FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES

Aller en bas 
+33
Dimiento
Samdulac
Buck's
Rippersly
Zebulon
Bourpif
Kindé
Talkarde
liz-grand-mère-rouillée
Heinrich
Gilko Smith
ZeGroumf
Olivier du lac
dents de sabre
babass2
Justicium
Teufane
Darktroll
feerikon
"Go The Hakes !!"
elpigeon
petitgars
The Mad Lombric
Tyra
Titouch
Kaoragh
maram
Rhum Vieux
pedro
tosty
Colonel Castor
Karaak
artus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:33

Certains d'entre vous ont reçu un MP très important pour le DragonBowl de samedi Smile

Merci de le lire attentivement et de contacter vos coéquipiers ^^

Trop pressé et bien stressé d'être à samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:12

je rappelle qu'on ne peut pas dormir dans la salle ni vendredi soir, ni samedi soir Sad
c'est une salle municipale fermée la nuit.

cherchez des hôtels sur La Beaujoire (Nantes) - Carquefou ou Sainte-Luce voire Thouaré/Loire c'est à moins de 15mn de la salle en voiture Very Happy

Accueil des coachs à partir de 9h et 1er match à 10h !!
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:02

sur les 14 triplettes reçues, la tendance donne :

1 triplette pour le Dragon de la Lumière Shocked
7 triplettes pour le Dragon de l'Equilibre Cool
5 triplette pour le Dragon des Ténèbres Twisted Evil

merci de ne pas oublier de m'envoyer vos documents svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:52

merci de bien vouloir amener vos terrains SVP cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:25

Bravo aux copains des Turone Massacreurs, et bravo aux Turone Bashlords; merci aux orgas pour l'accueil (ça n'avait pas l'air facile), et si quelqu'un a retrouvé des clefs de Volkswagen + maison, merci de me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:46

Perdu :
- 1 dé 6 des azes , noir avec écriture rouge , tête d'ane sur le 6 ( que j'aimerai retrouver pour aller avec son copain et je les trouve bien pipés)

- 1 dé blocage blanc classique... ( je m'en remettrais )

Merci d'avance !


Merci pour le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:35

Perdu : un sachet de kit kat complet ( castor Smile? )
Retrouvé : tous les copains pour un super week end, merci au orgas et a galmor, ripper, bouzy, zebulon, karaak et justicium pour la soirée du samedi.

A bientot tout le monde, ce sera Tours pour ma part mais surement on aide-orga Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 10:35

et les resultats? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 10:42

Alors en gros en équipes, les massacreurs turons gagnent le tournoi (Sam du lac, Bourpif et moi meme) devant les Turone bashlords (galmor, karaak et justicium) et l'équipe Lizardcore - Titouch - Sladmortis je crois.
En individuel c'est Sam qui gagne.
Teufane deuxième et meilleur marqueur.
Petite poire bashlord.
Je laisse les orgas donner les details et les remercie encore pour ce super tournoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:25

pedro a écrit:
et les resultats? Very Happy

On a eue quelques ratés sur les appariements et les résultats par équipes.
J'espère que les coachs ne nous en tiendront pas rigueur et qu'ils sauront faire preuve d'indulgence.

L'engouement nous a tous surpris, 78 coachs ça n'a jamais été vraiment un objectif pour le Dragon Bowl. La team d'orga a été la plus déçut par les petites couacs et on debriefera ça tranquillement entre nous. En tenant compte des remarques que vous avez fait tout au long du week-end.

Sinon, j'ai passe un excellent week-end de jeu lors de ce dragon bowl. J'espère que tous les joueurs auront apprécié autant que moi  Very Happy 
Je jouais orques. Heinrich Lézards et Ulrian Skaven. Team Poulid'Argents.

5 très bon matchs, chatard comme il faut jusqu'à l'averse de la ronde 5.

En tant que captain, l'objectif était simple.
Bilan positif en équipe que l'on ratera. 1-2-2
Bilan au moins à l'équilibre pour les 3 coaches. Que l'on ratera aussi.
Moi 3-0-2, Fred 2-2-1 et Oliv 2-0-3.

Tant pis, l'essentiel était dans le plaisir de jouer. Et j'espère que mes adversaires ont aussi passe un bon moment (petite poire, Olivier du lac, stragen, galmor et teufane) en jouant contre moi, malgré ma chatasse indécente  Very Happy 
Moi, je me suis éclaté.

Les orques, ça reste dur. Même avec le meilleur champion du jeu : Da Boomer!

A coté du jeu, avec Liz, on avait un plan machiavélique pour fatiguer les teams des Pilous et de Tours afin de les éliminer la course au podium.
Un marathon dans Nantes by night le ventre vide après 3 matchs  Twisted Evil . On a bien réussi à faire marcher la troupe…mais c'est moi que ça a épuisé  Razz 
Nan, vraiment, le samedi soir, une table de 13 c'est pas possible  Very Happy Mais la soirée était cool quand même.

Et un tournoi, c'est aussi des rencontres. Et pour un gars comme moi qui se bouge très peu sur les autres tournois, je suis bien content d'avoir pu côtoyer Ripper, Galmor et Bouzzy à l'occasion de ce week-end. Et de revoir des BN exilés et les coachs du Grand Ouest qui sont globalement tous à l'Ouest!

Et encore un gros jecépaskoi à la joyeuse secte des NRA. Y'a pas à dire, les BloodBowlers venus de Rennes, c'est des tarés. Et dire que cette secte gagne des adeptes  Rolling Eyes 

Et merci aux orgas qui nous ont permis de passer ce beau week-end de Blood-Bowl Very Happy
Merci aux joueurs qui ont fait le déplacement.
Merci pour la bonne ambiance tout au long du Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:24

olivierdulac a écrit:
Alors en gros en équipes, les massacreurs turons gagnent le tournoi [...] devant les Turone bashlords

*...Nantes, petite bourgade pluvieuse située en périphérie de Tours...Cool  Cool  Cool 

------------------

bravo à mes potes tourangeaux...

Aux orgas: Pensez à moi pour les résultats complets que j'établisse le classement définitif du "CDF par équipe"

maram


Revenir en haut Aller en bas
Rippersly




Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Bordeaux

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:37

Justicium a écrit:
Perdu :
- 1 dé 6 des azes , noir avec écriture rouge , tête d'ane sur le 6 ( que j'aimerai retrouver pour aller avec son copain et je les trouve bien pipés)
j'en ai récupéré un 3° que je te filerai ou te ferai passer par un Pilou lors d'un prochain tournois.

Merci aux Orgas pour le tournois, faudra quand même essayer de faire mieux la prochaine fois hein  Wink 

Et merci encore à Gwen pour ton accueil !

Pour ma part je me suis bien amusé avec mes Halfs avec Morg, c'était le seul objectif et il est largement rempli  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:21

Quel bon tournoi !
ca fait du bien de reprendre Smile
merci Artus.

Perdu : un tube nomé Talki avec des terrains dedans.

Do Brajil revival !  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:04

Zebulon a écrit:


On a eue quelques ratés sur les appariements et les résultats par équipes.
J'espère que les coachs ne nous en tiendront pas rigueur...

Non Non t'inquiéte pas on t'en tiendra pas rigueur  cheers   cheers   cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:26

classement individuel

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 2l8w
DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Cb98
DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Ibh2

classement des équipes à venir (dans la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:32

Bien joué Sam !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Samdulac




Nombre de messages : 17

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:00

Merci bucks, j ai vraiment passé un super tournoi.
Merci à tous mes adversaires pour ces bon moments, et aux organisateurs bien évidemment. ..
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:05

Bravo Sam!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Dimiento

Dimiento


Nombre de messages : 31

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:08

Encore bravo jeune fripouille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:18

Yepa pour sam !
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:30

un véritable merci du fond du coeur à tous ceux qui m'ont soutenu Smile j'vous aime les mecs  cheers

l'an prochain, je ne m'occuperais pas du DragonBowl (un orga de merde en moins, certains seront contents), et je crains fort de pouvoir faire aucun Tournoi vu que je travaillerais le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:36

Y'a que ceux qui ne se bougent pas le cul qui n'ont rien à se reprocher. Accueillir 80 coachs, c'est un gros, gros boulot, et je sais de quoi je parle.

Certes, y'a eu des couacs, mais au final, on s'en branle. Tu nous as accueilli royalement, tu as donné beaucoup de ton temps pour nous offrir ce super weekend entre fans de blood bowl. Ca suffit largement.

Un grand merci à toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
ZeGroumf




Nombre de messages : 228

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:48

Colonel Castor a écrit:
Y'a que ceux qui ne se bougent pas le cul qui n'ont rien à se reprocher. Accueillir 80 coachs, c'est un gros, gros boulot, et je sais de quoi je parle.

Certes, y'a eu des couacs, mais au final, on s'en branle. Tu nous as accueilli royalement, tu as donné beaucoup de ton temps pour nous offrir ce super weekend entre fans de blood bowl. Ca suffit largement.

Un grand merci à toi  I love you 

ouaip, ca vaut un +1 Smile

t'es un affreux artus, pas un "orga de merde"  clown

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 23:35

Perso , je trouve que tu as bien géré le bouzin !
Merci à toi pour ton énorme investissement. Les couacs n'ont pas gaché la fête rassure toi.


Il est impossible de gérer seul un tournoi de 80 personnes par équipes ! Dommage que tu n'es pas été aidé par tes nombreux collègues..  Rolling Eyes 

Au plaisir de te revoir tout de même Wink et au plaisir de revoir mister Zébulon , une bien belle soirée avec toi Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 23:47

Colonel Castor a écrit:
Y'a que ceux qui ne se bougent pas le cul qui n'ont rien à se reprocher. Accueillir 80 coachs, c'est un gros, gros boulot, et je sais de quoi je parle.

Certes, y'a eu des couacs, mais au final, on s'en branle. Tu nous as accueilli royalement, tu as donné beaucoup de ton temps pour nous offrir ce super weekend entre fans de blood bowl. Ca suffit largement.

Un grand merci à toi  I love you 

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES   DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)
» dragon bowl II, 21 22 novembre, Nantes
» Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes
» Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)
» DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: