FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013

Aller en bas 
+12
Le_Troll
cossack
getyaya
Thiophene
Galanthil
Goss
Jonjon
Celedyr
Oun
BiBi
Sebco
jugaka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : BELFORT

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:58

cheers
excellent Cossack!
En plus tu me dois une revanche depuis la raclée que tu m'as mise avec des gob à l'ainpact lors de notre derniere rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Le_Troll

Le_Troll


Nombre de messages : 63

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:08

cheers cheers cheers
Cou cou tout le mond, Phifoe le moche et moi le beau Troll sont aussi present. Goss, on regard encore pour le transport a 3?
Pour le versement je pourais avoir le donne bancair par MP? Very Happy merci
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:02

jugaka a écrit:
cheers
excellent Cossack!
En plus tu me dois une revanche depuis la raclée que tu m'as mise avec des gob à l'ainpact lors de notre derniere rencontre Wink
avec plaisirs
le chèque partira ce soir (si j'y pense)
Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:24

Le_Troll a écrit:
cheers cheers cheers
Cou cou tout le mond, Phifoe le moche et moi le beau Troll sont aussi present. Goss, on regard encore pour le transport a 3?
Pour le versement je pourais avoir le donne bancair par MP? Very Happy merci
cheers cheers cheers

Bon, je vais remotiver notre Goss très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:40

Chèque posté aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : BELFORT

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:25

A Cossack: reçu
A Getyaya: bienvenu dans l'antre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:41

J'arriverai vers 21h-22 le vendredi soir, vu mon incapacité à me lever le matin. J'amènerai quelques jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vietlord




Nombre de messages : 11

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:52

J'arrive ... l inscription part ce soir

Je joue a domicile affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:29

Bon on va quand même faire un résumé du tournoi pour la postérité
Après une nuit passée chez Jugaka ou je vis ma vie de bidasse et découvre l'exiguité et le rapprochement des hommes, nous partons pour Meroux. Dès le matin je mise sur le manque de sommeil et l'ébriété pour faire une grosse performance.

Nous voici donc au fort de Meroux, seul endroit en France ù la température extérieure doit être à peine plus haute que la température intérieure. Suite à l'arrivée de quelques suisses et autre cabaleux, nous nous retrouvons à 12 avec les joueurs du coin.

C'est partie pour le premier match. Je tombe sur Thot et ses nains duc contre mes gobs et mon vin. Je contre bien, savate le mino mais je ne suis pas loin de me prendre un tchd (sauvé par le traditionnel blitz 2D contre). Au final un 1-0 tranquil pour moi, malgré mon absence de sorties, un adversaire un peu surpris par l'atmosphère tournois (j'ai autant joué le physique que le psychologique) et déjà le début de la fin... Sinon galanthil le mille fois chateux gagne avec ses amazones, Le Troll fait du 1-1 avec ses nains contre des humains et je ne sais pas trop ce qui se passe ailleurs.

2e ronde je retrouve Le Troll avec ses nains et je me fais trancher en 2 (vous noterez la Win qui m'habite vue que je rencontre les 2 seules nains du tournois) me prenant un 3-0 aux tchd et un 5-0 aux sorties. Sinon galanthil gagne toujours.

3e ronde je tombe sur Vietlord, un local, avec ses humains, je usi sen mesure de le contrer mais là commence la pire loose de toute ma carrière. Chaque fois je loose LE jet important qui me permet de tapper le porteur de balle (qui s'en ria faire un passe à 5+ puis tchd), l'esquive relançable qui me permet d'être en position de faire 1-1 (qui mènera au 2-0) et je galère à faire une seule sortie. J'essaye d'accrocher le nul en marquant rapidement mais du coup je me tappe un 3-1 au final, 3 sorties à 1. Galanthil qu'il soit mille fois honni gagne encore.

Vient le soir avec une petite partie de formule D, quelques jeux et la découverte de SM motoculture avec le fouettage à la rotofileuse et le fist fucking au taille haie.

Après quelques heures de sommeil et la bière matinale, vient la ronde 4 contre les skavent d'Astypal.Tout commence pas trop mal (hormis la tronco qui sort tour 1), je tappe plutôt bien (mais je peine à sortir quoi que ce soit) jusqu'à ce que j'enchaine la win (sortie du RO sur aggro) et la Loose (blocage du porteur de balle par ces connards de gutter). S'en suit quelques tours ou je tappe des skavs, couche du gutter mais toujours sans sortie. Bien sur je me fais contrer et j'attaque la 2e mi temps qu'avec une sortie chez l'adversaire. Du coup c'est 3 tchd dans la face pour la 2e mi temps et je fini sur un 4-0 3 sorties à 2. Je me dis que ça ne pas tombé plus bas. Heureusement pendant ce temps la Le Troll roule sur Galanthil (hahahahahahaha)

La 5e ronde était là pour me prouver que ça peut toujours être pire. Je joue Tiger Jr (frere de Galanthil) et ses orques que je suis en mesure de contrer dès le tour 2 mais ma loose au dé fait que je me prends un tchd. Au renvoi je suis en mesure de m'assurer un tchd ultra facile mais mes trolls réussiant la performances d'être stupides 3 tours d'affilés pour l'un et pendant ce temps l'autre l'a été 2 tours fait que je me retrouve isolé sur le bord de touche. Je suis à deux 3+ renlançable avec la relance d'équipe et un autre sur esquive du tchd mais la encore je foire le premier jet. Bien sur pendant ce temps je me fais poutrer la gueule comme il faut. Je rate bien sur ma brib the ref à la mi temps et la 2e mi temps se résume à foirer le moindre jet de dés. Résultat 2-0 5 sorties à une.

Au classement je fais briller la plupart des mes adversaires.
Galnthil 1er (que je n'ai pas rencontré pourtant) avec ses amazones (c'est chéater)
Le troll 2e (que j'ai bien relancé)
Thot 3e (le seul que je n'ai pas aidé vu que c'est ma seule victoire)
Meilleurs marqueur Astypal (qui m'en a collé 4)
Meilleurs destructeur Tigger Jr (à qui j'ai fourni la moitié de ses sorties)
Passoire moi (12tchd en 4 matches)
Serpillère moi (19 sorties)
Dernier et fournisseur officiel de récompenses: moi
Voilà un petit tournoi fort sympathique hormis ma contre performance quasi totale. Merci a jugaka pour l'hébergement et l'orga. Merci à tous les orgas pour leur gentillesse et la nourriture. Merci pour le poutrage.


Dernière édition par cossack le Lun 18 Mar 2013 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:39

Excellent Cossack ! J'adore Smile

Allez un petit résumé aussi pour la peine. Un petit tournoi, 12 joueurs, quelques suisses, quelques locaux, des moins locaux, mais bref, du coup avec moins de monde tout le monde a pû profiter de mon Mind-Trickage quand je gagne et de ma chouine quand je perd ! Bien fait ! Smile

Venant de me faire ouvrir 2 tournois de suite ou presque avec mes Elfes Noirs, je me dis qu'il est peut-etre temps de changer quelques tournois et de prendre quelque chose de plus "solide" et où faut moins réfléchir ! J'ouvre donc ma malette de figs ... Elfes Noirs donc non ... MV pas peints, nains du Chaos ... ah pourquoi pas tiens, mais je sais qu'un autre en joue déjà et à 12 je préfèrerai prendre un roster que personne joue ... des orques non je les prête à mon frangin, des ... mais ... c'est quoi ces figs là ? Ah oui les amazones à Julie qu'elle avait peintes et tout ...
Ca marche comment ça ? Les prix c'est du discount ou les joueuses coûtent vraiment si peu chères ? Ah ouais quand même !

Bon, j'ai pas envie de réfléchir ! 10 Line, 4 Blitzeuses, 3 RR, un apo et pour les comps ... hum ... allez à la Elyoukey, roster "En vacances" ! Tournée générale de Guard ! Ah ben me reste encore 40K ... Bon ben 4 en pop et c'est parti !

Bref, j'arrive donc sur ce tournoi avec un tout petit match joué mercredi soir pour tester vite fait en me disant qu'on verra bien !

Ronde 1 : Jugaka et ses Humains
On joue sous la canicule (m'enfous, en string j'ai pas chaud !), j'ai la fame et je gagne le toss !
Le match se résumera à peu de choses à PIF PAF ! CRACK ! AÏE ! AGRESSION !
1-0 sur mon attaque, je défends à 11 contre 7 en seconde ... A nouveau PIF PAF (...) 2 humains sur le terrain à la fin du match, 2-0 pour moi.
Ah ben en fait c'est tout con les amazones ! Et moi qui prenant Darktroll pour un génie ! Limite j'suis déçu !

Ronde 2 : Table 1 contre Thiophène et ses Orques
Ah ça va peut-être pas être la même ... c'est quand même son adversaire précédent (Goss et ses sylvains) qui nous a demandé à un moment "j'peux mettre qu'un joueur à l'engagement, ça se passe comment ?".
Le temps est clément, j'ai +2 FAME et je gagne (encore) le toss.
Le match est un peu plus tendu effectivement.Les orques défendent solidement et me forcent à quelques jets de dés pour aller marquer sur mon attaque. Heureusement pour moi, mes joueuses ont sorti la machine à baffe et le public est avec moi et qu'au tour 8, après mon TD, balance un rocher sur le gob pour l'empêcher d'aller One Turn Smile
Je me souviens plus trop de la 2ème mi-temps, mais 2-0 score final ... C'est vraiment fumé les amas !!

Ronde 3 : Table 1 contre Getyaya et ses Lézards
Ouch, j'aime jamais joué contre les lézards en général et j'avoue que je sais pas du tout ce que peut donner le Match Up.
Là encore, +1 Fame, j'ai le toss et on joue par contre sous la pluie.
La première mi-temps a été assez tendue puisque j'ai mis 4 tours à réussir à enfin poser la main sur le ballon, avant de pouvoir avancer. On arrive à sniper les quelques skinks qui se sortent pas sur des esquives et on marque tour 8. Get n'essaie pas le OT.
En seconde, la pluie n'aide pas mon adversaire qui en chie aussi pour assurer la prise de balle, ça me permet de m'infiltrer, au prix de quelques GFI et de venir blitzer à deux dés le porteur, qui tombera. Le ballon sera au milieu d'une mêlée avant qu'un rebond ne me permette d'aller récupérer le cuir et de contrer. Score Final 2-0 encore une fois.
C'est vraiment complètement pété.

Bon, la mauvaise nouvelle c'est que le Troll, avec ses deux matchs nuls et sa victoire (sur du gob, il devrait avoir honte !) est 4ème mais comme j'ai joué contre les 2 et 3èmes, je joue ses nains dimanche matin Sad

Le soir une tite pizza, un petit match contre Goss qu'on voulait se faire depuis un moment et on rentre se coucher pas trop tard. Je rêve toute la nuit de nains piétinant mes amazones mais on est confiant !

En arrivant et en regardant le classement de plus près, je me rend compte que j'ai un peu de marge, mes deux poursuivants étant à 2V et 1 "grosse" défaite et le Troll à 1V 2N, je peux à priori me permettre de prendre une petite défaite et de rester devant quand même avant la Ronde 5. Ca m'arrange parce que je suis pas super rassuré !

Ronde 4 : Le troll et ses nains
+1 Fame, temps clément et on gagne toujours le toss (et ben !)
On décide d'attaquer. Je me dis que si j'arrive tant bien que mal à marquer un TD, le plus dur sera peut-être fait.
Les premiers jets annoncent la couleur : block push, block push, blitz push ... mouais. Block d'une line, les deux à terre, armure passée, sortie ... Ah ben voilà il a pas encore joué j'suis à 10 Smile
Derrière il me couche sur tous ses blocages (vérifié hein Smile ) jusqu'au tour 6, je dois finir la mi-temps à 4 ou 5 et je réussis à l'empêcher de me contrer en blitzant le porteur à deux dés, après deux esquives 3 et certainement un paquet ou deux. Pfiu !
J'ai l'impression de revivre mes derniers tournois avec mes elfes noirs. L'avantage c'est qu'on joue vachement plus vite à 5 Smile
Donc 0-0 à la mi-temps ... Et pourtant, avec ma réserve et des KO qui reviennent, je défends à 11 contre 10 en 2ème Wouhouuuuuh !! C'est qu'on serait presque confiant !!
Bon, la confiance va vite s'évaporer. Tour 9 des nains. Block KO, block KO, block Sonné, Blitz Sortie. Ah ben voilà on est à -2 Very Happy
La suite de la mi-temps est à peu près identique et même si j'avais une possibilité de mettre 1 dé à son porteur sur une esquive que je foire finalement malgré la relance, le match aura été à sens unique et c'est logiquement qu'il gagne 1-0 Smile

Du coup on va voir le classement, on fait les calculs d'apothicaire et j'ai donc une quinzaine de points bonus d'avance sur le Troll, qui affronte Getyaya en Table 2, quasiment à égalité de points avec lui. Je joue finalement des humains qui arrachent la victoire sur les nécros et m'évitent donc de rencontrer Thot et ses nains du Chaos. Oh que cette 5ème ronde va être serrée !

Ronde 5 : Vietlord et ses humains
Le match est plus compliqué que prévu. Les humains tapent fort, font du KO et de la sortie et j'arrive tant bien que mal à lui rendre la pareille. Mon attaque sur le côté est avorté car j'ai le dessous physique et je suis obligé de revenir en arrière pour repartir sur l'autre flanc. Une ou deux esquives ratées me donneront des sueurs, mais j'arrive finalement à déborder avec 2 - 3 joueuses isolées et je suis obligé de scorer tour 7 et de lui laisser 2 tours.
Sur l'engagement Emeute ! Oh j'y crois ! Surtout que du coup il n'est pas du tout placé pour du One Turn. Ah ben nan on revient en arrière ... et meeeeerdeuh Smile
Il galère malgré la dextérité à ramasser le ballon qui est assez au fond du terrain et je maitrise assez bien ses joueurs envoyés en profondeurs et à mi-distance. Il n'a plus de relance tour 8 et égalisera tout de même sur une passe 4+ relançable avec la compétence, réception 3+, transmission 4+, blitz avec son lineman porteur pour s'ouvrir la route, GFI GFI. Aïe ! 1-1 à la mi-temps c'est pas la même.
A côté, Le Troll a marqué sur son attaque face aux lézards et va défendre en seconde.

Et là, après deux / trois tours où je subis dans le duels, je peux aller blitzer son passeur à 1 dé, après deux esquives 3+ relançables et deux paquets. Double 1 sur le dernier et la joueuse sonnée. Et merde ! Ca se complique ! Pourtant, il se craquera à son tour sur une esquive d'un receveur (qui sort pour la peine), me donnant la possibilité d'aller lui coller un autre joueur après 2 paquets, mais sans blitzer. Du coup, il ouvre une petie porte dans ma défense et y envoie un blitzer, mais ne sécurise pas son porteur. Il esquive 3+ après avoir annoncé la passe. Je suis déjà en train de suer. Si la passe arrive, même si son joueur sera isolé, ça sera compliqué de remontrer le ballon pour aller chercher la gagne. A côté, Getyaya semble en difficulté sur son attaque en plus, un peu englué dans le mur de nains.
Il esquive donc, calcule la passe et voyant qu'il manque une case pour passer de 5+ à 4+, fait le GFI (ce qui est rentable statistiquement parlant) avant la passe et là c'est le drame ! 1 relance 1 !
Je me retrouve du coup avec la majeure partie de son équipe aux prises avec mes joueuses, voire dans mon camp assez loin et 3 joueuses dispos pour aller aller ramasser ! Je sécurise le ballon, dégage un peu de monde et vais ramasser. Ca passera sans même une petite relance du suspense et après 1 tour, je suis safe, en train de ball controler, commençant en plus à enfin passer les armures et à sortir du monde. Je marque tour 16 et remporte le tournoi !! Wouhouuuh ! Smile

En tous cas, c'était bien sympa. Le fait d'être en petit comité ajoute un petit quelque chose et on est tous contents du week end passé (même Cossack je suis sûr ! Smile )
En tous cas, on reviendra bien sûr l'an prochain et ça fait vraiment plaisir de voir un 4ème tournoi dans le Grand Est Français, zone de moins en moins sinistrée Smile

Rdv d'ailleurs en mai à Metz et surtout en juin chez moi, pour l'AlsaBowl et sa choucroute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : BELFORT

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:10

La partie statistique:
Le Classement
1. Galanthil
2. Le_Troll
3. Thot
4. Getyaya
5. Vietlord
6. Phifoe
7. Jugaka
8. Goss
9. Astypal
10. Tiger jr
11. Tiophene
12. Cossack qui repart avec LA cuillere de bois

Meilleur Marqueur: Astypal avec 10 TD
Meilleur Sorteur a la reguliere: Le_Troll 16 sorties suivi de Tiophene 14
Meilleur Destructeur toutes sorties confondues (SOR, agression, esquive foirée, rocher, public, GFI loupé sous la pression): Tiger Jr 17
Meilleur Defense: Le_Troll 2 TD subies durant 5 matchs!

Ceux grace à qui on s'amuse encore plus
Le plus de sorties subies: Cossack 19 suivi de Goss 15
Le plus de TD encaissés: Cossack 12 TD

Les photos a venir


Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:25

La personne qui a pris les photos ne sait pas écrire Blood Bowl, mais en dehors de çà, vous trouverez quelques photos : ICI
(après toutes les photos 40K)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:10

merci à jugaka pour ce petit tournoi fort sympa !
merci au 1er et au dernier pour leur CR détaillé.

d'autres photos ici pour ceux que ça intéresse.
photos
Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:08

J'allais le dire Very Happy

Et la place du con c'est pour qui ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vietlord




Nombre de messages : 11

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Point de vue humain    Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:01

Je viens à domicile avec un roster zom, 13 gus, dont Neurone mon ogre surdoué passé Garde, 2 lanceur(dont chef) 2 receveurs 4: 3/4, 4 coureurs (dont tacle garde frénésie), sans pression à la cool

1-1 Nains roster Nain avec le Troll ... je subis de A à Z, mais mes armures limitent la casse, mes lanceurs sauvent le match, le soleil canicule me pénalise plus que les nains ... affraid

2-2 Nain du chaos,Thot, d'entrée de jeu je mets un centaure KO, je prends la main 2-1 mais il sauve le match avec son quadrupede equilibre sprint =9 cases ...

3-1 Kossak d'entrée de jeu j'ai l'attaque et je sors sec 1 troll no regen !? la tronçonneuse est vite sortie, mon coueur-tacle aussi (proche du bord) je me remets à jour le fanatiquev6 (enfin c'est lui qui fait de la dentelle), mais sans forcer trop de sortie et de poisse des gobs pour qu'il revienne Twisted Evil

2-1 Nécro (fig. égyptienne-like j'adore les loups garus en ushtabis like farao )
énieme Blitz 10 événement (alors que la balle kick sortant vient d'être donné à mon Ogre LOS) du coup, c'est le bazar => 0-1! Bref une fois les chacals sortis c'est mieux ! Et je repasse au score sur une 2e mi-temps surréaliste

Sans le vouloir 4 matchs sans défaites (l'autre humain a dégusté sec), bonne ambiance, il fait chaud (la seule pièce chaude du château) ... et voici Galanthil qui m'avait rancardé sur ce tournoi = Amazone

Il a un roster 14+apo, me Ko au crampon, mais siffllé ! vengeance je cramponne = sortie de fifille ... bref il pars en sous-nombre ... Mon ogre le désespère (pas de "1" en 16 actions) et il ne sort OUT "que" mon lanceur chef... bref il marque 1 TD au 7eme tour et j’égalise avec les 2 pardon 3 tours qu'il me reste (merci le riot) rien de trop avec 4 dés de ramassage ratés
2e mi-temps, je m'englue dans ses 5 gardeuses et sa pression psykologike alors que je commençais à y croire ... le lanceur-balle en arrière voit une fille aller vers lui se gameller au 2e paquet (ouf) pour me contacter, mais à son tour rater son paquet -reroll avant LA passe
... de plus il enchaine les 10-12 à l'armure ... 1-2 mérité

J'étais chaud pour un 6e match ... ah non, 5 c'est tout

Merci à Jugaka & Co bonne ambiance good logistique i'll be back
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:25

Vietlord a écrit:


2-1 Nécro (fig. égyptienne-like j'adore les loups garus en ushtabis like farao )
énieme Blitz 10 événement (alors que la balle kick sortant vient d'être donné à mon Ogre LOS) du coup, c'est le bazar

Salut !!
Il me semble qu'il faut d'abord jouer le blitz et ensuite tu donnes la balle à un de tes joueurs (pendant le blitz, la balle est encore en l'air). Ca change tout ! Heureusement, tu ne perds pas le match à cause de ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:08

Nathaniël a écrit:
Vietlord a écrit:


2-1 Nécro (fig. égyptienne-like j'adore les loups garus en ushtabis like farao )
énieme Blitz 10 événement (alors que la balle kick sortant vient d'être donné à mon Ogre LOS) du coup, c'est le bazar

Salut !!
Il me semble qu'il faut d'abord jouer le blitz et ensuite tu donnes la balle à un de tes joueurs (pendant le blitz, la balle est encore en l'air). Ca change tout ! Heureusement, tu ne perds pas le match à cause de ça ;-)
NAF is watching you! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : BELFORT

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:30

Citation :
l'autre humain a dégusté sec
l'autre humain c'est moi Very Happy
suis trop gentil avec mes adversaires Wink
Mes photos
https://www.dropbox.com/sh/wb5rv0r6ubjacua/OzeJH73F3h?m

La meilleur:
le coach Gob qui pleure devant des nains roses ^^

@Vietlord: non j'aurai garder ce roster bien sympa


Dernière édition par jugaka le Jeu 21 Mar 2013 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Vietlord




Nombre de messages : 11

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:53

jugaka a écrit:
Citation :
l'autre humain a dégusté sec
l'autre humain c'est moi Very Happy
suis trop gentil avec mes adversaires Wink

En même temps, tes comps+ étaient happy impair
Non orga tu aurais roxé++, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Troll

Le_Troll


Nombre de messages : 63

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:58

cheers cheers cheers
En prmier, merci pour l'organisation du tournois. Super ambiance dans la forteresse avec un tat de futur-blood-bowler (une salle pleine de coaches 40K) lol!

Bon, petit resumé de mes jeux.

1er partie: 1-1
Ha, les humains de Vietlord, facile.... ou pas. Je fais mon roule-mort avec mes nains, securisé pendant 2 mi-temps et il y a chaque fois un des ces foutu "*ç%*E lanceur avec une action samba qui me fais perdre le ballon. Du coupe j'arrive pas a marque mon 2ème TD. Bon, j'aurais plus de respect la prochaine fois Suspect

2ème partie: 3-0
Bon, enfin je rencontre Cossack pour une partie de BB, vue pendant tant de tournois mais jamais eu l'occasion de jouer. Le plaisir partage, il admire mes manifique nains rose avec ses goblins tout content.
Cossack a tout esseyé mais en manquant un miracle, la chasse au gob etait rapidement termnié. Alors il y a quasiment encore que les trolls sur le terrain (non, pas moi) et du nains bien rose.

3ème partie: 1-1
Ha, du necro et on plus mon frère, facile... ou pas.
Pendant la premier mi-temps je lui pique le ballon pendant sa attaque devant sa ligne de td (eh oui, dans deux tours les nains travers la moite du terrain) et marque dans deux tour. Ensuite, les tours suivantes en se tape a tour de rôle sur la tete sans plus.
La deuxième mi-temps il reussis a me piquer le ballons... je me suivent plus mais l'histoire d'un double crane par tour et il égalise tranquillement.

Donc en resumé, pendant 16 tours il y que du nain au sol car Phifoe couche mes joueurs sur presque tout le blocage par contre il a uniquement réussi ou ou deux ramassages de ballons sur une bonne 12 de tentatives.

4ème partie: 1-0
Ha, Galanthil a déjà fais le résume et je comprends pas du tout qu'il a fais des cauchemars.
Mais malheureusement, mes frais d’inscription pour l'Alsa-Bowl on double, faux savoir pour quoi? lol!

5ème partie: 1-0
Des hommes-lezards, une equipe qui me fais mal a la tête et du coupe je vise le matche nul, autant plus qu'il sont jouer par Getyaya.
1er mi-temps, il y du nain qui attaque tranquillement on sortant un saurus au tour deux qui me facilite la tache pas mal mais en échange, il m’expédie un troll-slayer au publique le quelle termine son match complétement déchiré. Mais, 1 à 0.
Pendant la deuxième mi-temps, il y a une jeux de position autour de la ligne au milieux. On bouge a gauche, a droite et encore a gauche... deux mure qui avance et qui ne recule pas. Dû a un petit erreurs de placement les hommes-lezard perds le ballons pour le récupéré un tours plus tard, mais trop loin pour marquer.
Bon matche avec un senescences jusque au bout.

En resumé un petit tournois sympa que j’espère, continu a tourné et qui serra organise une fois dans la grand salle a côté.
Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 P1010110
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jugaka

jugaka


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : BELFORT

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 8:10

Je pense que le journaliste a parfaitement cerné le jeu de Galanthil :
cheers

http://www.merouxmodelkit.fr/presse.php

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:46

"De Tactique et de chance"
Hmmm on voit qu'il me connait pas bien ... parce que je suis venu sans ma tactique Smile


Dernière édition par Galanthil le Dim 24 Mar 2013 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Thiophene




Nombre de messages : 8

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:04

la gloire local ! dommage il aurait du finir dans la fontaine apres son titre.
Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013   Meroux Model Kit Bowl  16-17 mars 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meroux Model Kit Bowl 16-17 mars 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl
» W-Day du 23 au 24 mars 2013
» Dungeonbowl X, 9-10 mars 2013
» Cognac Bowl 2013 - 31/08 et 01/09 2013
» Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7 du 09 au 10 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: