FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 je me présente !

Aller en bas 
AuteurMessage
busiak17




Nombre de messages : 3

je me présente !  Empty
MessageSujet: je me présente !    je me présente !  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:33

bonjour a tous !

je m' appelle nicolas j' ai 18 ans, je suis un fan de blood bowl sur pc et sur le plateau je suis vraimment un debutant ^^'mais j aimerai vraimment faire des partie sur plateau !!! j avai commencer une équipe humaine créer de toute part a partir de soldat imperiaux de warharmmer 40 000 avec un ogre ( créer a partir d un ork ) voila j 'ai fais une visite furtif de se forum et j aimerai trouver des joueur plus experimenter que moi pour m apprendre les regles ^^ voila .

merci

bon jeux a tous .
Revenir en haut Aller en bas
busiak17




Nombre de messages : 3

je me présente !  Empty
MessageSujet: appelle a l aide dans le 17 !   je me présente !  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:34

j habitte sur saintes et je ne conner personne qui joue a blood bowl sur plateau ... Crying or Very sad si quelqu un habite ou passe pas loin un weekend et si sa l intéraisse d essayer de m apprendre ^^ qu on me laisse un msg pour se prevoir sa merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)
» J'me présente KullButo
» [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF
» Lord Darth présente
» [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: