FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013

Aller en bas 
+26
Nathaniël
knox
elpigeon
BiBi
rackam
babass2
Magikmoon
Karaak
harti
Karkass
shuran
Elyoukey
dents de sabre
ulmo33
kadu-c
Justicium
Crom(france;-))
Coyotte
Simon_ACP
azzroag
bloody
liz-grand-mère-rouillée
Colonel Castor
Sebco
Babbo
Buck's
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:13

Magikmoon a écrit:
Marrant ce débat, je croyais qu'Elyoukey n'avait plus à prouver sa vision du jeu...

C'est pas comme s'il faisait parti des meilleurs joueurs français Rolling Eyes 

Il n'à pas le droit de jouer autre chose que lézard? Laughing 
Forum, discussion, débat, tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
docj




Nombre de messages : 18

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 8:53

je trouve quand meme étrange d'élire des coachs avec certains rosters pour finalement voir les coachs changer de roster derriere. Genre on vote pour X car on le voit tres fort avec le roster A avec lequel il est candidat, meilleur que coach Y qui se présente avec le meme roster A et pour qui on ne votera donc pas, et finalement on change tout apres les elections. Du coup le coach Y aurait tres bien pu venir aussi avec le roster A. il ne faudrait plus voter pour un combo coach/roster mais pour un coach tout court alors non? A moins que ça soit deja le cas, mais du coup les précisions des rosters dans les candidatures me semblent presque de trop.

Bon enfin je dis ça mais moi je vote pas, je joue plus à blood depuis 10ans (sniff) mais je soutiens l'edf à fonc, et la raison des changements finalement est logique ici : on passe à du 105 infos non connues je présume au moment des elections.

bref go go EDF, ct juste une remarque (idiote?) comme ça en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:04

c'est bien docj, si j'avais pas besoin de tester mes paramètres de proxy j'aurais meme pas eu besoin de te répondre vu que tu fais les questions et les réponses.

Effectivement le format en 105 annoncé tardivement nous oblige a nous adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:30

Tu as tout à fait raison, mais effectivement, dès le départ les coachs ne sont pas élus avec leur roster. Ils se proposent simplement comme candidat et insistent sur le fait qu'ils sont assé doué avec tel race et qu'ils préféreraient sans doute la jouer.
Et puis aussi parce que tout le monde ne connait pas tout le monde, c'est aussi un repère pour les votants qui font leur choix, si tu te présentes en disant que tu veux jouer un roster funky ou un roster compétitif, tu attires pas forcément les mêmes électeurs.

Ensuite d'autres paramètres sont à prendre en compte:
Si 2 joueurs sont élus avec le même roster, il faut que l'un d'eux change,
Si l'un d'eux change d'avis en cours de route pourquoi l'obliger à jouer race A alors qu'il s'en tirera mieux avec race B.
Les règles qui changent en cours de route (ça ne devrait plus trop arriver d'ailleurs puisque une base de règles pour l'eurobowl est en train d'être rédigée) ...
Etc...

Mais l'EdF est encore en train de se construire et toutes les idées, propositions sont bonnes à étudier. Et ça c'est à toute la communauté de le faire.
Peut-être qu'un jour la communauté souhaitera élire ses représentants sur la base de leur rosters ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013
» Cognac Bowl 2013 - 31/08 et 01/09 2013
» NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013
» Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)
» des joueurs de WOW :) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2013 (Autriche)-
Sauter vers: