FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guide de l'utilisateur Fumbbl

Aller en bas 
+29
f xiii
Guizmo
fabienL
Goss
yamini
Foug
oninokolas
rackam
Buck's
Simon_ACP
shogun
skrolk
Denoan44
tosty
Sharkrudi
elpigeon
babass2
Bjorgrim
Olivier du lac
Papa Gege
Axolotl
jugaka
Elyoukey
BiBi
Magikmoon
Coyotte
NodeR
Darkstorm
NoA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 0:46

ah, vi ! c'est vrai !!!

un match mon canard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
babass2




Nombre de messages : 1857

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:01


Vous commencez par me faire flipper pale

vous n'avez un pseudo de moderateur sympa a contacter, que je fasse renommer mes joueurs pas dans les clous. histoire que ca ne soit pas Klaus Barbie qui se charge du ticket support que j'enverrais  silent 
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:09

babass2 a écrit:

Vous commencez par me faire flipper pale

vous n'avez un pseudo de moderateur sympa a contacter, que je fasse renommer mes joueurs pas dans les clous. histoire que ca ne soit pas Klaus Barbie qui se charge du ticket support que j'enverrais  silent 

trop tard, je viens de te balancer à subs, prépare toi à tirer le rideau pour une chtite quinzaine !  cheers  (c'est moche de gagné un match de ligue sur tapis vert de cette manière  lol!  mouahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:30

Le seul problème de noms que j'ai eu avec un nom d'équipe, c'est avec mes Reservoir Bitches (en référence à un film bien connu) qui ont été renommées en Reservoir Female Puppies Very Happy

Après, c'est quand même pas le bout du monde de trouver des noms/thèmes d'équipe un minimum politiquement correct pour ne pas avoir d'emmerdes. D'autant plus que les admins/commis sont (du peu que j'ai eu affaire à eux) un peu butés, longs à réagir et pas toujours conciliants.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:05

J'ai fait un mail de leche-bottes "support" avec tous les liens qui vont bien (equipes, joueurs, etc...) et les 12 nouveaux noms.
Et un admin a resolu mon ticket en 2 minutes chrono cheers
et apparement mon compte n'est pas bani/suspendu/autres (bon, il me reste encore des nurglings ou autres squelettes dans des equipes ici ou la a remplacer petit a petit qu'ils creveront)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:43

Un petit message pour dire que je me suis mis à FUMBBL également et que c'est trop de la balle!

Ca faisait pas mal d'années que j'y avais un compte mais que je ne jouais pas. A l'époque, j'avais juste traîné un peu sur leurs forums. Maintenant, c'est le contraire. Je joue (uniquement en blackbox) et je ne connais rien de leurs forums.

Je trouve que le logiciel de jeu est vraiment bien. C'est du simili ski junkie's javabowl ou botocs mais en mieux. Tant au niveau de la jouabilité que du respect des règles (bon, à ce sujet, botocs est également très bien, mais sur FUMBBL, tous les inducements et notamment les cartes spéciales sont également implémentés).

En plus, il n'y a aucun problème de sauvegarde. A la moindre déco, on reprend pile où on en était. Du coup, pour l'instant, je n'ai jamais eu le moindre contact avec les modos. Il faut dire aussi que mes elfes sylvains ont des noms tout à fait corrects...  scratch 

Pour ceux qui aiment plaisanter avec la virilité des elfes, mettez leur des noms de grosses brutasses genre Chuck Norris ou Rambo, ça fera 2e degré.  Idea  Bon, sinon, j'ai eu un adversaire qui a abandonné très vite une fois suite à un début de match très en ma faveur. M'enfin ça ne s'est pas reproduit depuis...

Et enfin, last but not least, le système blackbox, si je compare avec l'époque FBB (ancienne version), c'est vraiment bien. On n'a pas à choisir son adversaire. On joue contre l'adversaire que nous désigne le sélecteur aléatoire. Et ça je trouve que c'est vraiment top !

On peut monter une équipe de méchants qui puent des pieds et trouver des adversaires quand même. Et si on opte pour une équipe de gentils qui sentent la rose, on accepte de jouer contre les méchants qui puent des pieds parce qu'ils nous ont été attribués aléatoirement et qu'on sait que ce ne sont pas de sales profiteurs qui nous attendaient cachés derrière un bosquet.

Bref je débute là-bas mais j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 8:11

perso je suis pas du meme avis que sebco !

franchement se faire bloquer son compte, sans raison, sans explication, sur la simple envie d'un pauvre mec qui a un semblant de pouvoir sincèrement je trouve ca un peu too much.

donc voila faut que j'attendes qu'un grand manitou me déblock mais surtout j'aurai bien aimé avoir une explication mais comme je suis un connard de froggy je dois pas avoir le droit a une explain.

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:45

shogun a écrit:

franchement se faire bloquer son compte, sans raison, sans explication, sur la simple envie d'un pauvre mec qui a un semblant de pouvoir

 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:50

t'es bloqué aussi Shosho ???  Shocked 

jusqu'à quand ? si t'as pas de dates ou que t'as pas eu d'explications, va sur le chat admin. C'est là que tu peux "discuter" avec eux. je dis bien discuter car les mecs sont des bots qui ne cherche même pas à comprendre ton point de vue.

Bon courage ma louloute !
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
babass2




Nombre de messages : 1857

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:02

peut etre que votre fameux moderateur fumbbl a access a ce topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:11

shogun a écrit:
perso je suis pas du meme avis que sebco !

franchement se faire bloquer son compte, sans raison, sans explication, sur la simple envie d'un pauvre mec qui a un semblant de pouvoir sincèrement je trouve ca un peu too much.

donc voila faut que j'attendes qu'un grand manitou me déblock mais surtout j'aurai bien aimé avoir une explication mais comme je suis un connard de froggy je dois pas avoir le droit a une explain.



Zuccherina a qu'a parler en anglais sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 250

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:19

shogun a écrit:
perso je suis pas du meme avis que sebco !

franchement se faire bloquer son compte, sans raison, sans explication, sur la simple envie d'un pauvre mec qui a un semblant de pouvoir sincèrement je trouve ca un peu too much.

donc voila faut que j'attendes qu'un grand manitou me déblock mais surtout j'aurai bien aimé avoir une explication mais comme je suis un connard de froggy je dois pas avoir le droit a une explain.


Tu t'est fait bloquer ? ca peut venir tu fait que Zucc est creer un compte hier, k'elle a eu des petit pb suite a une sombre histoire de nom de team et de joueur et qu'elle aussi s'est fait bloquer.
apres moi une fois lors d'un deplacement j'ai initier un collegue, et on s'etait fait bloquer parceque on avait la meme adresse IP et qu'il soupsonner un multi. apres explication poli ils ont debloquer sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:41

oui c'est probablement ça,
grosnain et karaak ont aussi été bloqués pour suspicion de multi. Je crois qu'ils n'ont pas réussi a prouver qu'ils étaient frnagins et qu'ils utilisent le meme ordi.

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:44

ok super, je suis content de l'apprendre....

j'ai fais mon support ticket en expliquant avec mon super franglish.

je remet 10 balles dans la machine, je suis sur que je vais rester bloquer plus longtemp que guizmo (alors que putain lui il a une sale guele donc limite je peux comprendre, mais oim putain, shogun la chatte z'ont pas le droit) !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:34

Si jamais tu as besoin d'aide pour rédactionner des trucs en Anglais Shogun, hésite pas.
Ca vaut pour les autres aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:36

merci bibi mais j'assume mon coté froggy !

si pas de nouvelle sous quinzaine je passerai par toi pour qu'on envoie un message aux admins, en attendant on va faire un petit breack hein !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:20

Si jamais, tu peux te faire un multi compte en passant par un proxy.
J'avais fait comme ça à l'époque sur FBB, ils avaient rien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:46

shogun a écrit:
perso je suis pas du meme avis que sebco !

franchement se faire bloquer son compte, sans raison, sans explication, sur la simple envie d'un pauvre mec qui a un semblant de pouvoir sincèrement je trouve ca un peu too much.

donc voila faut que j'attendes qu'un grand manitou me déblock mais surtout j'aurai bien aimé avoir une explication mais comme je suis un connard de froggy je dois pas avoir le droit a une explain.


Houla, moi je disais juste ça pour continuer à rameuter des frenchies qui voudraient jouer online entre deux tournois sur plateau. Après je n'ai pas d'avis, bon ou mauvais, sur les modérateurs de FUMBBL, pour l'instant je ne les ai pas vus à l'oeuvre.

Mais je viens de décider qu'on ferait de la modération sur les noms des équipes au BDN cette année aussi, rien que pour te faire chier, Shogun !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:29

alors je veux bien une traduction pour :

"...Please make sure you don't play each other in R, and keep all games together in L..."

genre j'ai plus le droit de jouer en ranked ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:21

shogun a écrit:
alors je veux bien une traduction pour :

"...Please make sure you don't play each other in R, and keep all games together in L..."

genre j'ai plus le droit de jouer en ranked ?
il dit que vous pouvez jouer entre vous en ligues L mais que vous avez pas le droit de faire des matchs en R (Ranked)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:11

Elyoukey a écrit:
shogun a écrit:
alors je veux bien une traduction pour :

"...Please make sure you don't play each other in R, and keep all games together in L..."

genre j'ai plus le droit de jouer en ranked ?
il dit que vous pouvez jouer entre vous en ligues L mais que vous avez pas le droit de faire des matchs en R (Ranked)

Pas le droit de faire des matchs en Ranked entre vous bien sûr. Contre d'autres adversaires vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:16

Mais si Shog peut plus pexer sa femme, comment qu'il va gagner des matches ?  No


Sylvains TR89 cherchent match de récup. Nains s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:29

Comment ça se passe pour les bugs de règles ? On le dit à qui, et es-ce qu'ils s'en occupent pour régler le problème ou es-ce qu'ils s'en foutent ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:22

Buck's a écrit:
Comment ça se passe pour les bugs de règles ? On le dit à qui, et es-ce qu'ils s'en occupent pour régler le problème ou es-ce qu'ils s'en foutent ?
ça se passe là:
http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=bugs&p=5&s=Open

et en général ils s'en occupent, mais il faudra attendre a prochaine version je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:24

BiBi a écrit:
Mais si Shog peut plus pexer sa femme, comment qu'il va gagner des matches ?  No




 I love you Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guide de l'utilisateur Fumbbl   Guide de l'utilisateur Fumbbl - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de l'utilisateur Fumbbl
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumbbl sur I-Pad?
» FUMBBL CUP
» Fumbbl Cup
» Fumbbl
» Fumbbl cup XV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: