volontés...

P.S. : Dézale m'a devancé ! Et il a l'air plus optimiste que moi sur la pluralité...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 19:06

Legalodec a écrit:


Avec ces 18 pages (dont au moins 2/3 de conneries), j'ai bien du mal à savoir qui pense quoi dans ces brainstormers de bonnes volontés...


On a le même souci, on ne comprends plus rien à ce maelstrom de mots. Le groupe de réflexion est la pour poser les idées et les débattre au calme. Ici c'est trop le bordel les mecs. On vous tiendra au jus bien sûr en prenant en compte ce qui a été écris ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cafard




Nombre de messages : 129

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:43

Justicium a écrit:
"Ou alors il n'y aurait donc ici que des morte-couilles n'osant pas parler ??? Mouais, m'étonnerait de BB..."



Je résume mon mp d'hier qui avait pour but de pas alimenter le buchet mais puisque tu le demandes... :


MP ?!!

Ah désolé, j'avais pas vu que j'avais un MP ( d'ailleurs tu dois bien voir qu'il est toujours en non lu, non ? Exclamation   ), donc je ne vois pas ce que j'ai bien pu demander ???? Shocked Shocked Shocked

Et pourquoi passer par MP quand on peut faire simple et discuter en public juste ici ? Suspect

Perso, j'ai rien à cacher de mes opinions/réflexions sur ce sujet.

Bûcher ??? affraid

Alors là faudra m'expliquer... Question Question



Bref, y'a le rugby là, je répondrai plus tard ou demain selon mon état drunken

Je suis Charlie pig
Revenir en haut Aller en bas
Cafard




Nombre de messages : 129

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:27

Justicium a écrit:
"Ou alors il n'y aurait donc ici que des morte-couilles n'osant pas parler ??? Mouais, m'étonnerait de BB..."



Qu'on soit bien d'accord puisque tu quotes spécifiquement ce bout de ma phrase :

je dis que les joueurs de BB ne sont pas le genre à fermer leur tronche, et tu me réponds que je suis  à coté de la plaque et que je ne connais rien à rien à la communauté ????

Donc que les joueurs de BB ne seraient selon toi que des pauvres bénis oui-oui Suspect Suspect Question Question

Effectivement, on va pas être d'accord... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Citation :
Je résume mon mp d'hier qui avait pour but de pas alimenter le buchet mais puisque tu le demandes... :

Je pense que tu es à coté de la plaque sur la majeure partie de tes proposition , ceci lié à une faible connaissance de la communauté active faisant régulièrement des tournois ( ça n'engage que moi).

Ce serait tellement  plus constructif avec des arguments. Wink

Pourquoi ne pas expliquer tout simplement ce qui te fait penser ça ?

Citation :
J'espère te voir bientôt en tournoi pour partager une bonne bière avec toi et en discuter directement plutôt que par forum où ça part dans tout les sens et où au finale personne ne s'entendra jamais.


Viens au Jour de Plomb et c'est moi qui te l'offre cette binouze ! Et une grosse même:cheers: 

Mais rien n'empêche de discuter avant sur ce forum dont c'est le but.

PS : j'ai toujours pas lu ton MP ( j'viens d'y penser et j'ai pas envie de réécrire Embarassed ), le lirai ce soir.



Je suis Charlie pig
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:56

Voilà le majeur problème des discussions par forum que j'évoquais plus haut. Après je conçois que je ne suis pas un grand penseur et comme l'exprime mister lombric , je ne suis pas un des plus qualifiés pour m'exprimer ici.




"Ou alors il n'y aurait donc ici que des morte-couilles n'osant pas parler ???"

A cette question je réponds non et je t'exprime mon désaccord avec tes propositions du post beaucoup plus haut parlant des masters ( voir le Message privé pour les détails )

La communauté Bloodbowl a des très grosses couilles en majorité aucun problème là dessus.

J'ai choisi le message privé pour ne pas polluer le post avec des thèmes qui me paraissent loin du sujet de bases. C'est loupé car ça finit là.

Sur ce bon weekend


Dernière édition par Justicium le Sam 10 Jan 2015 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:07

Legalodec a écrit:
Euh, la coupe de France en un tournoi, c'est tellement une bonne idée qu'il faudra la jouer en ligne pour que personne ne puisse se plaindre de sa situation géographique, enfin, je crois... même si on la jouait en plein centre de la France, il y aura toujours des joueurs + près que les autres et qui seront donc nécessairement favorisés Laughing
Je me trompe peut-être, mais je croyais que le sujet c'était de faire évoluer (ou pas) le championnat, pas de créer une coupe de France(ou un lot de consolation, appeler ça comme vous voudrez flower ). Je crois que si certains veulent si atteler, ils faut qu'ils créent un autre post que celui-ci, qui est déjà surchargé study

Je reviens juste sur le coté coupe de France :
Je vois pas en quoi l'organisation d'un tournoi de ce type sur plateau pose problème (en dehors de l'organisation elle même) La faire en ligne enlèverait de beaucoup l'ambiance tournoi c'est sur et certain.
De plus ceux qui ne veulent ou malheureusement ne peuvent venir à la coupe d'Europe ou du monde et bien c'est dommage mais ils se plaignent pas. Donc pour une coupe de France ce serait pareil. Si on ne vient pas et quelque soit le motif et bien on se plaint pas. Je n'ai pas entendu les sudiste se plaindre de ne pas aller dans le nord ou inversement. Chacun fait les déplacement qu'il peut ou veut.

par contre la création d'une coupe de France à mon humble avis entre tout à fait dans la discussion du championnat. En effet c'est deux compétitions différentes mais c'est aussi deux compétitions complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : Fougères

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:30

Phags a écrit:
Je vois pas en quoi l'organisation d'un tournoi de ce type sur plateau pose problème (en dehors de l'organisation elle même) La faire en ligne enlèverait de beaucoup l'ambiance tournoi c'est sur et certain.
Legalodec a écrit:
   Euh, la coupe de France en un tournoi, c'est tellement une bonne idée qu'il faudra la jouer en ligne pour que personne ne puisse se plaindre de sa situation géographique... Laughing

Je n'ai jamais joué en ligne, et je n'y jouerai jamais, ce n'est pas de l'aversion, mais presque  Mad
Il me semblait que ce que j'ai souligné et le smiley était suffisamment explicites pour faire comprendre le côté ironique (c'est loupé Sad ). Mais c'était, sans grand intérêt, alors passons...

On a un post sur le championnat sur lequel on a 19 pages qui n'aboutit à pas grand chose, et faudrait rajouter la coupe de france dans ce post, pour plus d'illisibilité  Question Le championnat et la Coupe sont deux organisations totalement différentes qui doivent être traitées de deux manières différentes et qui nécessitent donc 2 posts différents... Une coupe ça récompense le plus gros chattard du moment et un championnat ça récompense le meilleur (et c'est ça qu'on essaye de faire ici, un championnat équitable)
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2597
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:40

L'idée de mettre en place une "coupe de france" ou "Le tournoi majeur" ou "The big one" appelé ça comme bon vous semble, n'était d'abord qu'une idée dans le but d'améliorer le CDF actuel ( qui soit dit en passant tourne à mon avis trés bien sans).

Donc oui cette idée est bien dans le bon topic et c'est souvent suite à 20 pages de "conneries " dites par des "gros cons couillus" (ou pas) que les meilleurs idées de notre petite communauté sont venus.

Donc je continuerais à lire ces forums, dire pleins de conneries ( ou pas ) lire pleins de conneries ( ou pas ) et espérer qu'il en sorte quelques chose ( ou pas).

Si il reste de la place pour la masturbation de cerveau je veux bien donner un coup de patte ( même si je ne suis plus orga en ce moment)

Je suis Charlie pig

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le CDF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le CDF   Discussions sur le CDF - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le CDF
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: