FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nabot 2012 ?

Aller en bas 
+19
bloody
Karaak
Galmor
pink charlie
Olivier du lac
ghostdog
pedro
Elyoukey
Buck's
Bourpif
moz-kito
Simon_ACP
maram
Nathaniël
Justicium
Lord M
Colonel Castor
Willem
BiBi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Nabot 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 12:48

Willem a écrit:

Concernant les problèmes rencontrés, la personne qui devait gérer la résa de la salle à la mairie de Montmagny a eu la bonne idée de partir en dépression, il y a 1 mois et personne ne veut prendre la responsabilité de nous passer le centre de loisirs sans son accord.
Je vais passer pour un méchant mais tant pis,

si les papiers avaient déja été signés il y a 3 mois le souci aurait été moindre. Après je ne sais pas dans quelle mesure cela était possible à faire en amont, je ne vais pas mettre le nez dans ton organisation et jouer l'inspecteur des travaux fini vu que de toute façon c'est trop tard.
Dans l'absolu, il ne me semble pas que l'anticipation aurait pu poser un problème.

Dans tous les cas, merci pour ces informations, ça permet au moins de comprendre ce qui "merde" et même si on ne peut rien y faire, le fait de le savoir rend plus indulgent (mais je radote).

Annuler le tournoi il y a 1 mois aurait fait de l'ainpacte le dernier tournoi du cdf et donc au moment de l'annulation, le coach en tête n'aurait pas pu s'endormir sur ses lauriers de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Nabot 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 13:14

Cool les gars, c'est pas bien grave ! Le but c'est qu'on passe un bon moment, de toute façon Harti sera champion il a fait 68 tournois cette année, c'est donc logique ! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Nabot 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 13:33

Karaak a écrit:
Cool les gars, c'est pas bien grave ! Le but c'est qu'on passe un bon moment, de toute façon Harti sera champion il a fait 68 tournois cette année, c'est donc logique ! cheers I love you

et il est surtout très bon cet enfoiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Nabot 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 14:35

au l'autre...........Oon et Buck's aussi ils en font 83 par saison des tournois et pourtant c'est des tanches alors pouet pouet !!!! Rolling Eyes

et puis s'occuper de la salle du Nabot je dis que c'est un truc à tomber en dépression affraid
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Nabot 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 14:44

william est un nain et Elyoukey est noir......


guerre de minorité ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Nabot 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 15:22

@galmor :

appelle moi si tu veux. je bosse dans paris et vis très proche de la salle de la lutece qui à des chances d'etre utilisée ce jour la (et au pire yaura bien un lutecien qui passera le prendre la bas). Du coup je pourrais passer déposer le trophée. je t'envoie mon numéro par mp

@willem et elyoukey : keep cool les gars. c'est pas comme si on était pas habitué avec le nabot... d'ailleurs il est inscrit à la NAF ce tournoi ou pas ? Wink

je ne serais pas la et c'est bien dommage, mais bon ça tombe tous les ans sur mon anniversaire. un jour je demanderais l'inscription comme cadeau tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Nabot 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 18:01

Lord M a écrit:
au l'autre...........Oon et Buck's aussi ils en font 83 par saison des tournois et pourtant c'est des tanches alors pouet pouet !!!! Rolling Eyes

et puis s'occuper de la salle du Nabot je dis que c'est un truc à tomber en dépression affraid

C'était de l'humour inaccessible aux vieux ! Kevin a survolé le CdF de main de maître, et j'espère qu'il va fesser du Chambérien à l'Ain Pact.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Nabot 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 23:31

azzroag a écrit:

je ne serais pas la et c'est bien dommage, mais bon ça tombe tous les ans sur mon anniversaire. un jour je demanderais l'inscription comme cadeau tiens Smile

ah tiens, toi aussi!!!
moi je passe à 40 le 12....aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste




Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Bessancourt

Nabot 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Orga NABOT   Nabot 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 21:29

Bonjour à tous.

P'tain ça faisait longtemps que j'avais pas fait un post moi...
Bon voici les dernières nouvelles :

La Nabot se tiendra finalement à Montmagny (Val d'Oise) comme ce fut le cas il y a déjà quelque temps.
Ecole Jean-Baptiste Clément
19 chemin des postes
95360 Montmagny

Pour la nuit du samedi au dimanche, nous vous proposons de nous retrouver à la ludothèque (2, rue des carrières - 95360 Montmagny). Il sera possible d'y coucher (prévoir tapis de sol, duvet, ceinture de chasteté Darktroll is in the place...) et éventuellement, pour les plus sages, 2/3 jeux. Niveau repas du soir, il y a des grecs et pizzeria dans le coin. Il y a aussi à proximité des hôtels pour ceux qui préfèrent le calme et le confort.

Je ne vais pas rentrer dans la polémique (ah ben si en fait... ce doit être l'effet UMP toute cette tension)... mais effectivement cette année, ce n'a pas été évident de "trouver" une salle et nous nous en excusons. Ca ne nous amuse pas, tout comme nous comprenons que ça n'amuse personne.
Reste que notre souhaite pour cette 7ème édition était de "revenir aux sources" en quelque sorte. Par sources, j'entends tournoi sympatoc, pas prise de tête, un peu à la roots et avec un caractère "social". Pour mémoire, nous avons longtemps organisé le NABOT dans le cadre du Téléthon. En échange d'une salle totalement gratuite, nous disposions d'une salle gratuite. Cela nous a ainsi permis de proposer un tarif bas tout en faisant un don au Téléthon. Depuis quelque temps, nous ne pouvions plus faire de la sorte, avions changé de salle et dû augmenter les frais de participation. Cette année, nous n'avions plus envie de cela. Du coup, nous avons à nouveau travailler la piste "Montmagny" où c'est le bordel (10% de personnel en dépression, démission du maire parce que ses services sont trop nases, j'en passe et des meilleurs. Si vous pensiez être mal loti, ben là-bas, c'est pire Evil or Very Mad ). Reste que nous avons malgré tout obtenu une salle (non sans mal, et aujourd'hui même) tout en retrouvant cet aspect social. Ainsi nous participerons à faciliter le départ de 2 classes de l'école Jean-Baptiste Clément en classe découverte (en gros autour de 100/150 € peut-être plus en fonction du nombre d'inscrit).

Il serait sans doute plus évident de réserver une salle (ça coûte un bras quand même) et pratiquer un tarif plus élevé. Mais honnêtement, ça nous semble bien de proposer aussi des tournois plus abordables.

Bonne soirée à tous et puis à bientôt Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Darktroll




Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Saint-Médard-en-Jalles

Nabot 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:25

N'empêche, c'est encore pire depuis je ne suis plus orga... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Nabot 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:34

Mangouste a écrit:
Pour mémoire, nous avons longtemps organisé le NABOT dans le cadre du Téléthon. En échange d'une salle totalement gratuite, nous disposions d'une salle gratuite.

C'est cool, personne n'est lésé dans cet échange de salles.

Mais pourquoi ne pas garder votre salle totalement gratuite, quitte à leur laisser la salle gratuite ??
Revenir en haut Aller en bas
Mangouste




Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Bessancourt

Nabot 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 00:24

Nathaniël a écrit:
Mangouste a écrit:
Pour mémoire, nous avons longtemps organisé le NABOT dans le cadre du Téléthon. En échange d'une salle totalement gratuite, nous disposions d'une salle gratuite.

C'est cool, personne n'est lésé dans cet échange de salles.

Mais pourquoi ne pas garder votre salle totalement gratuite, quitte à leur laisser la salle gratuite ??

Histoire compliquée. Organiser le Téléthon, c'est compliqué. A l'époque une asso de la ville gérait cela et nous lui faisions un don. C'est cette asso qui gérait la mise à dispo de la salle. De notre côté le bénéfice était intégralement reversé.
Cette asso n'existe plus. Je pourrais prendre la suite mais ce serait nettement plus complexe. Il faut savoir que lorsqu'une asso organise le Téléthon, elle doit s'engager à reverser 80% de ses recettes (ou un truc dans le genre)... du coup ça devient compliquer.
80% de 30 €, ça laisse pas grand chose pour la bouffe. Par contre ça permet de négocier des trucs avec les magasins (eux peuvent déduire de leurs impôts en contrepartie). Tout cela demande au final une dépense de temps et d'énergie difficile à trouver. En tout cas, nous, ben nous n'avons pas.

Du coup, nous sommes sur une autre salle... enfin l'école de ma femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabot 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabot 2012 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ainpacte 2012
» EuroBowl et Europen Copenhague 2012 - 20 et 21 octobre 2012
» NDC 2012 (27 et 28 octobre 2012) - préinscriptions lancées
» SILEX 2012 21 ET 22 Janvier 2012
» Stress Cup 2 le 18/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: