FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guide de l'utilisateur Fumbbl

Aller en bas 
+29
f xiii
Guizmo
fabienL
Goss
yamini
Foug
oninokolas
rackam
Buck's
Simon_ACP
shogun
skrolk
Denoan44
tosty
Sharkrudi
elpigeon
babass2
Bjorgrim
Olivier du lac
Papa Gege
Axolotl
jugaka
Elyoukey
BiBi
Magikmoon
Coyotte
NodeR
Darkstorm
NoA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:54

Quelle est la coutume pour les 4 minutes sur Fumbbl ?
Si je dépasse les 4 minutes je vais avoir droit à un turn-over direct ou on va gentiment me rappeler à l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:57

tu joues en moins de 4 min et tu fais pas chier !
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 0:28

En fait, il fallait lire

Quelle est la coutume pour les 4 minutes sur Fumbbl ?
Si mon adversaire dépasse les 4 minutes je le kick direct ou je lui demande gentiment d'activer la cadence ? ?
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 7:29

seconde option sinon tu le kickes direct, de toute façon, t'as une excuse toute trouvée, t'es un gros con de froggie !
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 7:38

Sur fumbbl il y a tolérance souvent mais les gens jouent souvent vite

tant que l'autre se fait pas chier (enfin comme d'habitude)

j'ai rarement vu de l'activation du bouton (mais c'est faisable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 7:43

Quand je vois que c'est un newb en face, genre il a fait 3 matchs sur fumbbl et à mis son guard à la reception de la balle, je clique pas sur le bouton.
Aussi si le gars me prévient, genre il a son bébé sur le feu ou il doit nourrir sa casserole, je fais pas le creuvard.
Mais quand c'est un mec à 170 de CR avec plus de 800 matchs sur le site et qu'il met des plombes j'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
oninokolas




Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Saintes (17)

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:12

Salut! Je viens de m'inscrire sur FUMBBLE. J'ai créé mon équipe en ranked mais impossible de jouer. A chaque fois que je clique sur l'onglet "play" l'ordi me dit que ma version de Java est obsolète et me transfère sur une page pour télécharger une version plus récente. Chose que je fais mais à chaque fois c'est la même chose. J'ai éteint puis redémarrer l'ordi mais rien à faire, il veut toujours que je télécharge cette version de Java... scratch 
Quelqu'un pour aider un boulet de l'informatique svp?Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:58

Comment on sait qui regarde notre match ?
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:03

Buck's a écrit:
Comment on sait qui regarde notre match ?
On sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
skrolk




Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : SOCK'S

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:31

Je ne me souviens plus vraiment (mon problème de connexion n'est pas encore resolu) mais il me semble qu'il existe une fonction /spec ou /spectator qui permet de voir qui regarde ton match. Elle est decrite dans les onglets de l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:39

skrolk a écrit:
Je ne me souviens plus vraiment (mon problème de connexion n'est pas encore resolu) mais il me semble qu'il existe une fonction /spec ou /spectator qui permet de voir qui regarde ton match. Elle est decrite dans les onglets de l'application.
Non, il n'est pas possible de voir qui regarde le match avant la fin. C'est seulement si tu es spectateur que tu as accès à la commande /specs pour voir la liste des spectateurs. Et c'est uniquement à la fin du match que tu peux voir les spectateurs se déconnecter si il le font avant toi.


Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:02

salut à tous, l'un d'entre vous sait t'il comment faire pour afficher une image sur la première page d'un groupe, dans information. j'arrive à y mettre une image via un lien mais pas l'image directement.
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:39

Il faut que tu héberges ton image sur un site, et que tu mettes le lien (HTML) sur ta page. Tu peux pas héberger d'image directement.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:22

ben je les ai sur archive host et je met le lien html mais ça fonctionne pas. enfin si ça m'affiche une petite fleche bleue qui nous envoi sur l'image mais j'aurais voulu avoir l'image en direct, peut etre un souci de taille?
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:08

Faut faire quoi quand l'adversaire ne vient pas après un tirage au sort de black box ?

Sur le site de fumbbl ça me marque :
Scheduled against dpwright's Wrathstone Reapers (Seen 2m ago).

Et sur le Java, ça me marque :
Waiting for coach to join the game.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 0:29

1ere étape : envoie un MP au coach pour l'avertir que tu l'attends

2eme étape : envoie un MP au coach pour lui demander ses dispos pour jouer vu qu'il ne s'est pas pointé

3eme étape : envoie un MP aux admins pour qu'il ferme directement le match (ou utilise le formulaire suivant : http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=support&op=message&a=18&path=17,18)
Revenir en haut Aller en bas
Foug




Nombre de messages : 5

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 7:29

sinon tu attend 15 min et tu va sur IRC tu leur demande d'annuler le game
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 0:49

Personne d'autre pour mon probleme d'image !!!

en fait je voudrais afficher l'image direct sur fumbbl et pas avoir ses petits liens bleus à la place:

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Page_JBL
Revenir en haut Aller en bas
yamini




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Limoges

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:11

Après une heure de recherche j'ai trouvé shark! Les images doivent être uploadé sur le site de fumbbl directement.

Il faut que tu ailles sur ta page d'upload d'images. (pour t'y rendre : il faut aller sur la page d'une de tes équipes puis d'un de tes joueurs et cliquer sur "change portrait".)

Ici tu te crée un nouveau dossier en cliquant sur le "+" en dessous de "Home"

Tu cliques sur ce dossier et maintenant tu upload tes images via le lien "Upload Images" en haut de l'écran . (que j'ai eu du mal à voir pour ma part)

Tes images vont normalement apparaître tu n'a plus qu'à copier leurs adresses et te servir du bbcode que tu connais déjà pour les afficher  : {img}https://fumbbl.com/i/numéro de ton image sur Fumbbl {/img}    .  Avec des "[" à la place des "{" Smile.

Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:51

trop cool, merci à toi Yamini pour l'info, ça marche bien.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:52

ça concede souvent en stunty leeg je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3227
Localisation : ACP

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:31

Sur fumbbl, je tire blitz au coup d'envoi, et je ne peux pas agresser.
C'est normal ? C'est pas implémenté dans le jeu ou c'est un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:38

désolé buck's, j'ai pas la réponse Wink

dites, y a qqchose que j'ai pas compris (ce qui est plus que probable), y a des règles spéciales ou y a un gros cheater magicien ?

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Poqa

il a une équipe ogre en ranked avec 8 ogres et une en ligue avec 9 study 
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:57

il y a un bug sur le blitz avec l'agression sur fumbll


pour les ogres c'est l'ancienne équipe qui n'est plus possible de faire (sur francebloodbowl elle existait aussi)

donc ne t'étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:01

oki merci.

mais le gars il peut quand même continuer à jouer avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de l'utilisateur Fumbbl
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumbbl cup XV
» Fumbbl sur I-Pad?
» FUMBBL CUP
» fumBBL cup
» Fumbbl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: