FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013

Aller en bas 
+26
Nathaniël
knox
elpigeon
BiBi
rackam
babass2
Magikmoon
Karaak
harti
Karkass
shuran
Elyoukey
dents de sabre
ulmo33
kadu-c
Justicium
Crom(france;-))
Coyotte
Simon_ACP
azzroag
bloody
liz-grand-mère-rouillée
Colonel Castor
Sebco
Babbo
Buck's
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:15

on utilise rarement relance sur la LoS tout de même
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:23

Je n'ai pas trop compris le sens du débat ici.
On peut m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:30

Lucas préfère jouer Elfes pros que HL pour l'euro à cause du format.

En effet, en 105, les HL ne jouent qu'à 11 + apo ou 12 sans apo, et dans ce contexte, ça veut dire prendre cher si les sorties s'enchaînent rapidement en début de match.

Les coachs ayant participé au Rugbowl ont rapporté les bons résultats dudit roster (HL pour ceux qui n'arrivent pas à suivre), et nous finissions par débattre sur la probabilité que "les sorties s'enchaînent" en début de match.

Nous n'avons pas encore entamé la discussion sur le fait que les underworld sont abusés dans le format et qu'ils devraient remplacer les MV dans le coeur de Bibi...
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:39

/popcorn
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:23

je prefererais qu'on recentre le débat sur l'absence d'oleg dans l'équipe de france cette année alors qu'il a été le meilleur mondial slann ou bas fond au moins une semaine

à 105 il fera des miracles
Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 1:08

pas mieux que Rackam...tout est dit !!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:04

Les Gobelins sont fumés aussi !
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:13

le roster on s'en fout (bien que je suis sur qu'en 105 les halfs c'est fumé)
ktuluh a même collé une pelle a jeff avec donc ça doit être forcement une équipe qui mériterait de rentrer dans l'équipe de France....

et remonter une équipe avec Oleg, saupoudrer de laraigne et d'autre exotisme bien venue (oui c'est vrai quoi la dose d’exotisme est partis avec darky (s'entend exotisme la dose de paranormal pas prévu dans les voyages))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
jeff

jeff


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : toulouse

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:02

Coyotte a écrit:
La proba de réussir un block à deux dés alors que l'adversaire a blocage, de faire 10+ sur l'armure et 8+ sur la blessure est de 5,573% avec relance.

Ce ne sont que des probas, et il suffit que ça arrive une fois pour regretter, mais quand même...

voilà tout est dit Wink

Perso en 5 matchs j'ai perdu 1 ou 2 saurus je crois Very Happy avec un nombre impréssionnant de block!! je vois pas où est le souci les gars !! qui peut se permettre de commencer un match avec 6 gars 4 en force blocage !!!!

Perso je suis plus trankil avec cette config que me retrouver avec des tapettes d'elfes 7 armures demande à buck's combien je lui ai mis à ses elfes pro avec mes saurus !!!

j'ai méme fait 6 aggro je crois dans le tournoi lol

Donc vous pensez que le format n'est pas pour les saurus à cause du 105🇳🇴  le gros avantage que vous oubliez c que l'on commence avec 6 comps!! et pas 2 .... et çà change tout surtout sur les lézard Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:13

Ouais, enfin les proba elles volent dans l'espace quand tu te prends des bas fonds griffe/mighty en face et que tu perds le toss.

Je dis pas que les elfes pro sont mieux que les lézards, mais le choix est pas facile et je n'aimerais pas être à la place de Lucas pale 
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : toulouse

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:17

Si tu va par là c ce que se disent les amaz faces aux nains ,les norsks faces aux mv ... combien de chance de jouer face à des bas fonds 1 /8 et tout le monde ne les jouera pas forcément ou méme y'aura un mino du chaos avec griffes peut etre ou là là !!!Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:41

jeff a écrit:
Si tu va par là  c ce que se disent les amaz faces aux nains ,les norsks faces aux mv ... combien de chance de jouer face à des bas fonds 1 /8 et tout le monde ne les jouera pas forcément ou méme y'aura un mino du chaos avec griffes peut etre ou là là !!!Rolling Eyes 
Bien vu Jeff, je suis de ton avis, Lézards c'est énorme surtout avec 6 comps en full block Wink Ce serait malheureux de s'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:41

il y a aussi le match sylvain ou il a pas besoin de faire des sorties pour gagner, le match contre les orcs ou une fois qu'il a neutralisé tes saurus avec ses orcs noirs et son troll il peut chasser du skink avec son tackleur.

perso je sais que je gagne pas systématiquement le toss, et j'ai vraiment l'habitude de joueurs à -3 dès le tour 3 et j'ai beau faire tout ce que je peux ça sort. t'as qu'a regarder me replays sur fumbbl, c'est assez moche en général. Donc quite a être à -3 il vaut mieux avoir des elfes AG4 qu'un kroxigor stupide.

evidement le roster lezard est très fort, je ne le nie pas. mais je pense pas significativement plus fort que elfe pro parceque il a des match up très difficile alors que l'elfe n'a aucun match perdu sur le papier. Pour moi dans ce format les deux rosters sont aussi viables (je parle pas de faire le match lézard contre elfe, je sais que les lézards ont l'avantage)

le truc final qui me fait jouer elfe c'est plus psychologique. il suffit que je perde un saurus sur la los, même si le match est pas perdu, même si c'est pas la fin du monde j'aurais l'impression de revivre le même match pourave encore et encore, et au final ça va me gonfler, je finirais par faire n'importe quoi au mieux et à plomber le moral de 'équipe au pire.
en elfe je m'amuserais nettement plus parceque il y a toujours une option, ou une ouverture. tant qu'on est au moins 4.

bon dans mon esprit c'est nettement moins clair que ce que j'écris, j'aimerais vraiment bien encore tester les lézards et les elfes contre un maximum de compos et d'adversaires, mais on n'aura pas le temps.

Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:46

Le constat est clair Lucas. tu joues beaucoup trop !clown 
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:48

Fais des matchs avec 4 ou 5 saurus seulement. Quand tu en retrouveras 6, ce sera Byzance !

Plus sérieusement, ne regrette pas ton choix quel qu'il soit. Tu sais que de toute façon, on sera tous derrière vous.

Go France Go :trophy: 
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:06

Coyotte a écrit:
Tu sais que de toute façon, on sera tous derrière vous.
 
ça je demande à voir
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:12

Elyoukey a écrit:
Coyotte a écrit:
Tu sais que de toute façon, on sera tous derrière vous.
 
ça je demande à voir
A ton service :

http://teamfrancebb.1fr1.net/t1598-euro-2012-l-eurobowl-en-direct
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:46

Cherchez pas les mecs, Lucas jouera Elfes pro tout simplement parce si il joue Lézards il va y aller à reculons, et qu'il va pas arriver à prendre plaisir à jouer comme l'an dernier.
C'est pas tout d'avoir un bon roster, faut aussi l'envie qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:54

Buck's a écrit:
Cherchez pas les mecs, Lucas jouera Elfes pro tout simplement parce si il joue Lézards il va y aller à reculons, et qu'il va pas arriver à prendre plaisir à jouer comme l'an dernier.
C'est pas tout d'avoir un bon roster, faut aussi l'envie qui va avec.
Du coup je pense que je vais jouer lezard pour l'euro alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:46

Et moi je joue Slanns
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:45

knox a écrit:
Buck's a écrit:
Cherchez pas les mecs, Lucas jouera Elfes pro tout simplement parce si il joue Lézards il va y aller à reculons, et qu'il va pas arriver à prendre plaisir à jouer comme l'an dernier.
C'est pas tout d'avoir un bon roster, faut aussi l'envie qui va avec.
Du coup je pense que je vais jouer lezard pour l'euro alors Wink
Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:17

Buck's a écrit:
C'est pas tout d'avoir un bon roster, faut aussi l'envie qui va avec.
Pas mieux..
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:53

Buck's a écrit:
Cherchez pas les mecs, Lucas jouera Elfes pro tout simplement parce si il joue Lézards il va y aller à reculons, et qu'il va pas arriver à prendre plaisir à jouer comme l'an dernier.
C'est pas tout d'avoir un bon roster, faut aussi l'envie qui va avec.
c'est bien dit ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:49

Marrant ce débat, je croyais qu'Elyoukey n'avait plus à prouver sa vision du jeu...

C'est pas comme s'il faisait parti des meilleurs joueurs français Rolling Eyes 

Il n'à pas le droit de jouer autre chose que lézard? Laughing 


Vas y Lucas, fait nous rêver avec les elfes!!!cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:11

Buck's a écrit:
Cherchez pas les mecs, Lucas jouera Elfes pro tout simplement parce si il joue Lézards il va y aller à reculons, et qu'il va pas arriver à prendre plaisir à jouer comme l'an dernier.
C'est pas tout d'avoir un bon roster, faut aussi l'envie qui va avec.
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013    Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 8 joueurs de l'équipe de France 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013
» Cognac Bowl 2013 - 31/08 et 01/09 2013
» NDC 2013 - 16 et 17 novembre 2013
» Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)
» des joueurs de WOW :) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2013 (Autriche)-
Sauter vers: