FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nabot 2012 ?

Aller en bas 
+19
bloody
Karaak
Galmor
pink charlie
Olivier du lac
ghostdog
pedro
Elyoukey
Buck's
Bourpif
moz-kito
Simon_ACP
maram
Nathaniël
Justicium
Lord M
Colonel Castor
Willem
BiBi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:20

On va attendre de voir si Willem et Mangouste chope une autre salle, mais dans tous les cas voila l'adresse de notre salle Very Happy



L'adresse exacte est 7 rue Marguerite LAGRANGE - Arcueil -
la porte d'acces au local est située sous la pancarte " EIFFAGE construction "

voiture
Si le GPS ne trouve pas, mettre carrefour (place) de la vache noire, arrivé la, longer l'hippopotamus, prendre la 1ere a droite ( et c'est la rue marguerite lagrange)

transports (zone 2)
RER B, station LAPLACE-MAISON DES EXAMENS, puis a peu pres 5 minutes a pied
bus 323, 187, 188, 294 - arret VACHE NOIRE


Dans l'etat actuel de l'ameublement de la salle on peut accueillir une quarantaine de personne max
si on chope des tables et des chaises on peut monter (ya de l'espace Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:21

si t'étais pas aussi grand je te ferai des bisous pedro
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:34

Ca claque Willem! J'en suis! Et j'essaye de faire venir des MLF!
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:55

Y'aura une ptite délégation ACP je pense, le grand MachKouille se doit de défendre son titre clown
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:14

Une dernière occasion de jeter mes dés dans de l'eau cette année : je vais pas louper ça . Smile
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:57

Elyoukey a écrit:
Que de rebondissements, on se croirait revenu en 2003 quand on attendait les sorties pour Confrontation.

Allons t'es méchant Lucas, c'est pas comparable... Willem n'est pas Jean Bey, on avait quand même beaucoup plus de chance d'avoir un Nabot en 2013 que d'avoir une date de sortie Rackhamienne respectée. Cool Cool


J'ai fais mon premier Tournoi BB l'année dernière lors du Nabot... je ferais tout pour enterrer ma vie de newbie avec vous tous cette année.

Maram

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:09

sinon toujours sur le week end du 8 et 9 decembre?
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:18

Oui toujours les mêmes dates.
Week end du 8/9 dec
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:02

niveau format ça donne quoi ? 110+5 ? ou un truc plus exotique ?

Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:53

ca sera un ptit 110 + 5, on aime les basiques chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:18

Et pour la thune ma puce c'est le jour même ou tu veux un chéquos ?
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:32

Vous pourrez payer le jour j.
Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:56

c'est toi qui vois mon petit bonhomme !
j'espère que ca va etre complet en tout cas et que vous allez maintenir le tournoi en mode plus ou moins par équipe de 4 joueurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:08

comme chaque année à cette époque, c'est l'anniv de ma fille, donc si un d'entre vous veut jouer QUE le samedi, je suis preneur pour poursuivre le dimanche.

le nabot c'est aussi ça........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:51

j'en suis! vous pouvez m'inscrire. Par contre faut organiser ça dans le val d'oise (saint-leu et je vous trouve plein de trolls pour s'occuper de l'orga Smile. De toute manière, même si c'est à la lutèce je joue à domicile :p
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:24

Willem a écrit:

Nous sommes conscients que cela fait de la route le samedi soir, c'est pour ca que l'on continue de chercher une option Val d'Oise (on compte sur la Mangouste !), mais dans tous les cas, nous avons l'option Lutèce.
Et donc à 2 semaines de l'événement on a de la précision sur la salle ?
sachant que "tout au nord de Paris" ou "tout au sud de paris", il y a quand même une heure de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:40

Elyoukey a écrit:
Willem a écrit:

Nous sommes conscients que cela fait de la route le samedi soir, c'est pour ca que l'on continue de chercher une option Val d'Oise (on compte sur la Mangouste !), mais dans tous les cas, nous avons l'option Lutèce.
Et donc à 2 semaines de l'événement on a de la précision sur la salle ?
sachant que "tout au nord de Paris" ou "tout au sud de paris", il y a quand même une heure de différence.

Je vais être très direct, je fais tout pour gérer les merdes à droite et à gauche, donc si la manière dont on gère la situation ne te convient pas, et bah tu ne viens pas.

Pour le moment pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:46


Petit point sur les inscriptions, on est déjà une petite quinzaine, l'idée serait d'être dans les 30/40 pour faire des équipes de 4 en complément du tournoi individuel comme ca a pu être fait par le passé.

bises les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:40

Info énorme : il est possible qu'une guest star de luxe participe au tournoi.

cette guest star négocie avec sa femme !

CETTE STAR INTERNATIONALE C'EST OLEG !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:07

je suis à Paris la semaine prochaine et vu que je ne pourrais pas venir au tournoi j'aimerais donner le trophé de champion de France à un participant du tournoi pour qu'il puisse l'y amener.
Quelqu'un dispo pour faire le transfert dans la semaine (en soirée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:25

Willem a écrit:

Je vais être très direct, je fais tout pour gérer les merdes à droite et à gauche, donc si la manière dont on gère la situation ne te convient pas, et bah tu ne viens pas.

Pour le moment pas de nouvelles.

Impossible to compute data, please define "merdes" on line 1.

Pour être clair ça manque de transparence. Je ne suis certes pas organisateur de tournois, mais je ne suis pas aveugle non plus. Je comprends bien qu'il y aie des "merdes", mais je ne comprends pas comment 99% des organisateurs de tournois (cdf ou non) arrivent à anticiper sur les "merdes" et que le dernier
-qui a lieu dans la capitale
-qui a au moins 3 salles potentielles
-qui est prévu depuis plus d'un an
n'y arrive pas.

Et si ces "merdes" sont si insurmontables, j'aurais préféré que tu dises simplement comme Lablatte pour le bowl des vignes : "on peut pas s'en occuper donc on laisse tomber" plutot que nous laisser dans l'expectative pendant plusieurs semaines sans que l'on puisse anticiper. De ton coté je pense que ça aurait été aussi beaucoup plus simple puisque tu n'aurais pas eut ces "merdes" à gérer et donc tu aurais pu t'occuper d'autres "merdes" plus personnelles.
Notes que je ne peux pas quantifier ou qualifier ces "merdes" parceque je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit.

Je trouve cela encore plus navrant car c'est le dernier tournoi du championnat et il va très probablement déterminer le vainqueur du championnat. Effectivement si ce n'était pas le dernier tournoi du championnat de france j'en aurais juste rien eu à cirer. Mais dans la mesure où tous les autres tournois jouent le jeu et se démènent pour être accessibles je trouve que c'est un manque de respect pour eux.

A part ça le fait que je ne viennes pas fait partie de mon équation depuis un moment et pour être transparent de mon coté:
si le tournoi a lieu à Arcueil je viendrais,
si il est au nord de paris je ne viendrais pas.
dans tous les cas je n'irais pas à la ludothèque pour la soirée jeu du samedi soir car je dormirais à Ivry.


Je n'insiste pas sur le fait que si le tournoi avait été prévu correctement plus tôt, le transfert du trophée aurait aussi été simplifié je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:31

ben alors les garçons.........................un petit coup de mou ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:58

VIENS MON LUCAS !

en plus tu pourras faire pleins de bisous à wilain avec ta grande batte de baseball pour le punir de son infamie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:04

top nouvelle pour Oleg !

Galmor, y'a Darky qui doit venir, peut etre peux tu voir avec lui directement ?
si c'est pas jouable, je peux le recup un soir la semaine pro sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:21

Elyoukey a écrit:
Willem a écrit:

Je vais être très direct, je fais tout pour gérer les merdes à droite et à gauche, donc si la manière dont on gère la situation ne te convient pas, et bah tu ne viens pas.

Pour le moment pas de nouvelles.

Impossible to compute data, please define "merdes" on line 1.

Pour être clair ça manque de transparence. Je ne suis certes pas organisateur de tournois, mais je ne suis pas aveugle non plus. Je comprends bien qu'il y aie des "merdes", mais je ne comprends pas comment 99% des organisateurs de tournois (cdf ou non) arrivent à anticiper sur les "merdes" et que le dernier
-qui a lieu dans la capitale
-qui a au moins 3 salles potentielles
-qui est prévu depuis plus d'un an
n'y arrive pas.

Et si ces "merdes" sont si insurmontables, j'aurais préféré que tu dises simplement comme Lablatte pour le bowl des vignes : "on peut pas s'en occuper donc on laisse tomber" plutot que nous laisser dans l'expectative pendant plusieurs semaines sans que l'on puisse anticiper. De ton coté je pense que ça aurait été aussi beaucoup plus simple puisque tu n'aurais pas eut ces "merdes" à gérer et donc tu aurais pu t'occuper d'autres "merdes" plus personnelles.
Notes que je ne peux pas quantifier ou qualifier ces "merdes" parceque je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit.

Je trouve cela encore plus navrant car c'est le dernier tournoi du championnat et il va très probablement déterminer le vainqueur du championnat. Effectivement si ce n'était pas le dernier tournoi du championnat de france j'en aurais juste rien eu à cirer. Mais dans la mesure où tous les autres tournois jouent le jeu et se démènent pour être accessibles je trouve que c'est un manque de respect pour eux.

A part ça le fait que je ne viennes pas fait partie de mon équation depuis un moment et pour être transparent de mon coté:
si le tournoi a lieu à Arcueil je viendrais,
si il est au nord de paris je ne viendrais pas.
dans tous les cas je n'irais pas à la ludothèque pour la soirée jeu du samedi soir car je dormirais à Ivry.


Je n'insiste pas sur le fait que si le tournoi avait été prévu correctement plus tôt, le transfert du trophée aurait aussi été simplifié je pense.


Et bien encore une fois, je te le dis, si tout cela ne convient pas, tu t'abstiens, tu lis plus ce post et tu attends qu'on vienne te dire qui l'a gagné et qui a la chance de remporter le titre de champion de France pour pouvoir pavaner pendant 1 an.

Concernant les problèmes rencontrés, la personne qui devait gérer la résa de la salle à la mairie de Montmagny a eu la bonne idée de partir en dépression, il y a 1 mois et personne ne veut prendre la responsabilité de nous passer le centre de loisirs sans son accord.
Donc il est vrai qu'il aurait été simple de prévoir que le mec allait partir en depression et que derriere, personne ne voulait se bouger le cul.

Par la suite, nous avions 2 pistes qui n'ont pu aboutir encore 1 fois parce que certaines personnes des mairies ont la flemme de se bouger un peu le popotin.

Au final Pedro, a eu la grande gentillesse de me proposer la solution de la salle d'arcueil qui est une top solution de repli, mais compliqué pour se diriger vers la ludo, qui permet de jouer et de dormir sur place.
A partir de la, nous avons une derniere solution via la femme de la mangouste qui essaie d'obtenir la dispo de l'école dans laquelle elle enseigne.
Nous aurons un retour lundi ou mardi.

Donc oui, nous aurions pu tout annuler et comme ca, la personne qui est en tête du CDF serait heureuse et ne risquerait pas son titre. Mais aujourd'hui notre volonté est de jouer et surtout de s'amuser ensemble.

Donc au vu de l'état d'esprit que tu affiches, nous serons très heureux de nous amuser sans toi.

Pour tous ceux qui surmontent les épreuves et qui aiment l'esprit aventurier du Nabot, nous vous accueillerons avec grand plaisir !

Bon week end à tous et à mardi.

Bises

Will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabot 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012 ?   Nabot 2012 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabot 2012 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ainpacte 2012
» EuroBowl et Europen Copenhague 2012 - 20 et 21 octobre 2012
» NDC 2012 (27 et 28 octobre 2012) - préinscriptions lancées
» SILEX 2012 21 ET 22 Janvier 2012
» Stress Cup 2 le 18/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: