FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salutations, confrères sportifs

Aller en bas 
+8
Justicium
Gitsnik
Nathaniël
pedro
rackam
Elyoukey
maram
PtitLux
12 participants
AuteurMessage
PtitLux

PtitLux


Nombre de messages : 15
Localisation : La toile

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:38

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant enfin (presque fini de peindre) mon équipe à l'heure où j'écris, je viens m'inscrire ici afin de commencer à entrer dans l'environnement sportif de cette noble activité délicate et pleine de fair play.

J'ai craqué pour une équipe le jour où je suis tombé sur les figurines "sarcos" de Greebo, et du coup, me voici avec un roster de sacs à mains prêt à l'emploi. J'ai aussi (en préparation) une équipe d'Elfes Noirs.

Je suis donc venu ici afin de glaner des informations sur les tactiques de jeux (pots de vins, agression au sol, etc) utilisées par les autres coach ainsi que des conseils d'ordre plus pratique comme "comment organiser son vestiaire" ou pour le coté jardinage du "comment faire un joli terrain de blood bowl" et ce genre de choses, et accessoirement aussi trouver des adversaires dans mon secteur afin de déchainer mes Lézards (populaires ou non Razz )

Voilou pour la présentation,

PtitLux, aka Big V, Grand Voïvode de la cabale de la Tourmente Eternelle
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:50

bienvenue,


PtitLux a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

et accessoirement aussi trouver des adversaires dans mon secteur

PtitLux, aka Big V, Grand Voïvode de la cabale de la Tourmente Eternelle

et ce secteur est....????

généralement, ici, pour trouver des joueurs de ton coin, çà marche mieux quand tu précises le dit coin... Razz


Maram, aka Maram, Grand Golgoth ailé à plumes de la compagnie du frère du crane ancestral, du chateau des ombres et des cosmocats au clair de lune.

ps : ah oui, bienvenue quand même...

Revenir en haut Aller en bas
PtitLux

PtitLux


Nombre de messages : 15
Localisation : La toile

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:27

Pour l'instant, le secteur est en suspens (déménagement) et donc je ne serais fixé qu'au cours du mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:37

PtitLux a écrit:
Pour l'instant, le secteur est en suspens (déménagement) et donc je ne serais fixé qu'au cours du mois de décembre.
Donc en fait tu déménages au hasard ?
ça se passe comment, tu fais tourner une mapmonde ou tu lances un chiffre aléatoire dans la géolocalisation googlemap ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitLux

PtitLux


Nombre de messages : 15
Localisation : La toile

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:53

Pas vraiment, il suffit de prévoir le déménagement (avec la logistique idoine) et d'avoir plusieurs opportunités de point de chute. Du coup, cela offre la possibilité de choisir au dernier moment ledit point de chute le plus intéressant. Ce qui fait donc que pour l'instant, le secteur est non-déterminé. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:12

et on dit qu'on est pas assez mobile en France

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:43

Elyoukey a écrit:

Donc en fait tu déménages au hasard ?
ça se passe comment, tu fais tourner une mapmonde ou tu lances un chiffre aléatoire dans la géolocalisation googlemap ?

ahaha ca me rappelle une pub pour le loto ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
PtitLux

PtitLux


Nombre de messages : 15
Localisation : La toile

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:10

En effet, mais malheureusement, je n'ai pas gagné au loto ... ce qui est plutôt logique considérant le fait que je n'y ai jamais joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:37

Bienvenue parmi nous !!!

Je serais ravi de t'indiquer les meilleures ligues de BloodBowl en France (si ca peut t'aider à choisir), mais je ne suis pas objectif ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gitsnik




Nombre de messages : 10

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:30

Bienvenue confrère noob. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PtitLux

PtitLux


Nombre de messages : 15
Localisation : La toile

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:19

Merci cher collègue !!
Revenir en haut Aller en bas
PtitLux

PtitLux


Nombre de messages : 15
Localisation : La toile

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:36

Ayé, j'ai enfin mes équipes définitives et ma localisation pour l'instant !!!

Pour les intéressés, je suis du côté de Poitiers et aussi un peu de Tours.

J'ai une équipe d'Elfes Noirs, d'Amazones, de Nains du Chaos et d'Hommes Lézards
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:45

Oh putin il est pour nous celui là !
Enfin un noob courstillant ! =) Et tu as l'air encore plus taré qu'Olivier Du Lac.

Il existe deux ligues sur Tours :
- La Turone Cup ou nous jouons en gros 1 fois tout les 15 jours à la maison des jeux de Tours
- L'arène sanglante un peu moins active ces derniers temps

Pour Poitiers je sais que quelques joueurs trainent dans le coin.



Bienvenue à toi.

p.s : je me ferai un plaisir de te faire découvrir ce jeu en roulant sur tes reptiles. C'est pas si souvent qu'on a du croustillant à se mettre sous la dent !  Very Happy 

p.p.s : Des fois on est gentil alors pas de panique  Rolling Eyes

p.p.p.s : ton logo c'est plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:55

oh c'est cool ça un rookie sur tours!
Tu vas pouvoir te renommer ptilux du lac, et je t'apprendrais mon style de jeu flamboyant.
Nous serons au final une armée et nous irons conquérir le monde! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:59

PtitLux a écrit:
je suis du côté de Tours.


Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:14

Colonel Castor a écrit:
PtitLux a écrit:
je suis du côté de Tours.


Désolé.

I love you  Moi aussi je t'aime  I love you 

Bon bah sinon Ptitlux , illustration à l'instant de ce que je disai pour Olivier du Lac  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:40

PtitLux a écrit:
En effet, mais malheureusement, je n'ai pas gagné au loto ...

PtitLux a écrit:
je suis du côté de Poitiers et aussi un peu de Tours.

En effet t'es loin d'avoir gagné au loto! Comme le disait notre cher colonel: "Désolé"
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
PtitLux

PtitLux


Nombre de messages : 15
Localisation : La toile

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:40

Même pas peur d'abord !

LA FIGOUZE VAINCRA !!!!!!
Loué soit-elle !!!!!!!!!

Et sinon, misérables vermisseaux que vous êtes, veuillez respecter Big V, grand seigneur et maitre de la cabale de la Tourmente Eternelle et son écurie d'équipes de Blood Bowl !! Inclinez vous devant ma noobitude toute puissance !

Mais bon, il est vrai que je n'ai fait que très peu de parties et que du coup, mes équipes sont débutantes ... en fait, seuls mes sacs à mains ont déjà joué ...

Mais bon, comme je le disais plus tôt, même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:08

olivierdulac a écrit:
oh c'est cool ça un rookie sur tours!
Tu vas pouvoir te renommer ptilux du lac, et je t'apprendrais mon style de jeu flamboyant.
Nous serons au final une armée et nous irons conquérir le monde! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA!!!!!!!

super, vous pourrez refaire un remake des "amants du lac".....
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:10

ah oui, bienvenue à Tours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations, confrères sportifs Empty
MessageSujet: Re: Salutations, confrères sportifs   Salutations, confrères sportifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, confrères sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl - commentateurs sportifs
» Salutations
» Salutations !
» Salutations & Help !
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: