FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Team FBB (World Cup 2007)

Aller en bas 
+10
Marco Gianni
ptitjaune
Talkarde
Darktroll
Magikmoon
liz-grand-mère-rouillée
Kool
Longshot
ZeBoss
kadu-c
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:46

mais qu'il est mesquin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:20

White a écrit:
Euh la finale c'est pas dimanche mais samedi, et y'a bien moyen de demander a la voir si c'est possible...

Euh, toi c'est pas parce que tu t'appelles comme un arbitre anglais qu'il faut avoir toujours raison ! lol!

Pour ce qui me concerne c'est ce qui s'appelle "perdre une occasion de fermer sa gueule"...

Au fait, désolé de flooder sur votre post les FBB, mais je me suis dis qu'un post FBB sans flood, ben c'est pas vraiment un post FBB Wink

Allez, on se voit la semaine prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
ptitjaune




Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : cannes la bocca

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:58

ton equipe d elfes shadowforge , elle est peinte et avec les numeros manu ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeBoss

ZeBoss


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Angoulème ça déchire !

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:45

Ben oui oeuf corse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francebloodbowl.com
ptitjaune




Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : cannes la bocca

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:29

merci , je les veux bien alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:54

j'veux bien une team peinte de skav moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ZeBoss

ZeBoss


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Angoulème ça déchire !

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:25

Désolé j'ai pas de skavens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francebloodbowl.com
Invité
Invité




Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:02

pensez au ptit dej de Ptitjaune le samedi matin:

une bouteille de Jaune et un bol de pudding , merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeBoss

ZeBoss


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Angoulème ça déchire !

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:44

Méfie toi nico ptit jaune il est remonté comme un coucou suisse et il a très envie de te casser en 2. Il a même parlé de te mettre le trou de balle façon porte des étoiles (TM White)! Wink
Au fait tu joues quoi finalement à cette WC? Des Slanns ou des Khemris? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francebloodbowl.com
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:42

Hi hi hi le Nico il va encore faire des bonds quand il va voir "Slanns" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:24

@ Manu :des lézards, tiens au passage si tu pouvais rectifier slann et mettre homme lezards sur ton site, ca eviterait a des milliers de coaches de faire l'erreur de langage concernant ces races de reptile et non de batraciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:05

Ouep, je plussoie Nico. D'ailleurs, quand White a envoyé la liste des rosters joués par les français, il a fait un copié-collé avec "slanns" et OMM a mis un gros point d'interrogation What a Face

Il a dû penser qu'on jouait déjà en LRB 6 avec les slanns (les vrais, les hommes-grenouilles, pas les hommes-lézards) qui ont Saut et Très Longues Jambes. alien
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:48

bon ca sent la grosse merde jeudi pour les transports tous les syndicats sont d'accords pour faire greve, le service minimum c'est meme pas gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:29

quoi ? les furies n'ont pas saut ? Very Happy

vive les traductions!
Vive les homme-lezard
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:32

Au dernieres nouvelles la team FBB prend le train mercredi soir et part de paris vers 12h30 !

donc à priori, pas de galeres... (cela dit avec la greve SNCF il va y avoir quelques bouchons je presume...)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:15

T'es sûr que t'es sur le bon post Liz ? Question

Ou alors t'es encore en train de nous démontrer tous tes talents d'organisateur (cf. un post voisin) ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:20

moi je suis sur le bon post, par contre toi tu devrai aller dans le post "team rhone alpe" Wink

j'espere qu'on tombera contre vous, ca nous aidera a etre champion du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:41

Y'a pas de post Team Rhône Alpes. Par contre, j'espère aussi que les teams FBB et Rhône Alpes se rencontreront. Si je suis 6e de mon équipe, on se jouera comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:45

Liz a voulu de Kadu dans l'équipe, c'est pour éviter de s'asseoir à la place de la honte...
Revenir en haut Aller en bas
ZeBoss

ZeBoss


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Angoulème ça déchire !

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:06

Liz et kadu ont l'habitude de la honte toi par contre darky tu vas découvrir ce que c'est la honte la vraie...
Fais pas le fier quand ptit jaune aura chier partout dans ta chambre et te regardera avec un sourire béat en t'appelant Maman devant tout le monde, crois moi c là qu'il faudra être fort dans ta tête!

lol!

Sinon mes objectifs pour cette coupe du monde :
1. Pêter un 3ème danois au morale (de préférence un nouveau) Je crois que le dernier c pendu
2. Péter un espagnol (parce que je les aime pas)
3. Péter autant d'anglais que je pourrais (z'avaient qu'à pas nous piquer notre coupe du monde de rugby même si j'aime pas le rugby)
4. Jouer contre white (parce que ça au moins c drole)
5. Jouer un nazes (de préférence nico car je crois que je l'ai jamais joué) et que depuis le temps ça serait bien que je lui montre 2-3 trucs
6. Tout faire pour que lizardcore soit champion du monde (c son destin je le sens c'est écrit)
7. Tout faire pour que Kaduc soit cul d'or (rapport à son totem)
8. Ne pas rater l'eurotunnel du retour pour pouvoir aller voir sommairius et son petit bébé né ce matin à 10h (lucie qu'elle s'appelle)
9. Faire un petit poker avec longshot histoire de pouvoir enfin rigoler un peu
10. Et bien évidemment péter un italien parce que je suis sur d'en jouer au moins un!
11. Et aussi tout faire pour que Kool gagne le concours de peinture

Plus que qq jours là.

A bloodbowl, si tu n'as pas de dés, tu vas t'ennuyer... J'fais monter la pression! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francebloodbowl.com
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:20

ZeBoss a dit : "Fais pas le fier quand ptit jaune aura chier partout dans ta chambre et te regardera avec un sourire béat en t'appelant Maman devant tout le monde, crois moi c là qu'il faudra être fort dans ta tête!"

Euh, on t'avait tout dit sur Darktroll avant que tu le prennes dans ton équipe ? Shocked

Parce que, à mon humble avis, ce que tu décris là n'est pas du genre à lui faire peur. J'pense même qu'il va appeler Ptitjaune Papa avant de se faire appeler Maman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:44

ZeBoss a écrit:
Liz et kadu ont l'habitude de la honte toi par contre darky tu vas découvrir ce que c'est la honte la vraie...

C'est marrant comme phrase Very Happy

vraiment marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:07

Ca veut dire quoi, tout ça, yaura pas de bizutage, quand même?

Ou alors boire un pastis cul-sec? drunken
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:28

Darktroll a écrit:
Ca veut dire quoi, tout ça, yaura pas de bizutage, quand même?

Ou alors boire un pastis cul-sec? drunken

"Oh non, j'ai fait tomber le dé dans mon verre, je vais être obligé de tout boire"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
ZeBoss

ZeBoss


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Angoulème ça déchire !

Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:14

Pourquoi crois tu qu'il y a rencart chez la soeur de kaduc...
Tu verras il y a une sorte de rite initiatique à plusieurs...
Je te laisse la surprise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francebloodbowl.com
Contenu sponsorisé





Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team FBB (World Cup 2007)   Team FBB (World Cup 2007) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team FBB (World Cup 2007)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polos team do Brajil (World Cup 2007)
» Rosters team Old School (World Cup 2007)
» Rosters team Rhône Alpes (World Cup 2007)
» Préparation a la World Cup 2007 !
» World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: