FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Team FBB (World Cup 2007)

Aller en bas 
+10
Marco Gianni
ptitjaune
Talkarde
Darktroll
Magikmoon
liz-grand-mère-rouillée
Kool
Longshot
ZeBoss
kadu-c
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZeBoss

ZeBoss


Nombre de messages : 190
Age : 50
Localisation : Angoulème ça déchire !

Team FBB (World Cup 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:44

Donc je résume :
2 teams d'ES
1 team de MV
1 troll gris
ma team de nains

Et ben je vais être un petit peu chargé moi! Smile Enfin c pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francebloodbowl.com
Chat Noir




Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Etables 07300 - Ardèche

Team FBB (World Cup 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:17

ZeBoss a écrit:

lol!

Sinon mes objectifs pour cette coupe du monde :
1. Pêter un 3ème danois au morale (de préférence un nouveau) Je crois que le dernier c pendu
2. Péter un espagnol (parce que je les aime pas)
3. Péter autant d'anglais que je pourrais (z'avaient qu'à pas nous piquer notre coupe du monde de rugby même si j'aime pas le rugby)
4. Jouer contre white (parce que ça au moins c drole)
5. Jouer un nazes (de préférence nico car je crois que je l'ai jamais joué) et que depuis le temps ça serait bien que je lui montre 2-3 trucs
6. Tout faire pour que lizardcore soit champion du monde (c son destin je le sens c'est écrit)
7. Tout faire pour que Kaduc soit cul d'or (rapport à son totem)
8. Ne pas rater l'eurotunnel du retour pour pouvoir aller voir sommairius et son petit bébé né ce matin à 10h (lucie qu'elle s'appelle)
9. Faire un petit poker avec longshot histoire de pouvoir enfin rigoler un peu
10. Et bien évidemment péter un italien parce que je suis sur d'en jouer au moins un!
11. Et aussi tout faire pour que Kool gagne le concours de peinture



Alors ces objectifs? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsattitude.fr
ZeBoss

ZeBoss


Nombre de messages : 190
Age : 50
Localisation : Angoulème ça déchire !

Team FBB (World Cup 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:51

Sinon mes objectifs pour cette coupe du monde :
1. Pêter un 3ème danois au morale (de préférence un nouveau) Je crois que le dernier c pendu ECHEC
2. Péter un espagnol (parce que je les aime pas) SUCCES
3. Péter autant d'anglais que je pourrais (z'avaient qu'à pas nous piquer notre coupe du monde de rugby même si j'aime pas le rugby) SUCCES Celui là était trop facile
4. Jouer contre white (parce que ça au moins c drole) ECHEC
5. Jouer un nazes (de préférence nico car je crois que je l'ai jamais joué) et que depuis le temps ça serait bien que je lui montre 2-3 trucs ECHEC et SUCCES car petit jaune en a quand même pété 2 et ça c bon!
6. Tout faire pour que lizardcore soit champion du monde (c son destin je le sens c'est écrit)ECHEC mais de peu car il est 9ème et c déjà très bien!
7. Tout faire pour que Kaduc soit cul d'or (rapport à son totem) ECHEC J'avoue celui la je souhaitais pas trop le réaliser!
8. Ne pas rater l'eurotunnel du retour pour pouvoir aller voir sommairius et son petit bébé né ce matin à 10h (lucie qu'elle s'appelle) SUCCES Même si ça a été très très juste!
9. Faire un petit poker avec longshot histoire de pouvoir enfin rigoler un peuECHEC Je l'ai regardé joué avec ses petits camarades mais j'avais pas une grosse envie de jouer
10. Et bien évidemment péter un italien parce que je suis sur d'en jouer au moins un! SUCCES C bon les italiens
11. Et aussi tout faire pour que Kool gagne le concours de peinture ECHEC Je sais pas si Kool a gagné qqch à la peinture? De toute façon moi j'adore ce qu'il fait.

Un bilan mitigé... comme mon tournoi.
Putain de règles qui changent tout le temps! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francebloodbowl.com
Contenu sponsorisé





Team FBB (World Cup 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team FBB (World Cup 2007)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rosters team Old School (World Cup 2007)
» Polos team do Brajil (World Cup 2007)
» Rosters team Rhône Alpes (World Cup 2007)
» Préparation a la World Cup 2007 !
» Adresse de l'hôtel (World Cup 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: