FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rebond, réception, nerf d'acier

Aller en bas 
+2
BiBi
Kire
6 participants
AuteurMessage
Kire




Nombre de messages : 2

rebond, réception, nerf d'acier Empty
MessageSujet: rebond, réception, nerf d'acier   rebond, réception, nerf d'acier Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:20

Bonjour à vous.
j'aimerai une petite précision concernant ce cas de figure.
J'ai ma petite idée, mais je pose tout de même.
Je pose ici les règles en anglais pour plus de compréhension.

Bouncing Balls

If the ball is dropped or not caught, or the ball bounces to a square with a Prone or Stunned player, or a player is pushed to lands in the ball's square, or the square where a thrown ball lands is unoccupied(or is oocupied by a Prone or Stunned player) then it will bounce. This is a technical term for the thing jumping about all over the place while the players stumble about trying to grab it! To find out where the ball bounces to, roll for a scatter one more time. If the ball bounces into an occupied square, then the player in the square must attempt to catch it, as described above. If the player fails to catch the ball, then it will bounce again until it is either caught or bounces into an empty square or off the pitch.


Nerves of Steel (Passing)
The player ignores modifiers for enemy tackle zones when he attempts to pass, catch or intercept.

Catch (Agility)
A player who has the Catch skill is allowed to re-roll the D6 if he fails a catch roll. It also allows the player to re-roll the D6 if he drops a hand-off or fails to make an interception.

comme vous l'aurez compris nerves of steel sur le rebond ok, et d'après ce que je comprends catch pour relancer si ca rate ok aussi.

zetes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

rebond, réception, nerf d'acier Empty
MessageSujet: Re: rebond, réception, nerf d'acier   rebond, réception, nerf d'acier Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:45

Alors si la question c'est "est-ce qu'on peut utiliser Catch et NoS sur une balle qui rebondit ?", la réponse c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kire




Nombre de messages : 2

rebond, réception, nerf d'acier Empty
MessageSujet: Re: rebond, réception, nerf d'acier   rebond, réception, nerf d'acier Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:55

oui, la règle française n'étant pas clair sur le sujet et la version anglaise étant plus explicite.
Merci de cette réponse rapide.



Dernière édition par Kire le Lun 11 Fév 2013 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

rebond, réception, nerf d'acier Empty
MessageSujet: Re: rebond, réception, nerf d'acier   rebond, réception, nerf d'acier Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:17

+1....en Anglais dans l'texte Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
mickey.bar

mickey.bar


Nombre de messages : 73
Localisation : Tours Norsca

rebond, réception, nerf d'acier Empty
MessageSujet: Re: rebond, réception, nerf d'acier   rebond, réception, nerf d'acier Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:47

Bonjour,

Je ne sais pas s'il est bon de recréer un thread.

À propos de nerfs d'acier et transmission : nous sommes bien d'accord que la règle parle de la passe, de la réception, et de l'interception.
Nerfs d'acier fonctionne-t-il pour une transmission ? (bon, perso, je pense que non)

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.unblog.fr/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

rebond, réception, nerf d'acier Empty
MessageSujet: Re: rebond, réception, nerf d'acier   rebond, réception, nerf d'acier Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:55

Oui Nerfs d'Acier fonctionne sur une transmission.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
mickey.bar

mickey.bar


Nombre de messages : 73
Localisation : Tours Norsca

rebond, réception, nerf d'acier Empty
MessageSujet: Re: rebond, réception, nerf d'acier   rebond, réception, nerf d'acier Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:03

Tu m'en bouches un coin, mon ami.
Bien, je me le tiens pour dit et t'en remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.unblog.fr/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

rebond, réception, nerf d'acier Empty
MessageSujet: Re: rebond, réception, nerf d'acier   rebond, réception, nerf d'acier Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:12

Transmission n'est jamais qu'une action automatiquement réussie d'un joueur A, entraînant un jet de réception d'un joueur B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebond, réception, nerf d'acier Empty
MessageSujet: Re: rebond, réception, nerf d'acier   rebond, réception, nerf d'acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rebond, réception, nerf d'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réception ratée, rebond sur le passeur
» Nerf d'acier
» présence pereturbante contre nerf d'acier
» Hit and Run et rebond
» Rebond de balle et Turn-Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: