FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones

Aller en bas 
+8
Talkarde
harti
Gentil Novice
Lord M
Buck's
Miyata
Justicium
Matt le Fou
12 participants
AuteurMessage
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Empty
MessageSujet: Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones    Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:37

Faire partie de l'équipe de France est pour moi un accomplissement pour un tournoyeur de Blood Bowl. C’est pouvoir représenter une communauté active, au sein d’une compétition prestigieuse et relevée, aux côtés des meilleurs joueurs français.
J’aime la compétition, le défi qu’elle représente, ce qui pour moi n’enlève absolument rien au fun, ni au bon esprit qu’il peut y avoir à passer un week-end avec des potes à bouger des pitous tout en gueulant en jetant des dés. Smile

Le fait de jouer en équipe est aussi très stimulant. Mes meilleurs souvenirs de Blood Bowl, ceux qui m’ont fait le plus vibrer, sont les tournois en équipe, avec les Pilous.

Concernant les résultats, avec les Pilous on a fait 3ème à la Lutece Cup 2011, 4ème à la World Cup 2011, et on gagne les rugbowl 2011 et 2012.
A titre perso, j’ai trois victoires en tournois, de petites tailles (Burdigala 2009, Soap Night 2010 et 2012), et quelques podiums sur des tournois plus importants (Crom, Soap, Vesunna), ainsi qu’une seconde place au championnat de France en 2010.

Actuellement je suis un peu rouillé par manque de compétition. Après un rythme soutenu pendant trois ans de 2009 à 2011, j’ai moins joué en 2012 pour des raisons persos.
En 2013 ça ne repartira pas sur une douzaine de tournois par an, mais je vais pouvoir reprendre régulièrement, avec déjà le Crom, le Lutece et le Rugbowl de planifiés.
La Vesunna et les tournois tarbais en seront aussi probablement, la proximité géographique aide quand même bien. Wink

Pour les rosters joués, c’est avec les amazones que j’ai la plus grande expérience en format tournoi, et c’est ce que je joue dans les tournois par équipe avec les pilous.
Cela dit, je suis prêt à me mettre sur un autre roster pour les besoins de l’équipe, sachant que je suis plus à l’aise avec les lourds (si, si, amazone, c’est un roster lourd), ayant déjà joué nains, même si ça date.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones    Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:54

Pilou pilou !

C'est bien de vous voir ici!

Twisted Evil Et on vous accueillera avec plaisir au crom. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones    Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:19

Matt m'a rendu fou, a plusieurs reprises,avec ses "pilous, pilous!" et ses amazones déchirant mon rideau défensif par des séries d'esquives hallucinantes.
Gros palmarès, énorme envie, le capitaine des pilous double détenteurs du Rugbowl incarne l'esprit d'équipe .

+1 pour les Pilous.
Revenir en haut Aller en bas
Miyata




Nombre de messages : 83

Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones    Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:49

votez Matt, un mec integre , bon joueur, qui se surpasse en équipe.
Si vous avez peur du manque de tournoi pas de panique on lui fera subir un entrainement pour qu'il soit affuté comme jamais
Forza cap'tain
on vous a envoyé le champion de France l'année dernière vous en avez pas voulu, on revient avec le capitaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones    Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:53

Deuxième personne que je souhaiterai voir en EdF cette année.

Votez Pilou,
Votez Gourou,
Votez Matt le fou !
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones    Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:29

Un barbu en équipe de France..................mais ou va le monde ma pauvre dame ? geek

Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones    Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:48

Et bien, voila qui fait bien plaisir ! cheers
Merci pour les soutiens les gars, ça me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Gentil Novice




Nombre de messages : 34

Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones    Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:36

Très bon niveau de jeu, quelqu'un de moteur dans une équipe. Un très gros compétiteur et toujours à soutenir et encourager ses équipiers.
Le connaissant, il va se remettre très fortement aux tournois pour être au top avec ses amazones, vous pouvez lui faire confiance.

A prendre absolument.
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones    Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:09

Un grand compétiteur, un mordu des amazones.
Juste un peu déçu de ne pas plus l'avoir vu cette année.
J'espère qu'on se verra plus en 2013 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Talkarde




Nombre de messages : 219

Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones    Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:23

De toutes facons il vous faut un Pilou dans l'équipe cette année ! Smile
alors pourquoi pas le cap'tain, celui qui nous représente tous.

Matt c'est celui qui n'est pas avare encouragements, c'est celui qui crie le plus fort, c'est celui qui regarde le chef d'en face dans les yeux, c'est celui qui vient te taper sur l'epaule en te disant "vas y défonce le" et qui tout bas rajoute "un match nul suffit..."

pour Matt hip hip hip !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
peindouille

peindouille


Nombre de messages : 7
Localisation : Le Vigan (Lot)

Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones    Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:44

Bien qu'habitant loin d'Agen, et n'étant qu'un jeune tacon dans l'univers de BB, j'ai l'occasion de parfois frayer avec les Pilous.
Il suffit de constater l'admiration et surtout l'unanimité qu'il inspire en son club, pour se dire que rien n'arrive par hasard.
Faire figure de référence dans un milieu de compétiteurs (et ils sont légion à prétendre au titre aux Pilous) relève le plus souvent de la gageure la plus élémentaire.

Bien que n'ayant à ce jour jamais croisé le fer avec l'énergumène pré-cité, j'ai eu l'occasion de le voir à l'oeuvre au dernier Rugbowl. C'est un condensé de discipline, de concentration, de rigueur et d'analyse (il n'est pas prof de physique par hasard). Mais, ce qui fait de lui un grand bonhomme, c'est qu'il se distingue en plus par sa jovialité, sa sympathie et son sens du partage. La passion l'anime.

Bref, respect sur toute la ligne, et chapeau bas monsieur ! Un grand joueur avec un grand "J".

Marco

Revenir en haut Aller en bas
BudWiser

BudWiser


Nombre de messages : 331
Localisation : Agen

Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones    Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:44

Je crois sincèrement que je joue mieux quand il joue sur le terrain juste à côté du mien. Smile
Sa façon de ne rien lâcher est communicative, il est surement l'une des clés de nos bons résultats par équipe.

Un excellent choix pour l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones    Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:49

Matt mérite sa place en EDF !!

Gars très sympa, gourou de son clan et bon joueur de BloodBowl !!
Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones    Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:30

Un capitaine dont je me souviendrais lontemps..
Un exélent joueur qui se donne pour son équipe !!
Bon courage mon ptit Caputaine Matt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Empty
MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones    Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2013 : candidature Matt le Fou - Amazones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2013 : candidature Olivier du lac
» Euro 2013 : on a trouvé un sélectionneur !!!!!!!!!!!!!
» Euro 2013 : candidature SSB - Sylvains
» Euro 2013 : canidature Elyoukey - redoublant
» Euro 2013 résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2013 (Autriche)-
Sauter vers: