FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dates du NABOT : sondage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Dates du NABOT : sondage Empty
MessageSujet: Dates du NABOT : sondage   Dates du NABOT : sondage Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:35

Voilà, rien n'est décidé pour le NABOT, et en premier lieu, il nous faut une date.

Pour ce faire, j'ai l'autorisation exclusive de vous sonder : la Mangouste regarde ça de haut.

De fin novembre à fin décembre, toutes les dates sont quasi-possibles, sachant que comme l'année dernière, ce sera dans le cadre du téléthon... C'est-à-dire les 7 et 8 décembre.

Donc, au choix :
30 Nov / 1er Déc
7/8 Déc
14/15 Déc
21/22 Déc

Sachez aussi que l'Ain Pact se passe vers le 17 novembre, et qu'il n'y a pas grand-chose (à ma connaissance) les semaines suivantes.

Une date vous arrange plus que les autres : votez pour elle!

On fera ensuite une annonce propre pour vous donner toutes les infos nécessaires !!

A vos claviers! Prêts? Votez!

Vous pouvez voter pour plusieurs dates si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Dates du NABOT : sondage Empty
MessageSujet: Re: Dates du NABOT : sondage   Dates du NABOT : sondage Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:40

J'ai coché 7/8 et 14/15 Décembre. Le dernier week-end de Novembre ça fait un poil trop près de l'Ain pact (même si ça reste quand même surmontable comme proximité hé hé), et le 21/22 Décembre ça fait trop près de Noël, je pense que ça freinera trop de coachs.

Perso, je dirais que dans mes négociations familiales, c'est le 14/15 Décembre qui me conviendrait le mieux (histoire que je n'enchaîne pas trop vite les tournois, World Cup, Ain Pact, NABOT) mais faut admettre que pour vous, si vous comptez refaire ça dans le cadre du Téléthon, la date du 7/8 semble s'imposer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste




Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Bessancourt

Dates du NABOT : sondage Empty
MessageSujet: Re: Dates du NABOT : sondage   Dates du NABOT : sondage Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:47

Je tiens à préciser que la date officielle du téléthon ne pose pas de problème car nous pouvons organiser des évènements dans ce cadre 2 semaines avant ou après la date officielle Cool
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Dates du NABOT : sondage Empty
MessageSujet: Re: Dates du NABOT : sondage   Dates du NABOT : sondage Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:24

Darktroll a écrit:
sachant que comme l'année dernière, ce sera dans le cadre du téléthon...

C'est organisé par des myopathes ? Rolling Eyes

J'ai voté 14/15 décembre, pour à peu près les mêmes raisons que Sebco.
Y aura sûrement moyen que je le fasse cette année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Dates du NABOT : sondage Empty
MessageSujet: Re: Dates du NABOT : sondage   Dates du NABOT : sondage Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:45

Malheureusement je ne pourrai pas venir cette année, et je le regrette profondément, d'autant plus que c'est un excellent tournoi...

En plus... c'est pour prendre trois semaines de vacances en Martinique ! MDM !! Rolling Eyes

Bon, on se verra à Nottingham...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dates du NABOT : sondage Empty
MessageSujet: Re: Dates du NABOT : sondage   Dates du NABOT : sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates du NABOT : sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melting Bowl V. 22-23 février 2014
» Dates de l'euroBowl Malte 2022
» Euro 2006 : informations, dates, lieu et regles
» Sondage NAF
» sondage rugbowl 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: