FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES

Aller en bas 
+33
Dimiento
Samdulac
Buck's
Rippersly
Zebulon
Bourpif
Kindé
Talkarde
liz-grand-mère-rouillée
Heinrich
Gilko Smith
ZeGroumf
Olivier du lac
dents de sabre
babass2
Justicium
Teufane
Darktroll
feerikon
"Go The Hakes !!"
elpigeon
petitgars
The Mad Lombric
Tyra
Titouch
Kaoragh
maram
Rhum Vieux
pedro
tosty
Colonel Castor
Karaak
artus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:13

Bon ben bien rentré hier soir au pays des vaches violettes Smile

Merci beaucoup avant tout à :
-Artus et son équipe qui ont assuré ce qui a été finalement un gros tournoi (72 coaches) avec des moyens limités. Pas mieux que le Colonel: si y'en a un qui n'est pas content qu'il se sorte les doigts et organise un tournoi. Grand respect à vous les gars ! Smile
-Liz pour l'accueil princier qu'il nous a réservé au Marquis et moi... tout y est passé, du pickup à l'aéroport aux apéros, déj franchouilles (bon pain/rillettes/fromage/pinard), visite guidée de Nantes, jusqu'à la crêperie où monsieur régale pour toute la tablée... Franchement, l'acceuil de Liz c'est pas du mytho ! Wink

La bise aussi à tous les copains de l'Ouest où je risque de ne pas remettre les pieds avant un moment... mais qui sait ! Smile

Dans le jeu, Liz Slad et moi avions décidé de la jouer un peu original, Slad EN agression, Liz NdC avec Grashnak et moi-même... Chaos Pact avec Morg !

En 115 + 5 comps (pas de double sur Fo5+), le roster est donc le suivant:
-Morg
-Troll
-Elfe Esquive
-Gob 2 têtes
-Skaven Lutte
-6 Maraudeurs dont Chef et Garde
-2 RR
-1 pop

Eh bien au final, j'ai sérieusement pioché contre les équipes lourdes, mais c'était bien bon d'autant que Morg a été au rendez-vous ! Smile

Ronde 1 - Fantomas - Nécros avec Wilhelm Chaney

Contre les Nécros full roster 1 Wilhelm et un coach vraiment pas mauvais, on a les gants en mousse et on n'arrive pas à faire mieux que le nul 1-1.

Ronde 2 - Justicium - EN classiques

On fait jouer l'impact physique en première (-3 chez les Elfes) du coup Jérôme tente la samba et rate. TD tour 8. En seconde, les elfes ne sont pas au mieux mais ça finit par scorer à l'aide d'un double 1 lorsque j'allais blitzer le porteur à 2 dés. Il me reste 3-4 tours pour arracher la victoire mais Jérôme défend bien, et je finis par louper la passe 4+ pour Morg dans l'en-but au tour 16 ! ç'aurait été beau ! Smile

Ronde 3 - Oon - Orques avec Ripper

Gerson a oublié que Ripper avait Projection (moi aussi Smile ); ça aide ! Dans le jeu, on attaque les Orques nous font subir une pression physique énorme, mais les armures tiennent. Tour 3 on réussit un superbe tour pour s'échapper sur une aile, et dans la foulée Oon fait deux double powskulls en 3 blocks. On score et on assure le 1-0 à la mi-temps. On défend ensuite à 10 puis vite 9 et 8, contre 10 Orques bien remontés. On est bien pressés par le temps et d’ailleurs on finira le match chez Liz Smile Pressé d'avancer Gerson me laisse push-pusher son porteur vers Morg qui tombe une fois la balle, puis au tour d'après c'est l'elfe qui fait le pow 1D (mais si push Morg en remettait deux autres Smile ). On embourbe la balle; et ça tient jusqu'au bout malgré l'infériorité numérique. LE match du week-end avec toujours un Oon adorable - un plaisir de te jouer à chaque fois mon gars !

Ronde 4 - Marga - Nains avec Grim

Marga joue les Barbus avec 2 Mighty sur les Tueurs en plus de Grim... Ca peut piquer, d'autant qu'on défend. On tente de jambonner les frénétiques mais Marga ne craque pas, et réussit même à sortir mon chef tour 2 sur un 2D contre en second block de tueur... Argh ! A ce stade on ne fait pas les fiers, mais on se place bien en défense et Marga décide un peu hâtivement de changer de côté, coupant son équipe en deux. C'est le moment où Morg décide d'entrer dans la danse ! Suite à un push push il tombe la balle à 2D et me permet de ramener elfe et gob dans l'action, pendant que Marga rame pour apporter des soutiens contre Morg. Il tue ensuite l'ex-porteur et libère la voie pour le contre de l'elfe tour 8. Le troll fait aussi une sortie et les barbus se trouvent encore plus diminués.

En seconde, Marga tente le tout pour le tout et Morg les détruit un par un (il sort Grim notamment Smile ), on score tour 13 pour jouer le 3-0 qui échouera finalement sur un gfi dans l'en-but. Score final : 2-0 et 5-1 aux sorties dont 3 pour Morg ! Merci Marga et désolé pour la boucherie sur les barbus Smile

Ronde 5 - Johnny - Skavens avec Skitter Picpic

Ca va vite en face, et sur mon attaque Johnny fait un kick pile dans mon en-but à gauche et tire Pitch Invasion => 7 joueurs sonnés à 5+ dont Morg et mon elfe qui était le seul à pouvoir ramasser... On s'active comme on peut mais tour 2, alors qu'il fallait que le gob ramasse et fasse 2 gfi pour transmettre à l'elfe dans une mini-cage, il me fait relancer le pickup et rate son premier gfi... 0-1 tour 2 ; là on se dit qu'il va falloir du talent Smile

On réattaque en mode guerrier pour maximiser les dégâts, et on place une attaque plein axe à base de blitz 3D - Morg fait 2 sorties avant la mi-temps et on égalise. Mais les Skav jouaient à 13 et ils repartent donc à 11 contre 11... On sort Défense Parfaite et comme Johnny avait mis tous ses gutters du même côté, on l'empêche d'en mettre un à portée de TD. Au tour 2 Johnny s'infiltre juste sur une aile avec cagette bord de touche. Le gob est trop loin mais l'elfe non ! Il réussit le 5+ mais fait double powskull sur le blitz, argh ! La balle tombe toutefois sur une vermine, et les rats sont bien enfermés. Johnny dégage sa vermine et l'envoie protégée sommairement par quelques gutters, mais il me permet de blitzer ensuite avec Strip Ball (la comp' bonus du match Smile ) avec quelques blocks ! Cette fois la balle pète à mes pieds, et les rats ne la reverront plus ! Morg engage la destruction méthodique du reste des rats - 5 sorties à lui tout seul sur le match ! Et c'est une remontée rapide du ballon pour le 2-1 au tour 16 ! Total 7 sorties à 0, jamais vu une chose pareille ! Je ne crois pas avoir jamais fait 7 sorties en un match d'ailleurs... Merci Morg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Nombre de messages : 81

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:49

Merci à tout les orgas pour le boulot abattu avant/durant le week end, faut arriver à les gérer les 78 joueurs !

Je reviendrais à l'édition suivante avec plaisir Smile


Merci aussi à mes adversaires du week end, Chicagork, Cynic, Go the hakkes, LionNoir et Titouch. 5 match bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:26

artus a écrit:
un véritable merci du fond du coeur à tous ceux qui m'ont soutenu :)j'vous aime les mecs  cheers

l'an prochain, je ne m'occuperais pas du DragonBowl (un orga de merde en moins, certains seront contents), et je crains fort de pouvoir faire aucun Tournoi vu que je travaillerais le samedi...
Organise donc des tournois sur une journee le dimanche (ca a un succes fou en Belgique, vu que la communaute ici est plus vieille) farao 
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:53

euh non, si je travaille le samedi, le dimanche je dors Razz

Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:21

Bon gros tournoi pour un prix modique

certes quelques couacs sur les horaires le samedi, mais rien de bien insurmontable !

Merci à mes adversaires Kindé, DDS, Tyra, Julien et Erdansat (ou un truc du genre Very Happy) de m'avoir convaincu une fois de plus que Grim Crocs d'Acier était vraiment tout pourri !

Une compo débile sans RR avec Grim, le RM, sa bribe, deux blitzers et un tdt. Bon, bah je me suis aperçu pendant 5 matchs que les sprinteurs, c'était vraiment pas de trop

Si j'avais su m'en passer avec brio au lutèce bowl, Grim n'est définitivement pas MORG Very Happy

Merci aux deux pilous qui ont joué avec moi d'avoir fait le déplacement et d'avoir accepter le challenge NRA (respectivement pour Bouzzy avec des humains, et pour Rippersly avec des Halflings). C'était bien cool de jouer à vos côtés !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bouzzy

bouzzy


Nombre de messages : 300

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:13

Merci beaucoup zébulon pour l’accueil c'était vraiment extra !! et une belle rencontre ^^ en plus je pense que tu as gagné une serviette XD
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:26

Un grand merci a Artus et a tout ses collègues pour le tournoi et l'accueil.
Merci a tout mes adversaires, un très agréable week end. Rippersly, Petite Poire, SkavenB, Mon Sam Dulac et Zébulon. De bonnes rencontres.
Merci a la Turone de nous avoir accueillit en son sein pour ce tournoi et a Kindé pour avoir supporter les deux hordiens dans son équipe Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:51

Teufane a écrit:

Merci a la Turone de nous avoir accueillit en son sein pour ce tournoi et a Kindé pour avoir supporter les deux hordiens dans son équipe Laughing .


le plaisir est partagé  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Blizzards




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Châteauroux

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:23

Merci aux organisateurs pour ce tournoi bien sympa, ainsi qu'à mes adversaires qui m'ont marché dessus dans la joie et la bonne humeur.  Laughing 
Sans oublier mes partenaires (Kindé et Teuphane) qui m'ont supporté (dans tous les sens du termes) durant le tournoi.
Merci au Dulac de nous avoir hébergé et transporté au Dragon Bowl VI.

Un tournoi à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:27

bouzzy a écrit:
Merci beaucoup zébulon pour l’accueil c'était vraiment extra !! et une belle rencontre ^^ en plus je pense que tu as gagné une serviette XD

Mais moi, je suis pauvre, je paye meme pas le resto  Razz 
En tout cas, ça m'a fais plaisir de vous rencontrez et de vous hebergez.

Un bon we pour "Captain Gastro" cheers 

Pour la serviette effectivement, c'est rester à Nantes  Very Happy  Mais si tu fais le Crom, je peux la filer à un BN qui fera le déplacement?

Bizz, je vais potasser mon playbook "Placement Aléatoire"...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:42

Ho ho ho !!!

J'ai saisi les résultats sur le site de la NAF.
MAJ de vos classements dans 24h max.

Ho ho ho !!!  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)
» dragon bowl II, 21 22 novembre, Nantes
» Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes
» Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)
» DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: