FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le roster Khorne !

Aller en bas 
+9
Crom(france;-))
Sebco
Seb27
maram
petitgars
Heinrich
babass2
shuran
SSB
13 participants
AuteurMessage
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:11

Bon, il y a un nouveau roster à l"horizon !
Mais quelles figouzes ?

Je rappelle le roster :
Code:
0-16 Pit Fighter (Gladiateur Possédé) 60k 6/3/3/8 GP / AF - Frénésie
0-4 Bloodletter Daemon (Sanguinaire de Khorne) 80k 6/3/3/7 GAF / P - Cornes, Juggernaut, Régénération
0-2 Khorne Herald (Héraut de Khorne ?) 90k 6/3/3/8 GF / AP - Frénésie, Cornes, Juggernaut
0-1 Bloodthirster (Buveur de sang) 180k 6/5/1/9 F / GAP - Solitaire, Animal Sauvage, Griffe, Frénésie, Cornes, Juggernaut, Régénération

J'avoue que je ne joue pas au jeu video... Y a t'il quelqu'un qui pourrait faire une capture d'écran des différents joueurs et les poster ?

Pit Fighter :
J'imagine que ce sont simplement des humains chaotiques ?
Si vous avez des images, des idées... Smile
Et c'est quoi le nom français de ce truc ?

Bloodletter Daemon (Sanguinaires de Khorne) :
Bon ben ça c'est simple, les figouzes existent
Un peu de conversion à faire (enlever les armes et rajouter des protections de Football Americain... ^^)
Le roster Khorne ! 8102384953_00113a20c7_b

Khorne Herald :
Bon j'ai fait quelques recherches et il n'y a pas grand chose. Il semble que ça soit un Sanguinaire de Khorne vaguement modifié.
Si quelqu'un a des images du jeu video ça serait top... Smile
Et la traduction du truc c'est quoi en français ?

J'ai trouvé deux figouzes, une chez GW et une chez Forgeworld

Chez GW :
Le roster Khorne ! 8102384787_5f8688d8e7_o

Chez Forgeworld :
Le roster Khorne ! 8102397314_18025e2e42

Bloodthirster (Buveur de sang) :
Ca c'est plus simple. Ce qui est compliqué, c'est que certaines des figurines sont monstrueusement grosses ! Donc ingérables à BB...
Pour celui que j'ai trouvé, un peu de conversion à faire et hop, c'est plié ! Smile
Le roster Khorne ! 8102397412_3454b63bc9_o


Dernière édition par ssb le Sam 20 Oct 2012 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:44

Pour le buveur, j'ai pris un vieux buveur de chez Games, il a la bonne taille. Pour les sanguinaires, ceux que tu as pris plus des épaulettes de chez impact ; pour les gladiateurs, les maraudeurs du chaos plus épaulettes.

Le problème ce sont les héraults qui effectivement (j'ai joué deux parties donc pas certain de tout avoir mémorisé) sont des sanguinaires plus gros. Je partirais soit sur du vieux guerrier du chaos à tête animale de chez Games (donc avec un look approchant de celui du Buveur) soit sur des sanguinaires renforcés (armure, socle...).
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
babass2




Nombre de messages : 1857

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:13

Perso, j'ai encore du mal avec le fait qu'aucun joueur de ce roster n'ait accès à des mutations (même pas sur des doubles)
en particulier pour les "marauders"...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Nantes

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:37

Alors ce roster de khorne est un peu bizarre je trouve. Pourquoi ?

Héraut de Khorne = Sanguinaire qui est un héros, champion. Bref un favori de Khorne. Conférer le preneur de crânes à Batlle pour la figurine et le style de background. Sinon aller sur Taran.
Le roster Khorne ! Whch006977lepreneurdecrng5

Dans le jeu ça ressemble à ça :
Le roster Khorne ! Bloodbowl_chaos-01
On voit à droite de l'image un pit fighter Wink

Le truc bizarre est le manque de la comp régénération alors que les autres démons de la team : Buveur de sang et sanguinaire l'ont. Coquille ??? Ou désign de la figurine inadaptée ?
Bref.. Rolling Eyes

Pit Figters = Gladiateurs (en traduction pur et simple) mais Gladiateurs possédés dans le jeu cyanide Rolling Eyes

La sanguinaire dans le jeu ressemble à ça :
Le roster Khorne ! Captur12

En clair cette équipe est un peu contradictoire avec le background pour l'absence de régénération pour le Héraut de Khorne ou incohérence de design si vraiment le profil de l'héraut de khorne est bon. Mais à ce moment il l'aura fallu l'appeler champion de khorne donc mortel et non démon.
Pour le buveur de sang les ailes sont too much même si dans le background de battle on retrouve des buveurs de sang sans ailes ou ne pouvant d'en servir pour voler.

Et puis "gladiateurs possédés" c'est ridicule comme nom, surtout si pas accès au mutations. Qui au passage ne sont pas du tout contradictoire avec Khorne. Autant les appelés plus simplement : berserkers ou autres noms khorneux.


Dernière édition par Heinrich le Ven 19 Oct 2012 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:42

Le Khorne hérald : il y a une image avec un sanguinaire à manteau chez Cyanide, qui a sa fig chez GW (dans les hérauts de Khorne).
Le roster Khorne ! M1610010
Les pitfighters ont été traduits par "gladiateurs" (je crois), mais maraudeurs ira très bien. Il y a de quoi faire une équipe sympa avec les figs de chez gaspez art (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:48

les pit fighters sont effectivement lookés marauder...


Histoire de changer des marauders GW... les BloodRunners Skorne de Privateer Press colleraient bien... travail de conversion raisonnables et pose assez dynamiques...

Sanguinnaires >>> Sanguinaires GW, épaulettes coudières et genoullière et c'est bon mais pas trop.. ils sont relativment à poil dans le jeu...

les Khorne Herald, c'est esthétiquement simplement des sanguinnaires armurés... "ya qu'à" charger un peu sur les épaulettes et autres et t'es dans le concept...

buveur de sang >> buveur de sang


à noter qu'en alternative "moche mais pas cher", la section "démon" de la VPC de fenryll a de quoi fournir tout ce qui faut pour cette équipe... qui plus est aevc des tailles de figs bien mieux compatibles avec BBowl...

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Seb27

Seb27


Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Bolbec

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:18

Le nouveau roster des démons de Khorne n'apparaissant pas dans le LRB6 est-il autorisé en tournoi ? Quelque part il est autorisé par GW comme il est dans le jeu chaos édition, mais peut-être pas par la NAF en même temps ... bref je me posais la question
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:36

Pour l'instant, il n'entre pas en compte dans les classements NAF. Un coach NAF qui jouerait Khorne -à un tournoi autorisant ce roster-serait considéré comme non NAF pour ce tournoi.

Par contre, cette décision n'est pas définitive. Il est indiqué sur la page d'accueil du site de la NAF qu'on va rester comme ça jusqu'à la fin de l'anée 2012 et, qu'ensuite (je ne sais pas quand), cette situation évoluera peut-être. Wink

Pour en revenir au sujet -les figurines permettant de faire une équipe de Khorne- je pense qu'il va rapidement il y avoir des marques alternatives (voire Games Workshop?) pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:11

sebco a écrit:
Pour l'instant, il n'entre pas en compte dans les classements NAF. Un coach NAF qui jouerait Khorne -à un tournoi autorisant ce roster-serait considéré comme non NAF pour ce tournoi.

Par contre, cette décision n'est pas définitive. Il est indiqué sur la page d'accueil du site de la NAF qu'on va rester comme ça jusqu'à la fin de l'anée 2012 et, qu'ensuite (je ne sais pas quand), cette situation évoluera peut-être. Wink

La newsletter NAF semble traiter du roster Khorne mai n'ayant pas renouvelé mon inscription, je n'ai pas accès à tout l'article. Une bonne âme?
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:55

La décision finale de la NAF est de NE PAS intégrer le roster Khorne.

Quand je rentre, je ferai une traduction de l'article de la NAF si personne ne l'a encore faite...
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:57

Bonne idée ça, SSB. La décision en elle même est simple, mais le texte de justification de cette décision est assez long et mérite effectivement d'être traduit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:27

Thanks, I can help for the translation if needed, I just need a copy ofc.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:37

Lycos sur le site de la NAF a écrit:

Some of the membership will be aware that in the October of 2012, the electronic version of the game that Cyanide/Focus have a license for, produced a new add on to the main game.

In this additional content, a new race appeared called The Demons of Khorne, referred in short by many, simply as Khorne.

This additional new race/roster will have caught many by surprise. There were rumors about it but in our hobby, that is one thing we are never short of but they emerged with other content on the PC and games console versions, which of course not everyone has or uses.

We, the hobby in general, therefore need to make decisions in all parts of the world, whether we include this new race in to our generally approved set of races for our local leagues and such like.

This also means that we, the NAF, need make the same decision and the committee has been doing some research to reach what it feels is the right thing to do. The decision needs to be based on several different areas and as much as we, the NAF committee wanted to announce our decision, we also feel that explaining the logic behind it was just as important.

At this point, January 2013, we are not including the Khorne roster to the list of approved rosters for tournaments. I say at this point because in the explanation below, you can see this may change.

Why or how did we reach this decision?

Well, there are a number of things to consider. Let us start with the structure of the roster itself. On the general face of it, the roster seems to have been placed at what we would call 1.5. This means it’s not up there with the very best races but it’s going to have a better win ratio than those in 2 and 3. On initial feedback, this seems to be where it fits but it is still fairly early days. It seems to be fun to play and there is a VERY compelling case that a new race adds a bit of excitement which cannot be denied. Of the five on the NAF committee, four appear in the top 10 most played coaches in the world so we would be the first to say a new race would be fun for us too! But there is quite a lot more to consider and that is where we have to think about what this means long term for NAF and it’s members.

The roster was created by Focus/Cyanide it seems and they were helped by a small group of players who did a great job working with what limited time, resource and information they had. I have spoken to all three of those helpers and expressed thanks and in the process got considerable feedback. I have also spoken to GW and without writing paragraphs on the subject, we need to consider the following:

Existing Blood Bowl races have come out of a rigorous testing process that was managed by GW themselves. They were ably assisted by members of our community and from the outset of the game, the BBRC (Blood Bowl Rules Committee) were completely accepted as the established testing and discussion ground for rules and races. (That committee is currently in hibernation but one could suspect that will be back in the future).

The Khorne roster didn’t go down that path. Far from it. There are other issues such as no agreement on Star Players and whilst other forums are happy to run polls and make house rules… quite who is to say they are the right people to make such decisions? The NAF and it’s committee is not the police force of Blood Bowl in the absence of the BBRC, although I am aware that some of the members want it to be so, other members completely disagree.

So we have a new race appear that has still got some unfinished work to it. Local leagues house ruling star players is fine, that and variants of all kinds is built in to the core fabric of the hobby. But for the NAF to suddenly become the arbiter or decision maker of such rules is absolutely not in our remit.

Then another very serious consideration is setting a path, precedent or platform for the future committees. It is perfectly acceptable to reason that at some point further expansions to the online game will appear. Both Focus and GW will want their agreement to be profitable for both parties. They are commercial companies and need to make profits. The best way for this to continue is to make further expansions and have the online community purchase them.

So what happens in the future when two totally unheard of races, let’s say Space Marines and Gretchins, get launched and one is totally over powered to all the other races? If we let Khorne in now under this approval mechanism, how do we say no to any future races coming in from the same route to market? We cannot because there will be global confusion about which races are approved and those not. Once we say yes to one….it stands to reason and logic that you would have to accept all. If you don’t, there will be chaos (no pun intended).

When I contacted GW to ask if this Khorne roster was likely to make the CRP in the future, I was told, absolutely not. Of course that could change, but the answer was emphatic. We could very easily have some 6, 7…8 more rosters like this in the years to come and without the diligent testing process there is every likelihood that eventually one roster will break it. And then there is an awful mess.

One of the great strengths NAF has given over the years is the continuity of tournament rules. We have many different languages and cultures in our membership but it remains fantastic to know that any of us can play on the other side of the world and we all know what races and rules we are using.
The World Cup proved that. We break from this stance because we feel we can import this or that to the desktop world because it appears in an online computer game… we are going to be in confusion.

It is possible Khorne could be accepted. Change happens all the time and for whatever reason in the future this roster may find itself going through the “traditional process” and if that is the case, we would welcome it in. But until such time…..no.
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:41

Hop, c'est pas tip top mais assez clair j'espère.

Certains membres de la NAF auront appris qu’en octobre 2012, la version jeu vidéo pour laquelle Cyanide/Focus ont une licence s’est vue rajouter une extension.

Dans ce contenu additionnel, une nouvelle race appelée démons de Khorne, Khorne pour faire court, fait son apparition.
Cette nouvelle race a dû en surprendre quelques uns. Il y avait bien des rumeurs la concernant mais elles ne manquent pas dans notre hobby, mais ils sont apparus avec d’autres contenus dans les versions PC et console du jeu, que tout le monde ne possède ni n’utilise forcément.
Nous, en tant que joueur de BB, devons donc décider, où que nous soyons dans le monde, d’inclure ou non cette nouvelle race à notre liste de races acceptées dans notre ligue locale ou autre.

Cela signifie aussi que nous, en tant que NAF, devons prendre la même décision et le comité a fait des recherches pour étayer son choix. Cette décision se doit d’être basée sur plusieurs facteurs et nous autant que le comité NAF souhaitions donner des explications quant à la logique sous-jacente qui est aussi importante que la décision elle-même.

Aujourd’hui, en janvier 2013, nous n’incluons pas le roster Khorne dans la liste des rosters acceptés en tournoi. Je dis aujourd’hui car notre décision, comme vous le verrez ci-dessous, peut changer.
Comment avons nous pris cette décision ?

En fait, il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Commençons par la structure du roster. Il semble avoir été placé au niveau que nous appellerions 1.5. Cela veut dire qu’il n’est pas parmi les meilleures races mais gagnera plus que les races de niveau 2 ou 3. Selon les premiers retours, c’est en effet là où il se situe mais c’est encore un peu tôt. Le roster semble drôle à jouer et il est difficile de résister à l’attrait de la nouveauté. Sur les cinq membres du comité de la Naf, 4 font partie des 10 coaches les plus joués et nous sommes dons les premiers à dire qu’une nouvelle race nous amuserait bien nous aussi ! Mais il y a encore beaucoup de choses à prendre en compte et c’est là que nous avons à penser au long terme pour la NAF et pour ses membres.
Il semblerait que le roster ait été créé par FOCUS/Cyanide et ils furent aidés par un petit groupe de joueurs qui firent du bon boulot compte tenu du temps, des ressources et des informations qu’ils avaient. J’ai parlé à ces trois joueurs pour les remercier et j’ai obtenu beaucoup de retours. J’ai aussi écrit à GW et sans en écrie des tonnes, il nous faut observer ce qu’il suit:

Les races de BB existantes sont le fruit d’un rigoureux processus de tests géré par le personnel de GW. Ils étaient bien aidés par des membres de notre communauté et le BBRC était entièrement accepté comment l’outil de test et de discussion pour les règles et les races. (Ce comité est en cours d’hibernation mais l’on pourrait suspecter son retour).

Le roster Khorne n’a pas suivi ce trajet, loin de là. Il y a d’autre problèmes comme aucun consensus sur les Star Players et alors que d’autre forums lancent des sondages et créent des règles « maison »… Qui peut dire qu’ils sont les bonnes personnes pour prendre de telles décisions? La NAF et son comité ne sont pas la police de BB en l’absence du BBRC, même si je sais que certains le souhaitent, d’autres sont absolument contre.

Donc nous avons une nouvelle race qui nécessite des finitions. Les règles maison pour des ligues locales ne posent pas de problèmes, c’est avec d’autres variantes le matériau de base du hobby, mais il n’incombe absolument pas à la NAF de devenir un arbitre ou de prendre des décisions sur de tels points de règles.

Puis un autre aspect est de tracer une voie, créer une jurisprudence ou une base pour les futures comités. Il est tout à fait acceptable de penser que d’autres extensions du jeu en ligne apparaitront. GW et Focus souhaitent que leur entente leur rapporte. Ce sont des entreprises à but commercial qui ont besoin de bénéfices. Le meilleur moyen de continuer est de créer davantage d’extensions et de faire en sorte que la communauté en ligne les achète.

Qu’arriverait-il si deux races totalement inconnues, les space marines et les gretchins par exemple, deviennent disponibles et sont si déséquilibrées? Si on approuve Khorne, comment refuse-t-on les futures races ayant pris le même chemin? C’est impossible car il en résultera une grosse confusion quant à quelle race sera approuvée. Si l’on en accepte une, il nous faut accepter toutes les autres. Si on les prend au cas par cas, ce sera le chaos (ce n’est pas pour faire un jeu de mots).

Lorsque j’ai contacté GW pour leur demander si Khorne serait intégré dans le CRP, on m’a dit que non. Bien sûr cela pourrait changer mais la réponse fut franche. On pourrait avoir 6,7 ou 8 rosters comme celui-ci dans les années à venir et sans tests étendus il est possible qu’un roster déséquilibre le jeu. Et quand il viendra ce sera le désordre (ndt pour rester poli).

L’une des grandes choses que la NAF a apportée est la continuité. Nous parlons différentes langues et avons des cultures différentes mais c’est fantastique de savoir que chacun d’entre nous peut jouer à l’autre bout du monde et quelles race et règles sont jouées. La preuve étant la WC. Renoncer à cette perspective en important des choses d’un jeu vidéo… C’est la confusion assurée.

Khorne pourrait être accepté. Les choses peuvent changer et si pour n’importe quelle raison ce roster se retrouvait confronté au processus traditionnel dans le futur, nous serions ravis de l’accueillir. Mais avant … Non.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:50

Tu t'es vraiment compliqué la vie Crom... Smile
En résumé: le roster Khorne, c'est de la merde. Il eût été plus judicieux de faire des tests correctement d'abord, comme avec tous les autres rosters existants, plutôt que de le balancer comme ça.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:42

Merci Crom pour la traduction complète.

Et merci Kadu-C pour ton résumé, qui a l'avantage d'être simple et efficace pour les flemmards. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 9:41

De rien.

A une époque je faisais de la trad et j'aimais bien ça. Et là j'avais un peu de temps à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:47

Merci beaucoup Crom pour la traduction cheers
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 7:55

Crom a écrit:
Et là j'avais un peu de temps à tuer.

Le roster Khorne ! Killing-time-o

Merci Crom cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:53

Le roster Khorne ! Ba0a
Un gladiateur basé sur un orque "le hobbit". Du coup, je recherche des poignées d'épées de sanguinaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
beuargh




Nombre de messages : 18

Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:11

mon équipe khorne :
les maraudeurs de mon équipe "pacte" qui feront office de gladiateurs :

Le roster Khorne ! 86651353_p

et des sanguinaires et un prince démon pour la Bète :

Le roster Khorne ! 86651439_p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roster Khorne ! Empty
MessageSujet: Re: Le roster Khorne !   Le roster Khorne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roster Khorne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster Khorne BB 2020
» Nouveau Roster Khorne et CDF 2012
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
» Mad Coach's Gallery
» les trépaneurs de khorne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: