FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)

Aller en bas 
+41
Castor2feu
Boulazero
NodeR
RipLaimbeer
harti
Nikøø
mann72
Funny Valentine
Mâhar Lankôth
jugaka
Nikko
dwarfs_matt
cerkan
Mandrake
NoA
Quizz
Clement0
nolane
Templar
Matt le Fou
Thaum
The Mad Lombric
muad dib 68
Sebco
Peco
fana des gobs
Coyotte
timbur
nainfa
shuran
alexy999
Old Dwarf
petitgars
ulmo33
babass2
Nathaniël
bugman59
feerikon
Gilko Smith
Teufane
txanke
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 10:15

Teufane a écrit:
Super, la momie me plait bien, pleins d'idées de décors de couleurs  Razz 
Les socles et les compteurs sont les petits plus.

C'est vrai que la première momie claque bien, dommage j'ai acheté les Willy (Khemri) il y a qques mois. Pour les socles je ne pense pas que cela te soit de la moindre utilité vu ta propension à en réaliser de magnifiques  Wink Mais pour un peintre fainéant de mon niveau je dit banco !

Revenir en haut Aller en bas
txanke

txanke


Nombre de messages : 274

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 14:35

- Mummy #2

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Momi2_zpse25c9cea
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:11

cheers cheers cheers 
de très belles momies!!!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:57

ulmo33 a écrit:

C'est vrai que la première momie claque bien, dommage j'ai acheté les Willy (Khemri) il y a qques mois.
Je préfère quand même les momies de Willy, je leur trouve plus de caractère.
Mais, très belles figs dans l'absolu. J'aime particulièrement les revenants.
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 23:50

Plus de caractère ??? Mad Mais elle arrachent celle là, justement c'est les anciennes momies qui m'empêchait de jouer MV, maintenant avec celle là. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 0:06

Attention, je répondais à Ulmo qui évoquait ses momies Khemris, pas les momies MV.
Et je persiste, les momies égyptiennes de Willy restent à ce jour mes préférées, pour leur coté "vénère"et la puissance qu'elles dégagent.
Après, les goûts/les couleurs toussa...
Ce qui est certain, ce que l'offre de figurines de qualité continue à s'étendre et à nous offrir de plus-en-plus de choix. Et ça c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 7:40

timbur a écrit:
ulmo33 a écrit:

C'est vrai que la première momie claque bien, dommage j'ai acheté les Willy (Khemri) il y a qques mois.
Je préfère quand même les momies de Willy, je leur trouve plus de caractère.
Mais, très belles figs dans l'absolu. J'aime particulièrement les revenants.

Je te rassure timbur, je ne suis pas déçu de mon choix pour autant mais les Momies Willy sont plus orientées Khemris que MV. Celles-ci me paraissent mieux correspondre à l'esprit d'une équipe MV. Mais je reste persuadé que ma team MV va claquer si j'arrive à la peindre correctement.

N'est pas Teufane qui veut ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:56

Alors pour les gout et les couleurs, je suis d'accord avec vous.
Les momies Khemris de Willy sont juste exceptionnelles, niveau caractère. Les plus belles figurines de momies pour BB sans aucun doute. Mais elles sont Khemri et ne conviennent donc pas pour des MV. Et celle que sort Vortice sont parfaites niveau caractère pour des équipe MV. Pour moi largement l'équivalent des Khemri en qualité, normal c'est le même sculpteur.

Donc on est tous d'accord ils me semble. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 12:00

Donc, la vraie question est plutôt : pourquoi choisir ? Prenez-les toutes ! Twisted Evil 

(c'est pas comme si on avait besoin de manger tous les jours, non plus... What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 14:39

Teufane a écrit:
Pour moi largement l'équivalent des Khemri en qualité, normal c'est le même sculpteur.

Sauf erreur de ma part, les Khemris de Willy sont sculptés par Franarcilla, tandis que les MV de Vortice sont sculpté par Pedro Ramos.

Perso, j'ai vraiment flashé sur les Willy, et du coup je me suis fait une équipe de MV d'inspiration égyptienne.
Il y a les squelettes égyptiens en count as zombi, ce qui est un peu limite pas ne pose pas de soucis dans le jeu.
Et, pour les goules, j'ai pris les pharaos of Viktoria d'impact, l'échelle un chouia plus petite colle très bien pour ces joueurs plus agile et fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:04

Matt le Fou a écrit:
Teufane a écrit:
Pour moi largement l'équivalent des Khemri en qualité, normal c'est le même sculpteur.

Sauf erreur de ma part, les Khemris de Willy sont sculptés par Franarcilla, tandis que les MV de Vortice sont sculpté par Pedro Ramos.


Oui oui tout à fait c'est Franarcilla, erreur de ma part. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:09

j'ai déjà des khem GW, mais pas de MV ni de nécros
j'attends les zombies avec impatience pour me faire un pack MV-nécros
pour les khem willy, ils sont très chouettes aussi
j'en ai à peindre et je me mets dessus après le lutèce
Revenir en haut Aller en bas
txanke

txanke


Nombre de messages : 274

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:16

The Undertaker (undead staff team - igor) MINIATURE TOURNAMENT - MegaAlicante open 2014 (08/02/14)


- AVAILABLE (02/08/14) - AFTER THE TOURNAMENT / PRICE: 8 €  (reservations are made - pre order)


esculted: Pedro Ramos

painted: Pedro Asensio (Strangeloves)



Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Enterrador4_zpsbeb26f55

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Enterrador3_zps1f6a3fda

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Enterrador2_zpscfe802bd

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Enterrador1_zps82174cdf

Revenir en haut Aller en bas
txanke

txanke


Nombre de messages : 274

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:31

"Morgun" Ogre star player # II QUIXOTE BOWL TOURNAMENT 2014


Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Morg-QuixoteII_zps972857f5


pre orders or orders: vorticeminiatures@gmail.com
exclusive miniature tournament. Quixote Bowl II edition
and informs everyone when available
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:58

Je le reconnais, c'est Ron Perlman ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
txanke

txanke


Nombre de messages : 274

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:08

VORTICE MINIATURES

WIGHT 1 & WIGHT 2

sculpted: Pedro ramos

painted: Pedro Asensio

AVAILABLE JULY 10, 2014.

presentation of models painted in the tournament, "TEAM CUP DREAMS"

PRICE: 8€ Wight / 15€ pack wights

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Wight1_zps163f5595

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Wight2_zpsbba6902c

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Wight4_zps78617ed8

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Wight3_zps31b31c84

[URL=https://s1129.photobucket.com/user/txankedh/media/wight5_zps26fbcc39.jpg.html]Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Wight5_zps26fbcc39[/URL
Revenir en haut Aller en bas
txanke

txanke


Nombre de messages : 274

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:03

"II Quixote Bowl 2014" tournament, 18th October.
Morgun Star Ogre, 38mm

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Morgunn_zps7ded1072
Revenir en haut Aller en bas
txanke

txanke


Nombre de messages : 274

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 14:52

Rerolls markers (undead & Necromancer team)

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Rerollmarker_zpsebc5bf3d

Ball (undead & Necromancer team)

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Ballundead_zpsff1d6d01
Revenir en haut Aller en bas
txanke

txanke


Nombre de messages : 274

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:56

ghouls will be available tomorrow!!!

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Ghoul1_zpsd183a84c

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Ghoul2_zpsfbaa53bf
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 7:57

only 2 different ghouls ?
Revenir en haut Aller en bas
txanke

txanke


Nombre de messages : 274

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:13

later there will be some new models, we currently are working in other miniatures of the team
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:19

do you have a web site where we can see all your figurines?
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:56

gilko a écrit:
do you have a web site where we can see all your figurines?

http://vorticeminiatures.blogspot.fr/

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
txanke

txanke


Nombre de messages : 274

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:26

IGOR- "THE UNDERTAKER" - AVAILABLE !! 8€

Orders: vorticeminiatures@gmail.com

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Undertaker_zps220b5aa1
Revenir en haut Aller en bas
txanke

txanke


Nombre de messages : 274

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:40

Mummies 1 & 2 # 42mm - COMING SOON AVAILABLE!!

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Momia1_zps754c6e1c

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Momia4_zps742acec8

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Momia2_zps630b9efa

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Momia3_zps11e9d95a

Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Momia5_zps0032a64c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)   Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vortice miniatures - DRAKENBLOOD NIGHTERS (KICKSTARTER)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kickstarter] Australian Animal Miniatures
» [Kickstarter] Equipe Gobeline par Games Miniatures
» GREEBO GAMES KICKSTARTER:Undead miniatures from Renaissance
» Dryade willy miniatures
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: