FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 joueur en haute savoie

Aller en bas 
+2
BiBi
boubou
6 participants
AuteurMessage
boubou




Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : chamonix

joueur en haute savoie Empty
MessageSujet: joueur en haute savoie   joueur en haute savoie Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:24

Bonjour, je suis à la recherche de joueurs sur la haute savoie afin de faire des matchs.

Je possède Blood Bowl depuis très très ...très longtemps mais je participais qu'à quelque matchs. Sad
J'aimerais rencontrer des joueurs pour m'entrainer et participer à des tournois.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

joueur en haute savoie Empty
MessageSujet: Re: joueur en haute savoie   joueur en haute savoie Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:53

Mais c'est une vraie invasion savoyarde ! Shocked
Je laisse les intéressés te répondre, mais sache que du côté de chambéry/aix les bains il y a maintenant un joli vivier de coaches, qui se rencontrent le 1er vendredi de chaque mois à Chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

joueur en haute savoie Empty
MessageSujet: Re: joueur en haute savoie   joueur en haute savoie Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:21

Salut.

Comme Bibi l'as déjà proposé dans un post plus bas, tu es le bienvenue à la coupe Teflon (à rumilly à la fin du mois) pour venir en tant que spectateur rencontrer des coachs, jouer un match en amical avec l'un des orgas, et éplucher les patates Smile

(EDIT du modo : le lien du tournoi http://teamfrancebb.1fr1.net/t1484-coupe-teflon-ii-27-28-octobre-2012-rumilly-74
et je déplace le post dans le bon forum )
Revenir en haut Aller en bas
jean le corbeau

jean le corbeau


Nombre de messages : 16
Age : 46

joueur en haute savoie Empty
MessageSujet: Re: joueur en haute savoie   joueur en haute savoie Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:29

Invasion ... pour une fois que c'est pas nous qui nous faisons envahir Razz
Le temps pour moi de défaire mes cartons, de boucler la saison touristique au fort et de terminer ma nouvelle équipe et je pourrais faire quelques sorties dans la Yaute.
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

joueur en haute savoie Empty
MessageSujet: Re: joueur en haute savoie   joueur en haute savoie Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:44

Je remets ici le lien vers le blog de la Spartak, l'asso de BB sur Chambéry !

http://spartak73.over-blog.com/

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Didy

Didy


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : la Yaute

joueur en haute savoie Empty
MessageSujet: Re: joueur en haute savoie   joueur en haute savoie Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:28

Adieu,

bon j'arrive à la traine ... mais te laisse pas avoir par tous ces chambériens, la Yaute c'est bien, faut y rester Very Happy

j'ai cru voir que ça venait d'un peu partout dans les postes de présentation, du coup pour ratisser large, personnellement j'oscille entre Annecy et St-Julien-en-Genevois, du coup je connais quelques joueurs annéciens (dont un qui rentre souvent sur Bellegarde) et je joue avec quelques vilains sur le bassin genevois, donc si ça intéresse je peux mettre en relation pour organiser quelques parties Smile

je charrie un peu les chambériens parce qu'il faut avouer que la Yaute est un peu le parent pauvre du BB par rapport à la Savoie, qui a une super communauté avec la Spartak. (que je te conseille quand même d'aller voir du coup Wink )

Arvi
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : chamonix

joueur en haute savoie Empty
MessageSujet: Re: joueur en haute savoie   joueur en haute savoie Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:49

Salut Didy,
C'est avec plaisir que je vous rencontrerez bien pour faire quelque partie. Laughing

J'ai bien prévu d'aller voir du coté de Chambé quand mêmes ce qu'il ce passe un de ces jours.

Mais Annecy cela est plus proche. Razz

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur en haute savoie Empty
MessageSujet: Re: joueur en haute savoie   joueur en haute savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur en haute savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Trophée Béatrix de Savoie
» Trophée SOFIX DE SAVOIE
» Ligue de Haute-Loire
» Bowl des Neiges XI les 1 et 2 Février 2014 en Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: